“Super place!!” 5 5 étoiles
Avis sur Isorazul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varadero
Isorazul
Isorazul a été ajouté à vos Favoris
27 /1ra y 2da #105 | 27/1ra y 2da#105, Varadero 42200, Cuba   |
Classé n°3 sur 28 chambres d'hôtes à Varadero
Montréal, Canada
“Super place!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Belle accueil!! nourriture excellente! toujours propre! TRÈS TRÈS PROPRE! situé en plein milieu de varadero à deux minutes de marche de la plage. Près de plusieurs restaurants, je vous conseilles l'endroit sans hésitation ce fut une de mes meilleurs vacances passé à Cuba!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Wow jai été traité comme une reine. Mme Isora est tellement gentille sa maison est super propre a 2 min srulement d'une des plus belle plage que j'ai vu a Cuba! Un service incroyable ca a rendu mes vacances cent fois plus agreable vrmt je le recommande a tout le monde aller y sans hésitation et vous serez plus que satisfait!! Merci Isora pour tout ! Merci bcp et a bientot!

Jennifer .

• Séjour du avril 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Après un séjour de 8 semaines à Cuba, la casa d'Isora demeure notre coup de coeur! Située à proximité de la partie de la plage la plus tranquille de Varadero, sur la calle 27, nous sommes demeurés 8 nuits chez Isora, au début et à la fin de notre voyage. Isora et Miriam n'ont pas hésité à nous trouver une autre casa pour nous accommoder en raison d'un changement de dates à la fin de notre séjour. De petites attentions qui font toute la différence, une manzanilla pour soulager un mal d'estomac, le meilleur café de Cuba, un petit déjeuner savoureux, une chambre spacieuse, bien décorée, d'une grande propreté. Voilà une casa où on se sent vraiment chez soi! Nous y reviendrons!!!
Karl et Louise

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

J'y passé trois nuits dans la casa d'Isora en janvier 2013, c'est un endroit confortable et bien tenu. L'accueil est chaleureux et le service, toujours exécuté avec empressement. La casa est bien située, pas loin d'une banque, d'une boutique Artex, d'un arrêt de la guagua (bus tour), de l'entreprise de télécommunications Etecsa (internet et téléphone) et à deux rues d'un resto où l'on sert de la bouffe comme ici, pour les Canadiens qui s'ennuieraient d'un steak de l'Alberta ou d'un filet de saumon de l'Atllantique.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Chelsea, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Casa très bien située sur la Calle 27 à +- 60mètres de la plage près de la banque et du terminus d'autobus Viazul. Endroit très tranquille, entrée privée, les deux chambres sont assez grandes, propres, confortables et chacune possède son petit patio servant de salle a dîner. Chez Isora on se sent comme chez soi. Elle est très acceuillante et néglige rien pour rendre notre séjour agréable. La bouffe est délicieuse et variée. Nous y sommes demeurés 2 soirs mais n'hésiterions pas a y demeurer pour un long séjour. Je recommande fortement cette Casa.

Claude y Marielle

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Très bien située (50 mètres de la plage), propriétaire plus que sympathique qui n'hésite pas à se lever à 3h du matin pour nous appeler un taxi. De petites attention qui font la différence (jus d’accueil, café, lampe de poche, coffre fort, parapluie...). Une chambre indépendante, spacieuse, moderne, confortable et décorée avec gout. Nous y sommes restés une seule nuit, mais y rester une semaine serait avec plaisir !
Marie et Antoine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Casa indépendante chacune avec terrasse, l'une au soleil et l'autre de plein pied sympa pour se restaurer d'autant que les cuisinières sont extras ! Accueil aux petits oignons et très sympathique.
Bref...un bon plan à 2 pas de la plage de Varadero
Marc et Nadia

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isorazul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Isorazul

Adresse : 27 /1ra y 2da #105 | 27/1ra y 2da#105, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Plage
Classé n°3 sur 28 chambres d'hôtes à Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isorazul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.