“La meilleure casa de Varadero” 5 5 étoiles
Avis sur Isorazul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varadero
Isorazul
Isorazul a été ajouté à vos Favoris
27 /1ra y 2da #105 | 27/1ra y 2da#105, Varadero 42200, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“La meilleure casa de Varadero”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout juste à côté de la plus belle portion de plage de Varadero. Nous sommes extrêmement bien accueillies par des gens aussi professionnels que chaleureux. Les déjeuners sont absolument délicieux. La chambre est très propre et surtout très confortable pour dormir. La maison est très moderne et très belle. Isora nous a aussi aidé à trouver un taxi pour nous emmener faire une excursion en-dehors de Varadero. Je recommande chaudement cette casa!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Pour être malheureusement tombés sur une casa très ordinaire au départ, nous en avons visité une bonne dizaine. La casa d'Isora est toute neuve, 1 an d'exercice seulement. Très bien entretenue. C'est la plus belle et plus pratique que nous ayons vue, on y a donc passé les 3 derniers jours de notre long séjour à Cuba. Isora et Myriam ont été charmante. Elles prennent le temps de nous parler et de nous faire comprendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Tres bon accueil, chambre tres propre, terasse extérieure pour prendre le petit déjeuner et a 100m de la plage!! Un emplacement idéal tout peut se faire a pied. De bon conseil pour les sorties en ville et pour les expéditions snorkeling .

• Séjour du avril 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Belle accueil!! nourriture excellente! toujours propre! TRÈS TRÈS PROPRE! situé en plein milieu de varadero à deux minutes de marche de la plage. Près de plusieurs restaurants, je vous conseilles l'endroit sans hésitation ce fut une de mes meilleurs vacances passé à Cuba!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Wow jai été traité comme une reine. Mme Isora est tellement gentille sa maison est super propre a 2 min srulement d'une des plus belle plage que j'ai vu a Cuba! Un service incroyable ca a rendu mes vacances cent fois plus agreable vrmt je le recommande a tout le monde aller y sans hésitation et vous serez plus que satisfait!! Merci Isora pour tout ! Merci bcp et a bientot!

Jennifer .

• Séjour du avril 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Après un séjour de 8 semaines à Cuba, la casa d'Isora demeure notre coup de coeur! Située à proximité de la partie de la plage la plus tranquille de Varadero, sur la calle 27, nous sommes demeurés 8 nuits chez Isora, au début et à la fin de notre voyage. Isora et Miriam n'ont pas hésité à nous trouver une autre casa pour nous accommoder en raison d'un changement de dates à la fin de notre séjour. De petites attentions qui font toute la différence, une manzanilla pour soulager un mal d'estomac, le meilleur café de Cuba, un petit déjeuner savoureux, une chambre spacieuse, bien décorée, d'une grande propreté. Voilà une casa où on se sent vraiment chez soi! Nous y reviendrons!!!
Karl et Louise

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

J'y passé trois nuits dans la casa d'Isora en janvier 2013, c'est un endroit confortable et bien tenu. L'accueil est chaleureux et le service, toujours exécuté avec empressement. La casa est bien située, pas loin d'une banque, d'une boutique Artex, d'un arrêt de la guagua (bus tour), de l'entreprise de télécommunications Etecsa (internet et téléphone) et à deux rues d'un resto où l'on sert de la bouffe comme ici, pour les Canadiens qui s'ennuieraient d'un steak de l'Alberta ou d'un filet de saumon de l'Atllantique.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Isorazul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isorazul

Adresse: 27 /1ra y 2da #105 | 27/1ra y 2da#105, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Plage
N° 1 sur 37 chambres d'hôtes à Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isorazul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.