“Sentiments mitigés” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Varadero Resort & Spa

Paradisus Varadero Resort & Spa
Paradisus Varadero Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Frances, Varadero 41200, Cuba   |
N° 6 sur 59 hôtels à Varadero
Nice, France
“Sentiments mitigés”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Fin de notre séjour à Cuba par 5 jours au Paradisus Varadero.
Cet hôtel possède des atouts incontestables : Magnifique plage bien entretenue avec matelas en nombre suffisant. Eau turquoise lorsque le vent et les vagues se font discrets. Magnifique piscine.
Petits bâtiments répartis dans un très beau parc fleuri. Plusieurs restaurants. Nous avons testé l’Italien qui est convenable. Le restaurant principal propose un grand buffet varié, un peu répétitif comme souvent dans ce type d’hôtel, moins de choix le soir après 20h30. Personnel souriant et très attentionné.
Par contre les chambres mériteraient d’être rénovées en particulier la salle de bain. Carrelage abimé, lavabo bouché, climatisation bruyante, peu ou pas d’eau chaude le soir pour se doucher.
Nous avions réservé une chambre standard avec un lit d’appoint pour notre fils, pour lequel j’ai payé plein tarif pour le séjour, l’hôtel ne disposant pas de chambre triple. Après une grosse confusion avec la réception il nous a été amené un lit pas vraiment en bon état et limite clean !!.
Si le confort constitue votre priorité prévoyez un séjour en suite royale d’un meilleur standing. Cependant une visite de la Havane vous fera comprendre la nécessité de revoir par décence nos critères d’exigence.
Dernier bémol, mais celui-ci indépendant du Paradisus Varadero, la météo pas vraiment clémente qui à assombri mon jugement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Mon mari, ma fille de 4 ans et moi sommes allés du 23 février au 1er mars.l'hotel est fabuleux, le personnel est généreux et adorable! Nous avons été traités comme des rois! Le lendemain de notre arrivée, le jardinier Andres a vu ma fille qui venait de trouver une noix de coco et lui propose de la découper pour elle. À 7 heures du matin, nous dégustions de la noix de coco et buvions du lait de coco assis avec Andres. Le personnel ets adorable. Les chambres sont très belles, l'hotel, le hall, la piscine et la plage!!! Magnifique! Nous avons sympatisé avec plusieurs employés et ej dois dire qu'ils me manquent tous! À notre départ, l'équipe du snak bar nous attendait avec un cadeau pour chacun (mon mari, ma fille et moi). Nous en avions les larmes aux yeux. Je n'oublirai jamais cette magnifique experience et je compte bien y retourner!!!! Merci à tous ceux qui travaillent au Paradisus. On vous aime!!! Darine, Patrick et Norah. xoxox

La Grande Motte, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

janvier 2012, pendant 1 semaine apres 1 semaine de vadrouille (habana / trinidad).
Un confort au top, tout sur place, a 10 min du centre de varadero en taxi 10 cuc .
Les chambres bien espacés dans des petits ensembles d'un seul étage. A noter toutefois pas mal de moustiques et d'insectes microscopiques... prévoir le 5/5 tropique !!
Plage au pied des chambres, 2piscine tres bien entretenue (la 1ere fois j'ai pensé que la mer était la prolongation de la piscine! mdr) dt une tres gde avec 2 espaces enfants et un bar dans l'eau.
Un mini club qui a peu de moyens mais bcp d'imagination pour s'occuper des enfants de toutes nationalités (clientele européenne, Russe et Canadienne et d'autres pays d'amérique latine) J'y ai mis ma fille de 5 ans 3 matinées et elle s'est beaucoup amusé. Le soir ils organisent 1 heure de mini disco aussi pdt que les parents prennent l'apero trankil !!
Des animations le soir pour les petits et les grands (spectacle, disco, jeux)
les boissons all inclusive sont bien servies, cet hotel est tres correct sur les doses et on y mange également tres bien : d ailleurs le buffet est meilleur que les 4 restaurants (ne pas manger au romantico si vs etes francais : vous serez décus) par contre ca change de la nourriture locale de l'ile, attention les estomacs!
Enfin un personel aimable, souriant, avenant et qui, des jardiniers au service excursion, ne cesse de vous mettre à l'aise!
Résumer : tres très agréable pour se reposer et kiffer mais seulement apres une visite préalable de l'ile parceque... Varadero n'est pas Cuba!
des amateurs de Cuba
ps : on repart en juillet pour la 4eme fois!

Astuce pour la chambre : demandez à etre proche de la piscine et vs aurez les pieds dans la mer caraibe !
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Seine & Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

L'avis que vous aurez sur cet hôtel dépendra du prix que vous aurez payé pour y séjourner.
Nous y sommes allés du 30 janvier au 11 février 2012 en famille.

Points positifs : très bel endroit, très grande plage toujours propre, de nombreux transats (à la plage et à la piscine), piscine immense, jardins et bâtiments très bien entretenus, vrai "All inclusive" (alcools forts inclus), possibilité de manger à n'importe qu'elle heure, buffets variés et copieux (sans être exceptionnels mais on est à Cuba, on ne peut pas se plaindre d'avoir la chance d'avoir autant de nourriture) , chambre spacieuse disposant d'un grand balcon, literie confortable, personnel charmant (un peu plus froid à la réception), spectacles de très bonne qualité.

Points négatifs : salle de bain vétuste, robinetterie hors d'âge et jamais détartrée, vieille TV (cependant nous avons pu voir que beaucoup d'autre appart disposait d'écran plat), frigo très bruyant, gros problème avec la lingerie (plusieurs jours sans tapis de bain ni serviettes changées : en chambre et à la plage), problème de climatisation, spectacle du soir trop tard (21h45) lorsque l'on a des enfants ; en ce qui nous concerne nous avions un vol retour à 22h00, nous avons donc demandé à disposer de la chambre jusqu'à 15h00 au lieu de 12h00 -->pas de cadeau, nous avons payé 22€.

Dans l'ensemble nous sommes satisfaits de cet hôtel même si nous avons connu mieux et moins cher.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Cette hotel est le plus beau et les services qu'il propose sont très bien. La plage est l'une des plus belle de varadero car elle est nettoyer tout les jours. Il y a le choix des restaurants et les chambres sont grandes et romantiques.Ce séjour a été super apprécier de moi et de ma famille! Je le recommande à tout les voyageurs de CUBA.

lameque, NB, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous arrivons moi et mon conjoint du Paradisus Varadero du 31 janvier au 7 fevrier, nous sommes un couple dans la trentaine, pour commencer nous arrivons a l'hotel vers 5hrs du matin, service rapide pour les chambres mais nous étions fatiguer apres un vol de nuit et ca pris un minimun de 30 a 45 min pour que quelqu'un nous conduise a notre chambre mais c'était la nuit.
La chambre 2318 bien située avec vue sur la magnifique piscine et le snack bar qui était ouvert 24hrs près de tout, nous avons apprecier le seul negatif que je peux dire de l'hotel est la salle de bain qui aurait besoin d'etre rafraichie ou meme rénover, mais la chambre est belle mais le lit pas tres comfortable on sentait les resssorts mais a part ca c'est minime une chambre c'est faite pour se laver, relaxer et dormir. La chambre propre et serviette propre a tout les jours, pour la femme de chambre j'avais emporter de la creme pour le corps, maquillage, et a la fin de la semaine je lui est donner une bonne bouteille de parfum a capotais, les 2 dernieres journée elle m'avais meme laisser des portes clés de cuba comme cadeau avec des petits mots tous les jours.
La piscine est magnifique et extrement grande et tres propre mais nous avons pas profiter de la piscine parceque la plage est trop wow, nettoyer a tous les jours. On arrivais a la plage et y'avait meme quelqu'un qui venait nettoyer ta chaise et l'instaler ou tu voulais, et meme le service sur la plage, tout d'un 5 étoiles. ¨
Pour la bouffe, rien a dire on a bien manger je m'attendais a pire, nous avons toujours trouver de quoi qui nous convenais, le buffet tres bien garnie et le service impecable.
La boisson tres assorties avec boisson international, champagne a vonlonté a longeur de journée, le café du lobby super bon
Service, que dire du service a part que ne pourrais pas etre mieux, le personnel toujours souriant et pret a te servir au petit soin.
Hotel magnifique, tres propre et service impecable, nous avons passé une semaine magnifique pour pas chere, last minute deal 1185$ aucunement regreter mon argent

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous sommes un couple au début de la trentaine qui sommes allé à cet hôtel du 2 au 9 février 2012. C'est un très bel hôtel mais c'est plutôt tranquille. Si vous recherchez la tranquilité, c'est un bon choix d'hôtel. Par contre, si vous souhaitez un peu d'action en soirée et sur la plage, vous serez déçu de ce côté là. Il n'y a pas beaucoup de jeunes à cet hôtel ce qui explique peut-être qu'en soirée c'est tranquille. Nous n'avons pas vu de monde à la disothèque. Il y a peu de québécois, donc on se sent assez dépaysé, ce que nous recherchions. Les chambres sont belles mais la chambre de bain aurait besoin d'être rénovée. L'eau chaude n'est pas toujours disponible pour prendre une douche, par exemple entre 5 et 7 heures avant le souper. C'est le seul point négatif de la chambre. Le site de l'hôtel est très beau avec une végétation luxuriante. On est assez loin de la ville de Varadero mais avec l'autobus à deux étages qui coûte 5$ ça se fait assez bien en 20 minutes. Les restaurants à la carte sont très bons et le service est irréprochable. Lorsque l'hôtel mentionne qu'il est directement sur la plage et ce n'est pas de la fausse représentation croyez-moi! C'est vraiment une image de carte postale que nous avons lorsque nous sommes dans le lobby. Nous recommandons donc cet hôtel aux gens qui veulent passer du bon temps dans un hôtel tranquille avec une plage magnifique mais pas à des jeunes qui veulent un endroit pour faire le party car ils seront déçu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Varadero Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Varadero Resort & Spa

Adresse: Punta Frances, Varadero 41200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Varadero
Paradisus Varadero Hotel Varadero
Paradisus Varadero Resort And Spa
Varadero Paradisus
Paradisus Varadero Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Varadero Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.