“Pas mal, mais loin du Paradis !” 3 5 étoiles
Avis sur Paradisus Varadero Resort & Spa

Paradisus Varadero Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Frances, Varadero 41200, Cuba   |
Classé n°6 sur 58 hôtels à Varadero
“Pas mal, mais loin du Paradis !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Pour notre halte de 3 jours à Varadero, nous avions choisi une suite vue sur mer au Paradisus. Du côté « Royal Service », le plus haut de gamme du complexe, la chambre était en effet grande et assez luxueuse, avec une belle salle de bain (incluant une douche extérieure, très sympa !) et une agréable terrasse. Cette partie de l’hôtel était très calme, avec un personnel sympathique. C’était la première fois que je testais le « all inclusive » et c’est vrai que c’est confortable.

J’arrive maintenant aux points négatifs qui me font dire qu’on est en fait assez loin de ce qu’on peut attendre d’un 5 étoiles : le ménage n’a pas été fait le 1er jour, malgré deux demandes de notre part, le petit déjeuner du 3ème jour commandé au room service a été oublié (je n’avais jamais vu ça !), des erreurs d’horaire, de nom ou de numéro de chambre se sont glissées dans presque toutes nos réservations, il y avait une colonie de fourmis dans la salle de bain et des araignées dans le dressing, enfin, à part le restaurant du Royal Service (pas mal), les autres restaurants que nous avons testés étaient très médiocres. Une remarque qui vaut sûrement pour tous les autres hôtels de l’enclave touristique de Varadero : les seuls cubains que vous croiserez dans le resort ou même sur la plage seront le personnel de l’hôtel !

En résumé je me suis bien reposée dans cet hôtel mais le budget quand même conséquent n’était pas vraiment justifié et j’ai préféré les hôtels ou casa particular un peu plus authentiques du reste du voyage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

2 677 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Les communs sont assez soignés mais les chambres vraiment pas terribles. Aucune vue, usées, la salle de bains pitoyable
( baignoire repeinte et écaillée : on s'est contenté de la douche).
Le petit déjeuner est gargantuesque comme les buffets. Cet hôtel est all inclusive mais les "petits" restaurants autre que le restaurant principal sont quelconques (Grill, faux japonais et j'en passe).
Mais le pire ce sont les moustiques qui tels qu'une escadrille de bombardiers en piquée ne vous ratent pas. Et les piqûres sont très douloureuses. Ma femme en a eu une crise allergique et n'en est toujours pas remise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Un hôtel très bien si vous êtes au royal service (luxe, services personnalisés, piscine parfaite, chambre spacieuse,...) Le reste de l hôtel ressemble à la république dominicaine : touristes entassés les uns sur les autres avec des buffets dignes d un hôtel une étoile. À noter que la plage du royal service est impraticable : en pierre...Dans ce cas aller sur l autre plage qui est agréable. En synthèse : royal service ou ailleurs...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Mes commentaires rejoignent ceux des autres vacanciers. Bel hôtel, parties communes très soignées, magnifique jardin, immense plage avec une multitudes de chaise-longues à disposition (ce qui est rarement le cas). Bonne nourriture très variée, bars et restaurant sur la plage charmants (nous n'avons pas testé les différents restaurants nocturnes, car nous avons eu des échos peu favorables). Vin "piquette", mais peut-on se plaindre ? il s'agit d'un hôtel "tout inclus"- Je dois avouer que je me sentais un peu mal à l'aise à la vue de cette profusion de nourriture sachant que les Cubains vivent avec un carnet de rationnement... Belle et gande chambre(junior suite) mais je confirme que les salles-de-bains mériteraient une rénovation : odeurs d'égoût, robinetterie vieillote, joints de baignoire un peu pourris, montants et caoutchoucs d'armoire sales, installation téléphonique dans la salle-de-bain à la limite de la sécurité (voir mes photos). Frigo très bruyant, je l'ai dégivré... mais cela n'a rien changé donc nous l'arrêtions pendant la nuit. Personnel très aimable et qui, ma foi ne nous a pas du tout harcelés pour les pourboires. Nous avons été très satisfaits dans l'ensemble compte tenu du fait qu'il s'agit d'un 5 étoiles mais cubain... Les suites royales semblent irréprochables. Par contre les tarifs du SPA son exhorbitants (c'est certainement la raison pour laquelle il est très peu fréquenté, c'est un mauvais calcul de la part de la direction).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre près des tennis. Elles se trouvent à l'opposé de l'animation. Nous étio...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cote d azur
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

voila six ans que nous passons 15 jours de vacances au Paradisus Varadero , et depuis trois ans au royal service , que du bonheur !!!!!! chambres superbement équipées , grandes et confortables , douche extérieure superbes. Personnel attentionné , souriant , stylé , toutes nos demandent sont toujours satisfaites dans les plus brefs délais , le restaurant du royal service " Bel Mar " excellent , le bar de la piscine du royal " El Rincon Frances " animé par George et China vous concoctent de savoureux cocktails!!!!!!!!
La plage est toujours bien entretenue et l animation est a la fois discréte et presente
Nous remercions tout le personnel qui tous les ans nous accueillent comme des amis

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

c'est pas un 5 étoiles européen, mais c'est quand meme le meilleur hotel de varadero!
la piscine est super belle, les installations en général sont tres bien. tout est propre. le service est tres bien. les employés sont attentifs et souriants. mais c'est vrai qu'ils courent tous après les pourboires et ca c'est vraiment énervant. vous devriez etre limite désagréable, pour ne pas les avoir sur votre dos toute la semaine. mais ca vous fait aussi de la peine. au total, et si vous etes sympa vous donnerez 30-40 fois 1 dollar de pourboires. ca va.
la nourriture est tres variée et tres bonne. il y a bcp de choix. les restos sont assez bons. les animations tres variées et assez cool: concert du Michael jackson cubain, assez bluffant, danses latinos avec de tres beaux costumes, spectacle acquatique magnifique, fete sur la plage, fete retro, en plus des innombrables petits groupes de musiciens qui jouent dans différents cions de l'hotel.
un de mes meilleurs moments: les midi quand on mangeait une délicieuse paella faite sur le grill, les pieds dans le sable, en écoutant un groupe de musique cubaine... le rêve.
surtout que nous avons changé d'hotel, nous êtions au sol sirenas, une vraie horreur (voir mon commentaire), alors là c^était le luxe! notre chambre donnait sur la mer, tres confortable et propre. rien a dire. on a adoré et notre petit de 3 ans aussi. le mini club est super et gratuit, meme s'il y a assez peu d'enfants (vu le prix!). les bars sur la plage géniaux. pas essayé le spa, pas besoin de plus de relax! mais on l'a visité et il est tres bien, tres zen et neuf.
un tres beau séjour dans cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
levens
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé mon mari et moi un séjour vraiment extraordinaire dans cet hôtel,Tout a été parfait ,notre chambre était top et très bien situé a 2 pas de la plage (bat 33)et surtout très calme car ceci est très rare, la salle de bain était bien mais un petit rafraichissement serai a prévoir;les resto sont très bien même si nous on a préféré le buffet car c"est très varié et franchement tout est frais et très bon.
la piscine est très grande ,très propre et le parc est vraiment très bien entretenu avec beaucoup de fleurs et d"endroit pour ce poser en toute tranquillité,c’est vraiment un petit coin de paradis pour ce reposer.la plage est magnifique avec suffisamment de transat et surtout bien espacé ,on est pas les uns sur les autres ce qui est très agréable.De nombreuse excursion sont a faire et surtout la havane qui est une très belle ville avec une histoire passionnante et des gens très gentils.Il faut aussi aller a VARADERO même si il ni a pas grand chose a voir mais cela reste indispensable de voir la vie des cubains et d'acheter des souvenirs .On recommande cet hôtel aux personnes qui recherche la tranquillité et qui souhaite se reposer.Avant tout il ne faut pas oublier qu'on est a cuba et que l’hôtel PARADISIUS est l'un des meilleur.Un grand merci a toute l’équipe du PARADISUS vous nous avez fais passer un séjour inoubliable

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Varadero Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Varadero Resort & Spa

Adresse : Punta Frances, Varadero 41200, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Varadero
Paradisus Varadero Hotel Varadero
Paradisus Varadero Resort And Spa
Varadero Paradisus
Paradisus Varadero Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Varadero Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Paradisus Varadero Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris