“Nous avons adoré !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Varadero Resort & Spa

Paradisus Varadero Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Frances, Varadero 41200, Cuba   |
Classé n°6 sur 58 hôtels à Varadero
“Nous avons adoré !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Après avoir découvert le Cuba de La Havane, nous avions décidé de découvrir le Cuba des plages paradisiaques. Bien que notre agence de voyage ne nous l’avait pas proposé, nous avions opté pour le Paradisus Varadero à la lecture des avis sur Tripadvisor et nous n’avons pas regretté. Nous y avons séjourné 7 jours et avons été enchantés.
Situé en bordure de mer comme tous ses voisins, ce complexe se distingue des autres par ses constructions : pas un énorme bâtiment sur 10 étages mais une multitude de petits bâtiments qui donnent l’impression d’être dans un village.
En Royal Service, les suites sont vraiment agréables et spacieuses : très grande chambre, dressing, très grande salle de bain avec baignoire à remous, douche extérieure, et terrasse avec grand lit.
Les chambres sont propres et le ménage est fait tous les jours. Le frigo est également réapprovisionné quotidiennement.
Le soir, nous avons testé tous les restaurants à la carte sauf le japonais. Celui du royal service est incontestablement le meilleur et le plus raffiné. Nous avons également bien aimé le mexicain. Les autres restaurants sont corrects mais pas exceptionnels.
Pour le petit déjeuner et le déjeuner, l’option Royal Service vous permet de profiter du restaurant. Pour les autres, une grande salle de buffet est à votre disposition. Nous l’avons également testé pour les 2 repas : grande variété de mets de qualité correcte mais sans plus, et salle très bruyante.
Les installations sont nombreuses mais parfois vétustes (les tables de billard et ping-pong par exemple). Le royal service dispose d’une piscine privative avec bar et serveur/serveuse aux petits soins, même si vous êtes allé poser votre serviette sur la plage à proximité.
A noter que la plage face au Royal Service est rocailleuse et qu’on ne peut s’y baigner. Il faut donc aller jusqu’à la partie commune pour profiter de la plage.
En résumé, un endroit idéal pour se reposer. Si nous retournons à Cuba, nous reviendrons à cet endroit.
Conseil n°1: Si vous le pouvez, n’hésitez pas à choisir l’option Royal Service qui vous apportera un vrai plus : piscine privative, changement de serviette de bain à volonté, accès au meilleur restaurant, possibilité de se faire livrer le repas à domicile, personnel agréable et aux petits soins, service de majordome.
Conseil n°2 : Même si la formule est all-inclusive, soyez généreux et prévoyez des pourboires en quantité de 1 CUC à 2 CUC en moyenne pour le personnel (à ajuster selon le service rendu).
Conseil n°3 : Croyez sur parole la serveuse du restaurant mexicain qui vous dit que la sauce « very spicy » est vraiment très très très forte.
Conseil n°4 : Si la météo annonce des orages tropicaux, mettez une serviette roulée en boule sous la porte d’entrée pour éviter des surprises le lendemain…
Conseil n°5 : La visite de Varadero qui peut vous être proposée par votre tour operator ne présente aucun intérêt : arrêts trop courts aux 2 endroits intéressants ( Maison d’Al Capone et Mansion Xanadu ) et trop longs aux endroits commerçants (magasin de cigare, marché artisanal).

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec vue mer et privilégiez les chambres à l'étage. Evitez les chambres RD...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
residentmanagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Emmanuel N
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet examen détaillé de votre récent séjour avec nous au Paradisus Varadero. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l'Hôtel accueillant et vous été enchantés par le service fourni par notre équipe.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à La Paradisus dans un avenir pas trop lointain.

2 672 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel bien situé sous les cocotiers vue inprenable piscine magnifique service tip top les employers toujours au petits soins pour des touristes exigeants.
La restauration formidable et l'idée des tout petits restaurants style Bungalow.(Cuisine gourmande international).inoubliable!!!
animation,excursion Safari catamaran
Exellent!!Salsa,coktail, grandiose.
Information dans l'hôtel plus un guide
de l'agence Hôtelplan sur plaçe Mr Venice trés bon Feedback tout les gens se donnent une peine incroyables un grand merci de tout ses gens ils méritent six étoiles⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Dans notre chambre suite junior instalation usé lavabo souvent bouché là pour ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️là je donnerai ⭐️⭐️⭐️ domage nous sommes allés au St Régis de Hawai et là ça vaut les cinq étoiles.....
Nous nous sommes beaucoup plus.
Ressort bien entretenu.

Séjour du novembre 2013
residentmanagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher Lynnblatti,
Merci d'envoyer leurs points de vue et des recommandations pour le reste des lecteurs de Trip Advisor, nous sommes ravis d'avoir apprécié leur ay pour Paradisus Varadero, et espérons que vous décidez de revenir sur ce à partir de maintenant votre deuxième maison. Ils seront les bienvenus!
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits. Lobby spacieux et beau, belle plage, bon service, le site commence à vieillir et les chambres ont besoin de rénovation. La diversité du buffet est bonne mais peu de changements pendant ces 4 jours. Nous n'avons pas testé les restos à la carte.
Plutot un 4 étoiles qu'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres front ocean top !
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
residentmanagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble que vous avez apprécié nos services. Nous allons prendre vos suggestions en considération pour continuer à améliorer de jour en jour. Nous espérons que vous pouvez à nouveau nous rendre visite bientôt.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

le lobby est tres beau , la plage c est tres bien , tres bon service , les employé sont attentionnés , les chambre on besoin de renovation , le site commence a etre un peu vieillot , je vous conseiille le service royal c est plus recent ! mais plus dispendieux

pour un 5 etoiles , il manquais beaucoup de choses dans les resto a la carte , beaucoup de choix non disponible , et pour completé au buffet vous mangez avec les oiseaux , les employé regarde sans rien faire et les oiseaux se paye la traite a meme les plats dans le buffets , j en ai deja vue ailleur , mais là c est la pire place.

en discutant avec d autre personne dans les hotels alentours , on semble coupé dans la quantité des choix , basse saison vous payé moin cher et bien vous en avez moin !! , ceci commence a se faire sentir a VARADERO , pour moi , pour avoir vu d autres endroit , varadero est un dernier choix , dommage

Astuce pour la chambre : attendre qu il soit renové
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
residentmanagerPVA, Gerente de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Natur4,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique de votre récente visite. Exprimons nos excuses parce que vous expliquez dans votre revue, vous n'avez pas profiter de certains aspects de notre hôtel. Veuillez accepter cette révision comme une excuse et nous allons travailler pour améliorer immédiatement. Nous sommes impatients de vous offrir un meilleur service exceptionnel et beaucoup de votre prochaine visite en fonction de vos attentes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avions la chambre 2025 et sommes restés 3 nuits.
Le lobby de l'hôtel est magnifique.
L'accueil est quelconque.
La chambre: pas top. Des fourmis dans la salle de bains, odeur de produits ménagers qui ne sentent pas bon. Présence d'un balcon.
En revanche, la chambre est bien placée : près de la piscine (mais pas bruyant), pas loin de la mer, pas loin des restos mais tout cel au calme.
Il y a un grand buffet servi à tous les repas. Ce n'est pas de la grande gastronomie, on pourrait comparer cela à un Flunch! Donc pas extraordinaire, beaucoup de choix mais mangeable!
Les serveuses sont adorables. Il y a également un restaurant italien, japonais et 2 ou 3 autres restaurants que nous n'avons pas essayés.
L hôtel est situé à l'extrémité de la plage de varadero. Elle est magnifique mais on ne peut pas faire de snorkeling, ce qui est dommage.
Tous les soirs, l'hôtel organise des spectacles (ballets aquatiques, concerts, spectacles de danse,etc).
Il y a également une petite discothèque.
Le midi, il y a également barbecue sur la plage avec poissons et langoustes grillés.
L hôtel propose des cours de salsa, aquagym, etc.
Je pense que cet hôtel est un des meilleurs hôtels de Varadero. Donc si vous allez la bas, allez dans cet hôtel. C'est le mieux parmi les horribles complexes de varadero.

• Séjour du août 2013
residentmanagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client my-pk,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé la chambre bien placée, les serveuses adorables et que vous pensez que cet hôtel est un des meilleurs hôtels de Varadero.
Nous aurons plus d'attention aux odeurs de produits ménagers.
Nous espérons vous revoir à Varadero.
Montigny le bretonneux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Après un vol sans histoire sur un Boeing 777 avec des sièges durs comme la pierre nous avons atterri à La Havane en début de soirée, le trajet jusqu’à Varadéro est un peu long et vous fait traverser une zone qui empeste le pétrole et le gaz (dur pour les résidents de cette zone) mais c'est leur principal revenu donc on comprend.
Nous arrivons enfin à l’hôtel qui semble magnifique, nous le découvrirons mieux le lendemain car il fait déjà nuit. Le personnel qui nous accueille à la réception est très sympathique et nous renseigne très bien sur les diverses activités de l’hôtel. La personne qui nous conduit en voiturette à notre chambre est toute aussi avenante.
Au fil des jours nous découvrons un hôtel magnifique avec une immense plage très bien équipée en transat et en palapas, aucun problème pour trouver une place quand vous vous rendez à la plage, elle est tellement étendu que vous avez l'impression qu'il n'y a pas grand monde. En ce qui concerne la piscine qui est toujours très propre,elle est souvent déserte.
Nous avions la chambre 2911 (pas loin des restaurants a thèmes) très propre et spacieuse, la partie salon, un peu en contrebas de la partie lit, avec grande baie vitrée donnant sur un grand balcon , la salle de bain est un peu vieillotte mais toute aussi propre, une grande penderie vous permet de pouvoir vider et ranger l'ensemble de vos bagages, une télé écran plat avec des chaines internationales y compris en français vous permet de vous tenir au courant de l'actualité, de plus nous avons une femme de chambre super gentille et très serviable.
Pour la restauration, le restaurant principal est très convenable, c'est vrai que c'est souvent la même chose mais vu qu’ils sont tés nombreux vous avez largement de quoi manger sans que cela soit répétitif. Le meilleur restaurant à thème est le Romantico suivi de l'Italien puis du mexicain.
Nous avons principalement utilisé le bar principal en face de la réception toujours bien accueilli mais avec une carte limitée pour les cocktails sans alcool, pour le reste c'était très bien.
Dans tous les services de l’hôtel l'ensemble du personnel était serviable et très sympathique, faisant toujours l'effort de prononcer quelques mots en français.
Le point faible de cet Hôtel est l'animation, il ne faut pas rester plus d'une semaine car leur stock de spectacle est de 7 jours donc après vous vous coltinez les mêmes, pour notre part nous sommes restés 18 nuits dans cet hôtel, jamais un animateur n'est venu nous proposé une activité, avec ceux qui faisaient les spectacles le soir c’était les plus mal polis jamais un bonjour, jamais un sourire quand ils vous croisaient. je trouve cela très dommage, ce n'est pas une bonne publicité pour l’hôtel.
Je recommande particulièrement le PARADISUS VARADERO vous ne serais pas déçu.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment 29 tout prêt de la plage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Gerard P,

Nous sommes heureux de lire que le personnel de la réception est très sympathique, que plage est très bien équipée en transat et en palapas, et que le restaurant principal est très convenable.
Nous aurons plus d'attention aux animateurs.
Nous espérons vous revoir à Varadero.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On se lasse vite de cet endroit, même en ayant le Royal Service. Je trouve que leur piscine est sale, leur repas assez mauvais mais malgré ces quelques défauts la vue est superbe, les chambres agréables,et les douches en plein air superbes... Par contre je vous conseille de vider vos poches si vous voulez mettre vos affaires à laver (120 CUC de voler), ou d'éviter le restaurant Italien où on vous reçois très mal et où on dîne très mal. On dirait un village mais ce n'est pas le club med même si cela y ressemble beaucoup. Le spa est très bien et les serveurs très gentils. Vous vous détendez tout de même et vous ressortez tout bronzer (attention aux coups de soleil).

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
residentmanagerPVA, Gerente de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour l'affichage de votre examen détaillé, porque est important de connaître les points positifs et négatifs ACERCA nos services afin d'améliorer ces aspects, vous n'étiez pas satisfait environ.
Nous avons hâte de vous un meilleur service exceptionnel et beaucoup de votre prochaine visite offre en fonction de vos attentes.
Cordialement.

Vous connaissez Paradisus Varadero Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Varadero Resort & Spa

Adresse : Punta Frances, Varadero 41200, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Varadero
Paradisus Varadero Hotel Varadero
Paradisus Varadero Resort And Spa
Varadero Paradisus
Paradisus Varadero Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Varadero Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Paradisus Varadero Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris