“Très bonnes vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Varadero Resort & Spa

Paradisus Varadero Resort & Spa
Paradisus Varadero Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Frances, Varadero 41200, Cuba   |
N° 7 sur 59 hôtels à Varadero
Bruxelles, Belgique
“Très bonnes vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y sommes allés en avril 2012. Dès l'entrée, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel à la décoration élégante. Plage superbe avec un restau sur la page génial! Les chambres sont grandes. Seules, les salles de bain étaient vétustes mais il semble qu'elles ont été rénovées. Le personnel est adorable, rapide, efficace et souriant. Petit bémol parfois mais du côté de certains clients pas très "distingués"...mais comme partout et de plus en plus malheureusement dans les hôtels all in...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
residentmanagerPVA, General Manager de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Burton1050,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet comentaire de votre récent séjour avec nous au Paradisus Varadero. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l'Hôtel accueillant et vous été enchantés par le service fourni par notre équipe.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à La Paradisus dans un avenir pas trop lointain.
Dario Fernandez
Directeur Generale

• Finnois d'abord
yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Après une semaine de circuit, nous avons passé 7 nuits au Paradisus Varadero. Très bel emplacement, belle plage ,parties communes très sympas et bien entretenues, buffets au restaurant variés (+++pour les amateurs de poissons crus)(---pour la qualité des pains), aux différents bars ils ne lésinent pas sur les alcools. Ici le all inclusiv prend tout son sens.....Personnel charmant dans l'ensemble. Par contre grosse déception quant à la chambre.
- Un seul luminaire en état pour éclairer la chambre (chevets en panne)
- Réfrigérateur ne fonctionnant pas
- pas de pression d'eau (quasiment du goutte à goutte pour la douche et la chasse d'eau)
- l'état des placards très limite.
En bref les chambres auraient besoin d'un bon coup de rafraîchissement.

Très beau séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
residentmanagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chamaju estimée,
Salutations de Paradisus Varadero.
Servez ce mail à s'excuser pour les petits désagréments vous avez vécus pendant vos vacances. Nous notons, ils sont passés à des responsables et veiller à ne pas répéter ces petits bugs lors de votre prochaine visite.
Nous tenons à vous informer que nous sommes dans un processus de rénovation des salles de bains dans les chambres, donc nous espérons que lors de votre prochaine visite à profiter de vacances reposantes.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai choisi cet hotel pour sa mention mini et baby club. En fait a part un local intérieur correct style garderie avec du personnel surveillant il n'y a rien. La pataugeoire est trop profonde et ennuyante. Aucune installations exterieures de jeux pour enfants, aucune animation ou animateur, rien.
Une petite animation n'importe quoi de 30 min sur le stage a l'heure du souper. Et comble de tout, cet hotel qui s'affiche babyclub a seulement 4 ou 5 chaises hautes pour tout l'hôtel! Voilà. Les piscines ferment a 18h. Aucune ambiance, aucune musique dans le jour, pas de serveurs a la piscine et vous êtes chanceux si qqn passe vous proposer un coussin de chaise. Le personnel est très gentil partout. Les employés de la réception ne savent pas les réponses aux questions. Ils prennent des notes et jettent le papier probablement. Chambre ordinaire pas propre propre mais sdb rénovée avec bcp de budjet. Vieux meubles maganės, lit parfait. La banque de l'hôtel se prend une bonne cote. Nourriture et bien, je n'avais pas d'attentes c'est Cuba. Je leur donne un 10/10 pour faire des recettes style gibelotte avec du tout-ce-qui. La présentation très belle, propre, et assez variée pour qu'on trouve notre compte. Les plats sont tièdes et le café infect. Les restaurants a la carte sont très bien mais affichent plein alors que le resto est moitié vide ou carrément fermé. Je m'arreterai ici mais pour les enfants c décevant.

• Séjour du novembre 2013
residentmanagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,
Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour publier des commentaires sur leurs expériences au cours de leur séjour au Paradisus Varadero.
Nous nous excusons pour les inconvénients que vous aviez eu dans votre vacances.
Blanzy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Après avoir découvert le Cuba de La Havane, nous avions décidé de découvrir le Cuba des plages paradisiaques. Bien que notre agence de voyage ne nous l’avait pas proposé, nous avions opté pour le Paradisus Varadero à la lecture des avis sur Tripadvisor et nous n’avons pas regretté. Nous y avons séjourné 7 jours et avons été enchantés.
Situé en bordure de mer comme tous ses voisins, ce complexe se distingue des autres par ses constructions : pas un énorme bâtiment sur 10 étages mais une multitude de petits bâtiments qui donnent l’impression d’être dans un village.
En Royal Service, les suites sont vraiment agréables et spacieuses : très grande chambre, dressing, très grande salle de bain avec baignoire à remous, douche extérieure, et terrasse avec grand lit.
Les chambres sont propres et le ménage est fait tous les jours. Le frigo est également réapprovisionné quotidiennement.
Le soir, nous avons testé tous les restaurants à la carte sauf le japonais. Celui du royal service est incontestablement le meilleur et le plus raffiné. Nous avons également bien aimé le mexicain. Les autres restaurants sont corrects mais pas exceptionnels.
Pour le petit déjeuner et le déjeuner, l’option Royal Service vous permet de profiter du restaurant. Pour les autres, une grande salle de buffet est à votre disposition. Nous l’avons également testé pour les 2 repas : grande variété de mets de qualité correcte mais sans plus, et salle très bruyante.
Les installations sont nombreuses mais parfois vétustes (les tables de billard et ping-pong par exemple). Le royal service dispose d’une piscine privative avec bar et serveur/serveuse aux petits soins, même si vous êtes allé poser votre serviette sur la plage à proximité.
A noter que la plage face au Royal Service est rocailleuse et qu’on ne peut s’y baigner. Il faut donc aller jusqu’à la partie commune pour profiter de la plage.
En résumé, un endroit idéal pour se reposer. Si nous retournons à Cuba, nous reviendrons à cet endroit.
Conseil n°1: Si vous le pouvez, n’hésitez pas à choisir l’option Royal Service qui vous apportera un vrai plus : piscine privative, changement de serviette de bain à volonté, accès au meilleur restaurant, possibilité de se faire livrer le repas à domicile, personnel agréable et aux petits soins, service de majordome.
Conseil n°2 : Même si la formule est all-inclusive, soyez généreux et prévoyez des pourboires en quantité de 1 CUC à 2 CUC en moyenne pour le personnel (à ajuster selon le service rendu).
Conseil n°3 : Croyez sur parole la serveuse du restaurant mexicain qui vous dit que la sauce « very spicy » est vraiment très très très forte.
Conseil n°4 : Si la météo annonce des orages tropicaux, mettez une serviette roulée en boule sous la porte d’entrée pour éviter des surprises le lendemain…
Conseil n°5 : La visite de Varadero qui peut vous être proposée par votre tour operator ne présente aucun intérêt : arrêts trop courts aux 2 endroits intéressants ( Maison d’Al Capone et Mansion Xanadu ) et trop longs aux endroits commerçants (magasin de cigare, marché artisanal).

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec vue mer et privilégiez les chambres à l'étage. Evitez les chambres RD...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
residentmanagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Emmanuel N
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet examen détaillé de votre récent séjour avec nous au Paradisus Varadero. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l'Hôtel accueillant et vous été enchantés par le service fourni par notre équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel bien situé sous les cocotiers vue inprenable piscine magnifique service tip top les employers toujours au petits soins pour des touristes exigeants.
La restauration formidable et l'idée des tout petits restaurants style Bungalow.(Cuisine gourmande international).inoubliable!!!
animation,excursion Safari catamaran
Exellent!!Salsa,coktail, grandiose.
Information dans l'hôtel plus un guide
de l'agence Hôtelplan sur plaçe Mr Venice trés bon Feedback tout les gens se donnent une peine incroyables un grand merci de tout ses gens ils méritent six étoiles⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Dans notre chambre suite junior instalation usé lavabo souvent bouché là pour ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️là je donnerai ⭐️⭐️⭐️ domage nous sommes allés au St Régis de Hawai et là ça vaut les cinq étoiles.....
Nous nous sommes beaucoup plus.
Ressort bien entretenu.

Séjour du novembre 2013
residentmanagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher Lynnblatti,
Merci d'envoyer leurs points de vue et des recommandations pour le reste des lecteurs de Trip Advisor, nous sommes ravis d'avoir apprécié leur ay pour Paradisus Varadero, et espérons que vous décidez de revenir sur ce à partir de maintenant votre deuxième maison. Ils seront les bienvenus!
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits. Lobby spacieux et beau, belle plage, bon service, le site commence à vieillir et les chambres ont besoin de rénovation. La diversité du buffet est bonne mais peu de changements pendant ces 4 jours. Nous n'avons pas testé les restos à la carte.
Plutot un 4 étoiles qu'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres front ocean top !
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
residentmanagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble que vous avez apprécié nos services. Nous allons prendre vos suggestions en considération pour continuer à améliorer de jour en jour. Nous espérons que vous pouvez à nouveau nous rendre visite bientôt.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

le lobby est tres beau , la plage c est tres bien , tres bon service , les employé sont attentionnés , les chambre on besoin de renovation , le site commence a etre un peu vieillot , je vous conseiille le service royal c est plus recent ! mais plus dispendieux

pour un 5 etoiles , il manquais beaucoup de choses dans les resto a la carte , beaucoup de choix non disponible , et pour completé au buffet vous mangez avec les oiseaux , les employé regarde sans rien faire et les oiseaux se paye la traite a meme les plats dans le buffets , j en ai deja vue ailleur , mais là c est la pire place.

en discutant avec d autre personne dans les hotels alentours , on semble coupé dans la quantité des choix , basse saison vous payé moin cher et bien vous en avez moin !! , ceci commence a se faire sentir a VARADERO , pour moi , pour avoir vu d autres endroit , varadero est un dernier choix , dommage

Astuce pour la chambre : attendre qu il soit renové
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
residentmanagerPVA, Gerente de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Natur4,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique de votre récente visite. Exprimons nos excuses parce que vous expliquez dans votre revue, vous n'avez pas profiter de certains aspects de notre hôtel. Veuillez accepter cette révision comme une excuse et nous allons travailler pour améliorer immédiatement. Nous sommes impatients de vous offrir un meilleur service exceptionnel et beaucoup de votre prochaine visite en fonction de vos attentes
Cordialement

Vous connaissez Paradisus Varadero Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Varadero Resort & Spa

Adresse: Punta Frances, Varadero 41200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Varadero
Paradisus Varadero Hotel Varadero
Paradisus Varadero Resort And Spa
Varadero Paradisus
Paradisus Varadero Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Varadero Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.