“Piège à touriste” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Varadero Resort & Spa

Paradisus Varadero Resort & Spa
Paradisus Varadero Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Frances, Varadero 41200, Cuba   |
Classé n°6 sur 59 hôtels à Varadero
Neuilly-sur-Seine, France
“Piège à touriste”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

A notre arrivée, nous avons eu aucun accueil et à la réception , personne ne parle un peu le français. Bel hotel, belle plage, chambre spacieuse, une eau cristalline, buffet somptueux à première vue tout est correcte, sauf que des le lendemain nous avons eu l'impression d'être dans une prison dorée. Rien à faire en dehors de l'hôtel, la nourriture est répétitif et indigeste, nous avons essayé les restaurants à thème pour changer et ce fut une vrai catastrophe, nous sommes loin des hôtels ressort des pays avoisinants..... Pas de pression d'eau dans les chambres (mais c'est la même chose dans toute l'île) cafard, serviettes sales et trouées. Nous sommes quand même dans un hotel luxe!!
Au départ, personne nous prend nos bagages, on doit se débrouiller pour chercher notre taxi que nous avons réservé de paris.
Il faut toujours avoir des pesos en poche, tout est fait pour donner des pourboires soit l'équivalent de 15 € /jour.
Heureusement que la plage est belle et que le beau temps était au rendez vous.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
residentmanagerPVA, General Manager de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Regine A,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble que vous avez apprécié nos services. Nous prendrons vos suggestions en considération de continuer à améliorer de jour en jour. Nous espérons que vous pouvez nous rendre visite bientôt.

• Suédois en premier
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Je serais plus dur dans mon avis que les quelques autres trouvés sur ce site. En effet, deux points négatifs sur évidement beaucoup d'autres très positifs. Tout d'abord, la "prison" dorée que représente ce "resort". Près de trois heures de route pour rejoindre LA HAVANE, ce qui n'offre aucune possibilité de visite... dans la journée. Autour de Varadero pas d'intérêt notoire.
Le second point négatif se situe au niveau de l'alimentation. Sans remettre en cause les buffets somptueux des points de distribution, le troisième jour...nous ne savions plus quoi manger! Les repas sont peu variés, les entrées toujours les mêmes, les plats chauds répétitifs, les desserts très peu originaux, les fruits frais trop peu nombreux. La Havane ne connaît pas encore un achalandage de produits lui permettant de satisfaire une clientèle qui connaît trop bien d'autres clubs des Caraïbes plus sophistiqués dans ce domaine.
Je termine par des banalités...les personnels sont parfaits, l'hébergement très correcte, les bars au top.....
Attention néanmoins au voyagiste avec lequel vous allez passer un contrat. En effet, certains arrivent sur ce territoire et sont encore mal armés pour répondre à vos attentes même minimum..

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
residentmanagerPVA, General Manager de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Gilles G,
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel-club en janvier 2013.
L'endroit est trés bien : hôtel trés beau, chambres trés sympas, nourriture de bon niveau et service trés bon.
Et puis, les quelques fêtes de nuit sur la plage, c'est quand même pas mal!!!

Par contre, c'est en lisant les quelques derniers avis que je m'en souviens, les services à la réception et dans les magasins étaient vraiment épouvantables.
Nous avions aussi connu un accueil trés désagréable à notre arrivée, et à chaque fois que nous avions sollicité la réception, ça a été un flop...
Ne parlons pas de nos cartes postales données à la réception et qui ne sont jamais arrivées chez nos familles...

A part ça, nous gardons, ma femme et moi, un superbe souvenir de cet hôtel qui possède toutes les caractéristiques pour plaire au plus grand nombre.
Un endroit à recommander. Et je vous dis ça 1 an aprés!!!
Le seul bémol est quand même le prix. Mais bon, vous payez pour Cuba!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
residentmanagerPVA, General Manager de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Saint Louis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Dommage que ce superbe ensemble arrive à un état de vétusté et de délabrement !
Arrivé très tard dans la soirée au cause d'un couac de transport "l'acceuil" je vais appeler ça une prise en charge (comme pour une livraison!) est à la limite de l'incorrection, pas de bonsoir pas un sourire, bref, on dérange! Malgré une demande écrite lors de notre réservation pour bénéficier d'une chambre rénovée, il n'y en a pas de libre. Nous intégrons donc notre suite sea view. 10 couches de peinture mal faites tentent de retenir le platre qui s'effrite malgré tout, des trous mal rebouchées parsèment les murs le cadre de l'armoire coulissante est rouillé, idem pour la porte fenêtre qui ferme très mal,( nous sommes au R.de.Ch.), la baignoire repeinte x fois glisse ou colle par endroit et la douche crachouille péniblement un peu d'eau. Les carreaux entiers au sol étaient moins nombreux que les cassés ! Bref,le tout peu engageant! Nous aviserons au matin auprès de la reception. Les matelas draps et serviettes étaient par contre très propre.
Comme notre semaine circuit commençait le lendemain, nous avons demandé la réservation d'une autre suite pour notre retour. Nous apprenons qu'il n'y a pas de suite rénovée dans les suites sea view! Nous optons donc pour réservation côté piscine d'une suite "rénovée". De retour de notre circuit, notre réservation et souhait n'a pas été pris en compte et la receptionniste s'acharne à vouloir nous redonner une suite délabrée. Après discussions nous intrégrons une chambre côté piscine. temps pis pour la vue mer, pourvue que la chambre soit correcte.!!! S'il est vrai que quelques travaux ont été entrepris, notamment changer la baignoire pour une douche, refaire quelques peintures, ou plutôt rajouter une couche supplémentaire, il reste le cadre de l'armoire rouillé,toutes les poignées des tiroirs sont manquantes,3 prises électriques ne fontionnent pas, le dispositif de la porte d'entrée défectueux, etc... mais c'est tout de même mieux. Délabrement également pour les transats en bois autour de la piscine, 3 sur 4 sont inutilisables, sur les matelas, 10 années de crèmes solaires se battent en duel, les wihrlpools intérieur et extérieur ne fonctionnent pas, des algues vertes se sont formées sur la plateforme centrale de la piscine ainsi qu'une couche jaunâtre de ?? Sur les trois douches du bord de plage, 2 ont rendu l'âme !! En ce qui concerne le restaurant, si vous aimez mangé à la cantine, vous serez à l'aise, une profusion de plats certes, mais mangeable??? sinon il vaut mieux opter pour les restaurants individuels avec réservation préalable, qui eux sont corrects. De plus si vous appréciez qu'une horde de moineaux se servent dans les même plats que vous, vous serez ravis, sinon, ils vous restent des sourires narquois du personnel lorsque vous essayez de les chasser. La tenue correcte du soir se limite à quelques personnes, les autres sont en shorts ,tongs, voir maillot de bain et paréo, casquettes, bonnets pour les jeunes, etc...et j'allais oublier!!! all inclusive, donc également pour le vin et l'eau à table mais les bouteilles d'eau sont remplies au robinet, donc goût d'eau de javel et le vin à été coupé avec de l'eau !!! c'est décadent pour un établissement qui se veut 5 ***** Bref, je rejoins en tout point le commentaire d'Agnes d, "PAS DE PARADISUS" VARADERO si vous ne voulez pas être déçus. Dommage l'infrastructure est super agréable les parties centrales, lobby, bar,toilettes etc.. sont propres, le personnel (sauf à la reception !) est agréable et la plage est divine. Ils ont une pépite d'or et ne savent pas l'exploiter!! quel gâchis !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
residentmanagerPVA, General Manager de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Directeur General
evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ns venons de rentrer Apres 4 j à la havane au central parque hotel ( excellent ) ns avions un séjour de 10 j au paradisus 5 étoiles !!!!!! déjà l'accueil n'en aie pas digne, ns ns sommes débrouillés avec nos valises, à la réception ns avons, pendant les formalités  été invité a patienter assis devant une table dégoutante, m^m pas un verre d'eau comme accueilEnsuite lorsque ns sommes arrivés dans la chambre qu'elle déception La porte vitrée( ns étions au rdc )ne fermait pas le montant été arraché, idem pour la fenetre de la sdb les étagères du placard abimées, le montant des portes vitrées rouillées Ns avons demandé une autre chambre les 3 proposées étaient indentiques Les toilettes de la plage, les portes ne ferment pas les serrures sont cassées pendant notre séjour le plafond est d'ailleurs tombé !!!  ns sommes vraiment trés dèçus Au bout de 2 j mon mari en se promenant découvre un endroit qui semble correspondre plus à notre attente il s'agit des chambres, piscine DU ROYAL SERVICE ns ns renseignons et moyennant un supplément de 120 CuC par nuit soit environ 900 euros on ns attribue une chambre trés correcte Il faut savoir que la publicité faite sur cet hotel vous montre les chambres et la piscine du ROYAL SERVICE et ne pensez pas que vs pourrez aller "trainer" dans cette zone eh bien non car les clients sont bien distingués par la couleur des serviettes de plage les jaunes pour le RS les grenats pour les autres Donc si vs pensez pouvoir aller vs lover sur les transats du RS impossible Trés gentiment on viendra vs demander le numéro de votre chambre !!!le point positif de cet hotel est le buffet vraiment variés, excellentJ'oubliais sur la plage une multitude de transats Oui mais la moitié sont défoncés !!! ' sauf au RS )En ce moment il y ades travaux d'agrandissement du ROYALSERVICE Donc le matin a partir de 8 h les  engins de chantier entrent en scèneAlors réflechissez avant de signer pour LE PARDISUS VARADERO 5 ***** CUBA pour LA HAVANE oui mais pas pour vs faire plaisir dans un hotel de luxe  a VARADERO Pour terminer LE PARADISUS est un petit 4 ******

Astuce pour la chambre : Les chambres du royal service
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
residentmanagerPVA, General Manager de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y sommes allés en avril 2012. Dès l'entrée, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel à la décoration élégante. Plage superbe avec un restau sur la page génial! Les chambres sont grandes. Seules, les salles de bain étaient vétustes mais il semble qu'elles ont été rénovées. Le personnel est adorable, rapide, efficace et souriant. Petit bémol parfois mais du côté de certains clients pas très "distingués"...mais comme partout et de plus en plus malheureusement dans les hôtels all in...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
residentmanagerPVA, General Manager de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Burton1050,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet comentaire de votre récent séjour avec nous au Paradisus Varadero. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l'Hôtel accueillant et vous été enchantés par le service fourni par notre équipe.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à La Paradisus dans un avenir pas trop lointain.
yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Après une semaine de circuit, nous avons passé 7 nuits au Paradisus Varadero. Très bel emplacement, belle plage ,parties communes très sympas et bien entretenues, buffets au restaurant variés (+++pour les amateurs de poissons crus)(---pour la qualité des pains), aux différents bars ils ne lésinent pas sur les alcools. Ici le all inclusiv prend tout son sens.....Personnel charmant dans l'ensemble. Par contre grosse déception quant à la chambre.
- Un seul luminaire en état pour éclairer la chambre (chevets en panne)
- Réfrigérateur ne fonctionnant pas
- pas de pression d'eau (quasiment du goutte à goutte pour la douche et la chasse d'eau)
- l'état des placards très limite.
En bref les chambres auraient besoin d'un bon coup de rafraîchissement.

Très beau séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
residentmanagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chamaju estimée,
Salutations de Paradisus Varadero.
Servez ce mail à s'excuser pour les petits désagréments vous avez vécus pendant vos vacances. Nous notons, ils sont passés à des responsables et veiller à ne pas répéter ces petits bugs lors de votre prochaine visite.
Nous tenons à vous informer que nous sommes dans un processus de rénovation des salles de bains dans les chambres, donc nous espérons que lors de votre prochaine visite à profiter de vacances reposantes.

Vous connaissez Paradisus Varadero Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Varadero Resort & Spa

Adresse: Punta Frances, Varadero 41200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Varadero
Paradisus Varadero Hotel Varadero
Paradisus Varadero Resort And Spa
Varadero Paradisus
Paradisus Varadero Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Varadero Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.