“Paradisus Varadero service royal” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Varadero Resort & Spa

Paradisus Varadero Resort & Spa
Paradisus Varadero Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Frances, Varadero 41200, Cuba   |
Classé n°6 sur 59 hôtels à Varadero
Montreal
“Paradisus Varadero service royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un paradis avec service royal pas si loin de chez vous. On pense toujours y retourner. Les divers services sont de très grande qualité, l'accueil est toujours sympatique et le temps passe très vite. Il faut essayer le spa et l'accès au Paradisus régulier permet un grand choix de restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher CarlitosMontreal
Au nom de Paradisus Varadero réjouissons de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt, peut-être accompagné par d'autres parents et amis.
Nous croyons que les commentaires de nos clients, toujours nous aider à mieux, et donc plus proche de «l'excellence», nous voyons donc rempli les attentes de nos clients de 100%.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux membres du personnel et je vous remercie beaucoup encore une fois pour partager vos bonnes impressions avec d'autres lecteurs de ce portail.
Directeur général

• Suédois en premier
Joigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon accueil , le personnel est à l'écoute de vos moindres besoins ,toujours aimable et souriant , orchestré par un majordome irréprochable ( Mr. Yadil ). L'hotel est composé de petits pavillons très bien aménagés et confortables ayant vue sur la mer . Les 5 étoiles sont méritées au Royal service du Paradisus Varadero .

Astuce pour la chambre : Tous les pavillons sont très bien exposés , aucun désagrément .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sw1963, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Anne Marie J.

Dario Fernandez
Directeur Général
Ciboure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

En fin de séjour à Cuba nous avons passé 3 jours dans cet hôtel en espace VIP que du bonheur la piscine serpente devant chaque chambre qui a ses transats prives super joli calme et reposant un petit paradis construction récentes très belle chambre repas corrects la plage agréable pour longue promenade idéal pour se ressourcer

Astuce pour la chambre : Chambre dans espace VIP au Rez de chaussée avec douche extérieure que du bonheur !!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher christine64608754,
Merci de vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que la fin de votre séjour à Cuba apprécié notre station et aimé à la fois notre véritable service et notre plage et les chambres.
Nous espérons répéter leur visite bientôt
Directeur général
Saint-Colomban, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjournée du 9 mai au 16 mai 2014 au SERVICE ROYAL WOW WOW mais cela fait la deuxième fois que nous allons à cette hôtel ( nous nous sommes marié là il y a 5 ans quand il n'y avait pas de côté ROYAL encore et WOW un service exceptionnel du lobby à la chambre au resto etc...Nous voyageons minimum 2 fois par années depuis 15 ans alors des hôtels nous en avons fais! Le meilleur service, Butler ( Fernando ) même les jardiniers sont aimable, serveur à la piscine et Jose David qui nous servaient le soir. La bouf à la carte 7 jours du matin au soir. Manque seulement de resto du côté ROYAL mais vous pouvez aller de l'autre côté. Nous avons rencontré Charlotte Directrice des hôtel mélia elle était très attentionné à nos besoins et nous as donné de très bon service. Pour cuba c'est l'hôtel numéro 1 du côté ROYAL bien sur. Nous y retournerons sans problème cela vaut la peine de dépenser un surplus pour le côté ROYAL

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Josianne M,
Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié votre deuxième séjour à Paradisus Varadero et vous remercions de prendre le temps de laisser un tel superbe revue, en particulier en ce qui concerne le service royal. J'ai partagé vos commentaires avec notre équipe, spécialement avec Fernando, Jose Davis et Charlotte, et ils sont heureux d'être mentionné.
Cordialement!
directeur général
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, après La Havane et Trinidad nous voulions clore notre périple par un court séjour balnéaire.
Certes la plage est magnifique, l'eau chaude et transparente à souhait mais pour le reste quelle déception !!! A première vue l'hôtel semble être plutôt très agréable. Mais une fois passé la réception et les premières installations très vite on découvre des bassins à l'abandon pleins de gravats, des locaux vétustes et mal entretenus.
La chambre très spacieuses et au premier coup d'oeil luxueuse, est en fait complètement à rénover.
Les meubles y sont très abimés, l'électricité très douteuse, la baie vitrée impossible à ouvrir sans forcer comme une brute et faire un bruit d'enfer, idem pour la porte du dressing. Mais surtout le ménage est loin d'être nickel !!! Et cela est notre plus amère déception, car après avoir logé chez l'habitant où la propreté a toujours été irréprochable nous nous attendions dans un 5 étoiles à un minimum.
La restauration est elle aussi très médiocre ainsi que les cocktails (un comble à Cuba), profusion de mets de piètre qualité, restaurant principal trop grand, bruyant et terne. Heureusement les restaurants à thème remontent le niveau, nous avons testé "le romantique" où la cuisine et le service ont été irréprochables ainsi que la qualité de l'ambiance musicale.
Enfin nous avions la nostalgie de La Havane et de Trinidad, un conseil si vous n'aimez pas les usines à touristes à la clientèle majoritairement russe, passez votre chemin. Et privilégiez une fin de séjour dans une vraie ville cubaine dans un hôtel bien tenu ou une charmante chambre d'hôtes tout en profitant de très belles plages. (Ancon pour Trinidad, les plages de l'est pour La Havane).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sw1963, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Isa44_2014 ,
Au nom de la direction et tout le personnel de Paradisus Varadero, nous apprécions que vous aviez choisi notre Hôtel pour vos vacances.
Nous avons lu votre avis un comme pour exprimer nos excuses sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour avec nous, ce qui était une période de l'hôtel a reçu un plus grand nombre de clients, de notre personnel et la direction est constamment à la recherche de solutions aux difficultés invités rapport ..
Nous sommes sincèrement désolé que vos attentes ne sont pas remplies.
Nous espérons avoir une autre occasion dans un avenir proche, pour rendre votre séjour inoubliable. Si vous décidez de nous donner une autre chance, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
Darío Ferrnández
Directeur général.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Revenons d'avoir passé trois nuits en Royal Service . Top de top, service impeccable, gentillesse du personnel, qualité surprenante de la Nourriture, chambre spacieuse avec bain balnéo et douche extérieure, superbes piscines et contact chaleureux du patron . A recommander

Astuce pour la chambre : Si possible côté mer en Royal Service
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher P V,
Merci pour votre belle avis sur votre récemment rester dans le service royal de Paradisus Varadero, et d'avoir choisi notre hôtel pour votre vacations.We sont heureux de lire que vous avez apprécié autant notre station et les services que nous offrons.
Nous espérons que vous pouvez nous rendre visite bientôt.
Nos meilleures salutations de Paradisus Varadero
directeur général
evry
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un superbe séjour dans cet ensemble mais attention à l.arrivée ... Il y a des travaux important juste à côté de l.hôtel et si votre chambre donne dessus quel dommage ! Nous avons demandé à changer dès notre arrivée ce qui a été fait sans problème. Chambres spacieuse et très propres, très belle plage ( à souligner car en se promenant le long de la plage on se rend compte que les hôtels voisins ont de petites plages ) avec un reproche quant à l'animation qui se tient vers 12h et 17h très bruyante et dont on profite ou que l.on soit !! Buffet frais.. Essayez le resto de la plage ou nous avons dégusté de la langouste le midi avec un personnel très souriant et avenant'... Ce qui n.est pas le cas au resto le romantico ou l.accueil n.est pas au niveau et ou il y avait pénurie de langouste !
Un endroit ou l.on décompresse complètement

Astuce pour la chambre : Attention aux nuisances liées aux travaux de construction sur le terrain voisin. Evitez les blocs de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher PascalEvry,
Au nom du personnel et le ministère de Paradisus Varadero nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Cependant, nous sommes affligés que nos restaurants à la carte que nous avons rencontrés à vos attentes, aussi, nous sommes heureux que le restaurant de la plage aimé les deux, ainsi que nos chambres et autres services.
Nous nous assurons que l'amélioration de nos services est un processus continu et notre priorité est la satisfaction du client. Nous espérons avoir une autre occasion dans un avenir proche pour en faire une expérience inoubliable.
Cordialement.
Darío Fernández

Vous connaissez Paradisus Varadero Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Varadero Resort & Spa

Adresse: Punta Frances, Varadero 41200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Varadero
Paradisus Varadero Hotel Varadero
Paradisus Varadero Resort And Spa
Varadero Paradisus
Paradisus Varadero Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Varadero Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.