“le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Varadero Resort & Spa

Paradisus Varadero Resort & Spa
Paradisus Varadero Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Frances, Varadero 41200, Cuba   |
N° 6 sur 58 hôtels à Varadero
Certificat d'Excellence 2014
“le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

excellent sejour, de tous les voyages que nous avons fait, c'est celui ci en tete de liste, on avait notre major d'hommes, on a pris all inclus, pas de surprise tout était compris dans le all inclus, la chambre était magnifique. je n'ai aucune critique sur cet hôtel mis à part la plage qui n'est pas très accessible mais bon la piscine était très belle ( nous étions en royal service) et vraiment tout était royal!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
cher aurelie b
Merci pour vos commentaires chaleureux concernant votre belle fête au Paradisus Varadero. De votre avis, il est évident que nous avons réussi à nos efforts pour vous offrir une expérience de vacances merveilleuse.
Merci beaucoup de partager vos expériences dans notre station avec d'autres voyageurs sur Trip Advisor.
Nous sommes déjà hâte de vous revoir bientôt dans Paradisus.
Avec mes salutations ensoleillées de Varadero

• Finnois d'abord
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour du 9 au 16 juin 2014 avec mon conjoint.
À notre arrivée nous avons été reçu comme des rois... Notre chambre dans le bloc 15 avait une vue à couper le souffle. La plage est de loin la plus belle de Varadero... Palmier , sable fin et blanc et pente douce dans la mer aux eaux turquoises.
Bonne musique et spectacles.. le seul petit HIC, pas d'air climatisée dans certains resto et au buffet.
Je recommande cet hôtel pour ceux qui recherche plaisirs et la paix !!!

Astuce pour la chambre : Bloc 14, 15 et 16 La vue est à couper le souffle !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Beckey1961,
Merci pour votre belle avis sur votre récemment rester dans Paradisus Varadero, et d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié autant notre station et les services que nous offrons.
Nous espérons que vous pouvez nous rendre visite bientôt.
Nos meilleures salutations de Paradisus Varadero
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous revenons moi et mon amie de 10 jours au paradisius du 11/06/14 au 18/06/14. Cet hôtel porte effectivement bien son nom. Nous voyageons beaucoup et je peux vous dire que le paradisius et le meilleur hôtel de varadero.
Les repas sont très très bons mais également très variés (nous avons mangé du lapin aux pruneaux), les boissons sont locales et internationales, buvez des mojitos bien sur mais il y a aussi du Ricard différents whisky, etc.....
Les chambres sont spacieuses et propres et bénéficient toutes d'une terrasse. La plage de l'hôtel est une des plus belles.
Bémol, l'animation est très "légère" mais c'est un vrai 5 étoiles donc plutôt pour les couples et les voyages de noce.
La piscine était en travaux quand nous y étions et en compensation nous avons pus utiliser la piscine du Spa et du royal service, je vous conseil donc le Spa qui est exceptionnel, 5 jaccuzi, sauna, hamam, massages..... avec accueil et un service au rdv.
Le personnel et les cubains en général sont d'une gentillesse incroyable.
Allez y sans risque

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher Geobrab :
Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé de noter votre séjour heureux. Nous sommes heureux que vous appréciez un séjour agréable au Paradisus Varadero et nous considérons que le meilleur Hôtel du centre touristique, compte tenu de son programme de fidélisation de l'expérience de votre opinion est très importante pour nous.
Merci encore pour recommander à d'autres lecteurs de Tripadvisor.
Nous espérons vous voir bientôt.
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un paradis avec service royal pas si loin de chez vous. On pense toujours y retourner. Les divers services sont de très grande qualité, l'accueil est toujours sympatique et le temps passe très vite. Il faut essayer le spa et l'accès au Paradisus régulier permet un grand choix de restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher CarlitosMontreal
Au nom de Paradisus Varadero réjouissons de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt, peut-être accompagné par d'autres parents et amis.
Nous croyons que les commentaires de nos clients, toujours nous aider à mieux, et donc plus proche de «l'excellence», nous voyons donc rempli les attentes de nos clients de 100%.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux membres du personnel et je vous remercie beaucoup encore une fois pour partager vos bonnes impressions avec d'autres lecteurs de ce portail.
Joigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon accueil , le personnel est à l'écoute de vos moindres besoins ,toujours aimable et souriant , orchestré par un majordome irréprochable ( Mr. Yadil ). L'hotel est composé de petits pavillons très bien aménagés et confortables ayant vue sur la mer . Les 5 étoiles sont méritées au Royal service du Paradisus Varadero .

Astuce pour la chambre : Tous les pavillons sont très bien exposés , aucun désagrément .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sw1963, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Anne Marie J.

Dario Fernandez
Directeur Général
Ciboure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

En fin de séjour à Cuba nous avons passé 3 jours dans cet hôtel en espace VIP que du bonheur la piscine serpente devant chaque chambre qui a ses transats prives super joli calme et reposant un petit paradis construction récentes très belle chambre repas corrects la plage agréable pour longue promenade idéal pour se ressourcer

Astuce pour la chambre : Chambre dans espace VIP au Rez de chaussée avec douche extérieure que du bonheur !!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher christine64608754,
Merci de vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que la fin de votre séjour à Cuba apprécié notre station et aimé à la fois notre véritable service et notre plage et les chambres.
Nous espérons répéter leur visite bientôt
Saint-Colomban, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjournée du 9 mai au 16 mai 2014 au SERVICE ROYAL WOW WOW mais cela fait la deuxième fois que nous allons à cette hôtel ( nous nous sommes marié là il y a 5 ans quand il n'y avait pas de côté ROYAL encore et WOW un service exceptionnel du lobby à la chambre au resto etc...Nous voyageons minimum 2 fois par années depuis 15 ans alors des hôtels nous en avons fais! Le meilleur service, Butler ( Fernando ) même les jardiniers sont aimable, serveur à la piscine et Jose David qui nous servaient le soir. La bouf à la carte 7 jours du matin au soir. Manque seulement de resto du côté ROYAL mais vous pouvez aller de l'autre côté. Nous avons rencontré Charlotte Directrice des hôtel mélia elle était très attentionné à nos besoins et nous as donné de très bon service. Pour cuba c'est l'hôtel numéro 1 du côté ROYAL bien sur. Nous y retournerons sans problème cela vaut la peine de dépenser un surplus pour le côté ROYAL

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Josianne M,
Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié votre deuxième séjour à Paradisus Varadero et vous remercions de prendre le temps de laisser un tel superbe revue, en particulier en ce qui concerne le service royal. J'ai partagé vos commentaires avec notre équipe, spécialement avec Fernando, Jose Davis et Charlotte, et ils sont heureux d'être mentionné.
Cordialement!
directeur général

Vous connaissez Paradisus Varadero Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Varadero Resort & Spa

Adresse: Punta Frances, Varadero 41200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Varadero
Paradisus Varadero Hotel Varadero
Paradisus Varadero Resort And Spa
Varadero Paradisus
Paradisus Varadero Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Varadero Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.