“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Varadero Resort & Spa

Paradisus Varadero Resort & Spa
Paradisus Varadero Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Frances, Varadero 41200, Cuba   |
N° 6 sur 58 hôtels à Varadero
Certificat d'Excellence 2014
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Un beau séjour au Paradisus. Toutes les prestations sont au rendez-vous: l'amabilité du personnel, les restaurants, la salle de sport, la piscine, une plage magnifique... Tout le complexe est beau et calme. Un havre de paix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Fanny P,
Merci pour vos commentaires chaleureux concernant des belles vacances au Paradisus Varadero. De votre avis, il est évident que nous avons réussi à nos efforts pour vous offrir une expérience merveilleuse de vacances.
Nous sommes déjà hâte de vous revoir bientôt dans Paradisus
Avec mes salutations ensoleillées de Varadero

• Finnois d'abord
Landevant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous revenons tout juste de ce magnifique hôtel et que dire si ce n'est qu'il mérite amplement son nom : c'est un petit paradis...Ayant effectué un circuit la semaine précédente notre séjour au Paradisius, nous avions fréquenté un certain nombre d'hôtels qui n'avaient pas franchement généré de coup de coeur et nous appréhendions un peu notre séjour d'une semaine en club.
A peine arrivés, nos doutes se sont levés, nous avons tout de suite été reçus dans un gigantesque et magnifique hall d'accueil par un personnel chaleureux et souriant. Pas de déception non plus du côté de notre chambre grande et joliment décorée et située au milieu d'un immense jardin très arboré. Le buffet proposait à tous les repas un choix fabuleux et une nourriture de bonne qualité. Que dire de l'immense plage digne des plus belles cartes postales avec cocotiers, sable blanc et mer turquoise...Mention spéciale pour les transats en grand nombre qui ne nous ont pas obligé à nous lever à l'aube pour avoir une place.... Pour des moments de détente et de sérénité, n'hésitez pas à tester le magnifique et très bien équipé spa de l'hôtel. En bref, le Paradisius nous a enchanté tant par ses prestations que par la gentillesse et la disponibilité de son personnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2014
cher Virginie M
Nous sommes très honorés de votre commentaire. Il est réconfortant de voir que nous sommes en mesure de nous assurer que nos clients sont satisfaits des services reçus dans notre hôtel.
Je vous assure que ce sera encore une fois un grand plaisir de vous servir et vous aider à profiter de notre environnement naturel et un excellent service.
Merci beaucoup et nous réjouissons de votre fidélité
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 2 superbes semaines dans cet hôtel ! Le complexe est immense, la chambre est immense, jolie et propre. En revanche, la fermeture de baie vitrée donnant sur la petite terrasse de la chambre est un vrai casse-tête... mais bon, ce n'est qu'un détail ! Il y a vraiment beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et les repas. Le personnel est vraiment très accueillant. Il y a également la possibilité de manger dans des restaurants (mexicains, japonais, romantique et italien) au sein de l'hôtel où la nourriture est bonne. Il y a également une salle de sport avec des appareils de musculation, des tapis roulants, des vélos... au sein du complexe. La piscine, qui dispose d'un bar aquatique, est immense et la plage est splendide, de même que la couleur de l'eau ! Des activités sont proposées par le personnel sur la plage (beach-volley, football, danse) et des spectacles sont proposés aux clients le soir qui sont, pour ma part, pas terrible et répétitifs. Il y a également la possibilité de manger à n'importe quelle heure de la journée étant donné qu'un snack est situé juste à côté de la piscine et celui-ci est ouvert 24h/24. L'hôtel est calme et on peut également pratiquer du kayak et de la voile sur la plage. Des bus passent toutes les 15 minutes pour vous emmener faire un un tour à Varadero (comptez 15 pesos par groupe pour l'aller et le retour) et des taxis sont également garés devant l'hôtel pour essayer de vous attirer (comptez 10 pesos la course pour Varadero). Des excursions sont proposées au sein de l'hôtel et je vous conseille d'au moins passer une journée à La Havane, la capitale du pays, ça vaut vraiment le coup et vous ne serez pas déçus !
En bref, je conseille l'hôtel pour tous ceux qui souhaitent visiter l'île de Cuba.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
GeneralManagerPVA, General Manager de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
cher Mathieu D,
Merci pour votre examen détaillé. Nous sommes heureux d'apprendre que, grâce à votre expérience positive dans notre Hôtel, vous apprécié Cuba et son peuple. C'était un plaisir d'avoir pu vous accueillir. Nous étions heureux de lire votre haute recommandation de notre personnel et de villégiature, comme nous comptons sur les commentaires de nos clients, afin d'évaluer si oui ou non nous sommes réunis et l'accomplissement de leurs désirs.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et nous espérons que vous 'prendra en compte notre hôtel comme destination pour toutes les futures escapades cubains.
Merci encore et meilleures salutations.
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Endroit magnifique et très tranquille (*). Belle grande plage où l’on peut marcher plusieurs kilomètres. Mer turquoise, parfois calme comme un lac ou avec des vagues en fin de journée.
Bel hôtel, belle chambre, très beaux jardins, bonne bouffe (surtout si vous pouvez essayer le Hilltop – très « swell » - j’y ai mangé du steak de thon, cuit à la perfection, deux fois), personnel gentil, souriant et avenant, même s’il ne parle pas français et un peu l’anglais. Il a plu 3 fois en fin d’après-midi mais le lendemain matin, toujours le beau soleil et 37 degrés! Le nouveau DG, Oscar, est disponible, gentil et parle bien le français, l’anglais et l’espagnol. Bref, une belle expérience qu’on aimerait renouveler !
(*) Sans bateau moteur sauf le bateau dépanneur. On peut faire du catamaran (avec skipper) et du pédalo, à tous les jours, gratuitement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerPVA, General Manager de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Dear DanielleM444,
Les mots ne peuvent pas imaginer le plaisir que nous avons ressenti à la lecture de votre avis. Il se sent en effet gratifiant de recevoir de tels compliments agréables qui rendent évident que tous nos efforts pour parvenir à la satisfaction de nos clients ont valu la peine. Soyez sûr que nous allons étendre vos paroles louant à tous nos collaborateurs afin qu'ils se sentent trop motivé pour continuer à travailler vers l'excellence. Merci beaucoup!
Nous avons été honorés de votre présence au Paradisus Varadero et nous espérons de tout cœur cette récente visite ne sera pas la dernière.
À bientôt!
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel début août. Tout à très mal commencé, 2 semaines avant d'y aller. La réception a refusé de nous réserver un taxi de Trinidad jusque là, et après une seconde demande, on m'a répondu "NO" par mail. C'est inadmissible dans un 5 étoiles, où normalement on se plie à vos volontés, moyennant un prix.

Le jour de l'arrivée, plutôt bon contact, mais des informations mal données. Cela aura des influences par après car nous aurons des accrochages avec cette même réception. Pour notre chambre, tout ok, mais on a fait patienter mon oncle 1h devant la réception car le ticket de confirmation de paiement ne sortait pas. La réceptionniste n'en n'avait rien à faire et était très désagréable.

Finalement on arrive dans notre chambre, qui en fait était déjà occupée. On retourne à la réception (c'est assez loin) pour avoir une autre chambre, et la aucune excuse. On nous redonne un chambre... qui est de nouveau occupée, par mon oncle. On retourne à la réception, la aucune excuse, les réceptionnistes rigolent et font comme si c'était normal.

Quelques jours plus tard, nous laissons nos essuies sur la plage, pour aller faire une excursion. A notre retour, une drache intense s'abat sur l'hôtel et nos essuies ne sont plus là. Le lendemain, on demande à la réception d'en ravoir et la, le comble : deux réceptionnistes très désagréables nous font attendre 15 minutes avant que l'une d'elle ne dise : il faut attendre encore 30 minutes devant la réception pour voir ce qu'on peut faire! La seule solution est de payer 60 PESOS pour ravoir deux serviettes ! Furieux, nous allons à la piscine, sans essuies, comme des mals propres ! Dans un 5etoiles c'est de la folie ! On y retourne fin de journée, et la on nous donne deux essuies jaunes (pas de chance ceux qu'on a laissé le jour avant sur la plage étaient mauves) en nous disant "nous les avons retrouvé, voila, au revoir, si vous voulez des nouveaux allez au Club House qui est ouvert". Nous rendre des essuies puants et sales était déjà scandaleux, et la il se trouve que le club house est fermé. Nous revenons, et on nous dis "ah ben c'est fermé, on vous les donnera en chambre alors" sur un ton arrogant. Finalement, nous ne recevrons jamais nos essuies propres. La réception est le gros point noir de cet hôtel, elle est incompétente, désagréable, et lente. Elle doit apprendre que dans un hôtel 5 étoiles, les clients veulent du confort et de la courtoisie, ce ne sont pas des chiens qu'on envoie balader dans tout l'hôtel !! Enfin, quand des clients font un check out, on leur demande si leur séjour s'est bien passé, ... un "ok" ne suffit pas!!!

Les autres - :

- Transats à la plage vieux et usés qui font mal au dos.
- Chambre pas bien nettoyée en dessous des meubles et certains équipement sont à revoir (tv, bain vitrée qui laisse un trou de 1 cm quand on la ferme, ce qui permet aux animaux de rentrer et qui nous a valu un tête à tête avec un cafard et des lézards en pleine nuit...) (n°3323)
- Le restaurant Italien qui n'en n'est pas vraiment un.
- Le wifi qui est d'une lenteur extrême... Le faire payer est scandaleux. En Europe, de nombreux hôtels luxueux le propose gratuit et bien plus puissant.
- un problème d'organisation au Snack Bar de la piscine (plats qui n'arrivent pas en même temps, ...)

les +:

- Magnifique plage au sable blanc, très grande.
- Buffet énorme (matin midi et soir), avec une grande diversité et une grande qualité !! Compliments à tous les acteurs principaux.
- Jardins très beaux et bien entretenus.
- Équipe d'animation au top, merci à Yani et son amie pour la Salsa!
- Massages très très relaxants.
- Grande chambre.
- Magnifique piscine.
- Restaurant japonais à faire.
- activité nautiques inclues (Pédalo, kayak,...)
- salle de gym grande avec d'excellents appareils.

Je vous le recommande, et encore plus si la réception devient une vraie réception d'un 5*, souriante et agréable !

• Séjour du août 2014
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
cher Regis777 ,
Vous et votre famille Merci d'avoir choisi Paradisus Varadero pour vos vacances. Nous vous remercions de votre temps passé par écrit et de partager vos expériences avec d'autres lecteurs. Notre avis et suggestions des hôtes sont très importants pour nous.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour les insatisfactions que vous avez rencontrés lors de votre séjour avec certains de nos employés d'abord, nous allons prendre note de vos commentaires sur la réception.
Nous vous remercions donc pour les paroles aimables que vous avez eus à propos de la qualité de nos restaurants et de nos installations.
Nous espérons que vous déciderez de revenir de sitôt. Dans un temps, je vous envoie mes meilleures salutations de Paradisus Varadero.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai passée une semaine de rêve. Une plage magnifique avec une mer turquoise, du personnel accueillant et avenant, les restaurants et le buffet étaient excellents, le choix ne manquait pas. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GeneralManagerPVA, General Manager de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Helene G,
Merci beaucoup pour vos commentaires courts mais enthousiastes concernant votre séjour au Paradisus Varadero et pour partager vos commentaires avec nous et nos clients potentiels.
Je suis tellement heureux de voir que vous «vraiment apprécié nos installations et ce cristal eau bleue incroyable sur notre station balnéaire des Caraïbes.
Merci beaucoup pour la qualité de notre buffet Mentionnant et pour nous recommander.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

excellent sejour, de tous les voyages que nous avons fait, c'est celui ci en tete de liste, on avait notre major d'hommes, on a pris all inclus, pas de surprise tout était compris dans le all inclus, la chambre était magnifique. je n'ai aucune critique sur cet hôtel mis à part la plage qui n'est pas très accessible mais bon la piscine était très belle ( nous étions en royal service) et vraiment tout était royal!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
cher aurelie b
Merci pour vos commentaires chaleureux concernant votre belle fête au Paradisus Varadero. De votre avis, il est évident que nous avons réussi à nos efforts pour vous offrir une expérience de vacances merveilleuse.
Merci beaucoup de partager vos expériences dans notre station avec d'autres voyageurs sur Trip Advisor.
Nous sommes déjà hâte de vous revoir bientôt dans Paradisus.
Avec mes salutations ensoleillées de Varadero
directeur général

Vous connaissez Paradisus Varadero Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Varadero Resort & Spa

Adresse: Punta Frances, Varadero 41200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Varadero
Paradisus Varadero Hotel Varadero
Paradisus Varadero Resort And Spa
Varadero Paradisus
Paradisus Varadero Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Varadero Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.