“PARTY, PARTY, PARTY” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Playa de Oro

Mercure Playa de Oro
Mercure Playa de Oro a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas Km 12.5, Varadero, Cuba (Anciennement Coralia Club Playa de Oro)   |
Classé n°31 sur 59 hôtels à Varadero
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
“PARTY, PARTY, PARTY”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Je suis allé au Club Playa de Oro en juin de 2011 (3/06/11-10/06/11), j'étais avec 2 amis et nous sommes des jeunes de party et avons passé la semaine avec 2 couples que nous avons rencontré ds l'avion, nous avions lu que c'était la place pour faire le party, donc nous y sommes allé. Dès notre arrivé nous avons rencontrés des personnes du Québec de notre âge qui nous ont bien acceuillis, parmis ces gens j'en connaissait déjà (le monde est petit). Le monde était délirant, toujours festoyant et envie d'avoir du plaisir, parcontre comme il n'y a pas d'animation il faut faire avec notre imagination, il y a un bar a la piscine donc jeux d'alcool sera bienvenue.

Dans la ville nous sommes allés dans 2 clubs soient la cuave del pirate le lundi c'était bien mais trop remplis, et à la Roumba le vendredi, ce fut la meilleur expérience de club de ma vie, le dj était sensationnel, il ramenait de vieu hit américain mixait avec de la musique latine ainsi qu'avec des hit d'aujourdhui et le monde était de party.

Côté bouffe je n'est rien a dire c'était très bien considérant que c'est Cuba.
Bref je conseil cet hôtel à quiconque désir avoir du plaisir, mais je ne le conseil pas au personne qui désir relaxer, j'y compte y retourner ds les alentour du 5-8 janvier 2012 alors avis aux familles et retraité désirant yaller .. dsl :s ahah

Mais attention «Playa de Oro c'est chill sauf sa sens la diharée :s»

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Trois-Rivieres, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous sommes allés au Playa de Oro la semaine du 25 septembre 2011. Nous étions 5 personnes, début trentaine. Nous sommes allés à cet hôtel, car selon les commentaires que nous avions eu, c'était LA place pour faire le party! ... DÉCEPTION TOTALE!

Le site est très bien, mais les employés de l'hôtel ne sont pas très sympathiques pour la plupart. Nous avons eu des vols dans nos chambres (médicaments) et aussi sur la plage (probablement des touristes)!!

J'avais lu des commentaires au sujet des touristes qui laissent trainer leurs verres et leurs tops de cigares/cigarettes partout... j'avais du mal à le croire, mais c'est effectivement vrai!!! C'est dégeulasse! Il y a plein de trucs qui flottent dans l'eau... objets non identifiés!! Ils nettoyent la piscine à TOUS les matins, mais quelques heures plus tard... beurk, c'est pas très propre!!!

La plage est vraiment très belle! C'est LE point positif du voyage!! Le sable est très fin et l'eau de la mer est particulièrement chaude!!! C'est très propre sur la plage, contrairement à la piscine! Il y a suffisamment de chaises longues et de palapas.

Nous connaissons très bien Cuba et savons que pour ce qui est de la nourriture, ce n'est pas la haute classe... Le buffet était disons ''correct'', mais on a déja vu mieux!! On mange la même chose toute la semaine! La nourriture est très grasse et ca manque de choix! Il y a un ptit ''grill'' près de la plage, la nourriture était quand même bien!! Ca fait changement du buffet!

Il manquait énormément de choix d'alcool par rapport aux autres endroits que nous avons visités à Cuba. Nous avons manqué de cerveza à 2 reprises dans la semaine et à part du rhum et de la vodka, il n'y a pas beaucoup de choix de cocktails! On se tanne vite! Les barmaids sont pour la plupart très sympathiques et serviables, évidemment moyennant quelques pesos, on a encore plus de sourires et de services!

Les gens à la réception sont très aimables à l'arrivée, mais ca se gâte rapidement quand on a besoin de recourir à leurs services par la suite! Les chambres sont relativement propres, mais il y a bcp de choses qui sont brisées et/ou cassées et qui ne sont pas remplacées! Dans les corridors, il y a de la céramique de cassée sur le plancher... attentions aux pieds!

Il manque d'animation sur le site, donc à part faire de la plage, de la piscine et boire de l'alcool... il n'y a pas grand chose à faire!!

Nous sommes allés nous promener à Varadero, c'était l'fun!! On a pris taxi et autobus à 2 étages, on peut donc voir le paysage un peu!! On a été souper chez Orlando, un cubain de la place. Pour 12 pesos, on a eu un excellent souper aux langoustes dans sa petite casa!!! Si vous allez à Varadero, il habite sur le coin de la 40e... allez le voir, il parte très bien francais!! :) On a été magasiné au mercado (free market), il y a beaucoup de belles choses, mais on fait rapidement le tour!

Comme dans la plupart des hotels, le check out est à midi. Nous devions quitter l'hôtel à 21h00 le soir et on a pas été capable d'avoir une chambre pour la journée!!! Habituellement, moyennant 20 ou 25 pesos, les hotels nous laissent une chambre pour 4h-5h de plus!! Ils disaient que l'hôtel était plein... malgré que c'était très vide!! Ils ne sont pas d'arrangement!! On a donc du passer la journée entière avec nos valises!

Avis aux personnes maladroites... si vous cassez un cendrier dans votre chambre, ils vous chargeront 25 pesos pour les rembourser!! Ouch!!!

On a fait plusieurs place à Cuba et ce, autant en saison haute qu'en saison basse... et c'est sans doute, de manière générale, la place qui nous a le plus décue!!! Selon les commentaires, la discothèque était très bien... mais on a pas aimé du tout!! Rien pour nous dépayser... Ils mettent la même musique que dans les clubs au Québec!! Quand on va leur demander de mettre du rythme cubain, ils nous jouent sans arrêt du Don Omar... On fait rapidement le tour je dirais!!!

En bref, on ne s'attend jamais à rien quand on part pour Cuba... mais j'ai été très décue et je ne recommande pas cet hotel à personne!! J'ai été dans différents hotels et villes à Cuba et Varadero m'a vraiment désappointée et je crois que j'ai atteint la limite... prochain voyage? Mexique!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Voyage du 22 septembre au 30 septembre 2011 - En arrivant à l'hotel, 3h am nous avons changé de chambre 2 fois avec les valises à trimballer. Les chambres sentaient l'humidité et la moissisure. Nous sommes donc retournés à la réception pour changer de chambre une 3ième fois mais ils nous ont dit d'attendre à demain pour d'autres disponibilité. C'est très vieux comme hôtel et la propreté n'est pas une priorité à cette place. La bouffe est ok mais très répétitive. Il n'y a pas de déjeuner après 10h am, c'est terrible ça, qui veulent se réveiller et mettre le cadran avant 10h quand ils sont en vacances. Si vous avez ratté le déjeuner, il faut attendre à 11h30 pour manger soit du hot dog et des hamburgers. De plus, ils ne remplissent pas le mini-bar dans votre chambre. Il n'y a pas de services au chambre et ils me parlent de 4 étoiles, quelle bonne blague. Quelques personnels sont très gentils mais le reste ont l'air plutôt frustrés et arrogants. Pour vous dire en bref, même s'ils me paient pour retourner à cet hôtel je ne voudrai jamais y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
retraiter
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

pour avoir de tres belles vacances a votre gout( les mois -aout -sept-oct nov -l'eau est Super chaude)en se qui conserne le mois janvier un tout petit peux plus froid ..Mais il a plein de belle activite et de chose a voir le spectacle des dauphin EXTRA ..ainsi que les promenade a cheval..... il y a plein de petit marcher au puces tres sympa ....Je vous conseille de faire un arret en amoureux au resto EL TORO steakhouse au coin 45iem avenue ...des serveurs et serveuse tres competents....super gentil ...le vraie gout de chez nous ...patates au four et steak comme vous les aimer les quebecois....et pas cher pour le couple 20 pesos et se n,est pas cher croiez -moi .
recu comme des maitre....ainsi que une semaine extra formidable. Notre hotel etais tres recevante et respectueuse comme toujour.et je retourne encore tres bien tot,je vous souhaite a vous vacancier d'avoir choisis varadero a cuba pour passer des vacances EXTRA car sais le pays qui est le plus recevant et securisant pour nous car tu peux te promenner en ville et tout sans aucun probleme et securiter ...bien a vous lecteur bye bye et bonne vacances de choix....

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Bon... je commence par dire que nous étions en base saison.
Nous avons été en famille le première semaine d'août 2011

La place et la mer est tout simplement magnifique. L'eau était chaude et il a fait super beau. Très agréable.
Cependant....L’hôtel ne vaut pas plus qu'un 3 étoiles et encore...
La nourriture était tellement dégueulasse. Tout le monde dans notre groupe à été malade. La nourriture était recyclé pendant plusieurs jours, pas fraiche, pas de choix et vraiment pas mangeable. J'ai fait plusieurs voyage a Cuba et c'est de loin le plus mauvais au niveau de la nourriture. Je ne suis pourtant pas difficile. Si vous y allez, sortez du complexe pour aller manger.

L'hôtel n'était pas très propre. Les touristes laissent tout trainer mais aucun staff pour ramasser. Les verres flottent dans la piscine et l'eau est flou. Il y a du verre, mégots de cigarette.
Il est supposé avoir un bar dans la piscine mais le serveur n'a jamais voulu nous servir. Il disait de sortir de l'eau. Snack bar pas ouvert 24h !!! tel que mentionné. Le staff très bête à l'exception de certaines personnes. Les chambres sont défraichies mais elles sont propres. Il n'y avait pas de bière dans le bar de la place, nous devions aller au lobby. Pas de blender non plus dans tout l’hôtel pour faire des drink.
Je ne le recommande pas du tout.

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

J'ai été conseiller par un agent de voyage…. C'était mon troisième séjour à Cuba, dont mon deuxième à Varadero. Au Playa De Oro, nous étions cinq dont trois enfants. Je ne conseille pas du tout cet endroit. Ce n'est pas un 4 * même pas un 3* selon moi.

Nous avons demandé via notre agence de voyage et par courriel à l'hôtel deux chambres communicantes. Selon TMR, il y a des chambres communicantes. Deux jours avant notre départ, je reçois un courriel de l'hôtel:

"I will do my best to offer you nice rooms side by side on the top floor. We do not have connecting rooms.

Warm regards from Varadero,

XXXX
Dpto. Reservas
Hotel Mercure Playa de Oro"

Nous avions des amis qui séjournaient en même temps que nous….et à ma grande surprise leur chambre pouvait être communicante…

La clientèle est québécoise, suisse, russe et cubaine.

Nous sommes arrivés à 12h, nous avons demandé une chambre de courtoisie, nous avons eu la réponse qu'il n'y en avait pas. Nous avons utilisé les toilettes du lobby pour nous changer… Les toilettes du lobby ont une forte odeur d'urine.

Chambre: l'air climatisé ne fonctionnait pas toujours. Vous devez fermer comme il faut la porte patio (dans les deux chambres, il en était impossible car "jour" dans les portes). Vieux matelas et lit d'appoint (plus petit qu'un lit pliant).

Salle à manger: Le système de climatisation ne fonctionne pas. L'endroit est inconfortable. Nourriture répétitive. Certains aliments ne sont pas bons (ex.: fruits fermentés, trop ou pas assez cuit, etc.)

Le resto grill: meilleur, mais beaucoup trop d'animaux. Des chats, des chiens cela peut passer car il ne viennent pas dans la nourriture mais il y a des oiseaux noirs toujours dans les fruits et desserts.

Le bar de la plage: une journée le mojito est fait d'ingrédients de mojito et un autre jour, il a une couleur bleu/vert car à défaut de lime on y met du curaçao bleu….

Plage: sable avec verres de plastiques, cigarettes….. Allez au Iberostar (vers la droite) plage nettoyée. L'animation sur la plage est variable car des jours il y en a et d'autres non.

Piscine: salle avec particule.

Les gens de l'hôtel: certains gentils mais beaucoup bêtes même en donnant des CUC et des cadeaux. Femmes de chambres et jardiniers gentils.

Les corridors sont très échos. Je me suis fait réveiller deux nuits (2-3h) par des québécois et russes (On cogne aux portes, on crie….).

Je n'ai pas eu un bon séjour à cet hôtel. Je vais retourner à Cuba mais jamais à cet endroit car trop de négatif… Il y a des hôtels à 3 * beaucoup mieux.

Je ne recommande pas aux familles et pas plus à ceux qui veulent faire la fête. Et ce n'est pas une excuse de dire qu'on est à Cuba et qu'ils ne savent pas faire à manger…. car on peut très bien manger à Cuba mais certainement pas au Playa De Oro.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Avant de partir, nous avions lu plusieurs avis qui étaient négatif, ce qui nous fesait peur de partir. Mais arrivés là-bas, nous avons carrément adoré! Personnel très sympathique, nourriture correcte ( mais quand même c'est cuba!) , piscine très belle, plage tout simplement PARADISIAQUE ( Je vous conseille grandement d'aller voir le couché du soleil le soir qui est magnifique!) , hôtel propre, spectacle à chaque soir..! C'était parfait! En plus, on s'attendait à une hôtel vraiment party, mais non! C'est très familial! Ma fille de 13 ans à plus que adorer! Une petite bande de 5 homme fesant le party on fait du bruit pendant 2 jours & se sont ensuite calmé, on ne les a pas entendu de tous le reste de la semaine! En bref, je vous reconseille grandement cette hôtel! Bon voyage!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Playa de Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Playa de Oro

Adresse: Carretera Las Morlas Km 12.5, Varadero, Cuba (Anciennement Coralia Club Playa de Oro)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°25 des complexes hôteliers à Varadero
N°25 des hôtels de luxe à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Playa de Oro 4*
Hotel Coralia Club Playa De Oro Varadero
Coralia Club Playa De Oro Varadero Hotel Varadero
Playa De Oro Varadero
Coralia Playa De Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Playa de Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.