“commentaire” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Playa de Oro

Mercure Playa de Oro
Mercure Playa de Oro a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas Km 12.5, Varadero, Cuba (Anciennement Coralia Club Playa de Oro)   |
Classé n°31 sur 59 hôtels à Varadero
Sherbrooke, Canada
“commentaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Bonjour a tous, nous avons acheter un forfais pour aller a l'hotel coralia playa de oro a varadero et nous en sommes tres fier puisse nous y allons avec des amis et je sais que nous allons faire un merveilleux voyage !!! nous partont la semaine du 12 au 19 déc et nous sommes impatient dy ètre ! Je me fou royalement des mauvais commentaire car je ne vais pas a cuba pour me petter les bretelle je vais a cuba pour m'amuser et passer du bon temp , je sais que les cubain son tres acceuillant car nous y somme aller l'an passer et nous étions dans un 2 étoile et demi ! À tous ceux et celles qui on écris des bon commentaire je vous dis merci bcp !!! J'ai regardé des images sur internet et je la trouve tres bien cette hotel !

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Bonjour a tous , apres plusieurs voyages a varadero j'ai trouver mon hotel préféré, un accueil chaleureux son personels toujours disponible et amicale et a l'écoute de vos besoins! Mon conjoint et moi avons passer une semaine de rève, de l'animaticion et des spectacles a ne pas manquer chaque soir! La disco qui est sur place de 23hres a 4hres am avec Bar Open danser et avoir du plaisir sans arret. Notre chambre étais d'une propreté exceptionel un service offert avec beaucoup d'atention une femme de chambre merveilleuse qui nous a réserver pleins de surprise! Le service du buffet étais impécable et délicieux apres plusieurs visite dans les hotel de Varadero Cette Hotel dépasse les attentes, oui il y a des chats sur le site du buffet extérieur mais de jolis chat qui empeche les petits lézards de nous importuner, ce qui est nescéssaire dans les pays chaud! la plage est tres belle et la mer ouffff la végétation est magnifique sur 10 je donne 12 a cette hotel qui moi et mon conjoint avons décider d'y retourner au printemps prochain a tous le personnels de cette hotel je vous envois des BIZOUXXX merci de votre belle accueil votre dévouement et votre sourire, vous etes notres coup de coeur Buenos dias animacion show time bizoux bizoux Solange et Pierre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Je suis allée à cet hotel début novembre 2011 et j'ai été plus que satisfaite. LE personnel de l'hotel très gentil, la propreté des lieux est exceptionnel comme quoi j'ai eu une très belle semaine. J'avais une suite familiale très apprécié avec ses 2 balcons un vue piscine et l'autre vu mer WOW!! La plage était magnifique . Je recommande ce lieu sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Premierement c'étais la premiere fois que nous allions moi et ma belle-mère a Cuba du(18 au 25 sept 2011) nous avons prit la peine de faire a faire a une agence de voyage qui est club voyage orford a sherbrooke pour mieux nous situé dans un voyage quon voulais de ce voyage un voyage de plaisir et de repos... ce fut un voyage atroce et je peux meme certifié de voyage d'enfer!!! hotel qui soit dit en passans un 4 etoiles et qui a mon avis ne vaut pas plus que 2 etoiles et je suis genereuse!! dès qu'on est arrivée et qu'on a vu la chambre faut dire quon avait un voyage de nuit , la chambre insalubre... sentais l'humiditer a fond.. 2 lits supposément double qui étais en fait des lits simple et tres inconfortable, des qu'on a vu les corridors le lendemain matin ds notre hotel je peux vous dire qu'on a defrisée, corridor sale mais sale... bouffe execrable, on nous avait dit que la bouffe étais so-so on comprend que cuba c pas la ville de la nourriture mais de la que se soit tjrs froid et meme si on arrivais les premieres et que le choix étais tjrs le meme et de plus pas mangeable ya des limites!!!

belle plage peut pas avoir mieux que ca tjrs propre, quelques megots de cigarettes ds le sable mais sans plus, l'eau clair et chaude! comme on voulait!! le seul hic c que on desirais avoir l'hotel directement sur la plage et nous devions marcher un tit bout pour y aller! restaurent pres de la plage pas plus meilleurs que ds le lobby mais avec en surplus des chats tout crasseux ( et j'adores les animaux) qui rodes et qui se frottes sur vous... et qui miaules sans arret en faces de vous, c'est pas l'ideal mettons surtout si ils ont des puces ou autres choses!!!

rendu a notres 3iemes journée nous voulions changer d'hotel, donc nous avons été voir notre cher representant!! il nous repond que c un tres bel hotel et qu'on peut pas avoir mieux!!donc fallais rester... apres la 4iemes journée nous lui avons fait part de notre deceptions du voyages et que nous desirons retournées a sherbrooke ds les plus brefs delai!! il nous repond que c impossible , quil peut rien faire pour nous, qu'on doit respecter la date du depart ainsi que l'heure!!! et qu'il était un etres humain comme nous, rien a faire on étais pognée la!! on a été les voirs quasiment a tous les autres jours.

j'me suis fait voler ma serviettes de plage que la chambre d'hotel nous pretais, j'ai du debourser 10 pesos! ah oui!! durant notre sejour, la femme de menage ne change pas vos draps de la semaine soit dit en passant, car il y avait une taches sur mon drap et apres verification la taches a restée la.... ma compagne de voyage a eu malheureusement la diahrrée et je peux vous certifié quon a du nous meme nettoyé la cuvette car celle-ci n'aurrais jamais été lavée, le bain plein de sable jamais lavée bref.... salubre est le bon mots!!!

on a eu une superbe belle semaine ya fait beau a tous les jours!!! une maudite chances...on est presentement en procedure de remboursement de notre voyage avec sunwing.... comme on dit grosse machine a voyage.. petit service a la clientele....si jai quelques choses a vous dire: N'ALLEZ PAS A CETTE HOTEL, VOUS ALLEZ ETRES TRES DECU. et ne voyager pas avec sunwing.

des voyageuses tres tres decu!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
lavaltrie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Bonjour je ne me plain jamais ici mais la c trop je reviens tout juste de cet hôtel DÉCEPTION TOTAL je ne recommande pas cet hôtel a personne je voyage de une a deux fois par année et je n’ai jamais vu un hôtel comme celle la aucune accueil a l'arriver a l'hôtel, de plus le personnel de l’accueil se foute de nous tu va les voir et il te rie en plaine figure le bar assis dans la piscine fermé il dise quille faut descendre les marche pour nous servir et trop dangereux il y a deux restaurent a la carte internationale et un créole qui est près de la plage qui a été fermé tout au long de mon séjour le bar de la plage fermé il devait avoir wi-fi mais non il n’ont pas sa, de plus Internet n'a pas fonctionner de la semaine il nous disait n'importe quoi une journée il n’avait pas de carte le lendemain il disait c un cables ensuit il disait y a pas d’internet nul part a varadero mais tout le long eu au lobby internet fonctionnait tres bien il nous disait toujour revené demain du vrais niaisage et le buffet que dire de se fameux buffet midi et soir toujours la même chose aucun changement de la semaine les pâte Jamais cuit le poulet juste tourner sur la plaque pas cuite et se a chaque fois pas seulement une fois, de la moisissure dans les chambre le bain toute écailler et rouiller couverture tacher le premier jour toute l’électricité a sauter dans ma chambre et le soir c la T.V. qui a sauter elle a éteint et la boucane sortait à l’arrière et ++++ et la dernière journée il pleuvait Le plafond d’une chambre s’est éffondré c bon donc pas recommander à vous de juger ps : beaucoup de marche pour aller au buffet il est haut

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Je suis allé au Club Playa de Oro en juin de 2011 (3/06/11-10/06/11), j'étais avec 2 amis et nous sommes des jeunes de party et avons passé la semaine avec 2 couples que nous avons rencontré ds l'avion, nous avions lu que c'était la place pour faire le party, donc nous y sommes allé. Dès notre arrivé nous avons rencontrés des personnes du Québec de notre âge qui nous ont bien acceuillis, parmis ces gens j'en connaissait déjà (le monde est petit). Le monde était délirant, toujours festoyant et envie d'avoir du plaisir, parcontre comme il n'y a pas d'animation il faut faire avec notre imagination, il y a un bar a la piscine donc jeux d'alcool sera bienvenue.

Dans la ville nous sommes allés dans 2 clubs soient la cuave del pirate le lundi c'était bien mais trop remplis, et à la Roumba le vendredi, ce fut la meilleur expérience de club de ma vie, le dj était sensationnel, il ramenait de vieu hit américain mixait avec de la musique latine ainsi qu'avec des hit d'aujourdhui et le monde était de party.

Côté bouffe je n'est rien a dire c'était très bien considérant que c'est Cuba.
Bref je conseil cet hôtel à quiconque désir avoir du plaisir, mais je ne le conseil pas au personne qui désir relaxer, j'y compte y retourner ds les alentour du 5-8 janvier 2012 alors avis aux familles et retraité désirant yaller .. dsl :s ahah

Mais attention «Playa de Oro c'est chill sauf sa sens la diharée :s»

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous sommes allés au Playa de Oro la semaine du 25 septembre 2011. Nous étions 5 personnes, début trentaine. Nous sommes allés à cet hôtel, car selon les commentaires que nous avions eu, c'était LA place pour faire le party! ... DÉCEPTION TOTALE!

Le site est très bien, mais les employés de l'hôtel ne sont pas très sympathiques pour la plupart. Nous avons eu des vols dans nos chambres (médicaments) et aussi sur la plage (probablement des touristes)!!

J'avais lu des commentaires au sujet des touristes qui laissent trainer leurs verres et leurs tops de cigares/cigarettes partout... j'avais du mal à le croire, mais c'est effectivement vrai!!! C'est dégeulasse! Il y a plein de trucs qui flottent dans l'eau... objets non identifiés!! Ils nettoyent la piscine à TOUS les matins, mais quelques heures plus tard... beurk, c'est pas très propre!!!

La plage est vraiment très belle! C'est LE point positif du voyage!! Le sable est très fin et l'eau de la mer est particulièrement chaude!!! C'est très propre sur la plage, contrairement à la piscine! Il y a suffisamment de chaises longues et de palapas.

Nous connaissons très bien Cuba et savons que pour ce qui est de la nourriture, ce n'est pas la haute classe... Le buffet était disons ''correct'', mais on a déja vu mieux!! On mange la même chose toute la semaine! La nourriture est très grasse et ca manque de choix! Il y a un ptit ''grill'' près de la plage, la nourriture était quand même bien!! Ca fait changement du buffet!

Il manquait énormément de choix d'alcool par rapport aux autres endroits que nous avons visités à Cuba. Nous avons manqué de cerveza à 2 reprises dans la semaine et à part du rhum et de la vodka, il n'y a pas beaucoup de choix de cocktails! On se tanne vite! Les barmaids sont pour la plupart très sympathiques et serviables, évidemment moyennant quelques pesos, on a encore plus de sourires et de services!

Les gens à la réception sont très aimables à l'arrivée, mais ca se gâte rapidement quand on a besoin de recourir à leurs services par la suite! Les chambres sont relativement propres, mais il y a bcp de choses qui sont brisées et/ou cassées et qui ne sont pas remplacées! Dans les corridors, il y a de la céramique de cassée sur le plancher... attentions aux pieds!

Il manque d'animation sur le site, donc à part faire de la plage, de la piscine et boire de l'alcool... il n'y a pas grand chose à faire!!

Nous sommes allés nous promener à Varadero, c'était l'fun!! On a pris taxi et autobus à 2 étages, on peut donc voir le paysage un peu!! On a été souper chez Orlando, un cubain de la place. Pour 12 pesos, on a eu un excellent souper aux langoustes dans sa petite casa!!! Si vous allez à Varadero, il habite sur le coin de la 40e... allez le voir, il parte très bien francais!! :) On a été magasiné au mercado (free market), il y a beaucoup de belles choses, mais on fait rapidement le tour!

Comme dans la plupart des hotels, le check out est à midi. Nous devions quitter l'hôtel à 21h00 le soir et on a pas été capable d'avoir une chambre pour la journée!!! Habituellement, moyennant 20 ou 25 pesos, les hotels nous laissent une chambre pour 4h-5h de plus!! Ils disaient que l'hôtel était plein... malgré que c'était très vide!! Ils ne sont pas d'arrangement!! On a donc du passer la journée entière avec nos valises!

Avis aux personnes maladroites... si vous cassez un cendrier dans votre chambre, ils vous chargeront 25 pesos pour les rembourser!! Ouch!!!

On a fait plusieurs place à Cuba et ce, autant en saison haute qu'en saison basse... et c'est sans doute, de manière générale, la place qui nous a le plus décue!!! Selon les commentaires, la discothèque était très bien... mais on a pas aimé du tout!! Rien pour nous dépayser... Ils mettent la même musique que dans les clubs au Québec!! Quand on va leur demander de mettre du rythme cubain, ils nous jouent sans arrêt du Don Omar... On fait rapidement le tour je dirais!!!

En bref, on ne s'attend jamais à rien quand on part pour Cuba... mais j'ai été très décue et je ne recommande pas cet hotel à personne!! J'ai été dans différents hotels et villes à Cuba et Varadero m'a vraiment désappointée et je crois que j'ai atteint la limite... prochain voyage? Mexique!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Playa de Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Playa de Oro

Adresse: Carretera Las Morlas Km 12.5, Varadero, Cuba (Anciennement Coralia Club Playa de Oro)
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°25 des hôtels de luxe à Varadero
N°25 des complexes hôteliers à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Playa de Oro 4*
Hotel Coralia Club Playa De Oro Varadero
Coralia Club Playa De Oro Varadero Hotel Varadero
Playa De Oro Varadero
Coralia Playa De Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Playa de Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.