“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Coralia Club Playa de Oro Varadero

Coralia Club Playa de Oro Varadero
Coralia Club Playa de Oro Varadero a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas Km 12.5, Varadero, Cuba   |
Classé n°31 sur 59 hôtels à Varadero
Ottawa, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons payé 480$ pour 7 jours, départ de Montréal et nous êtions un peu hésitant lorsque nous avons vu les commentaires...Bien sur, pour notre prix, nous ne pouvions pas nous plaindre!

Nous avons été agréablement surpris. Je ne comprends pas les commentaires qui disent que le staff est rude et non souriant. Tout le personnel sans exception nous disaient des Holla avec un sourire sauf une personne. Je crois qu'un sourire attire un autre sourire......

Lors de mon séjour, la piscine était propre. De plus, la plage est très belle.

Il est vrai que la nourriture n'est pas A + , mais pensez y, au prix que vous payez, ca couvre tout juste le vol d'avion. Avec le reste, ils doivent tenter d'acheter de la nourriture pour préparer les mets.... Voilà pourquoi qu'il n'y a pas 1000 choix.

Les déjeuners sont très bons au buffet, les diner très bon près de la plage et buffet et le souper est très bon aussi. Le restaurant à la carte Varadero est aussi super.

Le soir, les jeunes se rassemblent à la discothèque vers 11h30, minuit.... La musique est trop bonne!!! Nous avons sorti 5 jours sur 7...!!!! (Nous sommes dans la vingtaine)

Notre chambre était SUPER!!!!!!!!!!! Peinture fraîche, douche en céramique, vue sur la mer, lit confortable, dans le bloc 1, au 5e étage. (Chambre 1403). Hyper propre.

Oui, l'hôtel a besoin de rénovations, mais pour le prix payé c'est VRAIMENT convenable.
Cet hôtel n'est pas pour les gens qui recherchent du luxe, je le classerai plutôt 3 étoiles et demi.

Par contre, pour moins de 650$ je le conseillerai à tous!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous étions 3 adultes et avons tous le même avis.
Nourriture exécrable, hôtel a besoin de rafraîchissement, réparation et peinture.
Personnel en général pas de sourire.
Piscine malpropre.
Bref je ne la recommande pas.
C'est au moins mon 15e voyage et c'est la première fois que j'écris des commentaires

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Bonjour a tous, nous avons acheter un forfais pour aller a l'hotel coralia playa de oro a varadero et nous en sommes tres fier puisse nous y allons avec des amis et je sais que nous allons faire un merveilleux voyage !!! nous partont la semaine du 12 au 19 déc et nous sommes impatient dy ètre ! Je me fou royalement des mauvais commentaire car je ne vais pas a cuba pour me petter les bretelle je vais a cuba pour m'amuser et passer du bon temp , je sais que les cubain son tres acceuillant car nous y somme aller l'an passer et nous étions dans un 2 étoile et demi ! À tous ceux et celles qui on écris des bon commentaire je vous dis merci bcp !!! J'ai regardé des images sur internet et je la trouve tres bien cette hotel !

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Bonjour a tous , apres plusieurs voyages a varadero j'ai trouver mon hotel préféré, un accueil chaleureux son personels toujours disponible et amicale et a l'écoute de vos besoins! Mon conjoint et moi avons passer une semaine de rève, de l'animaticion et des spectacles a ne pas manquer chaque soir! La disco qui est sur place de 23hres a 4hres am avec Bar Open danser et avoir du plaisir sans arret. Notre chambre étais d'une propreté exceptionel un service offert avec beaucoup d'atention une femme de chambre merveilleuse qui nous a réserver pleins de surprise! Le service du buffet étais impécable et délicieux apres plusieurs visite dans les hotel de Varadero Cette Hotel dépasse les attentes, oui il y a des chats sur le site du buffet extérieur mais de jolis chat qui empeche les petits lézards de nous importuner, ce qui est nescéssaire dans les pays chaud! la plage est tres belle et la mer ouffff la végétation est magnifique sur 10 je donne 12 a cette hotel qui moi et mon conjoint avons décider d'y retourner au printemps prochain a tous le personnels de cette hotel je vous envois des BIZOUXXX merci de votre belle accueil votre dévouement et votre sourire, vous etes notres coup de coeur Buenos dias animacion show time bizoux bizoux Solange et Pierre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Je suis allée à cet hotel début novembre 2011 et j'ai été plus que satisfaite. LE personnel de l'hotel très gentil, la propreté des lieux est exceptionnel comme quoi j'ai eu une très belle semaine. J'avais une suite familiale très apprécié avec ses 2 balcons un vue piscine et l'autre vu mer WOW!! La plage était magnifique . Je recommande ce lieu sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Premierement c'étais la premiere fois que nous allions moi et ma belle-mère a Cuba du(18 au 25 sept 2011) nous avons prit la peine de faire a faire a une agence de voyage qui est club voyage orford a sherbrooke pour mieux nous situé dans un voyage quon voulais de ce voyage un voyage de plaisir et de repos... ce fut un voyage atroce et je peux meme certifié de voyage d'enfer!!! hotel qui soit dit en passans un 4 etoiles et qui a mon avis ne vaut pas plus que 2 etoiles et je suis genereuse!! dès qu'on est arrivée et qu'on a vu la chambre faut dire quon avait un voyage de nuit , la chambre insalubre... sentais l'humiditer a fond.. 2 lits supposément double qui étais en fait des lits simple et tres inconfortable, des qu'on a vu les corridors le lendemain matin ds notre hotel je peux vous dire qu'on a defrisée, corridor sale mais sale... bouffe execrable, on nous avait dit que la bouffe étais so-so on comprend que cuba c pas la ville de la nourriture mais de la que se soit tjrs froid et meme si on arrivais les premieres et que le choix étais tjrs le meme et de plus pas mangeable ya des limites!!!

belle plage peut pas avoir mieux que ca tjrs propre, quelques megots de cigarettes ds le sable mais sans plus, l'eau clair et chaude! comme on voulait!! le seul hic c que on desirais avoir l'hotel directement sur la plage et nous devions marcher un tit bout pour y aller! restaurent pres de la plage pas plus meilleurs que ds le lobby mais avec en surplus des chats tout crasseux ( et j'adores les animaux) qui rodes et qui se frottes sur vous... et qui miaules sans arret en faces de vous, c'est pas l'ideal mettons surtout si ils ont des puces ou autres choses!!!

rendu a notres 3iemes journée nous voulions changer d'hotel, donc nous avons été voir notre cher representant!! il nous repond que c un tres bel hotel et qu'on peut pas avoir mieux!!donc fallais rester... apres la 4iemes journée nous lui avons fait part de notre deceptions du voyages et que nous desirons retournées a sherbrooke ds les plus brefs delai!! il nous repond que c impossible , quil peut rien faire pour nous, qu'on doit respecter la date du depart ainsi que l'heure!!! et qu'il était un etres humain comme nous, rien a faire on étais pognée la!! on a été les voirs quasiment a tous les autres jours.

j'me suis fait voler ma serviettes de plage que la chambre d'hotel nous pretais, j'ai du debourser 10 pesos! ah oui!! durant notre sejour, la femme de menage ne change pas vos draps de la semaine soit dit en passant, car il y avait une taches sur mon drap et apres verification la taches a restée la.... ma compagne de voyage a eu malheureusement la diahrrée et je peux vous certifié quon a du nous meme nettoyé la cuvette car celle-ci n'aurrais jamais été lavée, le bain plein de sable jamais lavée bref.... salubre est le bon mots!!!

on a eu une superbe belle semaine ya fait beau a tous les jours!!! une maudite chances...on est presentement en procedure de remboursement de notre voyage avec sunwing.... comme on dit grosse machine a voyage.. petit service a la clientele....si jai quelques choses a vous dire: N'ALLEZ PAS A CETTE HOTEL, VOUS ALLEZ ETRES TRES DECU. et ne voyager pas avec sunwing.

des voyageuses tres tres decu!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
lavaltrie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Bonjour je ne me plain jamais ici mais la c trop je reviens tout juste de cet hôtel DÉCEPTION TOTAL je ne recommande pas cet hôtel a personne je voyage de une a deux fois par année et je n’ai jamais vu un hôtel comme celle la aucune accueil a l'arriver a l'hôtel, de plus le personnel de l’accueil se foute de nous tu va les voir et il te rie en plaine figure le bar assis dans la piscine fermé il dise quille faut descendre les marche pour nous servir et trop dangereux il y a deux restaurent a la carte internationale et un créole qui est près de la plage qui a été fermé tout au long de mon séjour le bar de la plage fermé il devait avoir wi-fi mais non il n’ont pas sa, de plus Internet n'a pas fonctionner de la semaine il nous disait n'importe quoi une journée il n’avait pas de carte le lendemain il disait c un cables ensuit il disait y a pas d’internet nul part a varadero mais tout le long eu au lobby internet fonctionnait tres bien il nous disait toujour revené demain du vrais niaisage et le buffet que dire de se fameux buffet midi et soir toujours la même chose aucun changement de la semaine les pâte Jamais cuit le poulet juste tourner sur la plaque pas cuite et se a chaque fois pas seulement une fois, de la moisissure dans les chambre le bain toute écailler et rouiller couverture tacher le premier jour toute l’électricité a sauter dans ma chambre et le soir c la T.V. qui a sauter elle a éteint et la boucane sortait à l’arrière et ++++ et la dernière journée il pleuvait Le plafond d’une chambre s’est éffondré c bon donc pas recommander à vous de juger ps : beaucoup de marche pour aller au buffet il est haut

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coralia Club Playa de Oro Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coralia Club Playa de Oro Varadero

Adresse : Carretera Las Morlas Km 12.5, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°23 des hôtels de luxe à Varadero
N°25 des complexes hôteliers à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coralia Club Playa de Oro Varadero 4*
Hotel Coralia Club Playa De Oro Varadero
Coralia Club Playa De Oro Varadero Hotel Varadero
Playa De Oro Varadero
Coralia Playa De Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coralia Club Playa de Oro Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.