“Voyage des fêtes du 25 décembre au 1er janvier” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Playa de Oro

Mercure Playa de Oro a été ajouté à vos Favoris
Mercure Playa de Oro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas Km 12.5, Varadero, Cuba (Anciennement Coralia Club Playa de Oro)   |
N° 27 sur 59 hôtels à Varadero
Vaudreuil-Dorion, Canada
“Voyage des fêtes du 25 décembre au 1er janvier”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Je ne m'attendais pas a grand chose en allant a cet hôtel, donc je n'ai pas été déçu. Les commentaires sur cet hôtel varie d'une personne a l'autre. Faut dire qu'il y a peut-être un manquant d'entretien ici et là, et un peu de laisser aller.
A la réception de l'hôtel, il y a une forte odeur dans les toilettes c'est horrible et les siège de toilette semble optionnel.
Sur le bord de la plage, il y a le petit snack bar. C'est un bel endroit ombragé, la nourriture est bonne et variée. Il y a des groupes de musique lorsque l'on mange.
L'animation de soirée est très bien, il y a de la musique dans le hall d'entrée en début de soirée, par la suite il y a des spectacles sur le site de l'hotel (les spectacles de danses sont a couper le souffle) et la discothèque pour finir.
La plage est belle, le sable est fin, l'eau est clair (un peu froide possiblement 78F). Malheureusement, il n'y a pas de poissons en face de l'hotel pour faire de la plonger en apnée, ma copine a vu une étoile de mer.
La chambre était un peu décevante, 2 lit simple, donc un que le matelas était fini raide. Bain-douche, moi je préfère une douche. Il y avait un bidet dans la salle de bain??? Frigo dans la chambre et bouteille de rhum 3ans dans la chambre. Les chambres sont grandes.
Il y a de la location de scooter a prix raisonnable en face de l'hôtel. 15 pesos (17 $) pour 3 heures. Vous avez le temps d'aller faire des emplettes a Varadero.
La fête du nouvel an a été assez spectaculaire, ils virent fou les cubains. Très belle animation. Un souper excellant aussi.
En un mot, je ne déconseillerais pas cet hôtel. C'est un bon rapport qualité prix. C'est un hôtel simple, la nourriture est correct et varié, l'animation est bien.
Il serait bien que les hôtels possède des balances pour peser nos bagages avant de repartir, j'ai vérifié et il n'y en avait pas, même dans le gym.

PS. Ce n'est pas un 5 étoiles qui cherche a vous impressionner et c'est pour ça que le prix est bon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Baie Comeau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Bonjour, Je reviens de passer Noel au PLaya de Oro. Hôtel ou les clients sont plutôt jeunes et sont là pour faire le party. J'y suis allée avec mes 2 ados. Il faut absolument être dans une chambre rénovée. Le gros point faible "la bouffe" le gros point fort "le prix, les spectacles, l'animation, la plage et les drinks ne sont pas dilués je vous jure". En gros très bon rapport qualité-prix pour y aller en famille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

La bouffe à Cuba n'est pas si mal que ça. Avant de partir, on nous avait tellement répété que la bouffe à Cuba n'était pas fameuse, qu'on s'attendait presque ça soit mauvais. Et bien non, ce fut très bon et très varié même. Évidemment il y a la bouffe du buffet mais on peut toujours faire préparer des mets spéciaux aux différentes stations de préparation. Comme 1er voyage dans un tout inclus, j'ai bien aimé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Bonjour à tous,

Nous revenons tout juste de cet hôtel, nous y étions de 23 au 30 décembre 2011. Je cpmprends bien qu'il y est deux sortes d'appréciation concernant cet établissement. Quand nous sommes arrivés, on nous a donné la chambre 2117, face à la piscine...odeur très très dédagréable, lits inconfortables, douche froide et avec peu de pression. Je suis donc retournée à la réception pour leur mentionner que nous avions réservés une chambre avec vue sur la mer pour quelques $ de plus. Ils nous ont donc changés de chambre le lendemain car il n'y avait plus de chambres de disponible...il fallait attendre un départ. Ne soyez pas gratteux et payez ces quelques $ en plus car cela vaut vraiment la peine!!! Ils nous ont donné la chambre 1307 au 4ième étage avec vue sur la mer. On aurait dit un autre hôtel...La chambre était très propre, très grande (1 lit king + 2 lits simples pour nos deux enfants) douche de verre avec de l'eau chaude pour tout le monde, vue incroyable, écran plat!!! et grand balcon. Bien entendu la plage était magnifique, la température aussi. La nourriture...tout le monde a mangé. Mon ado de 14 ans a mangé des pâtes toute la semaine ou presque (sauce tomates, rosée et pesto), le poisson était délicieux, du riz blanc, de la macédoine. Les resto à la cartes étaient corrects (la brochette de poulet au Cubain et la poitrine de poulet à l'Internationnal) Personne n'a été malade!!! Apportez votre beurre d'arrachides, du Nutella et du ketchup et vous survivrez!!! Le spectacle de magie et aquatique a amusez les enfants (14 et 11 ans) Nous avons empruntés des vélos (gratuitement) près de la location de scooters et nous sommes allées au spectacle de dauphin juste à côté de l'hôtel. On aurait pu s'y rendre à pied mais c'était rigolo de faire du vélo sans vitesse!!! à Cuba, tout se négocie même nager avec les dauphins.

Amusez-vous bien et sachez en profiter!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Pour une semaine mais pas plus c'est correct sans plus , et à pas cher je dirais max. 600$
beau site , personnel à 80% très gentil , entretrien de chambre laisse à désirer mais acceptable , hôtel vieux et en renov . , bouffe acceptable pour une semaine en mangeant seulement ce que vous aimez , au buffet c'est acceptable , resto de la playa= dégeulasse . Apportez vous du savon et débarbouillette ,

Allez manger à un petit resto italien sur la 49eme à Varadero vous aurez peut-être peur de vous y rendre mais sans danger , excellente bouffe à très pas cher , même les hotesse de l'air y vont + resto pour fondus excellent . Bien sûr c'est pas le meilleur hôtel mais pour le prix payé , et le soleil et la mer , on peut pas tout avoir . Quand même une vacance agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
dax
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Debut decmbre 2011, L'hotel etait plein, la pire des chambres 2042 au rez de chaussée, devant la piscine, etat mediocre, clim ne fonctionnant pas, ou plutot bloquée au maxi, heureusement on a trouvé le disjoncteur qui l'arrete. Impossible d'ouvrir la porte fenetre donnant directement sur la piscine rez de chaussée, ni ouvrir les rideaux: car aucune intimité, Le bruit de "l'animation" (débile) et des groupes de canadiens et russes ivres...
Heureusement le personnel de reception et de service est tres aimable (celui des bars moins) et nous a permis de changer de chambre le lendemain (apres attente a 9h et 13h). Le buffet est de qualité, les boissons des bars aussi (mis a part le "vin" de table plutot agua tinta que vino tinto! 50 a 75% d'eau!). Donc avis résérvé, depend de la chambre obtenue et de l'etat de remplissage de cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
St-Hyacinthe P.Q.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Après plusieurs avis négatif sur cet hotel j'avais un peu peur de ce qui nous attendait.
Mais à notre surprise c'était vraiment bien.
L'hotel manque un peu d'amour mais ils sont en train de voir à tout cela.
Ils nettoyent et lavent continuellement.
L'unité de gauche les rénovations sont débutées.
Pas beaucoup de choix de bouffe, mais c'est quand même bien.
Le personnel est très accueillant et chaleureux.
La plage est très bien et a deux pas de l'hotel.
Je recomande fortement cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 715 avis
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
Resort Catalonia Punta Cana
Resort Catalonia Punta Cana
N° 72 sur 98 à Punta Cana

Vous connaissez Mercure Playa de Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Playa de Oro

Adresse: Carretera Las Morlas Km 12.5, Varadero, Cuba (Anciennement Coralia Club Playa de Oro)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°21 des complexes hôteliers à Varadero
N°24 des hôtels de luxe à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Playa de Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Playa de Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coralia Club Playa De Oro Varadero
Coralia Club Playa De Oro Varadero Hotel Varadero
Playa De Oro Varadero
Coralia Playa De Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Playa de Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.