“premier séjour a cuba” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Playa de Oro

Mercure Playa de Oro
Mercure Playa de Oro a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas Km 12.5, Varadero, Cuba (Anciennement Coralia Club Playa de Oro)   |
Classé n°31 sur 59 hôtels à Varadero
Varadero, Cuba
“premier séjour a cuba”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

j'ai lu beaucoup d'avis avant de partir, des fois cela fait peur de lire tout ce qui s'écrit sur ces sites, je viens donc vous rassurer un peu.nous avons passé une excellente semaine a cet hotel l'endroit est vraiment beau a voir, comparativement a ce qu'on a pu voir de dautres hotels, propreté excellente décor enchanteur bien situé par rapport aux distances des diverses attractions. personnel de l'hotel sympathique, mais n'oubliez pas ils sont cubains....faites vous connaitre, un petit pourboire meme si c'est tout compris, ca aide beaucoup!!!!!
la nourriture on peut tres bien se débrouiller pour bien manger, le buffet est bien garni assez de choix pour bien manger, attendez vous pas a de la grande gastronomie toutefois. les repas a la carte 2 par séjour, un peu décevants.
les chambres sont bien nous étions au premier plancher, conseil, essayez d'avoir une chambre sur les étages cela permet de laisser des choses a sécher au balcon. nous nous n'avons pas pu et cela nous a manqué, l'humidité est omniprésente.
il y en a qui disent n'avoir eu qu'une bouteille d'eau pour la semaine???un peu de débrouillardise....ils nous remplissent les bouteilles au besoin a n'importe lequel des bars de l'hotel avec de l'eau comestible.....
donc, un peu de pourboire, c'a aide ( bar et buffet ) savoir quelques mots en espagnol aussi c'a aide ( por favor et gratias c'est pas compliqué il me semble? ) apportez des cadeaux pour leurs enfants ( bonbons ils sont tres contents d'avoir ce genre de chose et cela ménage les pesos )
allez-y en confiance, laissez vos petites habitudes chez vous et vous ferez un excellent séjour
adoptez le rythme cubain c'est pas comme ici. L'heure cubaine fait partie du voyage.
jean et cristiane st-gervais qc

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mont-laurier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous revenons tous juste d,un voyage au playa de oro, en général tous était correcte,sauf les chambres qui laisse à désirer, les cubains ne sont pas fort sur le ménage. Aucune débarbouillette et le papier de toilette fallait courir après la femme de chambre pour en avoir, et la meme chose pour le savon, ils oublis d,en mettre, la bouffe était bonne, et les drinks aussi, la plage super belle.. Le personnel de la réception surtout pas trop acceuillant. En général je recommande cet hotel car les prix sont assez intéressants. Serge et Guylaine

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Probablement le pire service à Cuba. Les serveurs ignorent la présence de clients, parlent entre eux, ne sourient pas. Les bars manquent parfois de bières, parfois de fort. Il faut souvent essayer plusieurs bars avant de trouver le produit désiré en s'éloignant de notre lieu de départ. Les premières journées nous n'avions pas d'eau chaude dans la douche et notre toilette était bouchée. Il y avait une croquerelle dans notre chambre et dans celle d'un autre membre de la famille.

Pour ce qui est de la nourriture, elle était infecte. Croquerelles se promenant au buffet extérieur, repas chaud devenu froid, «à la carte» peu intéressant. Vraiment très déçue... Sur un groupe de 8, zéro était satisfaits... Ne mérite pas d'être 4 étoiles...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
st philippe
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

c'était la deuxieme foit que j'allais a cuba et j'ai decider d'eaayer cette hotel j'ai comme ete tres decus chambre sans air claimatiser donc tres chaud surtout au mois de juillet il as fallu changer de chambre dans la deuxieme chambre sa allait mais ont se reveillais le matin avec l'air claimatiser qui avait decider de fermer donc il fesais chaud dans la chambre ont reouvrais et ont etait correct pour la journée la mer etait magnifique rien a dire sur la plage mais la piscine la ses autre chose j ai jamais vue autant de verre de plastique dans une piscine a floter sont ou les personne qui font le menage dans la piscine entoucas palya de oro ses finie pour moi et sa ses sans compter les nuits que j ai pas dormie a cause des jeune ecerveler qui ne savent pas vivre et qui passe leur temps a crier en plein millieux de la nuit je ne recommande pas sa a personne

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
laurier-station
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Je revient tout juste du playa de oro avec ma conjointe, du 8 au 15 janvier, c'était notre premier voyage et certainement pas le dernier a cet endroit, non c'est vrai que 4 étoile a cuba n'est pas un 4 étoile au Québec c'est tout a fait normal, mais en général c'était magnifique, la chambre étais bien situé, building 1 au 4ième étages, propre, serviette changé, femme de chambre très gentille, personnel au lobby bar ....SUPPPPPPER GENTIL, oui les drink sont bon, la bière cristal....vraiment bonne, les drink, faut aimer le rhum, mais on trouve un drink a notre gout c'est sur, je n'ai pas maigri a cuba, ceux qui disent qu'on mange mal...sont vraiment difficile, le buffet est quand même varié, on est a cuba faut pas oublier....on a manger plus qu'a notre faim croyez moi, les 2 restaurant a la carte étais SUPPPER, la plage...magnifique, nous avons été traiter au petit oignon par le personnel, tres attentif a nos besoin, oui le pourboire aide un peu, mais un petit pesos apporte bien des avantages, toujours pret a nous servir et aider, les barman et barmaid du lobby bar sont plus que gentil, nous avons meme recu des cadeaux, j'ai recu des cigares et du café en cadeau....il sont vraiment gentil....la randonné en jeep étais super, si vous avez besoin d'information ne vous gener pas a me poser des question, ca me fera plaisir de vous aider

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vaudreuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Je ne m'attendais pas a grand chose en allant a cet hôtel, donc je n'ai pas été déçu. Les commentaires sur cet hôtel varie d'une personne a l'autre. Faut dire qu'il y a peut-être un manquant d'entretien ici et là, et un peu de laisser aller.
A la réception de l'hôtel, il y a une forte odeur dans les toilettes c'est horrible et les siège de toilette semble optionnel.
Sur le bord de la plage, il y a le petit snack bar. C'est un bel endroit ombragé, la nourriture est bonne et variée. Il y a des groupes de musique lorsque l'on mange.
L'animation de soirée est très bien, il y a de la musique dans le hall d'entrée en début de soirée, par la suite il y a des spectacles sur le site de l'hotel (les spectacles de danses sont a couper le souffle) et la discothèque pour finir.
La plage est belle, le sable est fin, l'eau est clair (un peu froide possiblement 78F). Malheureusement, il n'y a pas de poissons en face de l'hotel pour faire de la plonger en apnée, ma copine a vu une étoile de mer.
La chambre était un peu décevante, 2 lit simple, donc un que le matelas était fini raide. Bain-douche, moi je préfère une douche. Il y avait un bidet dans la salle de bain??? Frigo dans la chambre et bouteille de rhum 3ans dans la chambre. Les chambres sont grandes.
Il y a de la location de scooter a prix raisonnable en face de l'hôtel. 15 pesos (17 $) pour 3 heures. Vous avez le temps d'aller faire des emplettes a Varadero.
La fête du nouvel an a été assez spectaculaire, ils virent fou les cubains. Très belle animation. Un souper excellant aussi.
En un mot, je ne déconseillerais pas cet hôtel. C'est un bon rapport qualité prix. C'est un hôtel simple, la nourriture est correct et varié, l'animation est bien.
Il serait bien que les hôtels possède des balances pour peser nos bagages avant de repartir, j'ai vérifié et il n'y en avait pas, même dans le gym.

PS. Ce n'est pas un 5 étoiles qui cherche a vous impressionner et c'est pour ça que le prix est bon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Baie Comeau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Bonjour, Je reviens de passer Noel au PLaya de Oro. Hôtel ou les clients sont plutôt jeunes et sont là pour faire le party. J'y suis allée avec mes 2 ados. Il faut absolument être dans une chambre rénovée. Le gros point faible "la bouffe" le gros point fort "le prix, les spectacles, l'animation, la plage et les drinks ne sont pas dilués je vous jure". En gros très bon rapport qualité-prix pour y aller en famille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Playa de Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Playa de Oro

Adresse: Carretera Las Morlas Km 12.5, Varadero, Cuba (Anciennement Coralia Club Playa de Oro)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°25 des hôtels de luxe à Varadero
N°25 des complexes hôteliers à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Playa de Oro 4*
Hotel Coralia Club Playa De Oro Varadero
Coralia Club Playa De Oro Varadero Hotel Varadero
Playa De Oro Varadero
Coralia Playa De Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Playa de Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.