“Avis aux jeunes” 5 5 étoiles
Avis sur Coralia Club Playa de Oro Varadero

Coralia Club Playa de Oro Varadero
Coralia Club Playa de Oro Varadero a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas Km 12.5, Varadero, Cuba   |
Classé n°31 sur 59 hôtels à Varadero
Stella-Plage, France
“Avis aux jeunes”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Je pars du 1er au 13 Mai au playa del oro de varadero! Mon objectif lors de se séjour...décompresser totalement, faire la fete et visiter les parties de Cuba que je ne connais pas encore!!! J'y vais en mode solo, je recherche des personnes qui sont dans le même délires que moi, alors si vous en faites partie et que vous allez sur cet hôtel, contactez moi!!!

Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Mtl
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

À chaque année il améliore leur buffet, ils ont un bon service, souriant, acceuillant, et surtout très serviable. Certains, qu'un peso comme pourboire est de mise, que ce soit pour une verre de Moito, Pina Calada, SanFrancisco, La femme de chambre aimes bien les crèeme à main, pour le corps, shampooing, savons, etc... Le garçon de plage, un ou 2 peso, chaque jours, et il vous reserve votre place tout les matins...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes du genre fêtard, le coté Piscine ne vous dérrangera pas, et pour un coté plus calme, co...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Hôtel âgé qui a besoin de rafraissement. Accueil très ordinaire mais le personnel est sympatique et courtois. . Les chambres sont peu entretenues sans parler du mobilier ! J'ai même constater de la moisissure. Finalement, hôtel délabrée. Pour ce qui est de la cafétéria, est assez propre. La nourriture, il n'y a pas de mot pour exprimer ce que j'ai ressenti. La variété n'y était pas non plus ! Loin du centre ville.

Le seul côté positif est la superbe plage. L'animation sur la plage est bonne tout dépend de ce que l'on veut faire.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

L'hotel est près de la magnique plage mais loin du centre ville de Varadero. Le restaurant buffet est bien quoique très écho et bruyant. J'ai préféré le restaurant de la plage, surtout en soirée avec réservation. La nourriture manque de variété, mais pour une semaine c'est ok. Le café et le vin sont infectes. Les petits spectacles du midi sont tous très bien et celui à la piscine en soirée est excellent.
Les salles de bain ont besoin de rénovations.
J'ai beaucoup aimé mon séjour, il y a sûrement mieux...mais plus cher!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

À l'arrivé le 24/02/2012, chambre 1109 dans la partie non rénovée, champignonssss sur les murs et au plafond de la salle de bain, la porte de la salle de bain ne fermait pas non plus... gonflée par l'humidité et la moississure. En ouvrant la lumière le "braker" a sauté plus d'électricité. Nous sommes allé à l'accueil et avons dû insister très fortement pour un changement de chambre. Finalement 2 jours plus tard on nous donnes finalement une chambre dans la partie rénovée au 4 ème étage. Beaucoup mieux, avec douche en céramique. Par contre ce n'est pas un site très propre, les verres de plastiques trainent partout et même sur la plage. La piscine avait des aliments qui y flottaient, il y avait même du vômi entre la piscine et le casse crôute environ 2 jours, assé dégeulasse. C'est un site très bruyant aussi, il y a du party jusqu'à très tôt le matin... nous étions avec nos enfants alors... Sans oublier que le bar au lobby a manqué de rhum en début de soirée, pouvez vous imaginer ça !!! Si j'ai un bon commentaire c'est à l'animation sur la plage et en soirée et aux personnels de l'hôtel très courtois.

Astuce pour la chambre : Au 3ème, 4ème et 5ème étage de la partie rénovée.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Voyage du 9 au 16 février 2012. Super belle semaine de vacances en couple sur un très beau site, je classerais l'hotel 3,5 plutôt que 4 étoiles.Le personnel est accueillant, chaleureux, très bonne animation. Chambre propre au 2ième étage, vue sur la piscine. Pour ce qui est de la nourriture, faut pas oublier qu'on est à Cuba, on trouve notre compte au buffet (les déjeuners sont excellents) et c'est bon mais les 2 restaurants à la carte sont... à éviter. La plage est belle mais la propreté laisse à désirer et ce n'est pas seulement à cause des cubains. Certains touristes, québécois (on les remarque plus) et autres, ne se gênent pas pour laisser mégots de cigarettes, verres de plastique à la traine sur la plage, et que dire de leur comportement déplacé...Je recommande ce site car le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Retour du Playa de Oro. Nous y étions du 2 au 9 février. J'avais tres peur apres avoir lu les reviews... n'en croyez pas un mot. Cet hotel est parfaite. Ce n'est pas un 5 étoiles... si c'est ce que vous voulez, payez pour un 5 étoiles. Cet hotel est super pour un 3.5 *. Nos chambre 1211-1212 étaient tres propres, aucune puces de lit etc... La bouffe... ben c'est cuba donc c'est pas à comparer au mexique. On trouve toujours quelque chose. Les sandwichs au thon sur le bord de la piscine..... OMG tellement bon

Les cubains sont supers gentils. Nous sommes aussi allés manger au Kikis restaurant dowtown Varadero.. HUMMMMM nous étions 6 et ca a couté 60 $ avec biere en masse ;)

La plage est a coupé le souffle.

EN GROS JE RETOURNER A CET HOTEL DES QUE J'AI D'AUTRES SOUS ;)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Coralia Club Playa de Oro Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coralia Club Playa de Oro Varadero

Adresse : Carretera Las Morlas Km 12.5, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°23 des hôtels de luxe à Varadero
N°25 des complexes hôteliers à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coralia Club Playa de Oro Varadero 4*
Hotel Coralia Club Playa De Oro Varadero
Coralia Club Playa De Oro Varadero Hotel Varadero
Playa De Oro Varadero
Coralia Playa De Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coralia Club Playa de Oro Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.