“tres beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Playa de Oro

Mercure Playa de Oro
Mercure Playa de Oro a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas Km 12.5, Varadero, Cuba (Anciennement Coralia Club Playa de Oro)   |
N° 29 sur 59 hôtels à Varadero
st jean sur richelieu
“tres beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une semaine formidable du 21 dec au 28
l hôtel très propre personnel très bien très grosse amélioration le souper du 24 dec de la
langouste pour ceux qui critique pour rien eau pas chaude roti pas assez cuite Cuba ses pas
le Québec pour moi ces notre 2 voyage a cette hôtel et nous y retournerons au mois de mars
des notre arrivé ont est comme chez sois le DG Mr Frédérique est toujours la pour répondre a toute les question il est très sympathique donc je recommande cette hôtel nous avions la chambre 1210 très belle vue
a bientôt Frédérique svp ne pas oublier la Cristal dans le frigo hi hi hi

Serge Contant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FredericMassoubre, Directeur général de Mercure Playa de Oro, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour chers clients,

Mille merci pour vous commentaires. L’équipe et moi même sommes ravi que vous ayez passé un séjours agréable.

Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochaine venue.

laurier-station
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

j'arrive tout juste du playa de oro, du 12 janvier au 19 janvier 2014, pour la 4ieme fois, l’hôtel est toujours en amélioration, cuba restera toujours cuba, mais en général tout est très bien
Frédérique le directeur de l’hôtel fait son possible et est très sympathique, je le salut, nous avons eu la chance de se parler puisque j'ai toujours apporter ma musique a cuba pour l'écouter au bar du lobby, il va se souvenir de moi ;-) Jose Raphael, Ismary, Mabell, et tout les autre de l’hôtel sont d'une tel gentillesse qu'il vous font sentir comme de la famille, d’ailleurs je m'y sent comme chez moi, tout est différent a cuba, que ce soit au playa de oro, ou un autre hôtel, donc si vous penser manger comme chez vous, dormir comme chez vous, et bien rester chez vous....cuba c'est le dépaysement , c'est une autre culture, il sont heureux malgré la difficulté de leur pays, rien n'est parfait dans la vie et rien ne le sera jamais, donc penser y avant de juger un peu trop vite....merci encore pour votre accueil on se revoit bientôt...

Astuce pour la chambre : pool view its better
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
FredericMassoubre, Directeur général de Mercure Playa de Oro, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour Renaud,
oui oui je vois très bien qui vous êtes et c’est un plaisir de vous lire comme ce fut un plaisir de vous rencontrer.
Merci beaucoup pour ces commentaires très positifs, c’est toujours agréable, et je dois dire que je vous trouve très pertinent (je ne parle pas pour vos commentaires a mon sujet !!!) dans votre analyse.
Ce sera un plaisir de vous revoir.
Excellente journée a vous.
Cordialement.

oui oui je vois tres bien qui vous etes et cést un plaisir de vous lire comme ce fut un plaisir de vous rencontrer.
Gracefield, QC
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes allés à cet hôtel 6 personnes du 27 dec. 2013 au 3 janvier 2014. Le prix pour la période était très élevé et ne valait certes pas un 4 étoiles mais plutôt un minable 2 étoiles. Nous voyageons régulièrement et ne sommes pas des clients parmi les plus difficiles. Mais cette fois, c'était carrément inacceptable. Voici quelques points importants:
1. Odeur d humidité dans la chambre et chambre vue sur la cour a scrap au lieu de piscine comme prévu
2. Matelas a du être changé car des ressorts sortaient dans le dos au travers du matelas mais pas avoir dû appeler le représentant de Sunwing en urgence après avoir fait la demande 2 jours plus tôt !
3. Aucun contrôle sur air climatisé. On nous a dit de fermer le breaker, ce qui coupait aussi toutes lumières et télé dans la chambre !
4. Bouffe au buffet , poulet et viandes sur le comptoir, sans glace ou autre réfrigération, manque de ketchup, moutarde, beurre, etc. Mal de ventre assuré tout au long de la semaine.
5. Comptoir de change 24h indiqué à la réception, mais on nous fait revenir 5-6 fois par jour car il n'ont pas d argent !!!! Belle perte de temps et complication pour payer nos excursions en pesos !
6. Impossible de changer nos serviettes de plage pendant 5 jours. Encore une fois, plusieurs aller-retour au kiosque et avec un pourboire on a pu changer à la 6e journée.
7. Belle plage comme telle, mais pas d employés pour nettoyer. On a même marché sur des petites boules piquantes qui nous collaient à la peau et déchets présents (verres vides, etc)
8. Même seul au bar, nous devons interpeller le serveur car il nous ignore longuement.

Donc, plus jamais cet endroit. Le rating devrait être revu et des améliorations significatives devront être apportés avant que cet établissement mérite même un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chosissez un resort de chaine espagnole comme iberostar, melia ou barcelo a cuba.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FredericMassoubre, Directeur général de Mercure Playa de Oro, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Bonjour Madame,
Merci d’avoir donne votre avis.
Je suis réellement navre que vous ayez passe d’aussi mauvaises vacances. Ceci dit, je ne suis pas ok sur tout ce que vous avez écrit. Par exemple, je mange a l hôtel matin midi et soir et ne suis pas malade…
Je vous concède que tout n’est pas parfait, notamment concernant le service, mais je vous assure que nous travaillons dur pour améliorer les prestations et nous avons déjà obtenus de bons résultats.
Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Janvier 2013, j'ai eu le voyage tout inclus pour 670$. Vraiment pas cher mais vaut pas très cher non plus.
Pour ma chambre, comparé à beaucoup d'autre personne, c'était ok, pas plus pas moins mais propre et confort ok.
La plage est très belle, malheureusement les gens y laissaient les verres partout et je n'ai pas vu beaucoup d'employé ramasser, même chose autour de la piscine.
La bouffe est exécrable, sauf au petit resto de la plage le midi, on y retrouve poulet sur bar-b-q, salade, frite et pâte qui sont potables.
C'est un endroit ou la grosse majorité des clients sont de 25 ans et moins, en groupe et le party y est présent toute la journée, donc à éviter si vous voulez du repos.
Le personnel est gentil sauf qu'au bar si ils ne voient de pourboire dans vos mains, ils peuvent vous faire attendre longtemps.
C'est certain que j'y ai passé une belle semaine parce que j'étais en vacances, le soleil, la plage étaient au rendez-vous, mais je n'y retournerai jamais.

Astuce pour la chambre : même si notre couple d'amis avait chosi une chambre supérieur, leur place était moins bien que l...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
FredericMassoubre, Directeur général de Mercure Playa de Oro, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère cliente,
Je n’étais pas présent au moment de votre séjour il y a un an environ.
Je suis désolé que votre séjour n’ait pas répondu à vos expectatives.
Aujourd’hui le Playa de Oro est d’un excellent rapport qualité prix et je ne peux que vous suggérer de revenir pour le constater de vous-même.
Cordiales salutations.
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes allez à cet hôtel pour la première et dernière fois du 22 au 29 décembre
Aucun service ou très long avant d'en avoir, piscine contaminée
Buffet sert toujours les mêmes plats (même si cuba)

Astuce pour la chambre : Même les rénover ont des problème , mais demandée au moins le 4ème ou 5e étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FredericMassoubre, Directeur général de Mercure Playa de Oro, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher cliente,
je suis désolé que vos vacances a Cuba n´aient pas répondues a vos expectatives.
Pour ce qui est de la piscine, je vous informe que son eau est régulièrement contrôlée et que la piscine répond aux normes tant pour la qualité de l’eau que pour la sécurité.
Pour ce qui concerne le buffet, il y a systématiquement et au minimum, deux choix de poisson, 3 choix de viande, légumes, fruits, pates, pizza, riz, et tout ceci accommodé de façon différente en fonctions des jours. Certes la variété pourrait être plus grande mais elle permet de faire un repas différent a chaque service durant bien plus d’une semaine.
En espérant que vous reviendrez et que nous pourrons échanger sur ces sujets.
Très cordialement.
shawinigan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

très grande amélioration sur la nouriture 100/100 ,le nouveau directeur M. Frédéric Massoubre en poste depuis peut fais une tres grande différance sur tout, il nous parle et nous écoute, je vais a cette hotel depuis 2010 , 4 foi par année, ils nous reconnaisse tous, c'est notre deuxième famille!! tres bon service, chambre impécable, merci a tout le personnel plus particulièrement a Ally, la chicci,Dorys, Martel,Yvan,pour l'animation, merci a JOsé Raphael au service relation plublique, a tout les serveur au resto et au bar, ymarie, mabel,Diago,Dennis,Janet ect.... trop long pour tous les nommé!!. donc si vous avez déjat été a cette hotel et que vous avez été décu S.V.P. donnez leur une autre chance car RIEN A VOIR avec les autres foi.ils mérite leur $ 4 étoiles. p.s. si vous voulez manger comme chez vous, etre loger comme chez vous et etre traiter comme chez vous alors rester donc chez vous!! leur pays est différent du notre c'est Cuba la. parfois les services peuvre etre manquant (serviettes) mais sela ne dépant pas de l'hotel mais bien de cuba, c'est pas mieux dans un hotel 5 étoiles!! . pour plus d'info communiquer avec moi. merci pour eux!! viva Cuba viva Playa de oro. on se revoi en mai!!!

Astuce pour la chambre : chambre supérieur au 4 et 5 étages
Chers clients,
comment vous remercier d'un tel témoignage !!!
Soyez assure que votre avis sera partage avec les équipes (tout comme ceux qui peuvent être moins bon).
Nous sommes tous ravi que vous ayez trouvé des améliorations et vous attendons pour un prochain séjour avec plaisir.
Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction. Cela nous aide à continuer à nous améliorer.
Très cordialement.
Les Mureaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Superbe endroit,son directeur français vous accueil avec le sourire,chambre propre confortable literie en bon état,espace vert très bien entretenu,la plage belle et propre,mer calme et turquoise,le personnel aimable mais ne parle pas français,quant a la cuisine cubaine elle est très bonne a mon gout je suis cuisinier français,buffet du matin bien avec large choix de fruits ,midi sous la paillote en bord de plage avec des grillades aux choix bercé par une musique cubaine et le soir au restaurant avec du très bon fromages.Soyé indulgent avec le personnel si vous avez un problème de fuite ect!!!!vous etes a CUBA et le problème il y a de bon ouvriers mais ils n'ont pas le materiel pour reparer.Je repart dans cet hotel dans 5 mois.

Astuce pour la chambre : Demande les du 4eme au 5eme etage pour votre confort et il y a moins du moustiques car si vous vous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

FredericMassoubre, Directeur général de Mercure Playa de Oro, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté des internautes.
Nous sommes ravi que vous ayez passée un bon séjour et ce sera un plaisir de vous recevoir a nouveau.
Je ne manquerai pas de partager votre message avec l’ensemble des équipes.
Encore merci et au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Mercure Playa de Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Playa de Oro

Adresse: Carretera Las Morlas Km 12.5, Varadero, Cuba (Anciennement Coralia Club Playa de Oro)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°23 des complexes hôteliers à Varadero
N°28 des hôtels de luxe à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Playa de Oro 4*
Hotel Coralia Club Playa De Oro Varadero
Coralia Club Playa De Oro Varadero Hotel Varadero
Playa De Oro Varadero
Coralia Playa De Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Playa de Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.