“de retour au playa de oro” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Playa de Oro

Mercure Playa de Oro a été ajouté à vos Favoris
Mercure Playa de Oro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas Km 12.5, Varadero, Cuba (Anciennement Coralia Club Playa de Oro)   |
N° 27 sur 59 hôtels à Varadero
Possession
“de retour au playa de oro”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Bonjour Frédérique,
J'ai le plaisir de revenir au playa de oro pour la quatrième fois, et aussi je voudrais savoir s'il serait possible de nous réserver les chambres qui se trouvent au niveau de 2415 enfin les chambre qui donnent vues sur la piscine au dernière étage.Nous serons un groupe de 15 adultes et serons chez vous le 19 Juin 2014, et par la même occasion je vous demande de nous réserver aussi des tables à la Ronchon près de la plage pour le déjeuner, car à chaque fois que nous arrivons il ne reste plus grand chose à manger. Mes derniers groupes remontent à Octobre 2008; Septembre 2007 et Juin 2006.
Bien cordialement à vous et à toute votre équipe.
Sylvain

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
FredericMassoubre, Directeur général de Mercure Playa de Oro, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour Sylvain,

Nous vous attendons avec plaisir et nous espérons tous que vous noterez tous les changements qui ont été faits dans l’hôtel.

Alors a très bientôt pour un excellent séjour.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je suis revenue de Playa de Oro le 13 mars 2014, je suis une habituée de cet hôtel mais c'est la 1er fois que je prends le temps d'écrire mes commentaires endroit magnifique c'est vrai ce n'est pas un hôtel neuf mais les chambres sont très confortables et propres la nourriture s'est améliorée considérablement mais ce qui fait que j'y retourne régulièrement sont leurs employés qui se dévouent pour agrémenter votre séjour.
Mais par dessus tout leur grande RICHESSE est sans aucun doute leurs MUSICIENS qui font que cet hôtel a une AMBIANCE que je n'ai retrouvé a aucun autre hôtel de Varadero et je sais de quoi se parle j'ai fait 6 hôtels à Varadero depuis novembre dernier dont 2 5 étoiles.
J'ai parlé a plusieurs habitués de cet hôtel qui y retournent comme moi pour les mêmes motifs les employés, l'ambiance et la musique.
Peu être une petite remarque au Ranchon le midi à mes permiers séjours il y avait de la danse avec les animateurs ca manque a plusieurs.
Merci pour tout et surtout ne perdez pas vos musiciens! c'est votre trésor!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
FredericMassoubre, Directeur général de Mercure Playa de Oro, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère YFM9321,

Merci beaucoup de vos commentaires sur le Playa de Oro.

Pour nous s’est toujours un grand plaisir d’avoir des habitués comme vous, cela est une belle preuve de la gentillesse de notre staff, et ce d’autant plus que vous connaissez bien l’ensemble de Varadero.

Soyez assurée que ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau et toujours avec autant de chaleur humaine, chaleur qui caractérise tellement bien Cuba et les Cubains.

Esch-sur-Alzette
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je voyage souvent à Cuba et je passe souvent quelques jours à Varadero pour relaxer au bord de la
mer. J'ai donc déjà séjourné dans nombreux hôtels de la péninsule. Je peux dire que l'hôtel Playa de Oro offre un rapport excellent qualité/prix, le manger est très bon et suffisamment varié (le manger dans les hôtels à Cuba est souvent le point négatif, mais généralement ce n'est pas la faute des hôteliers ni du personnel!), à part peut être les restaurants à la carte. Surtout celui au bord de la mer ou le serveur nous sortait un "no hay" (il n'y a pas) après l'autre...nous sommes d'ailleurs retournés au buffet ce soir là.
A notre arrivée, notre chambre présentait un petit problème d'infiltration d'eau, mais le personnel faisait tout et tout de suite pour nous aider, ils nous avaient même proposé la suite familiale, énorme suite en duplex, mais mes beau-parents, qui voyagaient avec nous, étaient un peu génés de partager la même chambre avec nous. Finalement nous avons reçu une autre chambre dès qu'il y en avait une de libre!
Généralement, on peut dire que tout le personnel de l'hôtel était très aimable, que ce soit à la réception, aux bars, etc...
Finalement, l'animation du soir était variée et agréable à suivre.
En conclusion: l'hôtel est à recommander et présentr un excellent rapport qualité/prix!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FredericMassoubre, Directeur général de Mercure Playa de Oro, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Petz,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur le Playa de Oro.

Nous apprécions beaucoup tous les commentaires et celui-ci ira droit au cœur de l’ensemble du staff qui fait son possible pour répondre aux clients.

Merci de vos félicitations par rapport à nos concurrents, cela est très bienvenue et récompense le travail de toute l’équipe.

Nous espérons avoir de tout au Ranchon pour votre prochaine visite !!!

lanaudière
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

j'ai été pour ma première fois en novembre 13 et avec mes parents qu'eux étaient aller en 2011 et qui avaient apprécié leur voyage.... mon garçon de 9 ans a adoré cette hotel et que dire de nous... nous sommens retourner les 5 et avec 5 autres membres de ma famille au mois de janvier de cette année qui ont aussi apprécié..
j'ai fêté ma fête dans le sud et c'était le meilleur endroit pour avoir 40 ans...
le personnel est chaleureux que se soit les barmaids, les serveurs, les cuisiniers et j'en passe ils sont tous souriant.. le séjour est toujours mémorable a cette endroit.. il ne faut pas s'entendre a de la nourriture comme ici, nous sommes a cuba, mais moi et ma famille( enfant de 9ans) avont trouvé toujours quelques choses a manger nous n'avons pas maigri car il a toujours quelque chose qui va faire l'affaire..
nous avions un très grand lits les deux fois... l'air climatisé dans nos chambres, première fois coté mer et l'autre coté piscine.
la plage est fabuleuse.. la piscine un peu froide mais sa nous rafraichi.
les spectacles incroyable.. très bon spectacle
les animateurs savent venir vous disvertir volleyball plage aqua gym jeux pour tous l'monde et j'en passe.. ils sont sympathique drole et entrainant
le groupe de musique est excellent
tous sa pour dire que playa de oro est notre deuxième demeure
salut ma belle lys xxx

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
FredericMassoubre, Directeur général de Mercure Playa de Oro, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Maracos,

Merci beaucoup pour ce commentaire et d’avoir pris le temps de l’écrire.

Nous sommes ravis que vous ayez passes de tels moments dans notre hôtel et que la fête pour vos 40 ans ait été une réussite en partie grâce à nous.

Nous espérons vous revoir bientôt, ce sera un vrai plaisir.

Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bonjour Mrs le directeur je prends la chance de vous écrire sur se site puisque j'ai vu que vous répondez à tout les commentaires . J'ai lu que dans les chambre vu sur la mer il n'y aurait pas la climatisation est-ce vrai ?? Je prépare mon voyage pour la fin avril et votre hôtel m'intéresse beaucoup j'aurais aimé vu sur la mer mais avec climatisation biensur , merci de votre réponse merci bcp

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FredericMassoubre, Directeur général de Mercure Playa de Oro, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Corinne,

Merci de l’intérêt que vous portez au Playa de Oro.

J’ai le plaisir de vous informer que toutes les chambres de l´hôtel sont climatisées, qu’elles aient vue sur mer ou pas.

Nous vous attendons avec plaisir Corinne.

Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet hôtel. La chambre était très confortable, spacieuse, lumineuse et au calme. Les extérieurs sont très bien entretenus. Les installations sont propres et en état. Les buffets copieux, chacun peut y trouver son bonheur. Les personnels sont tous d'une extrême gentillesse, très souriants, vraiment charmants. La plage est paradisiaque. Nous y étions en totale sécurité. La piscine très propre et accueillante (même si nous avons préféré la plage). Les différents bars installés partout dans l’hôtel permettent toujours d'avoir accès à un rafraîchissement dans une ambiance différente selon nos souhaits (tranquille, romantique ou festif). Le directeur, Frédéric, ainsi que toute son équipe sont disponibles pour répondre à toutes nos interrogations, nous guider en nous offrant les avis d'autres voyageurs... Nous avons également profité d'une excursion sur La Havane qui nous semblait être indispensable à l'équilibre de notre séjour. Katerina a su nous orienter vers l’excursion qui nous correspondait le mieux (pas de vente à tout prix). Les spectacles du soir respectent parfaitement les horaires (pas de nuisance sonore). Ils sont diversifiés et de qualité. Notre coup de cœur va au restaurant en bord de plage où midi et soir (seule une soirée est à réserver dans ce restaurant) nous profitions d'un décor et d'une ambiance musicale propice à la détente. Rien de tel d'ailleurs qu'un apéro dans le petit bar de la plage avant le repas où il n'y a que très peu de monde mais où l'accueil est encore plus chaleureux. Nous sommes très heureux de ce séjour où chacun et chaque chose ont participé à la réussite de nos vacances paradisiaques. Nous vous recommandons vivement ce lieu.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FredericMassoubre, Directeur général de Mercure Playa de Oro, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chers Steph et Franck,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction suite à votre séjour au Playa de Oro.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous rencontrer et nous sommes ravis que vous ayez apprécié autant l’hôtel que le pays.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous voir a nouveau parmi nous ainsi que vos amis.

Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel est très bien, la plage est évidemment magnifique...
Le point négatif c'est que l'hôtel parait un peu "laissé à l'abandon" à certains endroits. Pour leur défense, il faut rappeler que nous sommes à Cuba et qu'il est parfois difficile de s'approvisionner en matériaux. Ces petits désagréments sont vites effacés par le personnel : avenant et disponible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FredericMassoubre, Directeur général de Mercure Playa de Oro, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Felix, Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous rencontrer au Playa de Oro, nous sommes ravi que votre séjour ce soit dans l’ensemble bien passé et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Ce sera un plaisir de vous revoir ainsi que votre famille.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 687 avis
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
Resort Catalonia Punta Cana
Resort Catalonia Punta Cana
N° 76 sur 98 à Punta Cana

Vous connaissez Mercure Playa de Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Playa de Oro

Adresse: Carretera Las Morlas Km 12.5, Varadero, Cuba (Anciennement Coralia Club Playa de Oro)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°21 des complexes hôteliers à Varadero
N°24 des hôtels de luxe à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Playa de Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Playa de Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coralia Club Playa De Oro Varadero
Coralia Club Playa De Oro Varadero Hotel Varadero
Playa De Oro Varadero
Coralia Playa De Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Playa de Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.