“Playa de Oro - On a vraiment aimé” 4 5 étoiles
Avis sur Coralia Club Playa de Oro Varadero

Coralia Club Playa de Oro Varadero
Coralia Club Playa de Oro Varadero a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas Km 12.5, Varadero, Cuba   |
Classé n°31 sur 59 hôtels à Varadero
Trois-Rivières
“Playa de Oro - On a vraiment aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Salut,
Voici mes commentaires sur L’hotel Playa de Oro
Séjour du 14 au 21 février 2009 et nous étions 20 personnes.
Nous avons acheté notre forfait avant de lire les commentaires négatifs sur les forums, et y’en a des commentaires négatifs.
Premièrement je tiens à dire que beaucoup de gens rabaisse cet hôtel complètement pour rien. Je crois que certains sont assez difficiles. Je crois que pour les chialeux, un 5* serait de mise.

1- Plage de l’hôtel : une des plus belles plages de Varadero. Plage très propre et l’eau est turquoise. Pas de coraux et on peut aller loin sans que ce soit creux.
2- Piscine : Piscine vraiment grande et très propre, l’eau était froide et le spa au milieu avait pas l’air de fonctionner.
3- Resto : La bouffe n’est pas géniale mais on trouve toujours quelque chose pour se débrouiller. Les frites sont très bonnes. C‘est Cuba. Le buffet est assez répétitif. Moi j’ai préféré L’International (resto assez high class).
4- Celui au bar de la plage : le midi c’était bon.
5- Le personnel : Très gentil mais ils ne sont pas pressés, service très lent mais aux repas, on manquait jamais de breuvage (jus, vin…)
6- Hôtel : C’est vrai que l’hôtel est assez désuet. Les meubles des chambres sont à changer. Les lits ne sont pas si pires que ça et les chambres sont propres. On n’a pas vu de coquerelles mais nous avions des fournies.
7- Discothèque : Nous nous sommes amuser comme des fous, elle ouvre tard à 23h et elle ferme à 2h. Oui ça sent l’humidité à l’intérieur mais ouf qu'on a eu du fun

Le site est assez beau, belle végétation mais pas assez de toilettes sur le site. Pas de toilettes près de la plage ni de bière au bar de la plage. Lors de notre séjour, la clientèle était à 90% québécois et assez jeune 25-35 ans environ.

On a fait un superbe voyage, on s’est beaucoup amusé et je recommande cet hôtel.
Josée

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

je reviens de quelques jours a varadero a l'hotel coralia playa de oro.
cet hotel sur trouve sur la péninsule mais assez loin ; il faut donc faire un bon bout de route pour y arriver.
les chambres sont décevantes et très défraichies, les couloirs sont dans un état qui laisse vraiment à désirer.
les repas sont d'une qualité bien médiocre. heureusement, le personnel est plutôt souriant !
on peut y vivre en autarcie : petit magasin sur place, change, piscine, animations...
point positif, l'accès direct à la plage ce qui, apparemment n'est pas le cas de tous les hôtels à varadero!
et puis, il y a aussi la possibilité de louer une voiture à l'hôtel pour pouvoir aller voir ailleurs... c'est ce qu'on a fait.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Hôtel moyen, personnel du restaurant et les géo assez sympa, ceux du bar pourraient sourire plus.
La nourriture est correcte par contre très déçue car pas de fruits et qd il y en avait ils n'étaient pas murs!!!!
La plage était très bien, propre, eau calme, turquoise et chaude.
Attention car des touristes ont eu des choses qui ont disparu dans leur chambre. Mettez tout dans le coffre pour éviter la tentation.
Concert tous les soirs pendant 1 heure mais ce sont les mêmes chansons qui reviennent pendant 1 semaine.
Prevoyez en rab du dentifrice, gel, savon, shampooing,... car cela coute cher pour les locaux.
Reception assez lente, il faut revenir à la charge regulièrement, on nous a changé de chambre le lendemain.
La discothèque, pas d'ambiance.
Notre femme de chambre était très bien, très agréable et disponible.
Jesus le jardinnier très sympa, demandez lui il vous apportera une noix de coco fraiche.
N'hésitez pas à faire l'excursion Santa Clara, Cienfuegos, Trinidad et la Cascade, prevoyez maillot de bain, chaussure de marche et pull pour la nuit.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
laval
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Ma fille et son amie ainsi que les parents de son amie très deçu de cette hotel, la façade, la piscine et la plage s,est tres beau, la chambre un vrai desastre, pour se doucher il faut avoir le bouton en main tout le long de la douche, l,eau chaude est tres rare, aucun service nul part, la nourriture laisse a desirer. Elles le deconseillent a tout le monde. Je donnerai 3 étoiles.

• Séjour du février 2006 - voyage avec des amis
Fatboy9
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Evitez cet hotel à tout prix, surtout si vous avez des enfants, il est dangereux. C'est un chantier, verre écrasé par terre, pointes apparentes, tranchées... voir les photos jointes.
Les meubles sont usés, limite ruines, couvre lit délavé, chambre sale, des odeurs d'urine autour de la piscine, travaux à 8h00 du matin, spectacles minables, personnel désagréable (mais bon j'ai des doutes sur leurs conditions de travail), coktails douteux, il n'y a que le cuisinier qui sauve la situation, dans un hotel aussi pourri finalement la cuisine n'est pas mauvaise.

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
alma
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Rien a dire j'ai adore mon sejours la bas!! je suis alle du 3 fevrier au 9 fevrier par contres j'ai pas eue beaucoup de soleil. il a fait froid, mais j'ai quand meme eue trois jours de soleil. le personel tres gentil surtout au restaurent tres polies,l'animation il n'y as pas beaucoup la semaine que je suis alle il avait juste des cours de danse deux fois par jours ,il y a toujours un spectacle le soir pis c'est tres bon.la plage wowwwwwwww tres propre car ceux des hotel a cote sa l'aisse a desirer pis je me suis aventurer sur les autres hotels a cote pis playa de oro etait beaucoup plus propre.le seul point negative que je peux vous donner c'est les couloirs de l'hotel sa laisse a desirer,mais bon on fait juste dormir apres tout!!! la bouffe beaucoup de choix mais par contre cela reviens toujours la meme choses.C,est sur si vous etes difficile sur la bouffe ben mettons votre semaine va etre longue.Si vous voulez avoir une place tranquille ben c'est un tres bon endroit.

Et pour terminer sunwing the best tres bon service!! le pilote crime qui a une de c'est belle vois quand il nous parle lollll

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

j'ai adoré mon voyage dans cet hotel je le conseil a tous.je voudrais que qqun prenne une photo de Raoul un des barman du bar principal svp. faites une bonne action pour quebecoise bien triste de ne pas avoir de souvenir de mon beau barman. Je viens du lac st-jean (alma). Si bientot vous allez a Coralia playa de oro pensez a moi marie-claude. merci a l'avance! marie-love33@hotmail.com

Vous connaissez Coralia Club Playa de Oro Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coralia Club Playa de Oro Varadero

Adresse : Carretera Las Morlas Km 12.5, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°23 des hôtels de luxe à Varadero
N°25 des complexes hôteliers à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coralia Club Playa de Oro Varadero 4*
Hotel Coralia Club Playa De Oro Varadero
Coralia Club Playa De Oro Varadero Hotel Varadero
Playa De Oro Varadero
Coralia Playa De Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coralia Club Playa de Oro Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.