“bel hotel, un peu vieillissant” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Las Antillas

Melia Las Antillas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Autopista Sur, Carretera Las Morlas, Km 14, Varadero, Cuba   |
Classé n°18 sur 58 hôtels à Varadero
Gérardmer
“bel hotel, un peu vieillissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Notre séjour était très agréable, mais les aménagements extérieurs demanderaient à être un peu mieux entretenus. Dommage car le cadre est magnifique. Plage superbe, piscine et jacuzzis agréables. Nous sommes restés 2 semaines, donc pour les buffets, cela se répète un peu, mais il y a toujours de quoi manger....surtout que la langouste fait partie du buffet régulièrement. Pour ce qui est de notre chambre, nous étions dans les bungalows, et au 2éme étage, donc rien à dire. Le ménage fait, les serviettes changées, etc....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fabrizio T, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher ("Vosges8809"),
Nous sommes profondément heureux de savoir que vous aviez un beau séjour à votre première visite au Meliá Las Antillas. Il est bon de savoir que vous avez apprécié le dîner de gala (avec homard) au restaurant buffet. Merci à tous pour vos commentaires positifs et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour la deuxième fois.

2 169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Vraiment très ordinaire, voire ridicule, même s'il y a pire ailleurs, c'est clair. Il y a des Mille-pattes dans les chambres humides au rez-de chaussée (ne marchez pas pieds nus la nuit!), insectes dans les assiettes mal lavées du buffet, tuyaux qui coulent: pas d'eau chaude un matin! Le buffet (infect) qui roule avec les restes des 4 derniers jours qu'on tente de refiler aux gens.

Les restos à la carte sont nuls. Le resto "romantico" te casse les oreilles avec du saxophone à un mètre de la table ou tu tentes de manger les 5 crevettes de ton assiette; le resto "italiano" ne sert pas de bouffe italienne digne de ce nom et il n'y a que 2 bouteilles de vin italien sur une carte de 30 bouteilles environ. Quant au resto "cubain", le serveur cubain ne savait même pas ce qu'il y avait dans la soupe "typiquement cubaine"...

La plage est sale, pleine de bouts de cigarettes et est arpentée par des vendeurs qui crient leur boniment toute la journée au lieu de foutre la paix aux gens. Les musiciens sur le site en général sont très ordinaires, de même que les articles et souvenirs qu'on y vend.

Les excursions sont une vraie farce. 75$ US pour un tour de catamaran (on n'utilise même pas la voile, seulement le moteur bruyant) et 10 minutes de plongée en apnée dans 2 mètres d'eau trouble avec quelques poissons nourris par la bateau pour les attirer. Après, on nous débarque sur une plage ennuyante pendant 3 heures en attendant le retour.

Côté positif, le fait que l'endroit soit pour adultes seulement rend l'expérience moins bruyante et il y a suffisamment de place pour tout le monde dans les aires communes. Réservez vos huttes avant 8h30 environ sur la plage cependant, car il n'y en pas assez pour tout le monde. Le personnel est sympathique, il faut le dire.

Astuce pour la chambre : Le 2e étage est nécessaire pour éviter les mille-pattes et l'humidité!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher ("P B")
Nous tenons à vous remercier pour l'usage une partie de votre temps précieux à partager les détails de votre séjour dans notre hôtel.
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs sur le personnel, cependant, nous regrettons tous les inconvénients que vous aviez avec la salle et restaurants. Nous avons été surpris quand nous lisons vos commentaires concernant le joueur de saxophone comme la plupart de nos clients ont vraiment apprécier sa musique et de l'environnement au restaurant international.
S'il vous plaît nous assurés que nous allons vérifier tous les détails dont vous parlez avec les ministères concernés.
Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Melia Las Antillas et faire de votre deuxième occasion inoubliable.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Melia Las Antillas après un voyage circulaire à travers Cuba, de sorte que nous puissions encore un peu agréablement nous relaxer. Et c'est absolument l'endroit parfait pour cela! Directement situé sur la plage de sable magnifique avec une mer bleue azur.Dans le complexe il y avait en permanence des travaux pour maintenir le standard de l'hôtel. Le complexe a déjà pris de l'âge, mais il était toujours charmant. La diversité des plats était digne d'éloges. Les vacances, l'hôtel et la plage sont superbes. Le personnel est formidable. Je ne peux que vraiment recommander.
Nous avons l'habitude de réserver une chambre double et ça a toujours été suffisant. Nous avons une terrasse, un salon et deux télévisions à écran plat. Le service était super. La nourriture était bonne, sauf qu'il manquait de couverts. Le bar dans le lobby est super. Ils font des super cocktails. En tout, c'est un bel hôtel. Nous avons passé une très belle lune de miel.Nous avons fait 3 excursions avec un yacht pour découvrir les dauphins et pour de la plongée. Il nous a beaucoup impressionnés. Nous retournerons.C’était idéal pour se reposer et se détendre. Nous sommes satisfaits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fabrizio T, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour si gentil commentaire et pour choisir notre hôtel pour célébrer votre lune de miel. Merci à tous pour vos commentaires élogieux et positifs. Nous sommes très heureux de savoir que vous serez retour très bientôt.
Trois Rivieres, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Aucune critique négative; ce qui est plutôt rare à Cuba. Nous avions une chambre très confortable, propreté impeccable, frigo avec bière, boissons gazeuses renouvelés tous les jours, spacieuse salle de bain, eau chaude à volonté, serviettes changées tous les jours, service de chambre impeccable. ( et nous avions la chambre la moins dispendieuse ( suite junior) . Rien à dire de négatif concernant le fuffet, incluant les trois resto à la carte d'une excellente qualité. Et ne manqué surtout pas les Jeudi soir, langoustes à volontés....Excellent.....Les installations extérieures sont en parfaites conditions, et toute la place désiré à la plage...Si vous le pouvez nous suggérons le Safari Jeep, que nous avons apprécié, et ce qui nous a permis de découvrir Cuba. En terminant nous n'avons aucun problème à suggéré cet hôtel, avec un seul petit bémol, à l'effet que ce n'est pas un endroit pour faire la Fiesta, c'est plutôt calme; donc l'endroit idéal pour se reposer...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fabrizio T, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Mr. Richard G,
Merci d'avoir choisi notre Hôtel, le Meliá Las Antillas pour la première fois. Nous sommes profondément heureux que vous ayez un séjour superbe et merci de partager une belle image de la plage.
N'hésitez pas à nous contacter si vous prévoyez de venir à nouveau pour Melia Las Antillas
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Le las Antillas est bien situé, près de Varadero, la plage est superbe. Les points négatifs: nourriture au buffet et propreté à éviter. À deux reprise pendant mon voyage, c'est moi qui c'est fait prendre avec les BÉBITTES dans mon assiette et elle était bien cuite et au buffet sur les pâte! Les spatules n'étaient pas nettoyées au buffet. Les gens se servait d'une panne à l'autre et faisait en sorte que les spatules étaient croûtés avec tout les mélange des plats. Le sourire du personnel, je peux en compter 1 au bar du principal lobby, 2 au restaurant de la plage, et la personne responsable à la section Concierge. J'ai été là pendant 2 semaines!!! C'est avec les critiques que nous nous améliorons alors quand tu paie pour un séjour de 2 semaines tu aimes quand même manger dans la propreté et le sourir même à notre arrivée, où était t'il? Ceçi était mon 4e voyage à Cuba et le pire dans la propreté des restaurants. Le meilleur était le Sol Cayo Coco à Cayo Coco et au tryp pennensula, à Varadero.

Astuce pour la chambre : 5e étage, vue sur la mer - chambre 5105
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Mrs Anne A,
Merci pour vos commentaires concernant votre récente visite au Meliá Las Antillas. Nous tenons à vous remercier aussi pour la note la gentillesse de notre personnel. Nous regrettons que vos attentes dans le buffet ne sont pas remplies. Nous prenons des mesures pour améliorer les services au buffet. Nous vous assurons que l'amélioration, dans tous nos services sont un processus continu et notre priorité est la satisfaction des clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel de Varadero: le Mélia Las Antillas.
Il faut dire d'emblée que nous aimons beaucoup les hôtels du groupe Mélia.
Bien situé, le Mélia Las Antillas offre un excellent rapport qualité/prix quand on recherche un endroit agréable pour se reposer au soleil, faire de longues marches sur la plage, s'amuser et être entouré d'une équipe qui demeure aux petits soins avec sa clientèle.
La nourriture du buffet est variée: on peut y apprécier tant une halte pour les poissons et les viandes grillés qu'une halte pâtes, celle des pizzas, l'autre des fajitas ou du plat vedette du jour... Sans parler des 3 restos à la carte qui mettent bien en valeur la cuisine cubaine, italienne et française. Avec une belle variété de légumes et de fruits exotiques, que demandez de plus?
On vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre au deuxième ou troisième étage, dans une unité près de la plage. No...
Cher J Bedard,
Nous sommes heureux de savoir que apprécié deux semaines merveilleuses au Melia Las Antillas et nous apprécions tous vos commentaires élogieux au sujet de notre hôtel.
Merci de nous recommander et sera un plaisir de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

En ce qui nous concerne nous avons passé notre lune de miel la bas du 25 novembre au 02 décembre et c'était magique. Certe l'hôtel est un peu vieillot mais très propre et très bien pour Cuba, les chambres sont spacieuses.
Le site est magnifique avec de très beaux jardins entrenus, une superbe piscine, et une magnifique plage. Quand je lis des commentaires qui disent que le personnel n'est pas souriant je me demande si nous avons été dans le même hôtel, TOUT le personnel, je dis bien TOUT, est super souriant, serviable, disponible et ils font tous l'effort de parler en français.
Le seul petit point négatif est sur le buffet qui c'est vrai pourrait être un peu plus varié!
Bref notre lune de miel restera gravée dans nos têtes à tout jamais, merci le Mélia Las Antillas!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fabrizio T, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher cha280,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour célébrer cet événement important. Nous sommes heureux de savoir que nous avons rempli vos attentes dans notre hôtel et nous apprécions tous les commentaires positifs, spécialement celle qui se rapporte à notre personnel. C'est notre force principale, grâce à eux Melia Las Antillas a eu le succès qu'il a acquise au cours des années.
Nous espérons que vous pouvez nous rendre visite.
Directeur general

Vous connaissez Melia Las Antillas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Las Antillas

Adresse : Autopista Sur, Carretera Las Morlas, Km 14, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°11 des hôtels familiaux à Varadero
Melia Las Antillas Hotel Varadero
Melia Hotel Varadero
Melia Hotel Las Antillas
Beaches Varadero Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Las Antillas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Melia Las Antillas a été ajouté à vos Favoris