“J'y retournerais demain matin sans hésitation!” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Las Antillas

Melia Las Antillas
Melia Las Antillas a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Autopista Sur, Carretera Las Morlas, Km 14, Varadero 42200, Cuba   |
N° 14 sur 58 hôtels à Varadero
Saguenay, Canada
“J'y retournerais demain matin sans hésitation!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné au Mélia du 26 février au 5 mars dernier. Nous recherchions un hôtel calme, avec un personnel serviable et une plage magnifique. Et bien nous n'avons pas été déçu. La réputation des plages de Varadero n'est plus à faire mais j'avais lu qu'au Mélia celle-ci laissais à désirer coté propreté, pour ma part je n'ai aucun reproche à faire sur le sujet. À l’hôtel le personnel (si vous prenez la peine de leur parler à part que de commander des choses) est très amical et souriant, je n'ai qu'à penser à Myleidis et Asmara au bar de la piscine, Ricardo derrière le bar à pâte et à Sonyar au service du buffet. Notre chambre 6216 était très bien mais il est vrai que la salle de bain aurait besoin de rénovations, surtout le bain. Coté cuisine, nous n'avions pas de grandes attentes et nous avons été agréablement surpris (tous deux cuisiniers). Au buffet, il ne leur manque pas grand chose pour passer a un niveau supérieur, les produits sont là mais il manque un petit quelque chose, utilisation des épices? Pour les restos à la carte ça se complique pour le Romantico il aurait besoin d'une refonte de leur menu. L'Italien est bien mais par contre au chef je dirais que c'est le pire tiramisu qu'il m'est été donné de manger. Le resto cubain était très bien. Enfin pour le site, très belle piscine, beau jardin d'eau et doté d'une végétation luxuriante.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,
Merci de prendre une partie de votre temps précieux à partager les détails de votre expérience au Melia Las Antillas. Nous sommes heureux de savoir que nous avons rempli vos attentes dans notre hôtel et nous apprécions tous vos commentaires sur le personnel. Nous allons féliciter Asmara, Mileydis et Ricardo en votre nom.
Nous avons pris note de tous vos conseils et nous vous en remercions.
Merci pour Recommandez-nous et nous espérons que vous pouvez revenir bientôt.

• Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai découvert cet hôtel de taille moyenne lors de mon 2ème voyage à Varadero. Il n'est pas aussi énorme que certains autres et c'est appréciable. Belle piscine, plage de poudre blanche. Le personnel est sympa, souriant et disponible, les animations en journée pourraient être décevantes pour ceux qui cherchent à se dépenser; par contre, le soir, shows de qualité assurés par des danseurs, musiciens et chanteurs pro. J'ai eu pour moi toute seule une grande chambre avec un coin salon et avec un lit king size. Le point le plus négatif est, comme souvent à Cuba, la nourriture préparée pour des touristes en majorité canadiens. C'était assez varié, pas mauvais en soi mais sans saveur particulière; dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour le partage sur Trip Advisor, votre opinion sur votre séjour à Meliá Las Antillas.
Nous sommes heureux que votre séjour agréable avec nous.
Merci de vos commentaires sur cet hôtel, surtout le personnel.
En attendant encore une fois que nous choisissons, de recevoir mes meilleures salutations
General Manager
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je retourne a cet endroit le 12 mars prochain et en même temps pour la fête de mon épouse le 14 mars et ce pour la troisième fois. Le personnel est très gentil et a l'écoute et serviable. Nous avions été servi principalement par Thomas et son équipe ,Ricardo etc...Formidable nourriture et service. Nous avons loué " Suite Junior Superior Océan Vue All Inclusive " J'espère que nous serons satisfait de ce choix.
A bientôt
Yves /Carolene

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame Yves,
Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous serons heureux de vous accueillir pour la troisième fois dans notre hôtel.
Nous vous souhaitons un agréable vol et nous sommes impatients de vous accueillir à l'Hôtel Melia Las Antillas!
Directeur général
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

très bel établissement dans un beau parc avec plan d'eau .
Très belle plage avec activités gratuites ,des transats toujours disponibles.
Du personnel sympa .
Côté restauration ,très bien , buffets de qualité et variés .
Le soir des shows de qualité : artistes confirmés , des costumes superbes et orchestre ..
que des satisfactions.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,
Merci pour votre temps de commenter votre séjour au Melia Las Antillas. Nous sommes heureux de lire tous vos commentaires positifs. Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.
gujan mestras
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

nous avons sejourne 3 jours dans cet hotel en formule all inclusive .a priori je suis assez reticent sur ce genre de formule tout compris .en effet je recherche avant tout le repos et je fuis ces animations collectives.vu la configuration de ce vaste hotel nous n'avons pas eu a subir une proximite excessive . personnel attentif et chaleureux,plage magnifique avec transats et serviettes de plage a disposition,salle de fitness,buffet varie et de tres bons produits pour cuba,bons restaurants a la carte tres corrects 5 bars dont 1 ouvert jour et nuit et une mention speciale pour les cocktails elabores avec des alcools de marque ce qui n'est pas le cas partout . seul bemol notre chambre au rez de chaussee sentait l'humidite

Astuce pour la chambre : evitez les chambres au rez de chaussee a cause de l'humidite
Cher client,
Merci d'avoir choisi notre Hôtel, le Meliá Las Antillas pour la première fois.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et merci pour tous vos commentaires positifs. Nous avons pris note de tous vos conseils et nous vous en remercions.
Merci de faire partie de notre grande famille et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour la deuxième fois.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous serons au Mélia du 9 au 24 avril pour le mariage de nos amis .Nous y sommes allés au pour le 1ère fois en avril 2013 nous avons passés 2 merveilleuses semaines . Le personnel super gentil , la bouffe très bonne au restaurant à la carte et le buffet était assez varié.Nous avons tellement aimés ça que nous retournons avec nos amis qui ont décidés de se marier là-bas . On a bien hâte d'y retourner et de revoir le personnel qui faisait tout pour nous donner satisfaction. Nous étions dans la chambre 6126 et on espère bien ravoir soit le 6126 ou à cet étage .Il ne faut pas se fier aux mauvais commentaires il y aura toujours des gens qui ne seront pas satisfaits . Je crois que c'est nous qui fait la différence dans notre voyage . Après tout on est pas chez nous....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Fabrizio T, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié deux semaines fantastiques à Avril 2013 et de savoir que vous allez revenir pour le mariage de vos amis. Je tiens également à vous remercier d'avoir partagé avec moi vos préférences en ce qui concerne la chambre.
Merci à tous pour vos commentaires positifs et nous sommes impatients de vous accueillir à l'Hôtel Melia Las Antillas!
Fabrizio Testoni
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances à L'hôtel Melia Las Antillas et ce fut excellent pour le prix payé. Certes, l'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement mais, le prix payé est en conséquence. Les chambres sont confortables et jamais loins de la plage ou des restaurants. La piscine est propre et les restaurants à la carte sont bons. La langouste est excellente au restaurant des fruits de mer et au Romantico. Le service était très rapide, pas un plus pour un souper romantique...Le buffet est assez bien et il y avait même de la langouste à volonté le vendredi soir. Il faut le demander car il n'y avait pas de publicité à ce sujet. Raul est un serveur très connu et très amical alors que tout le personnel est très gentil. Il faut 35 minutes d'autobus pour rejoindre l'hôtel de l'aéroport. La plage face à l'hôtel est superbe comme toute la côte de Varadero. C'est un 4 étoiles bien merité.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Il est vraiment agréable de lire les commentaires que vous aviez placé sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions le temps que vous aviez pris à partager vos impressions précieuses à d'autres utilisateurs.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié une excellente semaine avec nous. Nous allons envoyer vos voeux à Raúl
N'hésitez pas à nous contacter si vous prévoyez de venir à nouveau pour Melia Las Antillas
Fabrizio Testoni
directeur général
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Melia Las Antillas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Las Antillas

Adresse: Autopista Sur, Carretera Las Morlas, Km 14, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Varadero
Melia Las Antillas Hotel Varadero
Melia Hotel Varadero
Melia Hotel Las Antillas
Beaches Varadero Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Las Antillas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.