“Bon rapport qualite prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Breezes Bella Costa

Breezes Bella Costa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera de las America Km 3 1/2, Varadero, Cuba (Anciennement Iberostar Bella Costa)   |
Classé n°16 sur 59 hôtels à Varadero
Baie Comeau, Canada
“Bon rapport qualite prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

C'est la 4ème fois que nous allons a cet hotel. Nous y allons pour le golf !!! La plage est belle. Le service est excellent. Nous avons passé une magnifique semaine. Nous y avons séjourné de 19 au 26 avril 2014. Beaucoup de cubains en vacances à cet hotel. Trois restaurants à la carte, on y mange bien. Japonais, italien, cubain. L'italien a mon avis est le meilleur. Le service est digne d'un grand restaurant, très professionnel !!! Nous le recommandons, très bon rapport qualité prix !!! A l'année prochaine pour une autre belle semaine ou 2 de golf !!!

Astuce pour la chambre : La chambre standard est très basic. Ne pas s'attendre à du luxe !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

2 344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Vacances du 20 avril au 4 mai 2014,la plage est très belle,le personnel très gentils choix de nourritures très variés,même si le restaurant principal n'étais pas ouvert pour le dîner.Ce fût deux semaines très agréables.

Astuce pour la chambre : Certains étages ont été rénovées comme le cinquième étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je suis allé du 11 avril 2014 au 18 avril 2014. J'ai beaucoup aimé mes vacances nous étions en famille. Le personnel est très dévoué et gentil(Yvet femme de chambre très gentil, yoceline à l'accueil parle très bien français et on ce sent chez nous, très belle accueil. Beaucoup familiale, petit site directement sur la plage, Très bonne bouffe. Jeudi soir souper fruits de mer à volonté, fontaine de chocolat avec fruits, Langouste géante à volonté tout les jeudi soirs. Je recommande cette hôtel aux familles car une fois dans la piscine on voie presque tout le site en fessant un 360 degré donc, moins inquiétant pour les enfants. Et je dirais qu'il y a autant d'enfant que de parents. En arrivant l'apparence extérieur ne nous inspire pas confiance car besoins de rénovations et les chambres aussi, mais c'est très propre, plancher de chambre nettoyé tous les matins. Après tous la chambre c'est pour dormir. La plage est très belle avec sable blanc et eau cristalline. Je retournerais volontiers en famille. Pas une hôtel sans enfants car ca bouge dans la piscine, la plage est plus tranquille par contre. J'ai mangé de bon hamburger et hot-dog comme chez nous. Une bonne pailla avec moule et crevette. Il y a des crevettes au buffet tous les soirs avec du riz miam et même du risotto un soir. De crème glacé et que dire du gâteau vanille maison qu'ils font, on la surnommé le gâteaux paradisiaque, Il y a un bar à pizza et elle est bonne. Ceux qui disent que à Cuba c'est pas mangeable et bien venez essayer cette hôtel.Avis il y a dans le petit frigo un bouteille d'eau seulement, et on doit la remplir par la suite au bar. Pas de jus, liqueur et bière dans le frigo de la chambre. Les lits étaient confortables. Moi rendu à mon 5e voyages et 3e cuba si n'eu été de la chambre désuet mais propre et de la façade extérieur de l'hôtel (pas les bungalows) je donnerais un 5* étoiles pour cette hôtel car bonne bouffe et bon service, propreté et belle plage eau cristalline pour moi c'est ce qui compte. J'était au 6e étage, chambre 616.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné au Bella Costa du 17 avril au 24 avril. À notre accueil, nous avons reçu une chambre au troisième étage, chambre 369 et 389. Impossible de changer de chambre car l'hôtel est plein. Nous avons eu des chambres propres, mais si nous remarqu'on que les chambre son un peu vieillotte. Grand lit king avec balcon. Nous sommes satisfait de nos chambres. Au début de séjour, il y a beaucoup de monde et plusieurs Cubains en vacances. Nous devons attendre plus pour un verre ou au buffet. Le reste de la semaine, beaucoup moins d'attendre, service rapide et courtois. Les gars ont joué au golf, possibilité que le club de golf vienne te chercher à l'hôtel en kart.

Nourriture: trois restos à la carte (italien, japonais et cubain). La nourriture est correcte, tu trouves toujours quelques choses que tu aimes. ( omelette, bar à pâte, pizza). Il ne faut pas oublier que nous sommes à Cuba.

Nous recommandons cette hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Encore une fois ce fut une semaine merveilleuse, magnifique endroit, belle température,Spectacle tous les soirs et animation, Buffet , nourriture très diversifié et un thème différent aussi tous les soir ) Dîner Buffet ou bien snack avec burger, pizza style cubain, pour les restos Italien, cubain et japonais, vraiment bon, et que dire de la soirée d invitation de l'hôtel(wowwww).
Les employés sont vraiment sympathiques et le service est excellente.
Pour notre 5 ièmes fois cette année, il est certain que nous y retournerons l'an prochain.
Voila

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une semaine au Bella Costa pour notre mariage. Le séjour a été très agréable. La plage est absolument magnifique et bien entretenue. Il y a des sites de snorkling à proximité. On peut louer l'équipement mais je vous suggère d'apporter le votre. La nourriture est très bonne et variée. Il y a une belle sélection de boissons. Les employés sont vraiment sympathiques et le service est excellent. Le site n'est pas très grand ce qui fait que tout est à proximité et il n'y a pas trop de monde. Il n'y avait pas beaucoup d'activités pour les enfants, probablement parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'enfants sur le site durant notre séjour. L'hôtel n'est pas trop loin de Varadero mais il n'y a pas grand chose à voir. Les spectacles en soirée sont excellents à l'hôtel alors pas besoin de sortir! La seule chose déplorable est l'état des chambres. Elles sont très propres mais assez fatiguées. Mais bon, on va pas là pour rester dans notre chambre! L'organisation de notre mariage était excellente, tout s'est très bien déroulé. Pour le prix, je le recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Comme je voyage en solo je ne recommande pas cette hôtel, beaucoup trop de jeunes enfants qui crient a la piscine et aucun beau petit coin pour se reposé calmement car les chaises sont tous collé...la chambre vraiment de base mais propre, la plage a deux étages contrairement au autres ressort :(. Je me suis également fais beaucoup Piqué par les puces de sables, la nourriture plus qu'ordinaire, je ne vais jamais retourné a cette hôtel je vais retourné a mon coup de cœur melias las americas un 18 ans avec une plus belle piscine et meilleur nourriture.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Breezes Bella Costa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Breezes Bella Costa

Adresse : Carretera de las America Km 3 1/2, Varadero, Cuba (Anciennement Iberostar Bella Costa)
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Hotel Breezes Bella Costa Varadero
Breezes Bella Costa Varadero
Breezes Bella Costa Hotel Varadero
Breezes Bella Costa Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breezes Bella Costa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Breezes Bella Costa a été ajouté à vos Favoris