“Breezes 14 au 21 avril 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Breezes Varadero

Breezes Varadero
Breezes Varadero a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera de las Americas, Km 3.5, Varadero 42200, Cuba   |
Classé n°13 sur 59 hôtels à Varadero
St-Jean-sur-Richelieu
“Breezes 14 au 21 avril 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Il était prévu que nous soyons au Breezes Jibacoa mais l'hôtel étant "overbooké" on nous a logé au Breezes Varadero. Nous avons vraiment aimé l'hôtel. C'est extra propre tant les chambres que les installations, le terrain et la végétation. Je cueillais une mangue chaque jour devant ma porte de chambre. Le service est impeccable. Le personnel est attentif et majoritairement si courtois qu'on oublie la température de la bouffe plutôt tiède au début de notre séjour. Sitôt nos commentaires passés, l'hôtel a remédié à la situation et la nourriture était servie à la bonne température. Cuba est Cuba. Ce n'est pas la grande gastronomie mais je n'y ai pas perdu de poids et personne, à ma connaissance, n'a été malade. Le café en distributrice n'est pas buvable mais plusieurs bars de l'hôtel vous préparent d'excellents cafés (espagnol, bonbons café, espresso, cappucino, etc. ). La plage est magnifique. On y marche des milles et des milles d'un côté comme de l'autre. Dommage que les touristes y laissent leurs déchets (verres transparents, les pailles, les bouchons des bouteilles d'eau, les butch de cigarettes, etc..) mais bon c'est un autre sujet. Les palapas sont nombreux. Inutile de vous précipiter pour réserver une place, vous en aurez une sans problème. Seul hic des deux dernìers jours, les maringouins. Nous avons eu du soleil, du soleil et encore du soleil. De la pluie, la dernière journée question de nous encourager à repartir. Plusieurs clients de l'hôtel se rendaient à Varadero à pied, en taxi et allaient manger en ville dans de supers bons restaurants pas chers et délicieux sans problèmes. Les plus jeunes allaient fêter dans les bars en ville en taxis. Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

1 555 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

QUEBEC CITY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous y sommes alle en fevrier et ca ete un tres beau voyage et sejour...nous avons ete bien traites par le personnel et c est un paradis cet endroit de reve magnifique....Tout est excellent a mon avis personnel..La bouffe est super et les chambres tres propres pis lar hummmmmmmm, l eau est translucide et le beau sable blanc et fin,haaaaa ouiiiiiii ...Nous recommandons a 100% d y aller ciao a tous xx.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Me voici de retour de Cuba après un séjour au SuperClub Breezes à Varadero. Ce fût, encore une fois, un séjour mémorable. Un service exeptionnel par un staff du tonnerre. Des restos à la carte excellents et un buffet qui fait le travail les autres repas. Exemple une soirée Langoustes à volonté le vendredi soir au buffet. Chose très rare à Cuba..... Pour ceux qui se plaignent de la bouffe...restez chez vous et aller au mcDo.... La plage est magnifique avec des lits sous palapas !!! Une grande partie de l'hôtel fût rénovée !! Donc les majorité des climatiseurs sont des unitées murales neuves !! ( et même parfois deux par chambre) et les matelas plus que convenables. Les fleurs et les jardins sont jaillissants de couleurs radieuses. pour les photos c'est absolument sublime !! Vous avez même droit à 3 rondes de golf au Varadero intl rien de moins (selon la période de l'année) Pour un voyage entre adultes, le superclub Varadero est de loin un des meilleurs choix qualité/prix. Vous ne serai pas déçu !!

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquilité, choisir les suites jardins ou vue sur mer, le chambre dans la pyramide son...
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

J'arrive d'une semaine au Breezes Varadero, nous avons changé de chambre en arrivant car si vous avez 40 ans et + demandez à être logé dans uns bungalow; ils nous ont placé dans le bloc B et c'était merveilleux!!! Pour la bouffe on repassera, j'ai souffert d'une intoxication alimentaire qui au bout du compte m'a fait découvrir de bons restos à Varadéro! Le Barbacoa très bien, le EL Rancho très bien aussi et si j'ai un conseil à donner; ne vous gênez pas à sortir au resto à Varadéro, bien meilleur qu'à l'hôtel et les cubains sont courtois et sympathiques. J'ai été au golf, superbe terrain beaucoup de plaisir et si ce n'était de la bouffe, j'y retournerais. Je soupçonne les intérêts étrangers de tout mettre sur le dos de Cubas mais les hôtels n'appartiennent pas à Cuba mais à des chaînes étrangères alors à qui va la responsabilité de cette dégringolade de qualité? Si on mange très bien dans un 5 étoiles à Cuba et que sait la même chose dans les restos du village y'a quelque chose qui tourne pas rond dans la gestion hôtelière!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

je n avais pas ecrit sur ce voyage,j ai bien aimer ce petit hotel,pas trop gros ni trop grand,on fait le tour assez vite,belle chambre tres propre,le staff tres gentil j ai aimer la bouffe,je ne suis vraiment pas difficile,je goute a tout et je fini toujours par me trouver quelque chose a manger,nous avons manger au restaurant a la carte,c etait notre premier voyage a cuba....nous avons essayer,le steak....o la la,j aurais pu m en servir pour me faire une semelle de soulier nous en avons bien ri,dans l ensemble je le recommende,cette hotel a remonter c est prix.....alors je vous laisse le soin de decider bonne vacances et amuser vous a fond,car on ne connait pas demain gros bisous a vous tous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons été au Breezes Varadero du 11 au 19 novembre 2011. Il a fait très beau et très chaud. Le site est merveilleux avec une belle végétation qui fait rêver. C'est un endroit pour adulte seulement et la clientèle est d'environ 50 ans. Il y a un club de golf qui est très intéressant pour les joueurs de golf. Ce n'est pas l'endroit idéal pour la plongée en apnée, mais c'est mieux que rien. La plage est très grande et on peut marcher des milles er des milles.

La chambre est très propre, le buffet est quand même très intéressant. Il y a de la variété à chaque soir avec les mêmes aliments de base. C'est étonnant pour Cuba. Le personnel est très gentil et accueillant.

Je recommande cet hôtel pour les gens qui cherchent la tranquilité et qui ont besoin de repos...vous ne le regretterez pas.

Chantal Leblanc
Rimouski

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Val d Amours
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons demeurez au Breezes pendant la semaine du 5 février mon épouse et moi et nous avons que de bonne chose a dire.

PS:Juste un problème coté du controle des insectes.Pendant 3 des 7 nuits que nous avons passez au Breezes ,nous avons été réveilleés pendant la nuit par une odeur de chimique qui sentais les égouts....très très désagréable .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Breezes Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Breezes Varadero

Adresse : Carretera de las Americas, Km 3.5, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Varadero
Breezes Hotel Varadero
Varadero Breezes Hotel
Breezes Varadero Cuba
Superclubs Breezes Varadero Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breezes Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.