“Plage de rêve.....” 4 5 étoiles
Avis sur Breezes Varadero

Breezes Varadero
Breezes Varadero a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera de las Americas, Km 3.5, Varadero 42200, Cuba   |
Classé n°13 sur 59 hôtels à Varadero
Thetford Mines, Canada
“Plage de rêve.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très beau petit site si vous aimez la tranquilité, vieux mais propre, personnel très souriant et gentil, bouffe très acceptable pour Cuba, langouste le vendredi, boeuf, poulet, crevettes, spaghetti, pizza à la plage à partir de 16h00, restaurant à la carte très bon, mais que dire de la plage, SUPERBE, elle vaut tout les petits inconvénients de l'hôtel...... Nous avons déjà vu pire à Cuba. À noter la suite junior est très grande et une aire climatisée murale neuve, donc ne pas prendre dans l'hôtel ou il y a la discothèque.

Astuce pour la chambre : suite junior au 2ième étage donc pas de bruit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je m'attendais à plus (probablement à tord) d'un Breezes, étant une chaine reconnue ayant d'autres resorts aux Bahamas ou en Jamaique par exemple. Je suis bien consciente que Cuba n'a pas la même réalité. Je suis déjà allée plusieurs fois à Cuba et je peux comparer.

Beau grand site avec belle variété de plantes et arbres.

J'étais dans les suites Nolitours (au rez-de chaussée) donc très grandes chambre double avec grand balcon. Relativement propre si on ne regarde pas de trop près, mais bon, on va dire acceptable.

Lors de fortes pluies en pleine nuit j'ai été inondée complètement. Je ne parle pas d'un peu d'eau à l'entrée, mais d'environ 1cm dans l'ensemble de la suite (dans l'entrée, les deux pièces, la salle de bain). Heureusement le lendemain on accepte de me donner une nouvelle suite au 2e. Le surlendemain, forte pluie, la deuxième pièce inondée. Alors, je dois éponger et essuyer afin que la pièce où je dors soit épargnée.

Sinon, chambre sobre, défraîchie, appareil défectueux (fer ou planche par exemple), frigo qui ne garde absolument pas froid, même au maximum). Odeur d'humidité très forte. (On comprend quand on réalise que les chambres sont inondées régulièrement). Il faut mentionner aussi la forte présence de fourmis un peu partout dans la chambre (celle du rez-de-chaussée ou celle du 2e..... Mais bon, c'est Cuba.....

Animation pratiquement inexistante...quelques jeux de trivia ou de bingo (!!!). Les animateurs ne te saluent ou ne te sourient même pas....Aucune ambiance car eux-même n'ont pas du tout l'air intéressé.

Le personnel en général... très sympathique pour certains, mais d'autres ne donnent vraiment pas envie d'aller les voir.

La bouffe, contrairement à d'autres commentaires lus ici, je l'ai trouvé pas si mal si on aime essayer autres choses que ce que l'on connait. Oui, c'est la bouffe de Cuba, mais bel effort.

Le gym est bien, grand et assez complet.

J'ai fait le l'excursion d'une jour à la la Havane. Bien qu'un survol rapide, très intéressant. Notre guide est un ancien professeur d'histoire, donc beaucoup d'information pertinente.

La plage est belle et grande, mais pas très nettoyée. Mégots de cigarette, pailles, verres de plastique, bouchon de plastique, etc. font partie du décor.

Je comprends que bien des commentaires diffèrent d'un à l'autre, mais pour ma part avec les autres vacances que j'ai prises (à Cuba ou ailleurs)....Je ne retournerais pas à ce resort.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Notre sixième voyage a cuba et notre première expérience au breezes.
Les points positif, la plage est de toute beauté, pas de cailloux , on peut s'y
baigner pied nue. un 10/10.
Le buffet de vendredi soir,très varié et langoustine a volonté. un autre 10/10.
Le buffet les autres soir, les même plats au même endroits sans aucune variété,
et un très mauvais display qui fait qu'on attend très longtemps pour se servir. un 2/10.
Tout les serveurs fonctionnes au pourboires, service 4/10.
Bloc B chambre 216, le matelas est bon pour les vidanges. 1/10
Par contre les femmes de chambres font un excellent travail. 10/10.
Internet, en trente minutes on as pas le temps de faire déroulé sa page facebook
et ce pour 5 pesos, a éviter. 0/10
En gros, le moins bon hotel ou nous ayons séjourné a cuba.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions au Breezes Varadéro du 27 décembre au 3 janvier et je dois vous dire que du côté température, nous avons été très choyé, il a fait beau tout les jours entre 27 et 32 degré, nous étions comblé!

Pour ce qui est de l'hôtel, c'est très propre, beau paysagement, les chambres sont bien (nous étions dans la section Nolitours). Notre chambre se situait de l'autre côté que celui de la discothèque donc, nous étions très tranquille, à peu près pas de bruit. Par contre, il y avait quelques mécontents dont la chambre se situait de l'autre côté, et je crois que c'était surtout la discothèque de l'hôtel à côté qui semblait causer problème.

La plage est vraiment belle, et nous étions content d'avoir choisis le Breezes Varadero au lieu du Breezes Bella Costa dont la plage étant moins grande donc plus achalandé. Nous allions sur le bout de plage qui est situé près du building de Nolitours, alors nous n'avons jamais manqué de chaise.

Il y a plusieurs bars, et le personnel est très gentil, le seul hic sont la grosseur des verres! Ils sont très petits et en plastique tellement mince, qu'il est difficile de tenir son drink alors je vous conseil d'apporter vos propres verres.

Mon gros bémol (le pourquoi du 3), c'est le buffet. Nous sommes souvent allée à Cuba, alors nous ne mettons pas la barre très haute du côté bouffe. Je vous dirais que ça se tolère même si on s'entends qu'au bout de quelques jours, on a fait le tour! MAIS LE PLUS ASSOMANT, c'est de devoir faire la ligne (de 10min. à 25min) tout les jours pour aller se chercher à manger
c'est vraiment pas cool. Assez, que c'est arrivé à quelques reprises que mon conjoint restes sur sa faim car il n'avait pas envie de refaire la file. Je n'avais jamais vu ça à nulle part ailleurs, juste une mauvaise organisation mais on se demande si ce n'est pas voulu afin que les gens n'ailles pas ce servir une seconde assiette...

Les restos à la carte sont ok aussi. Rien de spéctaculaire, c'est mangeable et encore une fois, personnel très gentil et souriant.

Voilà, je recommande cet hôtel, si le prix est bon!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné avec des amis en fin septembre 2013. S'était notre premier séjour à Cuba et nous avons vraiment apprécié le pays. L'hôtel possède une très belle plage, le personnel est agréable. Il y a de nombreuses activités disponibles en libre accès ou organisées. Le gros bémol fut la qualité de la nourriture puisque nous avons tous été malade.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chateauguay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Recommandé par notre agent de voyage a cause des " inclusions " compris avec nolitours tel que concierge, cadeaux accueil, boisson et 2 bouteilles d'eau dans le frigot, serviette de plage a la chambre et une bouteille de rhum, tout ça dans notre chambre a l'arrivée. Et bien rien de tout ça. Allons a l'acceuil pour avoir au moins nos serviettes de plage car il était tôt, 13 hrs pm. Mais rien a faire on nous dit d'attendre que la femme de chambre nous les apporte vers les 16 hrs. Bref j"ai insisté et la dame nous
a remis deux cartes a échanger contre deux serviettes, mais d'une façon très bête. Je lui demande où je peux voir le concierge pour reserver nos resto a la carte mais me dit que le service de concierge n"existe pas a leur hotel et que nous avons 3 resto a la carte et non 4 comme prévu. Et le pire est que nous devons boire l"eau du robinet pour remplir notre unique bouteille d'eau. Je lui dit que c'est pas prudent pour nous, l'eau du robinet mais rien a faire. Bref nous avons bu l"eau du robinet toute la semaine.

Nous avions hâte de voir le représentant de nolitours pour éclaircir tout ça. Il me confirme que le service de concierge n'existe pas à cet hotel tel que décrit dans leur brochure, que nous avions 3 resto a la carte et non 4 comme prévu et pour les autres inclusions nous devons insister pour les avoir. Et que l'eau du robinet est bonne et qu'il ne comprennait même pas notre inquiétude.

Pour la bouffe, on a beau dire que c'est cuba, mais trop c'est trop. Tout simplement dégueulasse a part le fait que les oiseaux font leur besoins dans le buffet. Dédaigneux s'abstenir. Les resto a la carte sont bien, surtout le martino's. Fait nos salutations a Vladimir, très gentils. Mais le personnel du buffet a moins de donner beaucoup de pourboire, le sourire est optionnel.

Nous commencions a nous demander si c'est nous qui étions rendu trop difficiles, mais après avoir parlé avec d'autres couples, dont un c'était leur 4* voyages a cuba, nous confirmait qu' il avait rarement vu un hotel de cuba avec du personnel aussi bête et peu serviable. Pour les massages, oubliez ça.

Bref une plainte a été déposée auprès de nolitours pour offrir des inclusions que l'hotel n'offre même pas. Malgré tout c'est un bel hôtel côté propreté ( a part le buffet ) et viligiature. Nous ne comprenons pas les commentaires aussi positifs. Peut être est ce nous qui sommes tombé sur du personnel épuisé, mais chose certaine, nous ne retourneront jamais à cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dunham, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons sėjournė du 22 au 29 novembre 2013 et voyagé avec canjet. Nous avons fait plusieurs voyages à Cuba et ailleurs. Le Breezes Varadero est situé à plus ou moins 20 minutes de l'aéroport et moins de 5 minutes en voiture de la ville, ce qui est très bien pour une sortie en ville (trės séciritaire, beaucoup de boutiques, restos...apportez-vous du papier de toilette pour les envies de dernières minutes !). L'hôtel est bien et propre. Certaines chambres ont été rénovées et d'autres non. Informez-vous ! Nous avons réservé une suite côté jardin; trės bien, propre et grand balcon. Nous étions dans le bloc "D" prės de tout. Aucune boisson dans le frigo et vous avez droit à une bouteille d'eau lors de votre arrivée. Vous devez remplir votre bouteille au bar ou en acheter à la boutique souvenirs pour 2$. Nous avons offert du pourboire beaucoup plus qu'à l'habitude, et malheureusement, le service n'était pas très bien au buffet et au bar du buffet. La bouffe ! Le buffet n'était pas trés bien. On trouve toujours mais j'ai vu beaucoup mieux, vraiment beaucoup mieux ailleurs à Cuba ! Apportez-vous des grignottines pour les moins aventureux et les maniaques d'hygiène et de salubrité. Vous avez droit à trois restos à la carte. Il n' y a pas de spas ni service de massages mise à part une femme dont le local est situé au gym qui offre des massege, mais bon, à éviter... La plage est belle, beaucoup de transats, grande piscine, animations. Prenez le temps de réserver une suite, la différence du prix est minime et cela agrémentera votre séjour. N'hésitez pas à sortir du resort !

Important: Pantalon long pour les messieurs au resto Italien et aucune banque sur place pour sortir de l'argent supplémentaire. Vous pouvez changer vos dollars pour des pesos aau comptoir d'acceuil, c'est tout. Vous devez avoir 25 pesos cash pour sortir de Cuba que vous payez à l'aéroport ( par personne).

D'autres destinations tout aussi agréables pour la plage, l'hébergement et la bouffe; Grand bahia principe Elportillo ( Samana), Mélia Las Antillas (Varadero), Royal Catalonia (Tulum), Grand Bahia principe Elsméralda ( Punta Cana).

Pour la bouffe, l'hébergement et les sorties découvertes; Riu guacanaste (Costa rica), Decameron (Colombie), Dreams (Puerto Vallarta) . J'arrête ici avec ces recommandations !

Bon voyage

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Breezes Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Breezes Varadero

Adresse : Carretera de las Americas, Km 3.5, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Varadero
Breezes Hotel Varadero
Varadero Breezes Hotel
Breezes Varadero Cuba
Superclubs Breezes Varadero Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breezes Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.