“Très satisfaite!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tuxpan

Hotel Tuxpan
Hotel Tuxpan a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carret. Las Americas, Km.4, | Matanzas, Varadero 42200, Cuba (Anciennement LTI Tuxpan)   |
N° 29 sur 59 hôtels à Varadero
rdl
“Très satisfaite!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes partis au Tuxpan à la fin juillet de cet été. Nous avons adoré l'endroit. La plage est superbe et le staff est tout aussi agréable, sympathique, toujours souriant. Les chambres et le site de l'hôtel sont très propres. C'est certain que comme nous étions en base saison, le buffet était répétitif mais très bon. Le site est vraiment magnifique. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous y retournons en janvier 2014 avec nos enfants et amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

En avril dernier, nous sommes allés au Tuxpan pour la 6e fois et nous y retournerons encore. Bien des vacanciers y vont depuis plus de 15 ans. C'est un hôtel sans prétention, peut-être un peu vieillot mais des rénovations sont en cours. La propreté est un atout majeur de cet hôtel, tout comme la gentillesse du personnel. Pas besoin de pourboire pour avoir un sourire! Pour la nourriture, c'est très correct pour Cuba et nous ne sommes jamais morts de faim!
Si vous recherchez un endroit chaleureux avec une plage exceptionnelle, une belle piscine et à 20 minutes de marche du centre ville de Varadero, c'est l'endroit! Pour nous, c'est notre chalet à Cuba et bien de nos amis qui y sont allés y retournent.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez plus de tranquilité, demandez une chambre dans l'aile opposée à la discothèque...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Suite au nombreux avis négatifs concernant cet hôtel je suis partie très rétissante.
Quelle surprise de voir ce bel hôtel ! Chambre très propre, personnel très acceuillant, Piscines très bien, 3 différents bars, buffet bon mais peu varié pour deux semaines. Plage exceptionnelle! Nous sommes allés à cet hôtel en Octobre 2013 et la plage était quasiment déserte, les piscines aussi, quel plaisir ! Des excursions sont proposées. Vous avez quelques boutiques. Spectacle proposé le soir mais peu d'activitées proposées en basse saison. Chambre avec balcon donnant obligatoirement sur la mer (supplément pour chambres du côté des piscines de l'hôtel). Coffre fort compris dans le tarif de la chambre. Petit moins : Vieille télévision pour un 4étoiles et discothèque fermée, porte de la chambre assez difficile à ouvrir et faisant du bruit. Le menage est fait tout les jours. Au restaurant l'on vous sert les boissons à table. Vraiment ravie de cet hôtel et du rapport qualité prix! très bonne vacances à Cuba.

Astuce pour la chambre : Chambre paires au niveau 4
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Drummondville
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Bonjour, Nous sommes parti ma femme et moi pour Cuba à l'hôtel Tuxpan. Pour la première fois dans un 3 1/2 car c'est comme ça qu'il est coter, habituellement on vas dans des 4 étoiles minimum mais étant donné que nous n'étions pas en gang contrairement aux autres voyages On c'est dit essayons le.. Quel erreur premièrement retard de Sunwing de 2 hrs arrivé Cuba à 2 hrs matin. Personnel qui nous à reçu très gentil, Ascenseur qui fonctionnait à moitié elle arrête a 2 pieds du plancher, chambre sans balcon ni porte patio lit très dur mais bon , le lendemain on as changé de chambre et celle là était ok seul petit bémol le plafond coulait quand ils prenait leur douche en haut par contre c'était dans le passage mais le pire dans tout ça c'était la bouffe toujours la même chose, oui des œufs c'est des œufs je le sais mais il me semble que l'on pourrait accompagner ça avec autres choses ?? Pour les souper à la carte on oublie car le resto piano bar fermé pour réparation toute le semaine donc il restait le buffet poisson steck haché douteux et spaghetti réchauffé et réchauffé ...Piscine verte car elle a surement manqué de chlore ils on passé la semaine à essayer de la ramener alors elle était fermé une fois sur 2 Par chance ils on une mer magnifique et une belle plage Mais pour nous fini les 31/2 et les vols de nuit.. Pour finir je vous déconseille vraiment cet hôtel On retourneras au Mélia la prochaine fois...

Astuce pour la chambre : Chambre du 2 e mieux qu'au premier.. Nous étions coté piscine chambre 204...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Voilà les raisons pour lesquelles cet hôtel est bon marché : une équipe d'animation quasi inexistante sauf le soir. Mini club???des travaux dans l'hotel sous le nez des clients, une piscine /2 fermée, la discothèque fermée, pas d'eau minérale à table ( prévoir du tiorfan pour toute la famille)...Le vrai plus, c'est la plage magnifique , pas trop de monde, très bien situé pour les joueurs de golf ( contactez le golf et ils viennent vous chercher juste devant l'hotel en buggy).
Excursion jeep safari à faire absolument!

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 4 sont équipées de 2 lits de 1,20m et d'un lit simple
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

En famille et une amie de ma fille, du 30 juillet au 6 août 2013, départ de Québec, sincèrement j'ai eu un choc lorsque je suis entrée dans ma chambre, c'est vieux, odeur désagréable et croyez-moi j'ai vu des hôtels à Cuba mais celui-ci est vieux, c'était propre, on ne laisse du shampoing qu'une seule fois dans la semaine, la nourriture est à répétition mais c'est pas surprenant à Cuba, j'ai eu des odeurs de propane dans ma chambre à deux reprises(chambre 308), assez pour le négatif maintenant la plage Wow superbe, température superbe et beaucoup de chaises et palapas, la vue de ma chambre superbe, face à la mer et à la piscine. on entendait la musique et l'animation même si pas beaucoup mais on s'entend que c'est l'été.
Excursions faites (Delphinario, Dauphins et Jeep dans la ville de Malantas) c'est à faire, mon prochain voyage ne sera possiblement pas à Cuba l'hiver prochain et lorsque j'y retournerai ce ne sera pas à cet Hotêl car globalement j'ai été déçue mais remarquez que cela a fait l'affaire car on passe pas notre voyage dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes arrivés au Tuxpan à la mi-juillet et nous avons demandé à être transférer d'hotel dès le premier matin. à la réception le service laissait à désirer ainsi qu'au bar de la piscine... Nous aurions aimé nous baigné en arrivant à l'hotel le soir même mais la piscine est fermé dès 7hrs le soir et n'ouvre qu'à partir de 10h-10h30. Une piscine sur deux était fermée pour l'été (celle avec le bar). L'entretien de la chambre semblait bien, malgré un forte odeur d'humidité, jusqu'à ce qu'on voit de l'eau tomber du plafond dans la chambre de bain sur les lumières, tout près des prises de courant. Le bain ne se vidait pas très vite ce qui fait qu'après quelques minutes dans la douche nous avions de l'eau à mi-mollet. L'air climatisé était très bruyante et ne fonctionnait que très peu. En somme, s'il ne s'était s'agit que de la chambre nous aurions demandé à être changé mais tout le reste laissait aussi à désirer. Des ascenseurs hors fonctions, des couloirs où ça sent le poisson mort...Bref, pas très agréable. Côté buffet, le déjeuner était bien sans plus mais le diner laissait à désirer... un seul choix de poissons et aucunes viandes mis-à-part quelques tranches de jambon....Non recommandé en saison basse!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tuxpan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tuxpan

Adresse: Carret. Las Americas, Km.4, | Matanzas, Varadero 42200, Cuba (Anciennement LTI Tuxpan)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°21 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°23 des complexes hôteliers à Varadero
N°26 des hôtels de luxe à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tuxpan 4*
Hotel Lti Tuxpan Varadero
Lti Tuxpan Hotel Varadero
Lti Tuxpan Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tuxpan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.