“Cuba Mai 2013” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 59 hôtels à Varadero
Ermenonville, France
“Cuba Mai 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le personnel de cet hôtel est : gentil, agréable, serviable, toujours le sourire, toujours un mot gentil dans votre langue et font beaucoup d'effort pour bien prononcer les mots, et l'on voit qu'il ne se force pas. Les chambres sont grandes, l’accès à la mer est direct, si je devais revenir à Varadero je reviendrais dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GralManagerAlameda, General Manager de Iberostar Playa Alameda Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Chers clients,
Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Playa Alameda nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous réjouissons de savoir que notre personel a contribué au bonheur de nos clients. Nous sommes toute des personnes qui travaillent qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Directeur general

• Suédois en premier
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

hotel tres propre, le personnel le plus jovial et courtois que j'ai rencontré
personnel toujours a l'écoute malheureusement la nourriture était terrible des frites pour déjeuner et des pommes de terre coupees en morceaux pour le diner aucune variation dans les produits les viandes froides dans des contenants pas réfrégirés je voudrais meme essayer de contacter les propriétaires de cet endroit car c'est le seul point négatif la mer est merveilleuse le personnel adorable la piscine tres propre

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Playa Alameda nous voulons vous remercier pour vos commentaire. Nous avons pris tous vos commentaire et suggestion en considération et nous allons faire pour améliorer le point mentionné. Si vous décidez, nous visiter encore dans le futur proche, SVP n´ hésitez à nous contacter.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

De nos 5 séjours à Cuba, ce fut, pour nous, l'endroit le plus apprécié principalement pour les raisons suivantes: Accueil chaleureux; respect, compréhension, inclusion et agissement naturelle avec ma fille handicapée intellectuelle; qualité des animations et de l'aménagement.

Note: peu de monde au mois de mai (un + pour nous); 2 jours où la nourriture était en deçà des standards habituels pour Cuba; très propre; 3ième lit dans la chambre laisse à désirer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Playa Alameda nous voulons vous remercier pour vos commentaires. . La priorité dans notre hôtel est l'amélioration de tous nos services et le travail continue pour pouvoir obtenir la satisfaction de nos clients. Nous avons pris tous vos commentaires et suggestions en considération et nous allons faire tout pour améliorer tous les points mentionnés. Si vous décidez, nous visiter encore dans le futur proche, SVP n´ hésitez à nous contacter.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Complexe un peu vieillissant mais avec une ambiance agreable - Accès direct à une plage superbe où les transats meriteraient néanmoins d'être changés - On vous recommande les cours de Salsa sur la plage tous les jours avec judy (quelle pêche et quelle joie de vivre à la Cubaine !) - nourriture variée et une belle terrasse couverte pour manger en plein air - Bonne musique à la boite de nuit - coktails variés et colorés - Evitez les chambres en RDC car elles sentent l'humidité ; au premier etage on peut aerer en laissant le fenêtre ouverte - Un peu de rénovation ferait du bien à cet hotel -

Astuce pour la chambre : demandez à être au plus près de la plage et surtout en étage . Aerez en arrivant -
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Playa Alameda nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Deuxieme fois a ce resort & définitivement une troisieme dans un futur rapproché !!

Premier voyage ; juillet 2012
Deuxieme voyage ; avril 2013

Personnelle/Animation ; Je commence par ce point , car a mon avis , c'est le meilleur coté de l'hotel ... Les gens se souviennent de toi , lorsque tu es gentil avec eux ( pas nécéssairement en donnant des pourboires ) tu es traité comme un membre de la famille et non pas un touriste comme dans plusieurs hotels a cuba ! Ils aiment leurs travails et cela se ressent .. J'ai eu 17 ans lors de mon dernier séjour & c'était super !! Surprenament mais tres plaisant , jai eu de beaux cadeaux ainsi que traiter comme une princesse toute la journée !! L'animation est excellente et la qualité de service aussi que se soit a la réception , restaurant , etc .. ! Je tiens a souligné certaines personnes qui ont marqués mon voyage & que si vous y allez , impossible de les manqués tellement ils sont adorables .. Tout d'abord Edgar Lopez ( animateur ) ; un coeur sur 2 pattes remplies d'énergie positives , tojours pres a faire son possible pour rendre les touristes le plus confortables possible , il dance TRES bien la Bachata ainsi que la Salsa , Une perle rare !!! Roberto Lopez , Jo , Randy ; 3 animateurs qui déborde de gentillesse !
Animation pratiquement toute la journée , mais pas dérangeant pour les personnes qui désirent etre au repos !
Adrian ( serveur a la piscine ) ; un sourire jusqu'aux oreilles ; il donne un excellent service !
Edgar ( cuisinnier des pates ) ; travaillant & attachant , service excellent !
Iru ( serveur sur le bord de la mere ) ; une oreille exceptionnel ainsi qu'un service impécable !

Chambre ; On est a cuba , normal que se soit pas le gros luxe ! Pour les difficiles ; je déconseille ! Par contre , toujours TRES propre !

Plage ; magnifique , mais beaucoup de coquillages dans le sable avant de rentré dans l'eau

Nourriture ; Encore une fois ; nous sommes à Cuba , ce n'est pas pareil comme a la maison mais meilleur que les 2 autres hotels que j'ai fais a cuba ( Melia Las Dunas & Melia Cayo Guillermo ). Les oeufs , les pates & la pizza avec les frites me manquent beaucoup , alors dites vous que ca pour moi c'était excellent ( meilleur que chez moi ) !

Général ; je suis une jeune fille qui parle espagnol et qui danse beaucoup alors pour moi l'animation et le personnel est tres important , a mon age , je ne suis pas vraiment difficile pour le reste mais par contre tres dédaigneuse et a ce resort , il a aucunne raison de l'etre puisque tout est propre malgré les réparations qui devraient etre apporté au site ! qui soit dite en passant Mario ; l'homme a tout faire est tres travaillant et fait de la belle ouvrage !

Merci a tout le personnel & je vous dis ; a bientot !!

Bon voyage , je vous conseil ce resort avec enthousiasme !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GralManagerAlameda, General Manager de Iberostar Playa Alameda Hotel, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Playa Alameda nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Notre personel a ete plus que ravis se lire votre commentaire et vous en remercie, Merci d'avoir recommandé notre hôtel, nous réjouissons de savoir que notre personel Edgar, Roberto , edgar Lopez , Adrian, a contribué au bonheur de vous vacances. Si vous voulez choisir notre hôtel, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter. A bientôt à Playa Alameda

Blainville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je suis allée à cet hôtel du 6 au 13 mai 2013. Nous occupions la chambre 1834. Le bâtiment était prêt de la mer. Par contre, notre vue était de l'autre côté, soit sur le complexe.

J'ai eu une super semaine à cet Hôtel :

Points forts :

- Bonne ambiance....(C'est un hôtel où il y avait des couples, des familles et des plus jeune...donc c'est tranquille mais si on veut faire le party...il y avait des gens pour nous accompagner)

- Bonne nourriture...(Cela reste que c'est Cuba...crevettes, poissons, salades et pâtes.) Les légumes et salades étaient frais)

-Bonne équipe d'animateur
-Musique au Lobby avant le spectacle où on pouvait danser
-Bel emplacement avec de nombreux palmiers
-Excellent service
-Plage magnifique (ce sont les plages de Cuba)

Points négatifs :
-Le vieillissement de l'hôtel et manque d'entretien de l'hôtel.
- Les gens qui aiment la piscine...elle était très ordinaire.( Personnellement, je m'en fous de la piscine.)
- Manque de Palapa à la plage..(par contre nous on arrivait tôt et pas de problème).

Au niveau des commodités de l'hôtel, le petit buffet le midi sur le bord de la plage est très bien. Nous avons dîner là à chaque midi. La danse au lobby avant le spectacle est un coup de coeur !

En conclusion, si j'ai à retourné à Cuba, je vais essayé un autre hôtel mais j'y retournerais volontier !

Bonne vacances.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hers clients,
Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Playa Alameda nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Notre staff a ete plus que ravis se lire votre commentaire et vous en remercie,nous vous remercion d avoir recomander notre hotel. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Séjour du 3 au 11 mai. Nous avons passé d'excellente vacances au Iberostar Playa Alameda ! À notre arrivée, à midi, notre chambre n'était pas encore prête, néanmoins, cela ne fût pas un problème, nous en avons profité pour aller voir la plage ! Puis, ce fût la peine d'attendre puisque du champagne et une chambre joliment préparée et très bien située nous attendait ! Nous avons essayé les restaurants Italien et Gourmet à la carte, c'était très bon avec un service très courtois ! Au buffet, variétés et saveurs sont au rendez-vous (et, oui, les plats sont chauds ;-) ! ) Fait à mentionner, tant au buffet qu'aux restaurants à la carte, le vin est excellent ! La plage est très belle, idéale pour les longues marches ! Par contre, elle pourrait être un peu mieux nettoyée, mais c'est tout ! La piscine est bien entretenue également ! Puis, le personnel et l'animation sont très sympathique, présent, et attentif à nos besoins ! Bref, un endroit que l'on vous recommande fortement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Playa Alameda nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires.Merci d'avoir recommandé notre hôtell.
Nous avons pris tous vos commentaires et suggestions en considération et nous allons faire tout pour améliorer les points mentionnés

Directeur général

Vous connaissez Iberostar Playa Alameda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Alameda Hotel

Adresse: Las Morlas, Km 18.5 | Punta Hicacos, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Varadero
Hotel Iberostar Playa Alameda Varadero
Iberostar Playa Alameda Varadero
Iberostar Varadero
Playa Alameda Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Playa Alameda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.