“beau site ,personnel tres serviable” 4 5 étoiles

IBEROSTAR Playa Alameda Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Las Morlas, Km 18.5 | Punta Hicacos, Varadero, Cuba   |
N° 18 sur 59 hôtels à Varadero
Québec (ville), Canada
“beau site ,personnel tres serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Tout d' abord rien à redire dur le service le personnel était très professionnel et serviable partout dans l' hotel, le mini-bar était rempli chaque jour , la plage était belle , la nourriture était bien et accessible 24h sur 24 h contrairement à l' alcool . Il n' y a pas de lobby ba r , il y a une discotheque mais lors de notre séjour il n' y avait pas grand monde alors un c,' était décevant . L' hotel est quand même assez loin du centre ville . Je dirais que c' est un hotel parfait pour les couples et les familles mais pour ceux qui veulent un peu plus d'action en soirée c' est tanquille et loin de la ville . Mais le voyage a été tout de même agreable grande chambre et beau site bien entretenu. J' y retourneraais mais en famille ou en couple.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
GralManagerAlameda, General Manager de IBEROSTAR Playa Alameda Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers Clients

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Playa Alameda nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. On va donner aussi les felicitations a toutes les travailleurs que faire votre vacances tres extraordinaire, qui avec son bonne service a fais vous contents.

• Tchèque en 1er
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Ce voyage à l’hôtel Playa Alameda de Varadero a été l’un de mes plus beaux voyages à Cuba.

Le site est grand, bien entretenu, belle végétation et belle plage (sable blanc et eau turquoise avec aucune algue), ce qui nous permet d’avoir de la tranquillité. Nous y étions du 5 au 19 avril 2014. Piscine 5 sur 5 avec des palmiers, il y a des coins tranquilles.

La qualité et la quantité de la nourriture dans les restaurants à la carte (3) et le buffet a été améliorée. Très bon service aux tables. Le personnel à la réception est très sympathique (contrairement à certains autres hôtels de Varadero).

Les chambres sont spacieuses et très propres, aucune insecte indésirable et ce, (même si nous étions au premier étage). Le lit est gigantesque. Le minibar est toujours bien rempli. Il y avait un coffret de sûreté (payant).

Endroit sécuritaire et agréable. Le personnel est souriant et courtois partout. Nous y retournerons, c’est certain.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 19 au premier étage, parfait !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GralManagerAlameda, Manager de IBEROSTAR Playa Alameda Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Client,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR PLAYA ALAMEDA, nous voulons vous remercier pour vos commentaires.
Nous nous réjouissons de savoir que nous avons contribué au bonheur de nos clients. Nous ferons savoir à tout el personel qu'ils ont contribué à rendre vos vacances spéciales. Si vous décidez, nous visiter encore dans le futur proche, SVP n´ hésitez à nous contacter.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé au Playa Alameda une nuit et une journée à la fin de notre circuit à Cuba. L'hôtel est agréable, le personnel serviable. Jolie piscine et belle plage évidemment. Néanmoins, c'est loin de tout, il faut vraiment aimer la plage pour y rester longtemps, mais pour une journée de repos avant de rentrer en France, c'était très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GralManagerAlameda, Manager de IBEROSTAR Playa Alameda Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Playa Alameda nous voulons vous remercier pour vos commentaires. La priorité dans notre hôtel est l'amélioration de tous nos services et le travail continue pour pouvoir obtenir la satisfaction de nos clients. Nous avons pris tous vos commentaires et suggestions en considération et nous allons faire tout pour améliorer tous les points mentionnés.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé 14 jours du 21 Avril 2014 au 4 mai 1014 à l’Iberostar Alameda Varadero. Nous ne sommes pas novices en ce qui concerne Cuba puisque c’est notre 3°séjour dans l’ile. Les 2 premiers étant des circuits avec extension. D’abord pour ce qui est de de l’environnement général c’est une réussite, cadre de verdure, de belles essences de fleurs de d’arbres très bien entretenu par un personnel motivé et professionnel.
Du lobby aux salles de restaurant en passant par les bars et les spectacles une constante revient tout le temps le désir d’être au top .Mis a part dans la boutique ou il y à des choses à revoir.
Coté cuisine la aussi le sérieux des gens de la cuisine l’attention et la disponibilité du personnel et a souligner.
Comme il n’est pas d’éloge flatteur sans liberté de blâmer nous tenons à mettre quelques bémols dans notre chambre (1329 bat .13) le canapé est inutilisable complètement usé .A la piscine les toilettes dames fermée pendant tout le séjour, et celui des hommes en piteux état, le Jackusi pas en fonctionnement.
Coté cuisine une formation a la cuisine dite internationale suffirait pour donner un plus. De même nous avons l’occasion de manger chez l’habitant la cuisine cubaine est meilleure que dans les hôtels y compris l’Iberostar. (Exemple de la purée de pomme de terre parfumée au gout de porc fumé ce n’est pas forcement judicieux)
Pour conclure nous remercions sans les citer de peur d’en oublier toutes les personnes femmes et hommes de nous avoir fait passer de belles vacances

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GralManagerAlameda, Manager de IBEROSTAR Playa Alameda Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers Clients

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Playa Alameda nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Cést notre grand plaisir de etre convivial, chaleureux et gentilles pour vous.
On va donner aussi les felicitations a toutes les travailleurs que faire votre vacances tres extraordinaires, qui avec son bonne service a fais vous contents.

Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'était notre premier voyage à Varadero. Quoique très différents des autres endroits que nous avions visité à Cuba, l'expérience générale est très positive. Pour ce qui est de l'hôtel, je n'ai que de bon mot. L'accueil est chaleureux, on sent que les cubains nous aiment beaucoup comme touriste. La nourriture est très correct. Le personnel est extraordinaire, toujours à s'enquérir si notre séjour se déroule bien. Le personnel de direction est présent partout sur le site à voir au bon fonctionnement. Notre chambre (Bloc 10, 3e étage) était parfaite et très confortable. Le site en général est très bien entretenu. La plage est belle et beaucoup d'animation. Il y a cependant une dénivellation d'environ 30 pouces pour se rendre à la mer. C'est certain que si j'avais payé $2500. ou $3000. pour ce séjour, ma critique serait différente. Mais pour $1100., je considère que j'ai fait une très bonne affaire et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GralManagerAlameda, Manager de IBEROSTAR Playa Alameda Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chers Clients

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Playa Alameda nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires, tres special comantaires que nous avons eu de votre part. Nous sommes sur de toujours avoir du plaisir a chaque fois que vous retournez, on va vous faites sentir que vous serez chez de vrai AMIS.

Meilleures salutations
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes allés en vacances du 19 au 26 mars 2014.

L'hôtel, d'allure coloniale, est très propre, avec beaucoup de verdure mais peu fleuri. Il y a une piscine pas très profonde, idéale pour les enfants.

Nous avions une chambre au bloc 18, au 3eme niveau. Bien entretenue, propre, chambre de bain avec toutes les commodités, TV écran plat, petit réfrigérateur rempli aux deux jours, air climatisé OK.
Sommes allés à deux restaurants à la carte. Nourriture OK sans plus.

Côté buffet, plusieurs choix mais répétitifs. Nourriture plutôt tiède si l'on ne fait pas faire son met par un cuisinier.

Bien sûr il y a des points très mineurs à corriger sur le site, pour ceux qui veulent critiquer, mais vous êtes à Varadero pas dans un 4* en République ou au Mexique.

Le personnel est très serviable, attentionné. Certains parlent français.

Les spectacles de soirée sont divertissants, bien exécutés.

La plage est propre, grande. Vous pouvez faire du pédalo, planche à voile, catamaran. voilier.

Avons fait une sortie en catamaran pour la journée, avec plongée en apnée, dîner sur une île
( playa blanco ), visite de dauphins dressés. Belle sortie !!! Coût: Environ 125.00$CDN

En résumé, vous allez apprécier cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au troisième niveau !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GralManagerAlameda, Manager de IBEROSTAR Playa Alameda Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chers Clients

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à IBEROSTAR Playa Alameda nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Cést notre grand plaisir de etre convivial, chaleureux et gentilles pour vous.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé 5 jours fin mars à l'Iberostar Playa Alameida et notre appréciation est globalement positive.
En effet nous avons été bien accueillis par le personnel qui est toujours souriant, disponible, serviable, notre serveur préféré au bar principal était "Yassel", toujours souriant, plein d'humour.
Le buffet était assez varié (sauf les desserts), peut être pas beaucoup de fruits à cette saison ???
Le jardin est très bien entretenu.
Le seul bémol est le problème d'humidité dans les chambres du RDC avec des odeurs fort désagréables, nous avons demandé à changer et celà n'a pas posé de problème.
Cet hotel est bien sur excentré du centre de varadéro comme beaucoup d'autres hotels dans cette zone. De toute façon le centre n'a rien d'exceptionnel; il faut savoir que si vous choisissez cette destination c'est surtout pour profiter de la mer.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
GralManagerAlameda, Manager de IBEROSTAR Playa Alameda Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Chers Clients

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Playa Alameda nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous trabajons beaocoup pour faire votre vacances tres extraordinaires, c´est un grand plaisir de saboir que notre hotel est tres convivial et chaleureux, memme les serveurs et serveuses ont des gentillesse et de sourires.

Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.
Il sera an honor vous donnez la bienvenu toujours

Online Reputation Manager

Vous connaissez IBEROSTAR Playa Alameda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Playa Alameda Hotel

Adresse: Las Morlas, Km 18.5 | Punta Hicacos, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Varadero
Hotel Iberostar Playa Alameda Varadero
Iberostar Playa Alameda Varadero
Iberostar Varadero
Playa Alameda Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Playa Alameda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.