“Belle vegetation” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Sirenas Coral Resort

Sol Sirenas Coral Resort
Sol Sirenas Coral Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Americas Ave. and K St., Varadero, Cuba   |
N° 23 sur 59 hôtels à Varadero
quebec
“Belle vegetation”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je donne un 3 1/2 comme cote pour cet hotel. Personnel sympatique, Le côté coral as vraiment besoin de renovation, on as changer pour le cote sirenas, chambre un peu mieux mais la aussi des reno serait a conseiller. Plage tres belle, toujours de la place, le buffet côté sirenas est mieux que celui du coral, par contre la piscine du coral est mieux que celui du sirenas, c'est luxuriant de vegetation. Pour ce qui est des restaurants nous avons bien aimer le cubain ainsi que le mexicain mais pour l'asiatique l'odeur etait insupportable,meme les enfants se sont boucher le nez en entrant, alors on as laisser tomber . Je ne sais pas si je retournerais a varadero , en arrivant pour passer aux douanes c'est rendue l'enfer, ils prennent une photo de chaque personne, et pour retourner chez nous meme scenario. c'est incroyable l'attente a cause de cette nouvelle politique,

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sol C, Director General de Sol Sirenas Coral Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Msr sagie57

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions toujours les commentaires authentiques et sans doute que vous avez été assez détaillé dans votre aperçu.

J'ai lu très attentivement tous vos commentaires, et certainement nous prenons au sérieux vos commentaires et voir les possibilités d'améliorer et de s'assurer que votre prochaine visite dépassera vos attentes.

cordialement

Bois-des-filion, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Voyage du 8 au 17 mai 2014.Très beau voyage, la plage est écœurante la nourriture est bonne. l'endroit est propre. Les gens de la direction sont très accommodant!
À quelques minutes de la ville (à la marche).
Très sécuritaire le soir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai bien aimé cet hôtel.
Les spectacles étaient superbes!

Ma chambre était côté Coral..Elle est grande et propre et ne sent pas l'humidité. Par contre, les plafonds du corridor sont à refaire!

Le personnel symapathique!

Deux buffets! Par contre, j'allais plus du côté Sirenas, car pas de file d'attente et la bouffe est meilleure..

La coiffeuse et les masseurs étaient souvent en demande tellement qu'ils sont bons et à des tarifs abordables!

L'équipe d'animation font un très bon travail.
Le DJ à la discothèque est fantastique! Le seul hic est que les touristes fument à l'intérieur et c'est désagréable..

A pied on peut se rendre au centre-ville de Varadero

Bref, aucun regret!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Sol C, Gerente de Sol Sirenas Coral Resort, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Mdmlle namedsuzuki

FROIDEVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Par rapport a tous ce qui ce dit sur les commentaires négatifs, je pense perso que ces personnes oublient que nous sommes dans un pays sous Embargo depuis plus de 20 ans et aussi que ces personnes sont d'une grande exigences et que pour cela il faut aller dans des hôtels plus étoilés.
De mon côté, j'ai été surpris en bien. Chambre sympa et propre, un peu défraîchis quand même,mais rien de invivable.
La nourriture dans les restos était correct (sauf le chinois,dégueu).
L'ambiance de l'hôtel cool et beaucoup d'animation surtout pour les enfants ( clowns, magie,ect...).
Les crêpes au petit dej, un délice.
L'ambiance, le soir est assez bien animé dans l'hôtel surtout vers les bras ou l'on peut faire des connaissances avec d'autres vacanciers
Le seul points négatif que j'ai trouvé, ce sont les Mojitos qui ne sont pas trop alcoolisé
Le reste tous est ok et j'y retournerai sans problème.
Merci pour ces belles vacances a de 2 pas d'une plage extraordinaire.

Sol C, Gerente de Sol Sirenas Coral Resort, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Msr LENYVILAFroideville

Nous vous remercions profondément pour écrire ces commentaires sympathiques sur nos installations, services et, surtout, notre personnel. C'est en effet très enrichissant pour nous de reconnaître comment les clients sont en mesure d'apprécier nos efforts pour obtenir leur entière satisfaction. Votre rapport nous encourage à continuer et à améliorer notre travail quotidien.

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir une fois de plus au Sol Sirenas Coral afin que vous puissiez profiter un autre merveilleux séjour parmi notre grande famille.

Sincèrement,

La gestion
Payerne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Énorme déception!!! Des vacances qui devaient être parfaites ont tourné au cauchemar. Parti du 12 au 26.04.14 avec nos enfants et un couple d'amis dont la femme est cubaine, nous avons malheureusement vite dû déchanter... Chambres désastreuses: lames du faux plafond qui nous tombent dessus, inondations et fuites d'eau lors d'orages dans la chambre à coucher, équipements sanitaires des salles de bains déplorables, literies inchangées et tachées dès le début du séjour, les serviettes salles ne sont pas remplacées, mais pendues à leur place pour séchage, prises électriques cassées, coussins des canapés du salon immondes, équipements de la soi-disant kitchenette misérables, rideaux et peintures détériorés, nettoyages journaliers à la limite de l'acceptable et tout ça après un changement de chambre après 2 jours (suite familiale pour une suite junior...) Les mots me manquent. Bien que les restaurants sur réservation restent potables, les buffets (Sirenas et Coral) sont vraiment pas appétissants. Vaisselles sales, nourritures froides et mal présentées, cuisiniers négligés, délais d'attente insupportables pour les préparations devant les clients, nappes de tables plus que tachées et pas changées entre 2 clients. Le service restent correct, mais difficile pour ces employés de travailler avec un outil de travail tel que celui-ci. Les piscines sont bien de loin, mais loin d'être bien, en effet, tout est vieillissant au niveau des installations et peu entretenu, c'est bien dommage! Service au free-bar lent, avec des gobelets plastique 2dl... On est sans cesse au bar pour recommander à boire. Pas de mojito aux bars de la piscine, car pas les ingrédients soi-disant... C'est le comble au pays du Havanais Club. Bref, comme dit précédemment par d'autres voyageurs, LE point positif reste quelque chose qui n'est pas géré par l'hôtel, soit la mer, sa couleur turquoise, sa propreté et son sable parfait. Je déconseille cet hôtel à toutes personnes voulant passer un séjour magique dans un pays magnifique qui devait, j'en suis sûre, être très approprié lors de son ouverture en 1990. Les responsables de l'hôtel ont sans doute été aussi inspiré pour investir dans la rénovation de leur outils de travail que pour le changement et la mise à jour des photos sur leur site internet... Bien du courage à ceux qui tenteront quand même le coup... ABE

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel!!!
Sol C, Gerente de Sol Sirenas Coral Resort, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Msr Gagou1978
Je tiens à vous remercier pour nous faire partager vos opinions sur votre séjour dans notre hôtel, cela aide vraiment à améliorer notre travail quotidien.
Nous allons vérifier très soigneusement tous les détails que vous écrivez dans votre commentaire, concernant le problème avec la variété d'aliments dans nos buffets, donc nous travaillons déjà sur elle.
J'offre mes plus sincères excuses pour tous les inconvénients que vous avez eu pendant votre séjour avec nous. Nous apprécierons vraiment votre vote de confiance dans votre prochaine visite à Varadero, nous vous assurons que vous serez accueillis avec l'excellence a toujours nous distingue.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ce que nous avons surtout et beaucoup apprécié, c'est le dynamisme, l'enthousiasme et la joie contagieuse de l'équipe d'animateurs. Pour les futurs voyageurs attendez-vous à vous éclater en faisant toutes les activités proposées par l'équipe composée de Elsy-Daniel-Adrian-Edy-Ismarys et Arby

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sol C, Gerente de Sol Sirenas Coral Resort, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Msr Fairouz H

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes allés à cet hôtel, mon copain et moi du 17 au 24 avril 2014. Malgré quelques commentaires négatifs lus sur internet, nous avons été agréablement surpris.

CHAMBRE : Nous sommes arrivés vers 11h mais notre chambre n'a été prête qu'à 14h. On avait une superbe chambre grande et propre au 3e étage avec balcon et vue sur la mer, du côté Coral, située juste au-dessus du snack-bar où ils servent de l'alcool 24h. Donc la nuit c’est très bruyant parfois jusqu’à 4h – 5h du matin. Mais ça ne nous dérangeait pas car on était si épuisés! Si vous voulez avoir de la tranquillité, nous vous suggérons de prendre une chambre du côté Sirenas. Il y a l’air climatisé mais on le fermait la nuit car on avait froid. Le lit était super confortable de mon côté mais du côté à mon chum c’était un peu bosselé. La toilette est propre, il y a un séchoir et j’ai pu brancher mon fer plat sans utiliser d’adaptateur.

NOURRITURE : La nourriture est quand même bonne mais il manque d’épice. Les déjeûners sont très bons ! Le buffet est meilleur du côté Sirenas. Les restaurants à la carte italien et mexicain sont très bons! Il y a un restaurant cubain sur le bord de la plage excellent aussi, ils font de la viande et du poulet sur le grill. C’est délicieux! Concernant les drinks, nous vous conseillons d’apporter votre propre contenant car ils servent dans des verres en plastique et nous avons entendu dire qu’ils les réutilisent…

PLAGE ET PISCINE : La plage est super belle. Il y a plus d’ambiance à la piscine du côté Coral, elle est plus grande que celle du côté Sirenas. Il y a de la musique pour mettre de l’ambiance et des activités!

AUTRES : Le personnel n'est pas ce qu'il y a de plus amical. Les barman ignorent souvent les gens au bar et sont parfois arrogants, de même que les serveurs / ses. Il n’y pas pas de papiers de toilette presque nulle part. L’emplacement est super, nous avons marché jusqu’au « centre-ville », ça nous a pris une vingtaine de minutes.

Nous avons bien aimé et nous y retournerions sans problème !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sol C, Director General de Sol Sirenas Coral Resort, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Mdmlle Naty D

Commençant par moi et tous mes collègues et gestionnaires, nous sommes déçus d'avoir rencontre ne pas vos attentes pendant votre séjour avec nous.

cordialement

La Direction

Vous connaissez Sol Sirenas Coral Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Sirenas Coral Resort

Adresse: Las Americas Ave. and K St., Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°15 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°18 des complexes hôteliers à Varadero
N°22 des hôtels de luxe à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Sirenas Coral Resort 4*
Sol Sirenas Coral Hotel Varadero
Sol Sirenas Coral Resort Varadero
Sol Sirenas Coral Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Sirenas Coral Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.