“Un beau voyage” 3 5 étoiles
Avis sur Sun Beach by Excellence Style Hotels

Sun Beach by Excellence Style Hotels
Sun Beach by Excellence Style Hotels a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle 17 e/ 1ra y 3ra, Varadero, Cuba   |
N° 47 sur 59 hôtels à Varadero
“Un beau voyage”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Côté qualité prix c est ok il ne faut pas être difficile sinon aller dans un autre Hotel bien situé près de la mer et en plein cœur du centre ville propreté normal et pour la bouffe c est Cuba il ne faut pas être difficile vous pouvez aller manger a plusieurs bon restaurant approximé et pour finir j ai passé un très beau voyage même si il y a des hôtel mieux . si vous êtes simples vous aller être correct si vous êtes un prince ou une princesse a déconseillé alors bon voyage.

Rouyn-Noranda, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je suis allée maintes fois au Sunbeach, pas pour son luxe, pas pour son grand choix de nourriture, pas pour sa piscine, mais bien pour son prix, sa proximité de la ville et de la plage et pour sa propreté. Cet hôtel est idéal pour les habitués du "vrai Cuba", qui ne sont pas difficiles et qui ont un petit budget ou qui reviennent souvent. Il m'est arrivée une fois de manquer d'eau chaude, mais pour le reste, j'ai toujours été satisfaite. Le choix de nourriture n'est pas grand, mais c'est savoureux. de toute façon, vous êtes au centre-ville, alors pour le prix, profitez des restaurants des alentours!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons été un groupe de 10 personnes et nous étions tous très heureux de l'hôtel et le prix que je paie. Ceci très bien situé au cœur de varadero personnel aussi très efficace les chambres très propre. relatives à l'odeur de l'huile que vous ressentez dans la matinée est vrai quelques jours, mais rien de grave je le recommande quand même.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
joliette
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

cet hotel bien cituer nourriture bonne belle plage spectacle couci coucales gens son tres agreable les chanbres moienne salle de bain propre les emploier son gentil a proximiter de tout centre ville de varadero engeneral ci vous ette pas trot dificille cet une tres bonne place

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous venons de rentrer du sunbeach, et j'avais hâte de voir par moi même si cet hôtel était comme on le décrit
ayant eu des inquiétudes avant le départ, surtout pour les odeurs de pétrole.
L'hotel est acceptable, oui vieux mais propre, les chambres spacieuses, propre, la salle de bain très grande, toutefois le 3 lit était minuscule, un canapé dénudé de ses coussins, impossible de bouger à droite ou gauche. Nous avions la pire chambre côté emplacement, 417, juste en face des ascenseurs, donc porte qui claquent la nuit, va et vient continuel, cris de ceux qui ne pensent qu'à eux et qui ont abusé de la boisson, sans oublier que notre fenêtre était juste en face de l'animation, donc on aurait dit que le spectacle se passait dans notre chambre. J'avais mes bouchons ce qui a beaucoup aidé, car la musique jouait jusqu'à minuit. Ceux qui aiment faire la fêter et veiller, no problemo pour cet hôtel. Je laissais de petites surprises le matin à la femme de ménage, dentifrices, bas de nylon, jouets pour les enfants, et la chambre était plus qu'impeccable, elle nous laissait de gentilles notes, et ne savait que faire pour nous plaire
Pour la bouffe, je ne vais pas à Cuba pour la gastronomie, et je n ai jamais eu faim en sortant de table, idem pour le sunbeach
Nous sommes à tendance végétarienne, et nous nous sommes contenté des légumineuses, fèves noires, et pois chiches, un délicieux riz aux fèves aussi spécialité Cubaine. Il y avait toujours des légumes frais aussi et cuisiné, la viande était trop grasse, et de toute façon ne nous intéressait pas Le matin nous n avions pas de beurre, par contre il y avait un bon fromage blanc à la crème qui compensait, et 2 autres sortes de bons fromages à pates dures, sans oublier les œufs omelettes etc... le pain laissais à désirer, ce qui est rare à Cuba, où nous avons dégustés de très bons pains par le passé Je crois que le toaster avait un problème aussi, le pain devenait sec. En tout cas tout cela n'est pas bien grave, leur pain rond et mou était bon
Le service par contre n'est pas fameux, l'idéal est de connecter avec une serveuse comme nous avons fait, un petit tip aide beaucoup, ce qui est très normal aussi, il ne faut pas oublier que les Cubains ont un salaire de misère, et leur qualité de vie est rehaussée grâce à nos tips, je préferes les tiper que donner à des œuvres de charité, car la on sait ou va l argent.
J'ai beaucoup aimé traverser la rue pour aller à la plage, car on voit toujours de vielles belles autos, et les Cubains tont très courtois, ils arrêtent immédiatement pour nous laisser passer
la plage était à 2 mts de notre chambre
nous avons été à des hôtels ou la plage était à dix ou 15 minutes de marche de nos chambre, mais à l'intérieur du complexe, je préfère la promiscuité, car la piscine n'est pas mon style, j'y ai pas trempé mon orteil.
conclusion, j'y retournerais, si j ai un bon prix, dans les 530, mais pas plus que 600 par semaine
Pour finir, je stressais beaucoup pour l odeur de pétrole, étant allergique aux parfums et toute odeur chimique, désinfectant, assouplisseurs etc... et cela ne m'a pas incommodé
nous l avons eu 2 fois la nuit dans la chambre, mais ce fut très acceptable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Jonquiere, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Je suis allé au Sunbeach du 9 au 16 Février 2013 et je n'y retournerai pas. Le seul point positif est qu'il est bien situé et qu'il y a une rue à traverser pour acceder à la plage mais pour le reste c'est à oublier. Cet hotel est tres vieux et il y a une partie de fermer triste à mourir pas d'animation meme pas de musique rien. La piscine est dgeulasse et le seul resto à la carte fermer durant notre séjour. Au buffet ca pue vraiment losqu'on rentre et les nappes jamais changées et la tres etrange.
Je sais qu'il ne faut pas toujours se fier sur les commentaires chose que je ne fais jamais mais faites moi confiance et fiez vous à mon commentaire.

Candiac, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Oubliez ca, C'est une place insalubre, avec des moisitures partout, la structure est dangereuse. une serie de 6 colonnes évantrées ou il y que les armatures qui tiennent l'édifice ! c est dangereux. Vous voulez vous payez du bon temps . N`allez surtout pas là. Ma bonde et moi voulions reprendre l'avion le soir même. pas de biere au bar, pas de pina colada. on a du débourser pres de 1000$ de plus pour se reloger dans un autre hotel. Nous poursuivons d'ailleur le brooker pour avoir gaché nos vacances.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sun Beach by Excellence Style Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Beach by Excellence Style Hotels

Adresse: Calle 17 e/ 1ra y 3ra, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°32 des complexes hôteliers à Varadero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sun Beach by Excellence Style Hotels 3*
Hotel Bellevue Sunbeach Varadero
Bellevue Sunbeach Hotel Varadero
Hotetur Sunbeach Hotel
Resort All Inclusive Hotetur Sunbeach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Beach by Excellence Style Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.