“très beau site” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Varadero

Melia Varadero
Melia Varadero a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera de las Morlas | Autopista Sur Km 7, Varadero, Cuba   |
N° 9 sur 59 hôtels à Varadero
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“très beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Bien reçu par le personnel, endroit bien entretenue et personnel serviable et souriant.Je vous recommande Gustavo et son équipe à la salle à dîner,gentil et il parle français. Luis au bar de la piscine qui fait tout pour nous servir. Aldo à l'animation parle francais et aime bien le pratiquer et Alex pour l'animation de la plage qui nous a fait bien rire.Le centre de Varadero est à 5 min. en taxi donc endroit à découvrir

Maurice & Line

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Si vous chercher un hôtel ayant un rapport qualité/prix tout à fait excellent, n'hésitez pas une seconde. Tout y est parfait, le personnel ets la gentillesse même, chercher Ronier au restaurant/buffet, non seulement il parle bien le français, mais sera aux petits soins avec vous durant tout votre séjour. Si en plus vous voulez vous faire porter par une équipe d'animation tout à fait au point vous avez trouvé le bon endroit. Ils se démènent pour vous distraire, sans pour autant vous obliger, et ils sont tous aussi gentils les uns que les autres, certains parlent le français, Marilin, Aldo, Dante, les autres font de gros efforts et compense par leur gentillesse, et pour ne pas pénaliser les autres, je vais les citer tous afin de les remercier de ne jamais m'avoir laisser tomber, malgré la différence d'âge entre eux et moi, il y avait aussi, Yaset, Carlos Manuel, Daira, Alex, Félix, Carlos II Gretter, Denis, Yaima, Freddy et Dayna. Laisser vous aller, ils font le reste. Un tout grand merci à eux pour les vacances quper que nous avons passée grâce à eux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Et bien pour ma part, j'arrive du Melia Varadero et c'était mon troisìème hôtel à Varadero. Il y a plusieurs points qui peuvent décevoir, mais pour le merveilleux staff qui s'y trouve, ça enlève toute envie de me plaindre. Ils ont fait de notre voyage une expérience plus qu'agréable. L'endroit est bien situé et la vue est superbe. Le bar de la chambre rempli à tous les jours et je n'ai pas vu ça lors de mes passages dans les autres hôtels, dont un Iberostar. Le peuple cubain est formidable. Merci à tous les employés qui sont toujours très souriant et courtois. C'est un endroit où je retournerai à coup sûr !!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

J’ai passé 1 semaine toute seule au Mélia Varadero à Noël 2012. Vacances magnifiques ! Il faut être conscient que Cuba est comme un monde à part dans le domaine du voyage. Bien sûr, la déco des chambres semble un peu désuète mais ce n’est pas le Château Frontenac. Femme de chambre à chaque jour, literie supplémentaire et serviettes propres toujours disponibles, chambres très bien entretenues et ce, chaque jour. Et que dire de la vue sur la mer du haut de mon balcon, Wow ! De toute façon, n’est-ce pas là l’endroit où nous devrions passer le moins de temps possible en vacances ?

La qualité du service est impeccable. Réception, bureau de change, chasseurs, femmes de chambres, serveurs aux différents restos et bars de l’hôtel, et cetera.. sont tous aussi charmants et serviables les uns que les autres. Partout où vous croiserez un membre du personnel, vous entendrez un « Hola » ou vous recevrez un sourire. À ceux qui diront le contraire je répondrai que les gens ont tendance à nous traiter comme nous les traitons….. et ce, pas seulement à Cuba.

Différents bars et restaurants sont à votre disposition sur le site et contrairement à l’idée que je m’étais faite, j’y ai très bien mangé. Bien sûr, il devient redondant de manger les mêmes choses au restaurant-buffet, mais qui mangera là 7 jours sur 7, 3 repas par jour !? Il suffit d’un minimum de patience afin de réserver le resto à la carte de votre choix les matins avant de partir profiter du soleil ! La langouste est succulente et le Steak house est génial. Il y a également un resto style café ouvert 24 hrs qui sert des sandwichs et des pizzas. Le café y est d’ailleurs excellent. Vous pouvez déguster également l’excellente Paella locale, au restaurant du même nom à l’extérieur tout près de la piscine. À l’extérieur, bar, service aux chaises, piscines, restos, kiosques de souvenirs, équipe d’animation, comptoirs à jus frais, massothérapie, et plus encore… à vous d’explorer !

Considérant le fait qu'on est à Cuba, je crois que le Melia Varadero vaut amplement son 5* et vous el recommande fortement ! Moi, j'y retourne c'est certain !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
HERBSHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Excellent hôtel. J'ai apprécié les différents restaurants à thème,nouriture de qualité, cadre super, il faut juste prévoir de s'inscire à l'avance pour avoir une place de disponible. Il n'y a rien à reprocher niveau prorpreté, j'ai un peu de mal à comprendre tous ces avis négatifs...Je voyage beaucoup, dans des pays bien mieux lotis et je n'ai pas toujours trouvé des hôtels aussi bien.J'estime que pour Cuba, il mérite bien ses 5 éoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Malgré les commentaires négatifs de certains voyageurs sur la bouffe a Cuba, moi et ma copine avons apprécié ce que nous avons mangé car le personnel du buffet fait tout son possible avec le peu qu'ils ont. Un pays très pauvre mais le personnel toujours rapide et souriant (si on fait pas comme la majorité des clients pour qui le tout inclus signifie ne jamais donner de pourboire aux employés).

Note: Un pesos par service reçu par personne et vous obtiendrez un service rapide et impecable. Plus que le client en demande!!!!

La plage est merveilleuse quand la mer est calme. Nous avons fait l'excursion à la Havane, complètement hallucinant, vieille voiture hyper polluante, architecture extraordinaire, n'oubliez pas d'amener du papier de toilette!

Pour les gens qui recherchent la tranquilité, oubliez la Havane. Car vous serez harcelés pour des pesos à toutes les 30 secondes. Beaucoup d'action.

Vous vouler avoir du plaisir. Ne soyez pas cheap et vous aller avoir un service hors du commun. C'est avec ces pesos q'ils peuvent se payer les petits à côtés de la vie (savon,shampoing, vêtements etc..).

Pour finir, le Melia Varadero frôle la perfection pour le prix, la femme de chambre fait le ménage avec le sourire et rempli le réfrigérateur tous les jours d'eau, bieres,boissons gazeuses, j'y retournerais n'importe quand...Bon voyage Amigos!

Astuce pour la chambre : vue sur la mer, le plus haut possible, pour éviter les moustiques et les bebittes genres petits léza...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Cet hôtel cinq étoiles normes locales qui en réalité représente plus un simple quatre étoiles est situé dans la zone touristique de la charmante station balnéaire de Varadero. L’hôtel est très grand avec un total d'à peu près cinq cents chambres,ambiance excellente,restaurants nombreux,plages privées intéressantes si on s'éloigne un peu au bout de la plage car au début ce ne sont que des rochers,piscines propres avec toutes sortes d'animation,bars et Lounge particulièrement jolis avec une atmosphère sympathique et le choix et la qualité de la nourriture proposée tout au long de la journée sont très corrects.Les chambres sont un peu petites mais bien équipées avec une belle vue sur la mer. La literie,la propreté et la salle de bain sont satisfaisante.Il s'agit vraiment d'un bon hôtel-club avec malgré tout quelques petit détails a revoir comme les finitions dans les chambres qui mériterait une rénovation ainsi l’hôtel dans son ensemble. Les équipements et le personnels sont aussi bons en général. Je recommande cet établissement pour une semaine ou plus de repos et de farniente. Excellent séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Melia Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Varadero

Adresse: Carretera de las Morlas | Autopista Sur Km 7, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Varadero
Hotel Melia Varadero
Melia Varadero Hotel Varadero
Varadero Melia
Melia Varadero Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.