“Super!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa

Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas KM 15 | Punta Hicacos, Varadero 40400, Cuba (Anciennement Royal Hicacos)   |
N° 1 sur 59 hôtels à Varadero
Montréal, Canada
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'était vraiment très bien! Si vous donnez un bon tip à votre butler, il vous fera des merveilles. Parlez-en à ma blonde! Je recommande!

La nourrriture est excellente. Surtout au restaurant Caribe. Le buffet laisse un peu à désirer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chers clients :

Merci de vos commentaires! Il nous fait plaisir de lire que vous ayez passé de belles vacances parmi nous!

Mais qu’est-ce que sont ces cachoteries? Nous voulons savoir ce que votre majordome a fait pour vous! Vous semblez comblé! Tant mieux! Notre nouveau service de majordome, bien qu’il ne soit pas incorporé à 100%, est à votre service pour assurer des vacances inoubliables. Quel bonheur de lire que ce soit réussi!

Nous vous remercions encore une fois chers clients d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous!

Au plaisir de vous accueillir encore une fois au Royal HIcacos, votre hôtel super!

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Couvin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné du 7 au 19 juillet, excellent hôtel .Le personnel est très souriant, serviable et d'une grande gentillesse.La plage est tout simplement magnifique, à coup le souffle.La chambre est très propre et le personnel était toujours présent pour savoir si tout se passait bien.Les restaurants à la carte sont très bien ainsi que le restaurant principal.Nous avons mangé des poissons excellents, il y avait un choix énorme.Nous avons sympathisé avec le personnel de la piscine, ils sont toujours à notre service et sont d'une gentillesse remarquable.Magnifique séjour, je le recommande à tout le monde.Nous y retournerons sûrement l'année prochaine.

Chers clients :

Merci de vos chaleureux commentaires. Quel plaisir de vous lire!

Nous sommes heureux de constater que notre nouveau diamant a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est tellement importante pour nous. Si vous êtes heureux, nous sommes heureux! Vous êtes notre raison d’être et la raison de notre succès. Sans vous, nous ne serions pas qui nous sommes aujourd’hui!

Nous vous remercions chers clients d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires!

En espérant vous revoir très bientôt de nouveau au Royal Hicacos, votre hôtel magnifique!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Rentré hier du Royal Hicacos, On a passé nos plus belle vacances dans ce Pays! L'etablissement est tres soucieux du bien etre de ses clients.
Les animations , les restaurants sont tres biens, et surtout le Personnel vaut de l'or!
Merci a Adel le responsable Chambre et a Rey au Pool Bar, ainsi que l'accueil et services de tout les autres cubains dans cet Hotel.
Nous retournerons a Cuba!

Astuce pour la chambre : Prenez une suite Royal ou presidentielle, car dans les autres chambre pas possible de descendre en d...
Chers clients:

Quelle bonne nouvelle de savoir que vous reviendrez nous voir! Et quel honneur de savoir que vous ayez passé vos plus belle vacances avec nous wow!

Nous vous remercions chaleureusement de vos commentaires. Il nous fait tellement plaisir de lire que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est tellement importante pour nous. Nous sommes tous dédiés à vous donner le meilleur de nous-même. Nous savons que vos vacances sont importantes pour vous et que vous travaillez fort durant l’année pour cette période bien mérité. Le moins que l’on puisse faire est de s’assurer que vous en profitez au maximum.

Merci beaucoup encore une fois de votre générosité chers clients. Vous nous avez fait plaisir!

En espérant avoir la chance de vous accueillir pour une deuxième visite très bientôt au Royal Hicacos, votre super hôtel!
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Commençons par le commencement. Accueil superbe. Angel notre concierge qui nous reçoit de façon individuel. il nous conduit a notre chambre tout en nous expliquant le complexe. Une fois installés, il nous remet une carte avec nos réservations de restaurants a la carte qu'il a fait pour nous. Il sera toujours présent toute la semaine a demander comment nous allons.

Le complexe: situé à 40 minutes de l'aéroport. Il est petit et facile a visiter. Nous avions la chambre 2707,bien située et comme les autres spacieuse et propre. Le seul bémol s'il en est un, c'est l'avion qui passe à 6h du matin pour le produit anti-moustique. Ca pue mais ca fonctionne car pas de maringoiins du tout !!!!

Les restos: le buffet est très bien. Petit mais si vous faites attention à ce que vous mettez dans vos assiettes vous ne trouverez pas ça répétitif. Pour les restos à la carte nous n'en avons fait que 2. Le caribéen fut très bon avec un service impeccable. L'italien est bon aussi avec un superbe service. Au grill cependant nous avons attendu 20 minutes avant de quitter puisque après avoir reçu de l'eau personne ne s'occupait de nous. Ce resto est celui de la plage et sur l'heure du midi ce fut la même chose. Notre serveuse (Lissette) semblait ailleurs.

le complexe est en rénovation alors nous ne commenterons pas plus qu'il ne faut sur l'ensemble mais nous avons vu que c'était bien entretenu et propre.

Les bars: celui de la plage est très lent puisqu'il offre un service personnalisé aux gens sur leur chaise longue. Les boissons sont bonnes cependant. Le bar du lobby ou le bar sportif est le plus fréquenté. Tout est bien et plus. Après avoir expliqué mes besoins au barman, mes martinis étaient très bon.

La plage: première visite à Varadero après 5 voyages à Cuba. La mer est aussi belle qu'à Cayo Coco ou Cayo Santa Maria. Pour les amateurs de plongée en apnée vous serez déçus, rien de spectaculaire à y voir.

Le personnel: la clé de Cuba. Très gentils, affables, parlant toutes les langues que vous voulez, les Cubains sont pour nous les meilleurs des hôtes.

Le royal Hicacos est un hotel que nous recommandons sans faute. Nous allons y retourner assurément.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

De retour aujourd'hui d'une excellente semaine passée au Royal Hicacos pour une deuxième année consécutive ( du 29 juin au 6 juillet) Les employés de la salle à manger sont d'une grande gentillesse, polis, respectueux et toujours soucieux de rendre le client heureux. Un grand merci à l'équipe du matin et du midi au Buffet: Hermes , Barbara et Lysandra et à celle du soir Chuchi et Gladys. L'ensemble de tout le personnel est accueillant et souriant que ce soit à la réception, dans les bars, à la porte d'entrée du Buffet, à la plage, au Club House ( pour les serviettes). Ceux qui travaillent sur l'entretien, du jardinier jusqu'à la femme de ménage sont tout aussi souriants. Une mention spéciale à la dame qui danse avec son chariot et qui est toujours de bonne humeur. Elle fait rire les clients et sème la bonne humeur.
Nous avons eu à notre arrivée une déception avec la chambre qu'on nous avait assignée et après l'avoir signifié, le personnel de la réception nous a tout de suite proposé un changement avec gentillesse, efficacité et courtoisie. Nous l'avons grandement apprécié.
Je ne peux parler des restaurants à la carte, nous avons préféré manger tous les soirs au Buffet étant donné la grande variété. On nous propose une thématique à tous les soirs, ex: Japonais, International, Canadien etc. La présence des musiciens le soir apporte une belle ambiance *cosy*.
On sent l'effort de la direction à présenter aux touristes des spectacles de qualité. C'est agréable à regarder et à entendre. J'ai apprécié lors d'une soirée qu'on nous présente le personnel de direction. Excellente initiative.
La plage, toujours aussi magnifique, propre et tranquille. Pas trop d'animation et de musique à tue-tête. Un endroit où l'on peut vraiment se reposer.
Le seul petit bémol concerne le nouveau service de * butler*. Je me questionne sur l'utilité de ce service , sans plus.
Pour terminer,je me permets non pas de faire une critique mais plutôt une suggestion. Le Bistro qui est ouvert 24 heures, pourrait peut-être offrir une meilleure qualité nutritive d'aliments pour ceux qui ont un départ très tôt le matin et qui n'ont d'autre endroit pour prendre une bouchée. Tout ce qu'on offre actuellement sont des aliments très sucrés comme des pâtisseries, biscuits, viennoiseries. Même chose pour le jus d'orange qui est plutôt un breuvage à l'orange très sucré. Des fruits frais, des jus frais ,un peu de fromage, des oeufs à la coque ainsi que du pain pour des rôties seraient plus adéquats pour un déjeuner et fourniraient au moins une source de protéine avant d'aller prendre l'avion.

Le Royal Hicacos est définitivement un endroit idéal pour passer de très belles vacances.

Astuce pour la chambre : Tout le bloc de chambres 25,26,27, 28 côté sunset est très agréable et tranquille.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers clients répétitifs :

Merci de vos chaleureux commentaires! Vous ne pouvez-vous imaginez à quel point ils sont important pour nous!

Nous sommes très heureux que vous ayez passé de belles vacances parmi nous et nous vous remercions de vos généreux commentaires concernant nos différents départements et employés.
Pour ce qui est du service de majordome, il est possible que vous n’ayez pas eu la chance de l’expérimenter pleinement car il n’est pas encore complètement formé. Pendant vos vacances, nous avions justement un cours à temps plein de la part d’un majordome d’Angleterre qui nous a beaucoup appris. Tout simplement, les majordomes sont ceux qui prennent soin de vous personnellement, selon le degré d’attention que vous désirez. Il y a ceux qui désirent être seuls et ceux qui préfèrent qu’on fasse ses réservations de restaurant, de spa, de tennis ou qui ont des demandes ou besoins spéciaux. Pour l’un ou pour l’autre, le service de majordome est pour prendre soin de vous du mieux que l’on peut!

Nous vous remercions de la suggestion concernant le bistro 24h.Celui-ci est conçu ainsi car le buffet de notre nouveau diamant ouvre dès 07.00 am pour tous vos besoins. Avant cette heure par contre, nous avons toujours fruit, yogourts et viennoiseries. Nous revérifierons quand même le menu de ce dernier pour toujours vous offrir la meilleure sélection possible.

Merci encore une fois chers clients de vos chaleureux commentaires, ils nous ont été d’une grand utilité!

Au plaisir de vous accueillir pour la troisième fois au Royal Hicacos, votre hôtel a revisiter!
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Déjà 6 séjours au Royal Hicacos (de mars 2010 à mai 2014) et le 7ième en juillet 2014. Pourquoi? Nous sommes tombés en amour avec ce coin de paradis et surtout avec ces gens si chaleureux si vous prenez moindrement le temps de parler avec eux et vous découvrirez alors une autre culture et une autre facette méconnue de Cuba qui vous fera comprendre pleins de choses sur ce pays.
Chaque visite nous a apporté son lot de rencontres inoubliables avec le personnel de l'hotel (merci spécial à Kirenia du beach grill), c'est comme retourner voir des amis à chaque fois. L'hotel n'a pas le luxe de ceux plus récent de la République Dominicaine (mais qui reste enfermé une semaine dans sa chambre dans le sud?) mais la chaleur du personnel nous donne l'impression de revenir comme dans un deuxième chez-soi.
Cuba c'est Cuba, apprenez à prendre ce qu'il vous donne et il vous le redonnera.

Astuce pour la chambre : Chambre au troisième étage loin du main bar
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients:

Impressionant!! 6 séjours! Vous devez surement connaitre l’hôtel mieux que nous! Wow, quelle confiance merci beaucoup!

Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que vous revenez nous visiter encore et encore! Vous avez raison, nos employés sont la perle de la perle, nous ne pourrions demander mieux surtout que nous sommes en pleine transition. Tous va heureusement très bien et nous vous préparons un superbe hôtels prêt pour le 01 octobre 2014.

Vous serez peut-être surpris mais heureux d’apprendre que nos chambre seront rénovées également, elles seront donc à la hauteur de n’importe quel autre hôtels du monde entier! Les rénovations sont prévues pour 2015 et vous pouvez voir les photos sur notre site de Facebook au nom de Royal Hicacos!

Merci chers clients de vos chaleureux commentaires. Vous nous avez vraiment fait plaisir!

Nous vous attendons pour votre septième visite au Royal Hicacos, votre deuxième chez-vous!
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Je vient juste de finir une très belle semaine au Royal hicacos je ne regrette rien a mon choix il y a quelque point a améliorer comme la senteur d'égout près de bâtiment 400 et il manque quelque sourire des employer des bar. Merci a toute l'équipe de Julie qui travail très fort pour nous comblé.

Séjour du avril 2014
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chers clients:

Merci de vos chaleureux commentaires! Votre opinion est tellement importante pour nous!
Nous sommes heureux que vous ayez passé une belle semaine de vacances avec nous!

Malheureusement, la senteur que vous avez perçue n’est pas de notre hôtel mais bien des lagunes qui entourent non seulement le Royal Hicacos mais bien tous les autres hôtels de la nouvelle partie de Varadero. Parfois dans les temps très humides les lagunes sèchent et ceci peut causer quelques odeurs désagréables, bien qu’heureusement, elles ne demeurent pas longtemps. Merci de vos commentaires concernant nos services de bar, nous réviserons nos procédures immédiatement.

Merci encore chers clients de vos commentaires, il nous a fait plaisir de vos lire!

En espérant vous accueillir encore une fois au Royal Hicacos, votre hôtel très bien!

Vous connaissez Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa

Adresse: Carretera Las Morlas KM 15 | Punta Hicacos, Varadero 40400, Cuba (Anciennement Royal Hicacos)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Varadero
Sandals Royal Hicacos Varadero
Sandals Cuba
Sandals Royal Hicacos Resort Spa
Royal Hicacos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.