“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa

Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas KM 15 | Punta Hicacos, Varadero 40400, Cuba (Anciennement Royal Hicacos)   |
Classé n°1 sur 59 hôtels à Varadero
Chateauguay, Canada
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous revenons du Royal Hicacos après une merveilleuse semaine passée du 25 juillet au 2 août 2014. Quelle beau resort.
Je commence avec le service. Pour la première fois nous avons pris le service concierge. C'est plus que parfait. Merci à Marcos et Léo pour nous avoir si bien gâter durant nos vacances. Bar bien rempli à la chambre, vin sur la glace au retour de la plage, petites attentions pour la préparation pour la nuit toujours un sourire et plus.
Nonobstant le service concierge tout le monde sur ce site est plein d'attention et le sourire est partout.
Le Buffet, de tout tout , bon bon bon.
Le gril, situé au bord de la mer vous offre surf & Turf avec crevettes mais ils se sont excusés un soir car ils n'avaient pas de crevettes or remplacées par langouste. Le midi, poulet, burger, frites et le poisson du jour.
Las Morales, restaurant de fruit de mer, excellent ouvert le soir mais réservez dès votre arrivée car très populaire
La plage est très large donc sans vos sandales, COURREZ. Pour la semaine, nous n'avions pas de vent donc pas de vagues. Eau crystalline sable fin et blanc. Il ne manquait pas de chaises ni aux piscines ni ``a la mer.
Notre chambre était dans le bloc 26 près d'une piscine tranquille. Vers 4 hres, 2 à 4 personnes seulement dans cette piscine. La piscine principale grande avec beau décor et animation très bien .
Spectacle dans l'eau, Michael Jackson, soirée romantique etc,
Tous les jours il y avait un groupe qui jouait musique près du lobby bar et du theatre. Nous avons aussi eu droit à un groupe rock très special . C'est rare d'entendre du Joan Jet et heavy rock Cela a fait qu'il y en avait pour tous les gouts. J'ai apprécié mais une chance que cela a duré une heure seulement et en après midi. Cela a été très bien.
Nous retournerons très certainement à ce resort.
Merci au personnel et aux concierges et tous pour les très belles vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné deux semaines au Royal Hicacos et je n'ai que du bien à dire !
La nourriture était variées et surtout toujours de très haute qualité. Le service était vraiment présents tout au long de notre séjour. La plage est magnifique et nous trouvons de la place sous les palapas à chaque heure de la journée ! Les chambres étaient parfaitement nettoyées et la femme de chambre garnissaient chaque jour d'une composition faite de serviettes (elles étaient plus surprenantes les unes que les autres.)
C'était notre première fois à Cuba et je pense que grâce aux services et surtout au séjour que l'hôtel nous a mis à disposition, nous avons passés des vacances inoubliables ! Si vous hésitez encore pour un hôtel à Cuba, je vous recommande vraiment cet hôtel car il a été un des meilleurs pour l'instant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jambes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

nous sommes parti deux semaines dans cette hôtel fin mai début juin en couple.

cadre:
le cadre est magnifique, les chambres sont très correctes et propres.

nourriture:
c'est assez répétitif et essentiellement cuit au beurre ( nous sommes intolérant au lactose) et aucune info n est mentionné quand a la composition des plats en sauces.
le restaurant buffet a fermé 2 jours et 2autres jours seulement la moitié du buffet était ouvert ...nous comprenons que l’hôtel fasse ca , mais encore une fois comme nous avons été recasés dans un restaurant a la carte avec comme seul choix un menu imposé nous n’avons rien pu manger car les plats étaient avec du lactose.

animation:
néant

nous etions donc satisfait de notre choix malgré le soucis de la nourriture

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Edmundston, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine à cet hôtel qui est actuellement en rénovation et avec une nouvelle gestion. Donc, certains endroits et restos de l'hôtel sont fermés et il était parfois évident que le personnel était désorganisé, particulièrement les gestionnaires. Malgré ceci, les gens qui y travaillent sont gentils, prêts à aider (avec un pourboire évidemment). La plage est magnifique, les piscines aussi, les spectacles sont super et variés de calibre professionnel. Les lieux sont propres, la bouffe est bonne. Les restaurants italien et caribéen sont supers. Attention : le système wifi est disponible au lobby seulement avec un système de carte qui se vend à 4$ chacune pour une heure. Le wifi est excessivement lent et donc on est obligé d'acheter plusieurs cartes qui des fois sont défectueuses. Pas rentable du tout et ceci doit être amélioré. Une déception : une serveuse a essayé de voler les verres de soleil de ma fille laissés sur une chaise au resto italien en inventant une histoire que je n'ai pas crue. La patronne à la réception n'a été d'aucune aide dans cette histoire et c'est en insistant que j'ai pu récupérer les verres. Mensonges et vol ne donnent pas une bonne réputation à un hôtel. Attention au tours organisés, il n'y a pas de garantie d'avoir et de voir ce qu'on nous a vendus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Pour le deuxième fois, nous sommes allés à cet hôtel et avons été agréablement surpris.

Nous savions qu'il y avait des travaux de rénovation au lobby et lorsque nous avons quitté, des travaux étaient en cours pour permettre la rénovation du gril qui est aussi un des restaurants le midi.

Nous avions une chambre concierge au deuxième et dernier étage du bloc 24. Le responsable (concierge) à notre arrivée était Alex. Il nous a réservé nos restaurants à la carte (italien, gril, fruits de mer et caraïbéen) ainsi que notre rencontre avec le représentant pour le wi-fi (5 heures gratuites). Tout était bien sauf qu'on nous a cancellé le carribéen (meilleur restaurant si on se fie aux commentaires) pour nous retourner à l'italien. Malgré tout, nous avons très bien mangé. Le buffet est excellent. Vous pouvez essayer les crêpes au Nutella et bananes. Ça vaut la peine. Il y a même un coin poutine. Le pain est excellent et le vin correct sinon ordinaire.

La plage est superbe. On peut facilement nager et marcher d'un côté comme de l'autre. Nous n'avions pas besoin de réserver de palapas très tôt le matin. Pour ce qui est de la piscine, nous ne l'utilisons à peu près jamais donc pas de commentaire.

Les seuls commentaires négatifs sont pour le chambre. Pendant la journée, la température était de 27 degré celsius. Là nuit, la température était à 23. Nous avions une chambre avec un toit cathédrale et il y avait beaucoup de poussière sur les poutres. De plus, avec la suite concierge, nous avions droit à l'ouverture du lit le soir avec chocolat sur l'oreiller mais les trois derniers soir, personne n'est venue.

Je recommanderais cet hôtel mais personnellement, notre coup de cœur reste Holguin.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné du 13 au 27 juin 2014 au Royal Hicacos. C'était notre première visite à Cuba et pour une première nous avons tapé dans le mille du premier coup. Nous avons choisi cet hôtel pour deux raisons, la première étant les excellents commentaires laissés sur tripadvisor, et la deuxième, les plongées incluent dans le séjour.
Pour essayer d'être complet et objectif, je vais commencer par quelques petits reproches, mais il ne sont pas nombreux. Nous étions dans la chambre 504 et étions au calme. Nous avions près de notre chambre une petite piscine et un jacuzzi. L'endroit étant au calme, nous avons voulu profiter de la piscine et malheureusement, vu l'état de saleté de l'eau on a vite remarqué que cette piscine n'était pas entretenue. Ne parlons pas du jacuzzi, hors service tout le séjours. A propos des jacuzzi, un seul était en service sur tout le site et encore il est plutôt en fin de vie, vu le peu de "bulles" en présence, mais ce n'est pas cela qui nous à gâcher nos vacances, mais je vous veux être le plus complet possible.
Pour le reste, que du bonheur, accueil impeccable, champagne à l'arrivée, accès à la chambre immédiatement. L'ensemble de l'hôtel est très beau et l'architecture générale est magnifique lui donnant un charme particulier. On voit quand même à quelque endroit qu'il faut rafraichir les lieu, mais tout est propre et les rénovations sont en cours. A propos des travaux, ils ne nous ont pas dérangé le moins du monde et on se réjouis de voir l'hôtel après travaux. En tout cas j'espère que les prix ne vont pas augmenter après travaux, car venant du continent européen, les 10 h de voyage étant, nous restons à chaque fois 15 jours et donc le budget est déjà conséquent et n'est pas à rallonge, mais bon, cela est une autre histoire.
Ces vacances n'aurait pas été ce qu'elles ont été, sans le personnel de l'hôtel. des gens magnifique, souriant (à quelque exception), d'une sympathie à toute épreuve, encore un grand merci à vous tous avec une mention spéciale à Big Alex qui s'est coupé en quatre pour nous, ainsi qu'à (désolé pour l'orthographe), Anyris et alyanis au service de la terrasse au restaurant le matin. C'est la première fois que nous avions les larmes aux yeux en disant au revoir à toutes ces personnes tellements attachantes.
Les chambres sont belles, grandes, propres et fonctionnelles avec une belle et grande salle de bain. Le nettoyage de la chambre est également à souligner, impeccable et ce, chaque jour.
La plage est magnifique et immense. On s'occupe de vous pour vous installer et il ne faut pas se lever à l'aube pour avoir une place et cela est également valable à la piscine. Sable blanc et eau plus que cristalline font de cette plage un endroit paradisiaque. A souligner également le passage régulier d'un serveur afin de faire le service au transat, aussi bien à la plage qu'à la piscine.
La piscine principale est magnifique avec ses petits ponts, ses rochers et cascades, vraiment belles. Il est vrai qu'il n'y a pas de parasol, mais de l'ombre pouvait être trouvé facilement en dessous des palmiers se trouvant directement autour de la piscine, donc pour nous, ce n'était pas un problème.
Les restaurants à la carte sont très bien avec juste un petit bémol pour le grill de la plage, un niveau en-dessous par rapport au autres, mais bien quand même. Le restaurant de poissons et l'italien étaient excellents, mais le coup de cœur à été le caraibe, délicieux et ce dans un cadre exceptionnel...
Le restaurant buffet était très bien également avec un choix exceptionnel de poissons et de viandes à griller, des pâtes dans le coin italien avec, cerise sur le gâteaux la possibilité de choisir parmi différents ingrédients, la garniture de sa pizza, un régal. Un seul petit reproche, dans d'autres commentaires, il avais été signalé que le buffet avec les différents fromages et charcuteries n'était pas suffisamment réfrigéré, voir pas du tout et c'est vrai que c'était le cas car je me suis retrouvé souvent avec du fromage pas du tout froid et cela gâchait un peu la bonne impression général. Mais encore une fois les jus de fruits frais le matin, le mimmosa, le choix multiple de nourriture quelque sois le repas, et la gentillesse du personnel faisait du buffet, un endroit convivial et agréable.
Les spectacle étaient d'une qualité irréprochable, musique live, danse, ballet aquatique (une première, mais original et très beau), jeux, et malgré que quelque soit le pays, on nous ressort Michael Jackson chaque année, celui là était tout bonnement exceptionnel, Michael vit toujours, il se cache à varadero......
Les animateurs sont très bien, pas trop envahissant avec un gros bisous à Veronica pour sa bonne humeur communicante. En fait, celui qui avait l'air le plus désintéressé par l'animation était ........le responsable de l'animation, un comble. Par contre, les jolies filles avait toute sont attention!
Voilà, j'ai essayé d'être le plus complet et le plus objectif possible, mais en tout cas à Varadero, c'est au Royal Hicacos qu'il faut aller, vous ne serai pas déçu. Venez à Cuba découvrir ces gens merveilleux qui se coupe en quatre pour vous et n'oubliez pas, si vous venez, un petit pourboire de temps en temps sans tomber dans l'extrême comme certains, cela leur fera tellement plaisir.
Bonne vacances.......

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Terville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel, prestations, service, repas, boissons, animations, tout a été au top du top ! Le seul petit point négatif c'est qu'on ne se sent pas trop à Cuba mieux vaut finir par Varadero (dans cet hotel évidemment) après avoir fait un tour de l'ile.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers clients:

Merci beaucoup! Vous êtes trop généreux! Nous sommes ravis de lire vos commentaires!

Votre satisfaction est importante pour nous! Nous nous assurons d’être à l’affût de vos désirs et vos besoins pour vous offrir ce que réellement vous attendez d’une vacance si loin de chez-vous. Quand nous lisons votre satisfaction, ceci nous donne encore plus d’énergie de continuer à vouloir vous satisfaire!

Ne vous inquiétez pas, même si vous êtes dans un 5 étoiles de paix et de tranquillité, nous n’oublions surtout pas notre beau pays et vous offrons des après-midi d’activités cubaines, de la nourriture cubaine à la piscine et dans une soirée thématique du buffet, mais surtout ne pas oublier la musique qui nous fait danser la salsa à la plage ou a la discothèque!

Merci encore énormément chers clients d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous!

Il nous ferait grand plaisir de vous accueillir encore une fois au Royal Hicacos, votre hôtel super!

Vous connaissez Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa

Adresse: Carretera Las Morlas KM 15 | Punta Hicacos, Varadero 40400, Cuba (Anciennement Royal Hicacos)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Varadero
Sandals Royal Hicacos Varadero
Sandals Cuba
Sandals Royal Hicacos Resort Spa
Royal Hicacos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.