“Excellentes vacances du 4 au 11 avril 2015” 5 5 étoiles
Avis sur Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa

Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas KM 15 | Punta Hicacos, Varadero 40400, Cuba (Anciennement Royal Hicacos)   |
N° 1 sur 58 hôtels à Varadero
Saint Hyacinthe, Canada
“Excellentes vacances du 4 au 11 avril 2015”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons passé de très belles vacances à cet hôtel. Bien situé, plage magnifique, et site bien aménagé. À notre arrivée, nous avons été très bien accueillis. Les chambres très propres grâce à la chère Mayelin qui a été d'une très grande gentillesse à notre égard. Et que dire de la charmante Yainem, qui s'assure de notre bien-être durant notre séjour! Il ne faut pas oublier le beau sourire de Leoni, le barmaid de la plage section Diamond Club. Un endroit vraiment magnifique à retourner!
Bravo à toute l'équipe!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Rouen
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Notre séjour dans cet hôtel, effectué du 11 au 18 avril, a été formidable notamment sur plusieurs points, à savoir :
- Un cadre magnifique, une plage de rêve avec sable blanc et eau turquoise avoisinant les 30 degrés, de merveilleux couchés de soleil, calme et tranquillité étaient au rendez-vous (car hôtel uniquement pour adultes).
- L'hôtel est très bien surveillé et sécurisé que ce soit à la plage ou à l'entrée de celui-ci.
- Animations présentes et très discrètes à la fois.

Concernant les petits bémols :
- Le plus dérangeant s'avère être l'amabilité de certains serveurs que se soit au restaurant ou au bar ; en effet, si vous voulez être bien servis, vous devez leur donner un petit billet avant de consommer. Et vous aurez en prime un beau sourire... Un grand merci tout de même à Michel et Liset qui sont les exceptions.
- La nourriture est très moyenne au buffet, plats identiques jours après jours.
- A savoir également : une seule bouteille d'eau par jour et par couple. Impossible de recevoir des bouteilles d'eau au cours de la journée ( uniquement des verres d'eau à aller chercher au bar).
- Concernant notre chambre (la 805), elle était plutôt vétuste (de la rouille sur le miroir, la poubelle et frigo très bruyant et ancien. Peu de rangements mais le ménage reste correct.

Malgré ces petits désagréments qui nous empêchent de mettre une note de 5/5, nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel et nous le conseillons vivement car l'endroit est idyllique.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Penthalaz, Vaud, Switzerland
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes 4 amis.
Après une semaine de circuit à Cuba, nous étions contents d'arriver à Varadero pour nous reposer à l'hôtel Royalton Hicacos, A notre arrivée notre guide dépose nos bagages devant l'entrée.
On ne nous laisse pas pénétrer dans l'hôtel. Nous devons attendre. Après 10 minutes une dame ne parlant pas un mot de français nous explique en anglais que notre réservation faîte en octobre 2014 n'a pas été prise en compte suite à une erreur de leur part, et qu'il n'y a pas de chambres pour nous.
Oh stupeur 6 mois après la réservation confirmée on se rend compte qu'il n'y a pas de place pour nous.
On nous propose de nous loger à l'hôtel d'à côté. Choix que nous n'avions volontairement pas fait. Mais la suite est encore plus décevante. Un grossier personnage du nom de RAUL JAVIER (concierge ou bagagiste) nous a carrément poussé dans un taxi Lada.
Nous avions 4 grosses valises qu'il a essayé d'entasser dans le coffre. Il a griffé la valise de nos amis et n'arrivant pas à tout mettre, il a voulu poser un sac de voyage de 20 kg sur les genoux de mon mari.
Scandalisés nous sommes ressortis de la voiture et exigé qu'il nous amène les bagages après.
La seul chose qu'il a dît c'est Ah les Français.
Nous avons été humiliés devant beaucoup de personnes.
Pour un 5 étoiles une telle conduite est inadmissible. Ce Raul Javier ne mérite pas son job. Finalement nous sommes heureux d'avoir logé dans l'autre hôtel qui nous a reçus comme il se doit.
Nous avons été mieux reçu dans des casas Particulars plus modestes que dans cet hôtel

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Après un périple en voiture de 1200 km nous avons pris quelques jours de repos dans cet hôtel avant le retour en France (Sniffff !).
Ici c'est le luxe, absolument rien de comparable à ce que vous pouvez trouver ailleurs sur l'île. Accueil avec une coupe de "pétillant", un majordome qui vous emmène à votre chambre avec la visite du site.
Les chambres sont grandes, belles, un lit de 2 X 2 mètres, réfrigérateur, coffre, téléphone, salle de bains avec baignoire (superbe), produits de toilette fournis... Vous avez une conciergerie qui prendra en charge vos besoins divers : réservations aux restaurants, blanchisserie, bagages...
Un restaurant avec plusieurs buffets : viandes grillées, poissons, pâtes, desserts (même du fromage et du vin), le service en salle est impeccable, le personnel est souriant, agréable et professionnel. 4 autres autres restaurants sont possibles avec réservations (celui de la plage est plutôt sympa). En ce qui concerne les différents bars : les boissons sont de qualités, les cocktails sont bien préparés ce qui est assez rare dans ces grands complexes hôteliers, prenez le temps après le repas d'aller au club de jazz prendre un vieux rhum.
Que dire de la plage, elle est grande, du sable fin, une mer calme, chaude... une précision : pas d'enfants qui crient ! il n'y en a pas dans l'hôtel. Vous ne serez pas importunés par les "vendeurs de plage" ils restent au bord de l'eau et ne peuvent s'approcher des Touristes.
On vous proposera (comme ailleurs) des excursions, je ne peux vous en conseiller nous n'en avons pas fait dans ce coin de l'île.

Astuce pour la chambre : Eviter la proximité du bâtiment principal avec le restaurant (le bruit des installations techniques...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Paulina C, General Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client:
Merci beaucoup pour vos commentaires de vacances. Votre avis est très important pour nous parce que c’est la manière dans laquelle nous pouvons savoir quelle est l’opinion du client.
Nous sommes aussi heureux que vous avez aimé la nourriture, service de majordome, la plage et toutes les installations.
Nous serons très contents de vous recevoir ici une autre fois et nous vous donnons déjà la plus chaleureuse des bienvenues.
Nos meilleures salutations.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Notre expérience au Royalton Hicacos a été tout simplement mémorable. Nous y avions déjà séjourné il y a 4 ans alors qu'il était sous la bannière des Sandals et nous avions adoré notre séjour. Dès notre arrivée, on est pris en charge par un membre du personnel et il est présent tout au long de notre visite. Un immense merci à Gillis pour sa disponibilité et sa gentillesse. Ce qui est remarquable au Royalton, c'est la belle énergie qui y circule. Des sourires, des poignées de mains et des accolades sont omniprésents peu importe où vous êtes. Les bâtiments sont de tailles humaines et de belles couleurs vives les identifient. De beaux canaux sillonnent le site et on entend le bruit des chutes d'eau qui ajoute de l'exotisme au paysage. Et que dire du Gran Plaza Hicacos où vous allez vous y détendre et déguster des mets tout simplement délicieux. Un immense merci à Madelin, Lizandra et Barbara pour l'excellent travail qu'elles font. Et que dire de la magnifique plage large et bien entretenue. C'est super. Il ne manque pas de pallapas et une nouveauté, des lits qui se balancent doucement et qui permettent de vraiment se détendre. Les chambres sont grandes et sur 2 niveaux. Le lit est d'une grande qualité et la salle de bain bien aménagée. Pour conclure, je vous recommande fortement le Royalton Hicacos sans hésitation afin d'avoir une merveilleuse expérience de vacances à Varadero.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout est fait pour que le touriste soit servi au mieux avec ...la qualité en plus!un majordome par groupe de logement pour nous ce fut Fidé (trés trés bien).La chambre spacieuse et calme, la plage avec des transnts toujours dispo et une personne qui vous la porte ou vous souhaitez.
Bar super, toutes les boissons et coktails (même du Ricard!!!)UN bémol pour les restau italien et sea food pas assez d'ouverture et repas moyen mais..tout cela relevé par le restau sur la plage
géré par Jesus et ses collègues, gentillesse, serviables, sympa a lui seul relève les autres.
Le restau buffet classique est trés trés bien (meme mieux que les 2 cités au dessus) de la diversité dans les plats et la qualité (sauf le lait..leger leger!)Les spectacles du soir sont de bonne qualité et la boite de buit prend trés bien le relais. En un seul mot hotel a conseiller.

Astuce pour la chambre : nous etions en bordure, pres de la cloture ouest c'etait parfait.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Paulina C, General Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Georges:

Merci de partager votre expérience récente au Royalton Hicacos. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un temps merveilleux ici. Vos commentaires positifs sont très encourageants pour nous tous.
Nous sommes aussi heureux que vous avez aimé notre service et que vous avez été satisfait avec la nourriture.
Nous transmettrons vos congratulations aux travailleurs que vous avez reconnus pour leur bon service.
C’était un grand plaisir vous avoir reçu chez nous et nous espérons que vous nous visitez une autre fois.
Salutations.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour d une semaine sur une des plus belle plage de Cuba , sable blanc , eau turquoise. L'hôtel a su répondre à toute nos attentes. Le personnel très attentionné et à l'écoute de nos besoins. Les restaurants buffet et a la carte offrent une très grande variété d'excellents plats. Suggestions: pour visiter la Havane, nous avons opter pour un taxi privé avec guide dans une voiture classique pour la moitié du prix en autobus offert par l'hôtel ... Et ce fut vraiment agréable et plus personnalisé. Même chose pour aller visiter Varadero, le valet vous offre un taxi affilié à l'hôtel pourtant si vous marcher 20 pieds plus loin de l'hôtel, en quelques minutes vous avez un taxi privé dans une voiture d'époque où même un coco taxi pour encore la moitié du prix.

Bémol: Restaurant à la carte pour les fruits de mer - médium mais par contre le restaurant directement sur la plage - un "must" pour déjeuner

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa

Adresse: Carretera Las Morlas KM 15 | Punta Hicacos, Varadero 40400, Cuba (Anciennement Royal Hicacos)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Varadero
Sandals Royal Hicacos Varadero
Sandals Cuba
Sandals Royal Hicacos Resort Spa
Royal Hicacos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.