“trés belle maison !” 4 5 étoiles

Carretera Las Americas km. 8.5, Varadero, Cuba   |
N° 17 sur 58 hôtels à Varadero
“trés belle maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

j'ai donné un avis sur la maison del quijote que je voudrais annuler !
je voulais parler de la Mansion Xanadu , désolée !!
vous pouvez donc annuler mes commentaires sur le bar Quijote
ou le reporter ici !
ravie donc d'avoir visité ce bel établissement , qui devrait être bien conservé ! l'hôtel est cher pour ce qu'il est mais le lieu devait être superbe avant !! ?

Astuce pour la chambre : je n'y ai pas séjourné juste visité et bu un verre ( excellent ! )
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

parempuyre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

bel hotel de charme, avec un service de qualite et un personnel au petits soins...seulement 8 chambres toutes avec vue sur mer....grande chambre, lit immense avec mobilier des années 30 et salle de bains en marbre...quelques details (robinet qui fuit,...) mais on est a cuba...il ne faut pas l oublier !

table de qualite plutot , cuisine francaise...mais apres une semaine de nourriture cubaine une entrecote de qualite, ca fait aussi du bien ! et surtout ca change des buffets en tout inclus ou les clients se jettent sur ce dernier ayant peur de ne pas pouvoir profiter !
le petit dejeuner et les repas sont servis sur la terrasse, avec vue sur mer, tres agreable !

la plage appartient a l hotel a coté mais nous nous sommes installées et avons utilisé les transats sans que cela pose de probleme .(hotel sans piscine)

bref un hotel plein de charme, avec un service de qualite et une grande disponibilité du personnel ...

a privilegier si vous voulez fuir les hotels todo incluido....

a privilegier si vous etes golfeur (hotel sur le golf, green fee inclus, reste a regler a locations environ 180 CUC pour 2 x 18 trous)

tres beau souvenir de cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Deux jours dans une belle maison mais avec un service communiste et entourés d un véritable zoo a touristes ( Varadero) cet hôtel et ses plages envahies par des méduses n ont absolument aucun intérêt. D ailleurs l hôtel sert comme passage obligatoire pour les visites touristique. Vous n êtes jamais tranquille car les cars bondés de curieux passent dans tout l hôtel avec leurs appareils photos..
Mon épouse est tombée malade après le premier repas, diner ..(d après les commentaires de ce site elle n est pas la première ..) Pas d eau chaude pendant la première journée de notre séjour..
Lorsque nous avons voulu régler, par CB française , nos différents frais ,qui n étaient pas compris dans le séjour( déjeuner et autres boissons) ils voulaient appliquer des frais de commission de 11.5% comme une carte b.americaine..cela est absolument illégale..et d ailleurs ils nous ont montres une loi de 2005..pour appuyer leur dire et sur cette loi en anglais c était bien marqué que les 11% ne concernés que les Cb émisent aux Etats Unis....finalement nous avons du réglé en liquide ...
En tout cas ni l hôtel ( qui n a pas sa propre plage ni de parasols ) , ni Varadero, ne valent le déplacement sauf si vous avez envie de vous faire arnaquer..

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mansion Xanadu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mansion Xanadu

Adresse: Carretera Las Americas km. 8.5, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Service en chambre
N° 17 sur 58 hôtels à Varadero
Hotel Mansion Xanadu Varadero
Mansion Xanadu Hotel Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mansion Xanadu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.