“Un "pot " pris en hauteur avec vue magnifique” 4 5 étoiles

Mansion Xanadu
Mansion Xanadu a été ajouté à vos Favoris
Carretera Las Americas km. 8.5, Varadero, Cuba   |
Classé n°15 sur 59 hôtels à Varadero
“Un "pot " pris en hauteur avec vue magnifique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quand nous allons à Varadero soit plus d'une dizaine de fois sur les dernières 10 années , nous passons pratiquement à chaque fois prendre un "pot" au dernier étage de cette maison du milliardaire DU PONT DE NEMOURS . Elle est appelée par les Cubains plus casa Dupont que Mansion Xanadu construite avec des bois précieux .La vue est magnifique sachant que nous sommes d'un coté face au golf et de l'autre face aux eaux cristallines de toutes les couleurs Caraïbe .Déjà prendre l'ascenseur avec son odeur du passé , c'est une "élévation" hors sentier battu -Pensez à Fermer la grille sinon ça ne monte pas !..Savourez tranquillement votre mojito ou autres et admirez les différentes couleurs de la mer OUAHHHHHHH!

Astuce pour la chambre : Visiter plusieurs chambres pour choisir celle qui va plaire le mieux
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hors du temps. Une parenthese ailleurs. La maison a un charme fou. Les chambres sont supra spacieuses, les sdb sont classe! Notre chambre avait un petit balcon qui nous a permis de profiter de ce paysage a couper le souffle, en bord de mer!! La maison a son age et il ne doit pas etre facile de l'entretenir, s'il pleut, vous aurez de l'eau par terre, a proximite des fenetres, il ne faut pas s'attendre a un luxe contemporain (pas trop d'eau chaude non plus mais bon, a Varadero, il fait chaud). Mais l'endroit est tellement unique que tout ces petits defauts nous ont semble terriblement minimes. Il faut absolument prendre un mojito au Mirador, le bar panoramique au dernier etage. Le barman a ete adorable et nous a appris a preparer son mojito magique. Le diner et le petit dejeuner etaient super bons. Le personnel a ete aux petits soins pour nous, sauf peut-etre a la reception, ou il y a un peu de laisser aller. Et puis, c'est l'adresse absolue pour les golfeurs, donnant acces illimite au superbe golf.

Astuce pour la chambre : Verifier qu'elle ait un petit balcon cote mer pour profiter du panorama exceptionnel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous n'avons pas dormi à l'hôtel ni diné au restaurant de la Mansion Xanadu. Donc je ne peux ni commenter ni juger ces deux points. Simplement la Mansion Xanadu est située sur le terrain du golf de Varadero et nous sommes allés deux fois au bar du troisième étage pour prendre un cocktail. Le service est excellent, les mojito et pinacolada très bien préparés, le bar superbe et la vue magnifique. Ok , cela a un prix et le mojito est à 5,5 CUC.
Petit bémol : C'est exact que la Mansion Xanadu est une étape du parcours des bus de touristes qui visitent Varadero. Donc vous pouvez brusquement voir un groupe de touristes envahir le bar mais ce n'est pas vraiment gênant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bertrange, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Cet hotel a été construit en 1930 par un américain pour ses besuins personnels.Depuis lors rien n a été change ni dans les chambres ni dans les salles de bains.Le diner pris sur place était le plus mauvais de tout notre voyage.Le petit déjeuner idem.
A visiter pour la vue sur la mer et la nostalgie des années 30.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

j'ai donné un avis sur la maison del quijote que je voudrais annuler !
je voulais parler de la Mansion Xanadu , désolée !!
vous pouvez donc annuler mes commentaires sur le bar Quijote
ou le reporter ici !
ravie donc d'avoir visité ce bel établissement , qui devrait être bien conservé ! l'hôtel est cher pour ce qu'il est mais le lieu devait être superbe avant !! ?

Astuce pour la chambre : je n'y ai pas séjourné juste visité et bu un verre ( excellent ! )
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
parempuyre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

bel hotel de charme, avec un service de qualite et un personnel au petits soins...seulement 8 chambres toutes avec vue sur mer....grande chambre, lit immense avec mobilier des années 30 et salle de bains en marbre...quelques details (robinet qui fuit,...) mais on est a cuba...il ne faut pas l oublier !

table de qualite plutot , cuisine francaise...mais apres une semaine de nourriture cubaine une entrecote de qualite, ca fait aussi du bien ! et surtout ca change des buffets en tout inclus ou les clients se jettent sur ce dernier ayant peur de ne pas pouvoir profiter !
le petit dejeuner et les repas sont servis sur la terrasse, avec vue sur mer, tres agreable !

la plage appartient a l hotel a coté mais nous nous sommes installées et avons utilisé les transats sans que cela pose de probleme .(hotel sans piscine)

bref un hotel plein de charme, avec un service de qualite et une grande disponibilité du personnel ...

a privilegier si vous voulez fuir les hotels todo incluido....

a privilegier si vous etes golfeur (hotel sur le golf, green fee inclus, reste a regler a locations environ 180 CUC pour 2 x 18 trous)

tres beau souvenir de cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Deux jours dans une belle maison mais avec un service communiste et entourés d un véritable zoo a touristes ( Varadero) cet hôtel et ses plages envahies par des méduses n ont absolument aucun intérêt. D ailleurs l hôtel sert comme passage obligatoire pour les visites touristique. Vous n êtes jamais tranquille car les cars bondés de curieux passent dans tout l hôtel avec leurs appareils photos..
Mon épouse est tombée malade après le premier repas, diner ..(d après les commentaires de ce site elle n est pas la première ..) Pas d eau chaude pendant la première journée de notre séjour..
Lorsque nous avons voulu régler, par CB française , nos différents frais ,qui n étaient pas compris dans le séjour( déjeuner et autres boissons) ils voulaient appliquer des frais de commission de 11.5% comme une carte b.americaine..cela est absolument illégale..et d ailleurs ils nous ont montres une loi de 2005..pour appuyer leur dire et sur cette loi en anglais c était bien marqué que les 11% ne concernés que les Cb émisent aux Etats Unis....finalement nous avons du réglé en liquide ...
En tout cas ni l hôtel ( qui n a pas sa propre plage ni de parasols ) , ni Varadero, ne valent le déplacement sauf si vous avez envie de vous faire arnaquer..

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mansion Xanadu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mansion Xanadu

Adresse : Carretera Las Americas km. 8.5, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°15 sur 59 hôtels à Varadero
Hotel Mansion Xanadu Varadero
Mansion Xanadu Hotel Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mansion Xanadu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.