“Bien situé” 4 5 étoiles

N° 34 sur 58 hôtels à Varadero
Montréal
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Mon conjoint et moi avons été au Los Delfines du 8 au 15 octobre 2011. Nous savions à quoi s'attendre, donc pas de mauvaise surprise. Si vous avez de la place dans vos valises, apportez du poivre, des fines herbes ou épices et donnez les au chef. Certaine qu'il sera bien heureux. Denrées rares à Cuba. On a donné bien des pesos à la femme de chambre, avec sacs cadeaux et bien des pesos au resto, au bar ... Même chose pour les chats. Si vous êtes amoureux de la race féline, apportez des ziplocs avec moulée pour chats. Vont ronronner c'est certain.Grande chambre et très propre à tous les jours. Début de semaine ordinaire pour la bouffe, mais nette amélioration tout au long de la semaine. Bien pour un 3.5. La plage, merveilleuse et que dire de la mer ... belle à souhait. Rien à dire sur l'animation en fin de soirée. Luciano, le boss des animateurs, est toujours là du matin jusqu'au soir. On a eu une sortie au Cabaret à l'International pour le spectacle cubain et la disco qui ferme à quat du matin. Beau spectacle mais la faune après ... c'est quelque chose à voir. Un bon dj et beaucoup de cubains qui n'ont pas l'air pauvre pantoute. Hôtel bien situé, on peut tout faire à pieds. Je recommande pour ceux qui veulent voyager autrement. C'est bien les 5 *, mais on en revient toujours à un moment donné. Hôtel sympa et on s'y fait des amis tout au long de la semaine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai aimé la chambre qui était très propre, salle de bain toujours très bien nettoyée. La femme de ménage nous faisait à chaque jour une nouvelle décoration avec les serviettes sur le lit. La piscine était propre également et que dire de cette plage extraordinaire. Mais il y a une chose que j'ai vraiment pas aimé, c'est la nourriture qui était vraiment médiocre à la salle à manger. Il manquait souvent des serviettes de table, (du jamais vu, ailleurs).. Mais parcontre le snack de la piscine était pas mal. (pizzas, hot dog, chandwiches au jambon ) Nous allions dîner là et nous allions souper dans différents restaurants de Varadero et c'est pas cher non plus. Alors je ne retournerai plus à cet hôtel.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Je suis allée au Los Delfines du 22 août au 1er septembre. J'y suis allée avec ma mère, ma belle-mère et mon copain. Cet hôtel est très bien, je le recommande par contre assurez-vous de bien savoir ce que vous rechercher.
Service: check-in/out est très rapide et facile. Le service au buffet est très bien et la rapidité des femmes de chambre est remarquable. À 13h00 maximum notre chambre était fait et toujours décorée de motifs en serviette. Le service au bar est bien, tout dépend de l'achalandage, mais c'est un petit hôtel d'une centaine de chambre alors rare sont les files d'attente pour une bière.

Chambre: Nous avions la chambre 236 dans le bloc face à la piscine, mais notre balcon était sur le côté de la rue alors c'était un peu bruyant le matin. Demander avec un balcon vu sur la piscine et vous serez aux anges. Les chambres sont neuves dans cette section et elles sont grandes. Très propre et accueillant.

Buffet: Soyez averti c'est un 3.5* donc il n'y a pas de restaurants à la carte, seulement un buffet. Par contre, celui-ci est très bon. J'y étais pendant 10jours donc à la fin on se tanne, car c'est souvent la même chose, mais on y trouve toujours son compte. Poisson, légumes, riz, poulet, boeuf, veau et toujours un cuisiner qui fait des pâtes. Les desserts sont aussi très bons et que dire de la crème glacée, MIAM!

L'animation: présente surtout le matin et en fin d'après-midi. Les spectacles de soir sont bien et les animateurs sont très sympathiques. Le ballet aquatique est très beau à voir et ils mettent souvent de la musique dans le lobby bar après le spectacle pour que les gens dansent un peu car il n'Y a pas de discothèque à l'hôtel. Par contre, si vous voulez sortir il y a le mambo club et la casa de la musica qui sont très bien.

La plage: Section réservé aux clients avec palapas, hamacks et palmiers et plus près de l'eau c'est la plage public donc le dimanche s'est pleins de cubains, mais ceux-ci ne peuvent allée dans la section réservé donc vous aurez toujours un petit coin à l'ombre tranquille. La mer est belle et très chaude en été. Il est possible de faire de tour de catamaran ou du pédalo.

La piscine: Très belle piscine, propre et agréable. quelques endroits ombragés et confortables. Très bien entretenue.

Je vous conseille cette hôtel à condition que vous n'y rechercher pas le luxe et la gastronomie. C'est très bien pour y passer du bon temps et relaxer. Il est en plein centre-ville donc près des kiosques, des restaurants et des bars cubains.
C'est aussi un hôtel qui acceptent les touristes cubains. Bien sûr ils doivent payer comme tout le monde, mais ils sont acceptés sans problème.
Présentement, une section de l'hôtel est en construction, mais une autre partie est fonctionnelle et on n'entend aucun bruit malgré les travaux.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
l

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Asbestos, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

nous avons été au los delfines du 11 au 18 juin 2011 et nous avont eu bien du plaisir 3 couples la plage très jolie et beaucoup de palapa pour l'ombre le bar de la plage très bien et belle vue. le bar man abraham très gentil petit hic pas de liste de boisson piscine pas très grande mais bien situé a côté du casse-croute et en avant de la scène a spectacle l'animateur samantha très gentil les chambre sont bien le buffet hors saison pas beaucoup de choix et pas beaucoup varier mais bien pas du 4 étoile mais vraiment 3 et demi pour la nourriture le resto a la carte très bien l'acces facile a tout les boutique de la ville et rersto. les resto en ville ne sont pas dispendieux 13 dollars can pour deux a peux près et en avant de l'hotel location scouter 20 $ can pour 24h et cest le fun de visité la ville en scout le taxi pour allez dun bout de la ville a l'autre cest environ 5$ can
en somme très bien pour le prix qu'ont a payé 608 tx inclus rapport calité prix cest bien

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
terrebonne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

été 8 fois a cuba. chambre ok. propreté en générale ok. buffet un gros zéro.plage très belle mais pas d ombre. piscine petite et propre mais pas d ombre. la mer envahie par les cubains en vacances. après leur passage la plage est pleine de déchets de cannettes, de bouteille, de restant de lunch,de vitre brisées.les 2 seules pédalos de l hotel étaient prêtés aux cubains qui montaient 20 a la fois dessus.seul les clients réguliers étaient reçus avec le sourire. nous retournerons a cuba mais jamais a cet hotel et les commentaires des voyageures sur tripadvisor je vais m en passer.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons acheté ce forfait sur voyage a rabais.com à 746$ par personne taxes incluses en mars 2011. Nous croyons qu'il s'agit d'un bon rapport qualité prix mais comme c'était notre premier voyage à Cuba, nous n'avons pas vraiment de points de comparaison.

On nous avait dit que le nourriture cubaine était fade et qu'il ne fallait pas s'attendre à de la haute gastronomie là bas. Je ne peux pas dire que la nourriture était mauvaise mais les goûts sont définitivement différents. Personnellement, je n'apprécie pas vraiment le goût de l'huile qu'ils utilisent pour la cuisson alors j'ai eu quelques difficulté à m'y faire. Une chose est certaine, c'est qu'ils font beaucoup d'efforts pour présenter une nourriture varié et appétissante mais il ne faut pas perdre du vue que cet hôtel est un 3.5 étoiles à Cuba et que Cuba est un pays pauvre. Nous avons parlé à beaucoup de gens qui étaient dans des 4 et 4.5 étoiles et ils ne semblaient pas manger mieux que nous. Je vous suggère de prévoir des pesos de côté pour aller manger à une ou deux reprises dans les restaurants du coin. Le restaurant ''El Toro'' (prendre à droite en sortant de l'hôtel et marcher une dizaine de coins de rue) est un incontournable!! Vous aurez droit à du boeuf angus triple A, le seul endroit ou j'en ai mangé semblable est en Alberta! Vous pouvez aussi trouver des resto qui vous serviront d'excellentes langoustes.

Le personnel de l'hôtel Los Delfines est serviable. Pour les pourboires, vous pouvez donner des pesos mais ils doivent les partager avec les autres. Comme ils sont pauvres, ils apprécient beaucoup recevoir des petits cadeaux qu'ils peuvent conserver pour eux seuls. J'ai posé la question pour savoir ce qu'ils préfèrent : Dentifrice, shampoing, déodorant, aspirine, thermomètre et sous vêtements et casquettes. J'ai cherché dans les circulaires et j'ai fait bonne provision d'items à leur offrir. Ça reste à votre bon coeur mais je peux vous garantir que j'ai reçu un excellent service alors que d'autre se plaignaient d'avoir à attendre longtemps, voir d'être ignorés.

Les spectacles offerts le soir ne sont pas impressionnants mais les artistes y mettent beaucoup de coeur. Je garde un souvenir particulier de Bambi et Luciano, les animateurs qui sont toujours de bonne humeur, dévoués et amicaux ainsi que d'Alexandro qui est aux omelettes du matin est vraiment gentil même si un peu timide.

Pour ce qui est du confort des chambres, ça semble varier. Je ne sais pas si c'est la tolérance des clients ou le confort qui varie mais pour notre part, nos lits étaient corrects. Les personnes qui se plaignaient se voyais offrir de nouvelles chambres mais il faut être patient. Notre coffre fort ne fonctionnait pas, on nous a proposé une nouvelle chambre ou le coffre fort de la réception. Nous avons opté pour le second choix étant donné que notre chambre était confortable.

Varadero est sécuritaire, vous pouvez marcher sur la rue et fouiner dans les marchés aux puces qui sont très nombreux. Informez vous des prix, ça varie vraiment beaucoup d'un endroit à l'autre. J'ai payé certains articles à 2 pour 4 pesos pour les retrouver les mêmes produits un peu plus loin à 9 pour cinq pesos!!

Ne rattez pas la rencontre avec la représentante de CaribeSol. Offrez vous quelques forfaits. Il y a de petites sorties pas chers mais selon moi les meilleurs sont la journée Catamaran (apnée à la barrière de corail, baignade avec les dauphins, dîner de langouste sur l'île inhabitée de Cayo Blanco) pour 101 pesos par personne ou encore la journée rally en jeep (apnée dans une grotte, apnée à la barrière de corail (mieux que la plongée cataran) et nourriture typique cubaine). Une journée à la Havane vous est aussi offerte pour 79 pesos, j'aurais voulu y aller mais on a manqué de temps, une semaine c'est pas assez!!!

Activité gratuite : Prenez quelques heures pour allez visiter le ''Parque Josone''. En sortant de l'hôtel, prenez sur la gauche et faire une dizaine de coins de rues. Chemin faisant, vous pourrez vous informer du prix des items en ventes dans les puces. Du bon temps en perspective, n'oubliez pas votre appareil photo!!

Activité pas chère : Varadero bus tour. Pour 5 pesos, vous pouvez faire un tour complet de Varadero (durée de 2 heures). Le beauté de cette activité c'est que pour ce prix, vous avez une passe pour la journée comlète. vous pouvez donc monter et descendre comme bon vous semble et le bus passe au 20 minutes. Il parait que l'ancienne Maison DuPont (maintenant maison Xanadu) vaut la peine d'être visitée. Elle est située sur le site du Varadero Golf Club de l'hôtel Mélia.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

L'hôtel Los Delfines est super bien situé dans la ville. Les gens sont super sympatiques. Le restaurant et le loby sur le bord de la mer fut apprécié à tous les moments. La nourriture est égale à elle même à Cuba. Il y a toujours des soupes extraordinaires, des fruits, légumes et le café est excellent à cet hôtel. Les chambres propres, bon service et super tranquille. J'y retournerai sans aucune hésitation. L'animation est juste parfaite, pas trop bruyante et à 11h00 plus de musique.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Los Delfines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Delfines

Adresse: Avenida de la Playa and Calle 39, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Restaurant Piscine
N° 34 sur 58 hôtels à Varadero
Los Delfines Varadero
Los Delfines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Delfines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.