“Petit hôtel très propre” 3 5 étoiles

Hotel Los Delfines
Hotel Los Delfines a été ajouté à vos Favoris
Avenida de la Playa and Calle 39, Varadero, Cuba   |
N° 33 sur 59 hôtels à Varadero
“Petit hôtel très propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous avons aimé ce petit hôtel. Très belle plage, buffet o.k., service au bar bien, pour un 3 étoiles 1/2, c'est bien.
En plein centre de Varadero, beaucoup de petit marchand, il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de taxis, calèches et coco taxis. C'est certain que nous y retournerons. Petits cadeaux à apporter: pâte à dent, brosse à dent, chandails, etc...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Longueuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Tres bien pour un premier voyage ,très belle plage ,la propreté des chambre très bien.Le personnelle toujours souriant et donne un très bon service.Pour le buffet j ai trouvé que la bouffe était bien .ce n est pas un buffet comme au Quebec mais bien.j ai mangé a ma faim tout les jours , La photo est vue de ma chambre , a 3 minutes .

Astuce pour la chambre : Chambre a 2 minutes du bar
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai adorer y aller en janvier et je retourne en fin de semaine j'ai si hâte la bouffe est bonne le personnel est adorable l'animation est super bonne la seule chose que je trouve plate des de payer la bière au petit bar sur le bord de la plage

• Séjour du janvier 2013
Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Très bel hôtel et en plein coeur de la ville! La nourriture était très moyenne et pas très chaude, mais les prix des restaurants et la proximité de ceux-ci en vaut vraiment la peine! Nous n'avons soupé qu'un seul soir à l'hôtel et c'était au restaurant à la carte( il est très beau et la nourriture est très bonne). La plage est magnifique et juste de l'autre côté d'une petite rue, à côté du buffet de l'hôtel. Nous étions dans le village et si vous avez peur pour votre sécurité, il y a des gardiens de sécurité jour et nuit qui se promènent autour sur la rue. Notre porte patio ne se barrait pas, nous étions au premier plancher, mais personne n'est venu nous visiter! Pour ne pas prendre de chance, nous avions placé une chaise pour la barrer, mais tout ça pour rien! Notre femme de chambre, Tahimy, venait à tous les jours et nous communiquions par lettres et nous avions droit à une décoration de lit différente à tous les jours. Elle est très gentille et adore les cadeaux d'ici! La propreté de l'hôtel est très bien et la piscine est très belle. Les chambres sont biens, très propres, mais si vous voulez le grand luxe et les matelas de deux pieds de hauts, ce n'est pas le bon endroit, mais nous ne sommes pas difficiles et en vacances! Si vous êtes généreux, apportez pleins de cadeaux et faites le tour de tout le personnel (agent de sécurité, reception, serveuse,barman...) , ils vont vous adorer et vous montrer les photos de leurs enfants. C'est toujours fantastique de partager de beaux moments comme ceux-là! Vous pouvez faire le tour de la ville avec vos cadeaux, les gens vous arrêtent deux jours plus tard pour vous dire que leurs soeurs étaient contentes! Oui oui, ils vous reconnaissent! Quel beau pays et quel peuple accueillant!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
st-Jerôme
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

C'était notre 6e séjour à Cuba.Nous sommes donc habitués à la nourriture ordinaire et répétitive.Mais ce fut une des moins bonnes expériences.Plusieurs desserts au buffet. L'hotel était surloué le soir de notre arrivée et notre chambre n'avait pas de fenêtre et les portes de bois de la petite galerie n'avait plus rien pour les garder fermées, et les sanitaires étaient délabrés.Même le lendemain après un changement de chambre notre sort était très peu enviable, volets de bois qui ne s'ouvraient pas, donc la chambre très sombre toute la journée et sans porte fenêtre. Heureusement la plage était située très proche, de même que le centre ville.Le personnel de la salle à manger n'était pas avenant même avec des pourboires.Par contre à la réception le sourire venait plus facilement.Barman et femmes de chambre corrects

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'emplacement est idéal, la nourriture est correct et durant la journée il y a toujours le snack bar qui peut vous dépanner.

Les chambres varient beaucoup, c'est comme une loterie ... C'est de moche à très bien ... Si vous avez la même chance que moi demandez la chambre 114.

Dans l'hôtel tout est proche, le buffet, les bars, la piscine, les chambres et que dire de la plage elle est vraiment superbe.

Pour ce qui est du tout inclus; le bar le plus proche de la plage, c'est bien vrai il faut payer pour la bière ... À quelque pas il y a le snack bar ou vous avez de la bière gratuite mais il n'est pas ouvert toute la journée. Les drinks ne sont pas super :(

L'animation est faible mais que dire de Samantha qui se démène toute la journée pour nous faire sourire.

Bref si vous voulez profiter de l'emplacement qui est dans la ville ou de la plage qui est superbe c'est fait pour vous, pour le reste j'ai visité de plu beaux hôtels au même prix.

• Séjour du mars 2013
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

tres belle petite hotel propre bien situé
tres belle plage buffet varier
personelles agréable sur tout Samantha animateur 5 etoiles juste pour lui
chambre propre le seul petit probleme le matelas pas trop conforable
je suis aller du 2 fevrier au 16 fevrier 20113 et je retournerais en 2014
pour varadéro cest mon hotel préféré

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Los Delfines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Delfines

Adresse: Avenida de la Playa and Calle 39, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Restaurant Piscine
N° 33 sur 59 hôtels à Varadero
Los Delfines Varadero
Los Delfines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Delfines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.