“voyage du 4janvier au 18 janvier 2014” 4 5 étoiles

Hotel Los Delfines a été ajouté à vos Favoris
Avenida de la Playa and Calle 39, Varadero, Cuba   |
Classé n°35 sur 59 hôtels à Varadero
Mont Laurier, Canada
“voyage du 4janvier au 18 janvier 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

tres beau site le personel tres gentils les femmes de chambres sont tres propres et respectueuses et qoi dire de luciano le gentil organisateur il nous fait rire a la journée longue les serveurs aime beaucoup les canadiens ils ont le sourire facile et tres agreables pres de tout les services la banque et les petits kiosques ou ont peut trouver des souvenirs pas chers a rapperter beaucoup de petit restos pas cher tout pres de l hotel pour pas cher et tres bon la plage merveilleuse le buffet tres varier mais petit ont trouve toujours de quoi se remplir la panse lollje vais retourner encore cette annee ont a bien hate car c est une hotel familial ont se sent chez nous

Astuce pour la chambre : chambres coté rue parfois mauvaise odeur de gas
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

québec
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes allée à cet hotel au mois d'aout 2013. Nous avons payé 435$ chaque. Pour le prix payé c'étais très bien. Belle température,Chambre très propre.Belle plage.Une mini ruelle à traversé et nous avons les pieds dans le sable. Le personnel très gentil et attentif. Le site est petit,alors le personnel nous reconnais,exemple au buffet ils savaient qu'est ce que on aimait boire...Le buffet est petit,pas beaucoup de choix,mais nous avons toujours trouvé de quoi nous mettres sous la dent.
Hotel situé au centre-ville. Nous sommes à quelques pas de plusieurs bons restos pas cher.
Je vais retourné à cet hôtel c'est certain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Ce petit hôtel très sympathique est super bien situé. Pour les personnes recherchant la simplicité. Super propre et la nourriture correct. Le personnel est vraiment gentil.

Il est près de tout à pied ce qui est très agréable. Resto, parc Jozone, marché aux puces. Comme ce n'est pas un hôtel cher, ça permet d'aller manger à l'extérieur car à ma grande surprise plusieurs restaurants sont vraiment bon. Dante, la grotte, Kiki's pour la pizza, Lai lai pour le chinois en plus de pouvoir aller mangé chez des cubains la fameuse langouste!

L’hôtel a 4 bâtiments. 2 sur la grande rue derrière la réception qui sont de chaque côté de la piscine et 2 directement sur la plage, une rue les sépare. Quelquefois ça sent l'essence. J'ai pour ma part été dans celui du côté plage au 2ième étage du côté de la rue. Au RC logent le café bar 24 heures, un dépanneur et des tables de billard et de ping pong. Le cappuccino est excellent! Comme j'étais toute seule, petite chambre bien correct avec 2 lits simples. Pour 2 à déconseiller, demander lit double ou king car il y des chambres qui en ont. Au début je n'avais pas de réfrigérateur mais dès que j'en ai fait la demande il m'en on installer un en moins 1 heure.

L'autre immeuble est le bel hôtel original style espagnole. Lors de mon séjour il était occupé par des italiens. Je crois qu'il n'y a pas plus de 8 chambres, peut-être que je me trompe. J'ai demandé à un couple d'italien très gentil de me faire visiter leur chambre face à la mer et WOW vraiment magnifique. Je crois cependant que l'hôtel est réserver par des compagnies européennes.

Pour la simplicité, la propreté, la bouffe correcte et le personnel très serviable je recommande cet hôtel. Pour les gens qui aiment se sentir comme chez eux à éviter, ce n'est pas pour vous. Aller dans des gros complexe comme les Iberostar ou les Mélia.

Ah oui la plage!!! Une des plus belle au monde.

Astuce pour la chambre : Je dirais pour la tranquillité du côté de la piscine vue piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Place très conviviale si vous êtes des gens simple et que vous ne rechercher pas nécessairement un ressort c'est pour vous lobby bar avec Roberto du dimanche au vendredi parle français et l'incontournable luciano sera vous divertir avec sa joie et ses costumes il saura redonner les couleurs de la culture cubaine et vous mesdames vous désirez des nattes luciano saura vous guider au bon endroit lui demander ou sortir ou tout simplement votre avenir c'est un devin pour la bouffe bien c'est Cuba et les chambres bien c'est correct il manque de rien pas le grand luxe mais ok un beau bonjour à luciano et Roberto Josée et Mario de Québec et vous serez servi à plein bonne vacances

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Mont Laurier, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

je suis allé au Los Delfines du 16 Nov. au 23. J'ai été agréablement surprise par cet hôtel au coeur de la ville. A partir du hall de l'hôtel vous pouvez être directement dans la ville qui est très sécuritaire ou de l'autre coté être dans le jardin avec vue sur la piscine et la plage qui vous fait oublier que vous êtes en ville. Cette situation est très agréable. L'hôtel est propre, le personnel est très attentionné et ils aiment recevoir des p'tits cadeaux . Il arrive que à certain moment il manque de menthe pour les mojitos ou autre chose au buffet mais ça nous permet d'essayer autre chose et la situation ne dure jamais. Moi et mon mari avons bien aimé et nous regardons pour y retourner fin Mars. Il y a plein de bon restos autour de l'Hôtel et vraiment pas cher Mmmm

Astuce pour la chambre : Les chambres autour de la piscine peuvent être bruyantes le soir quand il y a des spectacles jusqu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

À notre avis, c’est l’hôtel le mieux situé de Varadero pour ceux et celles qui désirent être près de la plage et du centre ville. Cet Hôtel est très propre et très bien entretenu, le personnel est très sympathique, ils apprécient beaucoup les petits cadeaux et les pourboires sans les quémander.

Luciano, le principal géo est vraiment très dynamique, il y présente un spectacle à tous les soirs. Les lits sont pas de grande qualité mais nous avons eu la chance d’avoir de beau matelas neuf (2x39po). Nous avons très bien dormi, le «resort» est très tranquille il y a quelques activités d’organisées le jour (Volleyball, cours de danse, cours d’espagnole) mais pas beaucoup de participant puisque c’est un petit hôtel d’environ 100 chambres.

Il y a suffisamment de chaise pour tout le monde autant à la plage qu’à la piscine. Il y a un petit casse-croûte à la piscine ouvert de 10h00 à 18h00 parfait pour les petits creux, le menu change tout les jours ex : hot dog, hamburger, sandwich, croquette, pizza et frite. Les services est un peu lent…. Disons que les Cubains ne sont pas des gens stressé ;-) Pour ce qui est du restaurant à la carte, c’est bien, ça fait différent du buffet, on y a droit une fois par semaine mais on peut demander une 2e fois s’il y a de la place.

Au buffet on y mange très bien pour un hôtel 3 étoiles, il y a un bar à pâtes en tout temps, alors on a toujours mangé à notre faim. Il n’y a pas un grand choix de menu à chaque soir mais ça change tous les jours. De mon côté j’y ai mieux mangé qu’au Mexique. Sinon il y a tellement de bon petit restaurant à Varadero pour tous les budgets, mais en général on peut avoir un excellent repas pour environ 10 Pesos convertible. Par exemple juste à côté de l’Hôtel… sur la calle 38 il y a un bon petit restaurant italien le Nonna Tina, il y a de la pizza, des pâtes, du poisson, du poulet, du bœuf et le tiramisu est vraiment bon. Environ 10 CUC pour les 3 services.

Il y a 3 banques près de l’hôtel et un Western Union pour échanger votre argent canadien, le meilleur taux de change que j’ai eu c’est directement au guichet par carte de débit ou de crédit on obtient 1 CUC pour 1$ US donc vous payez le même taux que votre banque vous chargerais ici au Québec pour du US plus 3 $ de frais. J’ai payé 110$ Canadien pour 100 CUC (pesos convertible).

Pour les taxis, les calèches, les cocos taxis, toujours négocier le prix total avant de partir surtout pour les calèches… les prix tournent autour de 5CUC pour les cocos taxi, 8 ou 10 CUC pour les taxis et 15 CUC pour 2 personnes pour les calèches. Il y a aussi les autobus à 2 étages de Varadero Beach Tour, pour 5 CUC par personne vous pouvez faire le tour de Varadero, descendre et rembarquer toute la journée à différents arrêts.

Pour les amateurs de Langouste plusieurs Resto les offre entre 15 et 25 CUC mais je vous suggère d’aller directement chez un Cubain… l’expérience est très agréable et ils apprécient tellement notre présence dans leur maison penser seulement à apporter votre pain, votre beurre et vos breuvage, l’assiette comprends une langouste GÉANTE, du riz, tomate et concombre, apportez aussi votre dessert que vous pourrez partager avec votre Hôte. Il y en a plusieurs qui l’offre mais Anita est la meilleure et elle adore les biscuits au chocolat… informez-vous à l’hôtel.

Les Cubain gagnent entre 20 et 50 CUC par mois alors soyez généreux dans les pourboires ils en on tellement besoin et croyez moi ils l’apprécient grandement. Apporter leur des produits cosmétiques, des parfums des produits d’usage courant qui leurs sont difficile d’accès, pâte à dent, brosse à dent, crème pour le corps, rasoir, bas de nylon noir avec motif etc… votre chambre sera impeccable à chaque jour ;-)

Je vous souhaite de faire un aussi beau voyage que nous… qui sait peut-être qu’on se verra parce que chose certaine… on y retournera très bientôt !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vu piscine, vous aurez automatiquement une vue sur la mer si vous souhaiter êtr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

voyage effectué du 26 octobre au 02 novembre 2013,avons payé 527$ donc vraiment pas dispendieux hein.....plage tres belle,staff gentils ,proximité de tout et possibilité de marcher énormément sur la plage si le coeur vous en dit;.Bon en ce qui concerne la bouffe faut-il le répeter c'est cuba victime de l'embargo alors soyez clément et généreux avec les pourboires ils en ont vraiment besoin,n'oubliez pas si possible apportez linges;shampoing ;savon et autres bidules ils appreciront je vous l'assure:et oui en ce qui attrait service au bar aller a celui de la plage tres bon service ,en ce qui concerne bar piscine tres lent et nonchalant,je dois vous mentionner qu'il y a L'animateur sur place LUCIANO type drole et sympa,il met de la vie dans la cabane alors avant de quitter faites lui savoir il en sera ravi. 8sur 10 pour l'ensemble.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Los Delfines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Los Delfines

Adresse : Avenida de la Playa and Calle 39, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Restaurant Piscine
Classé n°35 sur 59 hôtels à Varadero
Los Delfines Varadero
Los Delfines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Delfines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.