“Beau-Bon-Pas cher et drôlement bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Los Delfines a été ajouté à vos Favoris
Avenida de la Playa and Calle 39, Varadero, Cuba   |
Classé n°34 sur 59 hôtels à Varadero
Saguenay–Lac-Saint-Jean Region, Canada
“Beau-Bon-Pas cher et drôlement bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y sommes allés 2 fois et nous y retournerons assurément ...La plage de Varadero est toujours aussi accueillante tout comme les Cubains, La bouffe de l'hotel est parfaite pour les Déjeuner et Lunch du Midi et nous sommes au centre de tout donc une panoplie de Restaurants sont situés à quelques pas de l'Hotel (rien à voir avec la Zone Hôtelière). Vous pouvez souper et vous régalez pour moins de 20$ can (vin inclus)
Que dire de l'animation avec Lucianno...wow ! N'oubliez pas d'apporter avec vous de petits cadeaux, ils adorent en recevoir.
Oui ...c'est pas neuf comme dans un 5 étoiles, oui les repas sont répétitifs, oui des fois ça sent drôle...Mais t'as pas payer le prix d'un 5 étoiles et pour le prix c'est un véritable château :-)

Astuce pour la chambre : Négociez tout -Taxi-cadeaux-resto... et demandez une chambre coté piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une superbe de semaine ensoleillé. rencontré de nouveaux amis. Le fait de se retrouver au centre de la ville et d'avoir la plage également. extraordinaire. Le beau Inaudy qui fait l'animation avec la belle Dyana, de très bons danseurs et une très belle dynamique. J'y retourne bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
shawinigan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

moi et ma femme somme revenus le 17 mai 2014 du Los Delphine, tres beau site tout est proche, la bouffe est correct toujours mangé a notre faim et même plus!!.( pour Cuba) plage propre assez de transat et d'abris pour tout le monde. point faible la réception. notre 15iem voyage a varadédo, 13 a playa de oro ,1 a mar del sur.devrais etre coté 4 étoiles!! pas pour les personnes qui veule faire le party tout la semaine, beaucoup de gens y revienne souvent. c'est sur que nous y retournerons!!

Astuce pour la chambre : coté piscine tres belle vue mais le soir c'est les spectacles
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Therese, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous étions là pour deux semaines et nous avons bien aimé notre séjour. Notre chambre donnait sur la petite rue sur le côté, 2e étage, vue magnifique sur la mer. La mer était incomparable, bleu azurée et propre. On marchait tous les jours sur la plage ainsi que dans la ville.

On se sent en sécurité en tout temps. Le personnel de l'hôtel est souriant. Les chambres sont corrects. Seul hic, le manque de variété aux repas. Le déjeuner ça va mais le midi c'est souvent de la répétition. Mais on ne manque jamais de nourriture.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
magog
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes revenus de notre voyage à Cuba le 10 Mai dernier. Nous étions 7 personnes de 9 à 75 ans et avons logés au Los Delfines. D'entrée de jeu, disons qu'ils ont répondu à nos attente en terme de "chambres voisines" (3 chambres) avec vue sur mer (splendide vue). Le personnel de la réception est très avenant et courtois. Les chambres sont très correct, mais surtout assez propres. Le seul hic des chambres avec vue sur mer (du moins avec les nôtres qui se trouvaient au 1er étage), c'est qu'elles sont situées au dessus du bar qui est ouvert 24 heures, donc, quelques nuits furent plus bruyantes et ce fût difficile d'y avoir un sommeil réparateur car un groupe de jeunes Italiens vivaient de nuit et parlaient très fort.

La bouffe : Le buffet est petit (le complexe hôtelier aussi) mais on y trouve toujours quelque chose de bien à manger. Les difficiles (dont ma belle-soeur et ma belle-mère font partis) ont passer des moments moins agréable par contre. l'ouverture d'esprit et le goût d'essayer des choses différentes est de mise. Pour ma part, c'était très correct dans l'ensemble.

Malgré les prouesses de Luciano, l'animation est toutefois déficiente si vous voyagez avec de jeunes enfants. Par chance, nos deux enfants de 9 et 10 ans s'arrangeaient bien ensemble. Absence de jeu sur la Playa. Prévoyez apporter des jeux quelconques pour occuper les plus jeunes. La plage est très belle et l'eau est sublime. Un vent souffle en permanence nous aidant ainsi à endurer les 38-40 degrés Celsius.

Les spectacles le soir sont décevants (lorsqu'ils ne sont pas cancellés fautes de spectateurs) et ils n'y a pas de petit groupe de musique local qui y vont de prestations. Que de la musique "par ordinateur". Pause de musique de 13:30 à 15:30 pour cause de siesta... assez ordinaire à mon goût.

Bref, je recommande tout de même l'hôtel si acheté à un bon prix (nous avons payé 750$ par personne et je ne paierais pas plus). La proximité avec le centre-ville de Varadero est un atout indéniable...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'hôtel est bien situé au cœur de varadero, bon rapport qualité prix. Le personnel est très gentil les chambres sont propres mais simple. Bonne nourriture pour un petit hotel. C'était la première fois mais pas la dernière.

Astuce pour la chambre : C'est un petit hotel simple, si vous aimez le grand luxe ce n'est pas pour vous!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
L'ange-gardien
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Moi et mon conjoint avons été 3 fois au los delfines et a chaque fois nous sommes repartit la tête vide et très content de notre voyage.
Personel très gentil surtous Lucianno animateur hors paire que j'ai eu l'occasion de voire a chacun de mes séjours a cet hotel.
La nourriture comme partous a Cuba a ses lacunes et il ne faut pas faire la fine bouche mais pour nous c'est correct (pas difficile) jamais été malade. L'hotel est très bien situé en plein centre de varadero. Les chambres très très propre. (c'est payant d'apporter de petits cadeaux) : )
Frigidaire, glace, tv, clim. et balcon dans chaque chambre c'est un atout surtous a Cuba.
Très abordable en plus je vous conseil fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Si possble demander la vue jardins ou plage parce'que sinon vous aurez une chambre qui donne sur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Los Delfines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Delfines

Adresse: Avenida de la Playa and Calle 39, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Restaurant Piscine
Classé n°34 sur 59 hôtels à Varadero
Los Delfines Varadero
Los Delfines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Delfines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.