“Merveilleux !” 4 5 étoiles

N° 33 sur 58 hôtels à Varadero
Sherbrooke
“Merveilleux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

J'ai adoré mon séjour à cet hôtel ! L'hôtel était rempli d'Italiens ce qui nous dépaysagaient encore plus et c'est ce qu'on voulait !! Ils sont tellement gentils !! :) Les gens de l'hôtel étaient très aimables, le seul petit inconvénient je dirais qu'il manquais un bar sur la plage et que le buffet n'était pas assez grand et on retrouvais souvent les mêmes trucs. Aussi, le service au bar était un peu long. Directement sur la plage et en pleins centre de la ville. Je dirais que cet hôtel est parfait pour les gens qui ne veulent pas toujours rester à l'hôtel pour relaxer. Les clubs à approximitiés de l'hôtel sont merveilleux !! :)

• a aimé — Les Italiens
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Bien situé, personnel sympatique. Quand nous sommes arrivés, on nous a renvoyés vers un autre hôtel qui appartient au même groupe, le Mar del Sur qui s'est révélé être une usine à touristes même pas sur la mer, sono à fond toute la nuit. On avait pourtant une réservation confirmée et un voucher. On a tellement hurlé qu'ils nous ont pris pour notre deuxième nuit prévue là... La représentante de notre agence (Habanatour) nous a avoué qu'ils étaient coutumiers du fait et nous a montré le listing de tous les français "délocalisés" dans d'autres hôtels.
Insistez donc à la réservation pour qu'on vous garantisse que vous serez à Los Delfines et pas ailleurs...

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — Il sert a attirer des reservations vers d'autres hôtels
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Norway
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Ce que cet hôtel a de mieux, c'est son emplacement. Il est dans le centre de Varadero et juste sur la plage. Mais la nourriture est infecte. Et en plus, c'est quasiment impossible d'échapper à la musique qu'ils mettent A FOND de 10h du matin à 11h du soir tous les jours à la piscine, au bar et à la plage. Ce n'est pas l'endroit où aller si vous avez envie de passer des vacances au calme. L'hôtel est surtout fréquenté par des touristes italiens en voyage organisé et le personnel ne parle qu'italien ou espagnol, pas anglais. Si vous n'êtes pas italien et si vous n'aimez pas entendre de la salsa à longueur de journée, je vous recommande de choisir plutôt un des hôtels du voisinage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Los Delfines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Delfines

Adresse: Avenida de la Playa and Calle 39, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Restaurant Piscine
N° 33 sur 58 hôtels à Varadero
Los Delfines Varadero
Los Delfines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Delfines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.