“Los Delphines a Varadero, Cuba” 5 5 étoiles

Hotel Los Delfines a été ajouté à vos Favoris
Avenida de la Playa and Calle 39, Varadero, Cuba   |
N° 33 sur 58 hôtels à Varadero
st-jean-sur-richelieu. p.q.
“Los Delphines a Varadero, Cuba”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Vacances du 3 au 10 octobre 2009, avons adoré cet hôtel, sur la 39ième rue. Par rapport qualité prix c'est bien. Nourriture c'est Cuba. Le personnel bien, la propreté de l'hôtel impeccable . Notre chambre était petite mais propre. Spectacles rythmés. L'ambiance bonne dans l'ensemble. Restaurant a la carte assez bien. Musiciens au buffet. Le lobby bar avec terrasse sur la mer. Au point vue service quand tu donnes du pourboires tu es bien servi. 1 peso c'est bien a chaque consommation. Pour eux les Cubains c'est beaucoup et ils sont contents. Le pourboire dans notre pays est beaucoup plus cher. Nous retournerons a cet hôtel en 2010. Viva Cuba.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Je dois préciser tout d'abord que nous n'étions pas en voyage organisé , nous avions donc fait nous mêmes les réservations à cet hôtel pour cinq jours et obtenu confirmation à deux reprises .
Comme nous sommes arrivés avec une journée d'avance , nous ne nous attendions pas nécessairement à avoir de la place d'autant plus qu'on était en haute saison.
Quelle ne fut pas notre surprise de constater en arrivant que nous avions une réservation le lendemain mais seulement pour une journée !!! (deux réservations au-lieu d'une avaient été prises pour la même chambre ).
Au lieu de nous relocaliser dans un hôtel de la même catégorie ou même d'une catégorie plus élevée comme on aurait pu s'y attendre avec un bon service client , la gérante nous a envoyés dans un autre établissement moins coté ( deux étoiles , à deux rues du bord de la mer ) appartenant au même propriétaire .
Qui plus est , pour le premier soir qui n'était pas réservé , on a commencé par nous envoyer dans un hôtel voisin qui soi-disant avait de la place et , arrivés sur les lieux nous nous sommes faits répondre que personne du Delphines ne les avait contactés pour vérifier et qu'il n'y avait aucune place !!!
Le personnel de cet hotel est à mon sens totalement désintéressé et irresponsable, n'y allez pas vous trouverez certainement mieux ailleurs .

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

j'ai été cet été a varadero a l'hotel los delfines (forfait avec caribe sol)avec ma mere et j'ai tout simplement adoré. Quand on est arrivé ils nous ont d'abord donné une chambre qu j'ai pas aimé je suis donc allée voir la receptioniste et en 15 mn elle m'a donn/e une autre chambre sans probleme la chambre était vraiment propre, belle et une superbe vu la salle de bain aussi tres propre ,le personnel adorable et toujours serviable les activit/es etaient bien organisées en plus l'hotel est tres bien situé en plein centre ville et a proximit/ de tout je conseille vivement!!!!

• Séjour du septembre 2009
QUÉBEC
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Je suis allé deux semaines à cet hotel.
Très très bien situé, directement sur la plage,pas de navette ou de marche à prendre pour se rendre à la plage.
Pas d'attente au bar pour se faire servir,je vous conseille d'avoir votre propre verre style ''mug'',pour avoir un plus gros format de boisson sur la plage.
Les repas sont bien,ce n'est pas un buffet d'hotel 5 étoiles avec 2000 personnes,mais on a découvert un très bon poulet au cari,riz créole,et beaucoup plus.Souvent des pates à sauter par un chef.

Le personnel est très gentil,et les animateurs qui étaient là au moment de notre séjour aussi!
Les chambres sont propres et colorés.
Je ne crois pas que c'est un endroit pour les enfants, pas beaucoup de jeux et de surveillant pour eux.
On a croisé des gens entre 20 et 70 ans, donc c'est bien pour tous.
Jy retourne absolument,vraiment pas cher et idéal comme endroit,intime et pas trop loin des bars et clubs!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

une belle petite découverte ! près de tout en plein centre-ville. sur la 39 iem.
petit site, aller de la chambre à l aplage, resto , bar tout se fait en moins de 2 minutes !!
la clientèle est presque totalement italienne, nous étions les seuls quebecois. un groupe de 6. donc, un beau depaysement. nous ne nous sentions pas exclus du groupe. grâce à luciano et son équipe ! et que dire de luciano !! tout un personnage très attachant ! pour lui faire plaisir..... il aime le chocolat et le parfum !!!
très bon shows !! pas trop sexy et dégradants comme ont en vois souvents.
la bouffe très bonne, dûs à la présences italienne .... les pâtes excellentes !
bonne proprétée, les chambres sont bien. section près de la pisines.
la section collonial, en haut du buffet était fermée. basse saison....
le bar de la plage ... fermé aussi... basse saison.
mais c'était parfait ! car nous étions très peu.
les barmans ,serveurs, femmes de chambres tous très attachant !!
c'est le même staff depuis des années !
le los delfines est maintenant mon premier choix pour varadero !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

A notre arrivée à l'hotel le soir, nous avons découvert une énorme blatte vivante au sol et 2 ou 3 autres dans la salle du restaurant ( soit mortes, soit en train de cavaler sur le mur)....je préfère de pas penser aux conditions dans lesquelles sont préparés les repas ! Si vous êtes logé dans la batiment le plus ancien (en pierre), demandez à changer de chambre, c'est ce que nous avons fait, la propreté est bien meilleure dans les autres batiments.
Si l'on fait abstraction de cela (difficile, je sais) l'avantage principal de l'hotel est de se situer en plein centre de Varadero et de donner directement sur la plage. La nourriture est correcte, sans plus.
Il faut aimer la musique (assommante) car elle y est permanente.

• Séjour du février 2009
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Nous en étions à notre premier séjour à Cuba. Notre semaine fut merveilleuse, le personnel charmant et courtois. Il est certain que le buffet est répétitif mais nous avons toujours réussi à trouver à manger à notre faim. Le repas du 31 décembre était somptueux et délicieux surtout quand on sait que 90% des aliments s'y retrouvant sont interdits aux Cubains car ils sont réservés aux touristes. Il y avait toujours des pâtes avec sauce ( ail ou tomates) qu'on pouvait se faire servir au grill ce qui fait que même nos deux ados ont trouvé à manger à leur faim. Au snack bar, on servait de petites pizzas, des hot-dogs, des hamburgers des sandwiches jambon-fromage et des chips tout au long de la journée.
Les animateurs étaient chaleureux et cordiaux. Ils se mêlaient aux touristes et respectaient les goûts de ceux-ci concerant les activités.
La plage est merveilleuse, la piscine très propre et l'emplacement de l'hotel est génial si on veut pouvoir vivre parmi les Cubains. Marché artisanal, restaurant, centre commercial se retrouvent à distance de marche.

• a aimé — l'emplacement
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Los Delfines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Delfines

Adresse: Avenida de la Playa and Calle 39, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Restaurant Piscine
N° 33 sur 58 hôtels à Varadero
Los Delfines Varadero
Los Delfines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Delfines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.