“Vraiment très bien” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 59 hôtels à Varadero
Montréal Canada
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

après quelques visite à Varadero, je suis toujours pas décu. nous sommes partis un groupe de neuf personnes du 22 au 29 jan2011 et avons tous apprécié notre semaine. surtout pour le prix payer 528.00 pour une semaine tout compris. petit hotel de 103 chambres je crois, mais l'emplacement est vraiment extraordinaire, vous etes pres de tout.
check-in assez long, éant donner que nous étions un autobus complet qui allait au meme endroit. chambre 224 très propre mais c'est assez écho, oubliez cela si vous voulez vous coucher avant 23hrs si il y a spectacle à l'exterieur
côté bouffe, moi jai trouvé cela bien,buffet, n'a pas beaucoup de choix mais avec seulement 103 chambres c'est assez normal
le resto a la carte, cetait correct sans plus ni moins
pour ce qui est des bar et bien celui de la piscine le personnel est bien correct surtout abraham avec qui ont a eu bien du plaisir.,d'autant plus que c'est au meme endroit ou vous pouvez manger si vous le desirez ( mini pizza,hot-dog, hamburger et frites )le bar pres de la plage sert du capuccino delicieux et est ouvert 24heures
la plage elle est plus belle que le barlovento et le las morlas et beaucoup de chaises pas besoin de se lever tot pour se resever une place contrairement au las morlas
pour ce qui est des resto à Varadero, nous en avons fait cinq
je voulais pas aller a ce restos meme si les critiques sont bonnes mais jy suis quand meme allez et je dois vous dire que je le place en premiere place meme si cela peu parraitre bizzarre mais le LaiLai restaurant chinois est pour moi le meilleur demandez le iron plate, il est situé sur la calle 18. en 2eme place je dirais que le don quichotte restaurant en face de l'hotel villa cuba sert de la langoute vraiment tres bonne ,nous avons prix l'assiette pour deux a 25 pesos. en 3eme, la casa del miel pour la pizza vraiment tres bonne et pas cher sur la calle 26, en 4 eme place la Barbacoa 18pesos pour du supposément chateaubriand mais qui n'en est pas, mais quans meme tres bon il est situé pres de la calle 64 juste a coté de l'arenas blancas et le dernier le castel nuovo sur la calle12 bon mais froid

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Nous avons été à cet hôtel en septembre 2010 et nous avons été enchantés pas ce site. Nous avions une chambre avec une vue magnifique sur la mer et partout ou vous allez sur le site que se soit au Lobby Bar ou au buffet, vous avez toujours la vue et le son de la mer. La chambre était très propre et l'ensemble du site aussi. Le buffet est petit mais excellent et le personnel très sympatique. À cause que le site est petit, vous devenez très famillier avec le personnel et les autres clients de l'hôtel. Et de plus vous n'avez pas à toujours sortir les pesos pour avoir du service. Aussi comme nous n'étions pas en haute saison, il n'y avait pas des spectacles à tous les soirs mais l'équipe d'animation improvisait différentes activités et tous participaient. De plus le site est en plein coeur de Varadero et tout se fait à pied et il est situé à coté du petit centre commercial. Il n'y a pas d'internet à l'hôtel mais à coté de l'hotel il y a un kiosque à internet (mais c'est lent).
C'est la 4ième fois que nous allons à Varadero et c'est le meilleur site que nous avons eus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

L'Hôtel Los Delfines est un des hôtels de varadero ou l'ont peu combiné qualité prix et situation la plus centre-ville, près de tout.
Nous étions 4 amis et nous avons fait un merveilleux voyage.
Je recommande cet hôtel, vous ne serez pas déçu.
Alcide

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

J'ai visité cet hôtel avec ma petite famille,3 enfants, ainsi qu' un groupe de 20 personnes de Montréal et on a passé des moments inoubliables. Le service était génial et on nous traitait de fort belle manière. On s'est beaucoup amusé. Il faut comprendre que les employés sont sous-payés et que donner du pourboire les aident à arrondir les fins de mois et fait qu'on est beaucoup mieux servis que ceux qui n'arrêtent pas de chialer et qui n'offrent aucun tip. Les cubains sont des gens fiers et charmants et n'aiment pas qu'on les prenne de haut.Les employés de cet hôtel sont très sympas quand on prend la peine de les approcher. On a remarqué aussi que les canadiens étaient plus appréciés que les italiens. Ne pas hésiter à demander de changer de chambre dans la mesure du possible. Le buffet était très bon. Bref, on y reviendra pour le côté humain et généreux du service et pour la belle plage. Et ceux qui disent que la plage est moyenne n'ont pas pris la peine de vérifier ce qu'ils avancent car j'ai fait toute la côte et je peux affirmer que cet hôtel a la plus belle plage de Varadéro. Si on se sent tassé, il ne faut pas hésiter à s'assoir à l'écart car ce n'est pas interdit de bouger. Le personnel s'est beaucoup occupé de nos enfants sans contre-partie. Les enfants ont adoré.
Il est à signaler que cet hotel se trouve au centre ville, ce qui nous évite de prendre l'autobus.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

L'Hotel Los Delfines est plutot bien situé au niveau du terminal de Bus d'un point internet (car pas internet dans l'hotel). Nous avons eu beaucoup de chance car nous sommes tombés sur une chambre située dans un ancien bâtiment en vielle pierre plein de charme. La chambre était haute de plafond la clim un peu bruyante la salle de bain était un peu petite et fatiguée mais heureusement nous avions une magnifique et grande terrasse avec vue panoramique sur la plage de Varadero. La chambre était au meme prix que celles des bâtiments en bétons récents en sans vue. (100$ tout inclus) Le buffet est pas mauvais mais répétitif et au gout des italiens omniprésents dans l'hôtel. Pas super agreable que l'on nous parle italien tout le temps. Pour ceux qui veulent de l'animation ce n'est pas ici qu'il faut venir! Pour la plage c'est très bien pédalo et catamaran inclus.
Si on ne tombe pas sur une chambre dans le beau bâtiment, cet hôtel a trop peu d'intérêt.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous ne devions passer qu'une nuit à Varadero avant de repartir a La Havane
A peine arrivés en debut d'AM, la chambre n'étant pas prête et après avoir payé bien sur, on nous a suggéré d'aller prendre un verre au bar.
Là, l'espace d'un court instant j'ai quitté des yeux (sur le bar) ma pochette avec passeport, carte bleue et téléphone, qui a donc été volée.On s'en est rendu compte quelques minutes après seulement.
Il n'y avait presque personne à ce moment là à part la serveuse et 3-4 touristes... Bien sur impossible de remettre la main dessus, et nous pensons en plus clairement que la serveuse du bar est impliquée.
Ce genre de chose arrive n'importe ou on va dire, mais la réaction de la direction a été détestable... Remettant en cause notre version des faits, ils n'ont absolument pas été réactifs et nous ont laissé nous débrouiller tous seuls avec la police,pour passer les coups de fils nécessaires (même locaux type ambassade) et même pas offert qq minutes d'accès internet pour nos démarches, pas un geste commercial ni meme ne serait ce que humain tout simplement... Rien du tout, débrouillez vous!
A l'image de l'exploitation du tourisme à Cuba, touriste =portefeuille et rien de plus, s'il vous arrive un problème vous pouvez crever devant leurs yeux.
De plus les prestations sont très moyennes, chambres sales et moches, repas vraiment médiocre et je ne reviens pas sur l'accueil.
Horrible vraiment!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Comme dit le titre, notre voyage au Club los delfines est notre pire expérience à Cuba. C'était notre 7e fois à varadero et je peux vous dire que je ne me suis jamais autant emmerder durant la semaine. Notre arrivée: nous sommes arrivés à l'hotel en soirée et nous avons vu notre première chambre...horrible! Il y avait des fentes dans une porte barré et ont pouvait entendre les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre. La chambre est très petite et peu acceuillante. Ensuite, nous sommes allé au bar pour demander une bouteille d'eau pour garder dans la chambre mais sans succès... et ce n'est que quelques minutes plus tard que nous avons vu des Italiens arrivés en même temps que nous avec 3 bouteilles...morale de cette histoire, si vous n'êtes pas italiens (90% de la population de l'hotel) vous pouvez tout de suite oublier le service car vous n'en aurez pas. Pour la plage, c'est quand même bien mais la plage n'est pas aussi belle qu'à mes autres voyages; tout le monde sont entassés dans un petit espace. Le restaurant buffet n'est pas si pire malgré que cela soit répétitif à chaque soir et encore une fois, si vous n'êtes pas Italien, vous devrez aller vous servir les brevages vous mêmes...même en laissant du pourboire. Les spectacles sont minables donc ne vous attendez pas à avoir des spectacles chaque jour. Le 3e jour, nous en avions assez et avons demandés de changer d'hotel..la personne responsable de caribesol n'est vraiment pas professionnel, étant donné que nous crétiquions entre autre l'animation, elle a été chercher l'animateur comme si elle voulait déclancher une engeulade entre nous. Finalement, étant donné qu'il était trop cher pour changer d'hotel, nous avons malheureusement rester à los delfines jusqu'à la fin de notre séjour. Pour le personnel, la famme de chambre, une serveuse au bar de la piscine et une des réceptionniste était vraiment sympa, pour le reste, ils étaient bêtes comme leur pieds.

En conclusion, je trouve que cet hotel pourrait être un 2 ou un très mauvais 3 étoiles pas plus. Jamais je ne retournerais à cet hotel, pour une petite différence de prix, allez au Mercure Cuatro Palmas, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Los Delfines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Los Delfines

Adresse : Avenida de la Playa and Calle 39, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Restaurant Piscine
Classé n°33 sur 59 hôtels à Varadero
Los Delfines Varadero
Los Delfines Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Delfines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.