“Un autre chialeux diront certains!” 1 5 étoiles

Hotel Aguas Azules
Hotel Aguas Azules a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera las Morla Km 14, Varadero, Cuba   |
Classé n°47 sur 59 hôtels à Varadero
“Un autre chialeux diront certains!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes actuellement à magasiner un autre voyage dans le sud et je réalise à quel point les critiques du Web peuvent nous sauver du pire! Nous y étions fin janvier début février 2013. Quoi dire, sinon fiez-vous aux plus sombres critiques que vous lirez ici! Il y a des besoins de bases qu'on ne doit pas négliger lorsqu'on voyage. Un sommeil décent sans se gratter pour d'obscures raisons, un minimum de plaisir à être devant notre assiette et le sourire des gens font parti de ce minimum pour mon conjoint et moi. Je vous entends me dire, tu t'attendais à quoi avec ton 665$?
Vous avez raison, je vous le concède, la naïvetés n'a pas sa place lorsqu'on voyage. Oui il y a eu du positif! La journée passée à La Havane fut mémorable, certains membre du personnel furent d'une gentillesse incomparable et la plage était franchement bien. Si vous décidez d'essayer quand même, j'aimerais beaucoup lire vos commentaires positifs. Le commentaire de caroline g “Pourquoi nous ne retournerons pas à cet hotel” du 24 janvier 2013 résume parfaitement notre expérience. On se souhaite bonne chance ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bonjour , mon avis pour cette Hotel , j'ai adoré cette Hotel , équipe d'animation toujours au rendez vous , personnel attachant , grand site plein de palmier de fleur , bouffe affreuse lol mes toujours quel que chose a manger , moi j'y retournerais sans problème , nous ont étais dans un chambre très ordinaire , mes au prix que j'ai payé no problème pour moi , ma soeur a prit un Bungalow wow très beau ....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai été trois fois à cet hôtel. Oui, j'y suis retournée ! Deux fois en Bungalow et une fois en chambre. Oui, il y a des lacunes, mais il faut en faire part à Raoul, le directeur de l'hôtel.

Premier conseil IMPORTANT ! : Échangez votre argent canadien en pesos convertibles à l'aéroport, lors de votre arrivée !!! Le taux de change dans les hôtels, c'est du vol ! J'ai fait plusieurs hôtels pour en trouver et finalement, j'ai décidé d'aller dans une banco parce que c'était moins voleur que dans les hôtels. S'il vous en reste, redonnez-le à l'aéroport et le taux de change est encore meilleur qu'ailleurs. Autre point... La carte MasterCard Sears ne fonctionne pas à Cuba. Donc ne comptez pas dessus !!!

À ma première visite, en bungalow, je n'avais ni eau, ni boisson gazeuse, ni rhum. C'est normal, c'est lourd à transporter pour les femmes de chambres et il n'y a pas d'ascenseur, dans les bungalows ainsi que dans une partie avant de l'hôtel. Mais au moins, j'avais la sainte paix, car tu peux entendre du bruit, dans le hall où sont les chambres régulières. Les bungalow sont spacieux, avec deux téléviseurs, un frigo pour mettre vos pots de mayo, moutarde, relish et ketchum ou vos sachets ou vos petits beurres, si vous en avez apportés. Il y a un salon, la chambre avec deux lits et la salle de bain est séparée en deux, ce qui fait que vous pouvez être à la toilette ou dans le bain, pendant qu'une autre personne se brosse les dents. Vous ne serez pas dans la même pièce. Les lieux sont propres, avec des possibilités de bébittes, mais j'en n'ai jamais vues !!!... Ben oui, t'sé, on est à Cuba !!! Vous devez toujours secouer vos valises, avant de partir de votre hôtel, peu importe l'hôtel, pour être certain que vous ne ramènerez pas de bébittes à la maison. Il y a des lézards, parfois, mais ils mangent les bébittes, alors on les laisse en vie. Ils sont mignons. Des petits tritons. Si vous voulez votre confort, restez chez vous !

Deuxième visite, en bungalow aussi, j'avais du rhum, de l'eau et des boissons gazeuses, pour la semaine, avec une lettre de remerciement pour ma deuxième visite. À ma troisième visite, en chambre, je n'avais rien du tout et on était trois adultes dans la chambre, dont un qui ne buvait que de l'eau. J'ai donc été voir Raoul et j'ai reçu six bouteilles d'eau pour la semaine et deux bouteilles de rhum.

Il n'y a pas toujours de carton pour "Ne pas déranger/S.v.p. faire le ménage". Il faut en demander un à une femme de ménage. Ils sont un peu chiches.

La bouffe ?! C'est toujours pareil, d'un hôtel à un autre ! Mais moi, qui suis extrêmement difficile, plus que ça, c'est pénible, et bien, j'ai toujours trouvé de quoi à me mettre sous la dent à tous les jours. Je vous conseille le balloney, en particulier. Il est bon, ce n'est pas croyable ! Je mangeais ça avec des oeufs à la coque, pour déjeuner ou des oeufs brouillés avec mon sirop d'érable. À la boutique hors-taxe, avant d'embarquer dans l'avion, en quittant Montréal, j'achète toujours du sirop d'érable. J'en ai alors pour en mettre dans mes plats, quand je suis à Cuba. J'apporte également des petits sacs ziploc d'épices, car c'est dispendieux, à Cuba, et ils n'en mettent pas dans les plats. De midi à 2h, la pizza de la piscine tranquille est fabuleuse ! En y rajoutant du sel épicé ! Au début, il n'y en avait jamais assez. J'en ai parlé à Raoul et on n'a plus jamais manqué de pizza ! Vous pouvez également aller à la piscine tannante, où il y a l'animation, pour manger du poulet frit, très bon, des hamburgers, des hot-dogs et des frites. Vous y rencontrerez sûrement PAPI... Pour l'eau et le rhum, ça été pareil ! J'ai parlé à Raoul et j'en ai eu ! Pour l'eau, en général, tu gardes ta bouteille et tu la fais remplir au bar. Quand vous avez besoin de quelque chose, ne vous gênez pas à demander à Raoul... Au lieu de vous plaindre à votre retour, vous serez satisfaits des résultats sur place !

Vous savez, en vacances, il faut savoir s'adapter et trouver des trucs, pour passer un beau moment. Mes trucs sont simples ! Pour la bouffe, apportez des trucs que vous aimez. Au cas où, apportez vous du Pepto bismol en capsule, si jamais la diahrée vous attrape, mais c'est rare. Au moins, vous n'aurez pas la tourista toute la semaine. Autre chose... Apportez-vous du Bénadryl !!! Si vous mangez des fruits de mer en voyage, et que ça goûte un peu l'amoniaque, prenez-en. C'est des choses qui peuvent arriver, si les crustacés ne sont pas traités adéquatement et il est possible que l'un d'entre eux se soit échappé du traitement. Mais ça, ce n'est pas juste à Cuba... C'est comme ça partout dans le monde. Même au Québec, dans votre maison, ça peut vous arriver. Donc arrêtez de chiâler ! Des fentes, dans les murs, à Cuba, c'est possible !!! Moi, le plafond en tôle de la chambre bougeait à cause du vent et des courants d'air... Je n'ai jamais ri autant de toute ma vie ! Il ne faut pas s'en faire avec des petits trucs insignifiants ! L'important, c'est le soleil, la chaleur, la plage et la mer !

Et encore mieux, vous êtes en vacances ! Sachez l'apprécier !

Pour un trois étoiles, cet hôtel est merveilleux, le site est génial, la végétation et la plage sont magnifiques ! J'ai eu des commentaires de 4 étoiles et plus, qui étaient plus négatifs que ceux que je vous donne pour un trois étoiles ! Ne vous arrêtez pas aux étoiles. Fiez-vous à mon expérience.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Notre premier voyage ; nous ne retournerons pas à Cuba! Nous sommes de retour de notre voyage, extrêmement déçues !! Mais bien contentes d'être revenu au pays, Ha! que notre bouffe est bonne!! et notre eau surtout! et nos toilettes inodores et propres !!
Donc nos commentaires et évaluations:

1. Hotel à éviter pour ma part, du moins en cette période, et selon certain c'est encore pire après entre les mois de avril et septembre.

2. Mauvaise organisation pour réserver les repas à la carte; il faut faire la file à partir de 10h00, et on attend jusqu'à 11h30 des fois 12h30, donc on perd totalement l'avant-midi. Le repas Amélia italien est le seul que je vous suggère, le reste ça vaut pas mieux que le buffet avec les mouches et la froideur des mets.. hiiarck!!

3. Le prix des bungalow exorbitants incluant les fourmis à profusion ( a un point tel que l'une d'entre nous à tellement été piqué qu,il a fallu aller à l’hôpital... a éviter .... )

4. aucun service tel que décrit par note contrat de l'agence de voyage avec nolitours. Rien de notre contrat à été respecter, ni repas à la carte, ni massage, ni plongé en apnée,ni coffret de sécurité, ni pédalos, ni frigo remplit à chaque jour. Il a fallut courir pour avoir des serviettes de bain propres. il a fallu payer des suppléments pour accéder à ses services qui pourtant j'avais déjà payer tout ça avec l'agente de nolitours à Rimouski !!

5. De plus, la nourriture ok, on était à Cuba mais, bref en résumé , les deux derniers jours nous n'avons pas mangés.

6. Informez-vous d'avance des forfaits, ne pas ce fiez aux représentant , ils sont là pour leur profits...

7. Nous ne conseillons pas de partir entre fille comme nous l'avons fait , car les cubains sont extrêmement accaparants, il faut être vigilante et rester toujours ensemble, c'est dangereux.

8. N'amenez-pas vos jeunes filles, sans quoi Amenez un frère et/ou un ami avec vous , cela est plus prudent mais dans une autre hôtel!!!

9. recherchez un 5 étoile non-diriger par des cubain tel que des italiens , là au moins vous allez bien manger et avoir de l'eau de qualité sans être malade !!

voilà. ha oui!
10. Malgré leur affiches , ils ne respecte pas leur programmation ni sur la plage, ni dans le petit agora qui sert de salle de spectacle et de salle de dance. donc, préparez-vous à rien faire d'intéressant !!

11. L’autobus à deux étages, bof! opter plutôt pour le taxi , là vous aller bien visiter la havane et varadero en français. Sinon, en autobus apprenez l'espagnol , car ils ne parlent pas ni anglais ni français.

12. Le seul point positif pour notre part c'est la beauté de la plage c'est tout!

choisissez un autre hotel !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

1 semaine en tout inclus acheté en dernière minute et quelle belle expérience ! Plusieurs diront qu'on mange mal à Cuba, qu'un 3 étoiles ne vaut rien à Cuba. Mais j'ai été agréablement surprise de cet hôtel de la chaîne Club Amigo. Belles chambres, propres, personnel acceuillant. 4 soirs sur 7 de Resto à la Carte. Un buffet varié, pas un 5 étoiles mais quand même très bien. J'y retournerais sans problèmes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Service à la réception ou l 'on demande beaucoup de pesos pour un changement de chambre a bungalow comme il avait été demandé à l'agence !!!
Changement trois fois de chambre ,non pas par plaisir mais des bibittes partout ou presque en Cubain cela se prononce omelga!!!!le lit défoncé ect,,,,Pas de beurre pendant quatre jours!!!Je n'y amènerais pas ma fille ,pas plus que mon fils ,plage mal entretenu ,mais le service est effectué par des gens adorables ,Papy et plusieurs autres sont extraordinaires!!!!Et très éloigné de VARADERO ,pour ceux qui sont genre rats d'hôtel ,ça eut passer ???mais ceux qui aimeraient se promener il y a la higway!!!hihi!!!!

Température du 17 mars au 24 super belle !!!c'est le point fort de Cuba et il y a de bons resto ,si vous avez l'intention d'aller manger une super pizza au KIKI club!!!Attention gros travaux en cours et bruits très intense + poussière +++

Je N'y retournerais PAS ET NE LE RECOMMANDE PAS DU TOUT !!!!!!

Température

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Mon premier voyage a cuba, je ne peus comparer avec d autres place, mais a mon avis pour le prix que nous avons eu ( 728.00) environ ca ne s annoncais pas comme un voyage gastronomique,nous y allions pour le soleil et les plages et franchement nous avons ete comblé sur ces points...une superbe plage et tres belle temperature.pour ce qui est de nos chambres,a notre arrivee on nous a donner 2 chambres tres ordinaire...le ledemain negociation avec le gerant pour nous changer nos chambres contre des bungalow il voulait 240 pesos de plus nous etions 4 nous l avons marchander pour 120... superbe ces petits bungalow et tres tres tranquille loin du bar de l hotel bruyant la nuit.propreté dans ces bungalow impeccable... pour ce qui est de la nourriture apporter vous des collations de secours genre chip bonbons ext car il est tres difficile de trouver ces choses a cuba et certain soir vous aurai des fringales car le buffet de midi et du soir ca depent des gouts le caféavec du lait de chevre ca change le gout et la nourriture quelquefois trop cuite quelquefois pas assez les hambergers servi dans les petits snac bar je sais pas c est quoi la viande mais goute pas nos humberger...un petit truc...a varadero au centre ville 15 minutes dans l autobus a deux etages un resto pizza nomme kikis bonne bouffe pas cher. Nous avons passer une tres belle semaine belle place ou tout le monde se parle,apprenez a negocier aveec les marchant souvent 20 peso baisse a 10.. je recommande cette place pour le service,la propretédes lieux la superbe plage mais pas la bouffe a mon gout a moi...

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel Aguas Azules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aguas Azules

Adresse : Carretera las Morla Km 14, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°30 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°30 des complexes hôteliers à Varadero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aguas Azules 3*
Resort Aguas Azules
Aguas Azules Hotel
Club Amigo Varadero Cuba
Club Amigo Cuba
Amigo Varadero Club Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aguas Azules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.