“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Be Live Las Morlas

Hotel Be Live Las Morlas
Hotel Be Live Las Morlas a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Las Americas, s/n (Reparto de la Torre), Varadero 10400, Cuba   |
Classé n°26 sur 59 hôtels à Varadero
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est un bon hôtel, surtout compte tenu du prix imbattable (85 euros pour 2 en tout inclus).
C'est un hôtel à taille humaine, proche du centre (même s'il n'y a pas grand chose à voir...) avec une belle piscine et belle plage, même si les parasols sont un peu trop près les uns des autres.
Le gros point négatif vient de la qualité de la nourriture... au moins, on est pas tenté pour se goinfrer !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Si à première vue l'hôtel n'enchante pas (aspect un peu vieillot) il se révèle finalement bien agréable : nourriture plutôt satisfaisante pour Cuba, personnel agréable, chambres confortables, jolie plage (pas de course aux transats) et les animations sont correctes. La piscine est un peu décevante vs les photos mais c'est tout à fait suffisant.
Petit plus : le tout inclus est réél, autrement dit valable sur toutes les boissons et cocktails, ce qui n'est pas toujours le cas...
Petit moins : au cas où vous en doutiez Varadero n'a que peu d'intérêt mis-à part la plage et la farniente (1h30 dans le village de Varadero suffisent largement pour visiter les 5 magasins de souvenirs qu'il y a).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
aire sur adour
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous étions à Las Morlas du 2 au 9 février 2014 et nous en sommes très contents.
Proche du centre de Varadero, station bus devant l'hotel, hotel et chambre propre, superbe plage, pas de course aux transats, personnel très sympathique. La nourriture est plus que convenable, c'est satisfaisant.
Mais attention si vous réservez votre séjour sur le site de l'hotel directement : prévoyez de régler votre séjour en espèce car si vous payer par carte bancaire (et ce avec n'importe quelle carte) on vous applique une taxe supplémentaire faisant considérablement augmenter le coût de votre chambre !!!! et ce n'est pas noté sur le site de l'hotel.... notre séjour est ainsi passé de 910 € à 1075.35 € !!!!! Nous étions très mécontents.... Alors surtout, prévoyez et payer votre facture d'hotel en espèce....
A part ce désagrément (qui peut-etre évité) nous avons été content de notre séjour et pourrions y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Séjour fin octobre 2013 : tout est médiocre hormis un personnel aimable.
Intoxication alimentaire pour mon compagnon suite à la nourriture de l'hôtel.
Toutes nos cartes postales ont été déposées à l'hôtel au service "poste", nos familles et amis les attendent encore en février 2014 ! Merci encore, que de gâchis.
clim HS et j'en passe...
5 jours dans cet hôtel, et c'est beaucoup trop !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Messancy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Pour notre deuxième séjour à Cuba (le 1ier en 2000) Cet hôtel nous a fait très mauvaise impression lors de notre arrivée. Après y avoir séjourné pendant 15 jours nous étions très déçus de partir.
Il faut dire que nous sommes à Cuba, et que le management fait de son mieux avec les moyens dont il dispose. C'est vrai que l'hôtel devrait être rafraîchi, mais bon... tout cela a été construit sous l'ère soviétique et c'est plutôt l'architecture qui se projette en avant et masque de prime abord la qualité de cet hôtel familial
Nous voulions un hôtel qui respire la vie Cubaine et nous avons été ravis. Le personnel est charmant, prévenant, et essaie au maximum de vous rendre service. Les chambres sont simples mais propres, la nourriture également. Pour le repas du nouvel an, langoustes, crabes, à volonté ! La piscine est superbe, l'hôtel étant petit, il n'y a pas beaucoup de monde, la plage est magnifique, on vous installe sur un transat dès votre arrivée sur le sable.
All inclusive n'est pas un vain mot... certain d'ailleurs en abuse sans que l'on ne leur dise quoi que ce soit.
Si l'occasion se présente, nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Les chambres a rénover surtout les salle de bains et les meubles dans la restauration le manger ce qui a le matin et revisite et de nouveaux a midi et pou le soir la meme chose le seul ce le personnel et gentil

• Séjour du novembre 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai voyagé du 26 au 02 novembre , J'ai été grandement surpris de cet hôtel pour le bon service, la propreté et la nourriture. L'équipe est très simple, amicale et très disponible.
Pour la première fois a Varadero ce fut exellent moi qui est habitué a des 4 et 5 étoiles.
Près du centre ville je ne pouvais pas demandé mieux et le service de Varadero tours beach (bus) qui de 5 pesos c'est très agréable pour avoir une bonne idée des hôtels
Je n'hésiterais pas à y retourné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Be Live Las Morlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Be Live Las Morlas

N°22 des hôtels de luxe à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Be Live Las Morlas 4*
Las Morlas Hotel
Resort All Inclusive Las Morlas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Be Live Las Morlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.