“Je ne conseil pas personne!” 1 5 étoiles
Avis sur Club Karey

Club Karey
Club Karey a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle 0 | Reparto Kawama, Varadero, Cuba   |
N° 54 sur 59 hôtels à Varadero
Vaudreuil-Dorion, Canada
“Je ne conseil pas personne!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai réservé ce l'hôtel avec voyage à rabais.com , et il se fout complètement que j'aie eu dès vacance horrible, j'attends des nouvelles de Sunwing, 1er journée je me suis faits volé mon ciné caméra sur mon lit, ne rien laisser trainer, j'ai dû attendre 3 jours pour avoir une serviette de plage, le buffet était dégoutant, je sais vous aller me dire que c'est un 2 * et demi quand même; Cet hôtel ne vaut pas plus que 400$$ taxe incluse par semaine croit moi c'est mon 6evoyage a cubé et je n'ai jamais vu ça quand tu dis au chauffeur de taxe que tu es au Karey il part à rire disons que ce n'est pas bon signe, ensuite j'ai du attendre un soir 30 min pour le buffet car c''étais complet jamais vu ça! pour un buffet, un soir je prenais du vin rouge au Lobbit et comme par enchantement quand j'ai voulu une autre coupe de vin, il n'y avait plus de vin!,jamais de bouteille d'eau, le seul point fort ,que je peux voir la plage est très belle, mais pour le reste c'est terrible Armando de Sunwing très dur a rejoindre et quand tu la ça donne rien car j'ai essayé de changer d'hôtel mais sans succès; si vous payer plus de 400$ taxe inclus vous verrez par vous même vous allez vous faire avoir. hôtel a éviter!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Étant un voyageur expérimenté je m'attendais à un hôtel tranquille sans charme, mais parfait pour le prix avec le minimum vital pour passé une semaine dans le sud en amoureux. Ce fut tout simplement l'enfer ! Les draps blancs complètements tachés … ça c'est quand nous avons réussi à avoir des draps, aucun réfrigérateur et par conséquent aucune bouteille d'eau. Le bar le plus proche était à 5 minutes de notre chambre sans compter le buffet qui était beaucoup plus loin. Très rare d'avoir des places au restaurant avant qu'il n'y ait plus de nourriture… et ça c'est sans parler du personnel qui est totalement absent pour offrir les services de base aux heures indiqués comme ce fut le cas pour les serviettes … Un hôtel déficient qui aurait besoin de beaucoup de rénovation et d'une nouvelle administration. Nous avons finalement quitté l'hôtel en raison de la piètre qualité offerte …

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Il faut faire attention au commentaires précédents,On va à Cuba pas pour avoir internet,pas pour la gastronomie,ni pour rester dans la chambre d`hotel.Pour relaxer sur la plage c`est l`endroit idéal,pas trop de party animals ,il y a beaucoup d`endroit à varadero pour le party,cet endroit est pour relaxer.La plage est magnifique,la nourriture est bonne mais froide,le personel feront des pieds et des mains pour vous.Pas de bière après 22h,juste se faire des provisions dans votre réfrigérateur,car après 22h vodka et rhum uniquement.Le resto à la carte est excellent,mais on doit insister pour l`avoir même si c`est dans le forfait assez bizarre.Je le conseil ,qualité prix excellent.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Une semaine, vacance familiale en fin février début mars. Pour résumer :
*Notre bungalow : grand, loin de la piscine donc loin du bruit, et propre.
*Personnel : parfait,
*Plage : magnifique, mais pour les fan de plage, le sable est plus fin vers le centre de Varadero et plus propre et plus blanc. Mais en mars ça doit être mieux car les vents baissent et donc il y a moins de vague.
*Nourriture : bon là faut être réaliste, c'était pas le sumum.. petit conseil; déjeuner abondament car le petit déj. était très bien (oeufs, fromage, fruits, pain etc...) mais prenez votre café au bar de la réception (il est meilleure). On est allé manger quelque fois dans des resto ailleurs... À côté de l'hotel il y a le restaurant de Al pour Al capone = un peu dispendieu pour Cuba, mais vraiement excellent!! Sinon je vous suggère le Kiki's un peu plus loin.
Piscine : propre, correct
En résumé : parfait pour se reposer sans se ruiner, car je ne paierai pas 1000$ pour une semaine! car après tout, c'est être loin du froid et du stress qu'on est venu chercher et les enfants ont adorés.

Astuce pour la chambre : Si vous partez en famille, demander le bungalow num. 701 ou 901 (me rappel plus), il est loin du bru...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Candiac, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Les forfaits ne sont pas chers pour cet hôtel et je comprends maintenant pourquoi.
Le personnel est très attentionné et chaleureux, la plage est très belle MAIS la nourriture est infecte. Il n'y a pas de choix, ni pour déjeuner ni pour dîner et encore moins pour le souper ( qui est des restants du dîner qui lui-même n'était pas frais et semblait être un restant de la veille). Nous sommes restées 1 nuit seulement, puisque nous pensions mourir de faim. Si vous êtes prêts à investir et à aller manger ailleurs à TOUS les repas, il y a plusieurs restaurants dans la ville, donc à une dizaine de minutes en taxi. Ils sont toutefois très achalandés. * ils ne fournissent pas d'eau en bouteille, nous avons dû nous en procurer à la ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nouvelle administration depuis le mois de décembre 2010. Les employés sont sympathique, parle anglais et espagnol, Le mangé est passable, mais c'est CUBA. Durant deux semaines nous avons eu droit à un seul repas avec du boeuf, beaucoup de porc, poulet, et poisson. C'est pas le party de la bouffe, mais c'est passable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
sainte-eustache
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous sommes des voyageurs experimentés...nous nous adaptons dans les pires situations..mais la ..c.est rire de nous.................................svp n,achetez pas ce voyage ..meme èa 400.00...
nous avons payé 1100.00.. en hiver....on s,est fais fourré d,aplomb..... payez meme a 400 ..gardez vos sous..
pas de services..le staff èa l'air bete..tu dois allez chercher ton café..courir le sel et le poivre..rechaufféer ton plat dans le micro-ondes ..trop froid..
pas de bouffe,la meme choses a repetitions..cest èa dire..rien ...............
pas d'alcool(presque tous les bars fermé)
les chambres L,enfer....tu dois coller tes deux lits trois quarts si tu veut coucher avec ton conjoint.
les serveuses ont les jambes super poilus..ca te donne le gout de vomir ton assiette.

La seul chose qui était belle.....la plage................................................

Enfin..si tu ne recherche rien de ce qui est ci-haut enuméré...bien achete ce voyage et bonne chance en enfer car c,est certeainement pas le paradis.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Karey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Karey

Hotel Club Karey Varadero
Club Karey Hotel Varadero
Karey Hotel Varadero
Resort All Inclusive Karey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Karey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.