“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa

Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa
Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Auropista Sur, Ctra. Las Morlas, KM 19 1/2, Varadero, Cuba   |
Classé n°9 sur 59 hôtels à Varadero
Levallois-Perret, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Séjour coté "Service Royal'
Le complexe est très bien, très calme du coté "service Royal", un peu trop calme en début juillet.
Le service en chambre est correct mais irrégulier. Le 1er jour notre chambre n'a pas été faite.
Le ménage est assez succint.A votre arrivée un petit sac comprenant shampoing, savons, gel douches...) mais jamais renouvellé.
Une femme de chambre passe changer vos serviettes de piscine le soir....mais pas tous les soirs.
Malgré les services très irréguliers nous avons passé un agréable de séjour
La restautation est très bien.
La piscine est très belle mais peu profonde.
Un endroit très sympa avec un service 5 étoiles.... Cubain

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue mer" n'offrent qu'une vue partielle sur l'océan
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Director Genera... P, Director General de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère “isabelleP” de Levallois-Perret (France), merci beaucoup pour avoir pris le temps de reporter vos impressions sur notre hôtel après votre retour de vacances sur le site de Trip Advisor.
Je suis heureux de voir que vous avez passé un bon s’séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de rectifier les quelques incidents mineurs que vous avez rencontré durant votre s’jour.
Je suis heureux de voir que la nourriture ainsi que votre chambre et la qualité de notre piscine vous ait tant plu.
Salutations respectueuses.

1917
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné à cet Hotel en 2011 et nous y retournons du 14 au 21 juillet prochain. C'est la première fois que nous allons deux fois au même Hotel et nous avons vraiment hâte d'y être. Nos souvenirs sont tous positifs. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons mangé comme des rois et le nourriture est très variée. Ce que nous avons apprécié, c'est le midi, manger sur le bord de l'eau, du poisson frais. Délicieux. La plage est propre et très agréable à marcher. Nous pouvons prendre de longues marches. Je n'ai que de bons commentaires à dire sur cet Hotel. C'est le paradis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Director Genera... P, Director General de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chère “Cathline L”, merci infiniment pour avoir pris le temps de reporter vos opinions sur votre séjour au Paradisus Princesa del Mar.
Je suis heureux de constater que vous avez passé un si bon séjour parmi nous et je vous remercie d’avoir souligné la qualité de nos restaurants ainsi que celle de nos services.
Nous espérons vous revoir une troisième fois dans notre hôtel et je vous envoie mes meilleurs souvenirs depuis Varadero.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Bonjour, mon conjoint et moi avons séjourné au Princesa del mar dans le Service Royal du 19 Mai au 2 Juin 2014. Notre séjour a compté 13 jour de Soleil intense sur 14, la 14e étant nuageuse mais très chaude. (pour ceux qui, comme nous, angoisse par rapport à la pluie au mois de Mai ;-)) Nous sommes arrivé à l'aéroport de Varadero où un taxi nous attendais tel que prévu dans l'inclusion du service royal. Arrivé à l'hôtel, une voiturette nous a transporté avec nos valises au lobby (hyper moderne) ou un verre de champagne et serviette froide nous attendais. Toujours en voiturette, on nous a conduit à notre chambre ou une surprise nous attendais, on nous a upgradé à une suite junior swimup avec lit balinais et douche balinaise (douche extérieure). Tout simplement magnifique.
En ce qui concerne le concierge et le majord'homme, il nous a fallu 6 jours avant de savoir quels étaient ceux qui s'occupaient de nous puisqu'ils changeaient presque à tous les jours.
Les chambres sont spacieuses et tres propres, Climatisation centrale, bain à remous, robe de chambre, minibar rempli à chaque jour, serviette de plage remplacées la chambre à chaque jour.
La nourriture était tres bonne, le restaurant italien etait bien, le HillTop excellent, le miramar était mon préféré tres tres bien, le japonais est sans doute un incontournable par le spectacle du chef, le marseille tres tres bien aussi. Le buffet gran teraza etait bien mais manque de variété. Le restaurant port royal ouvert le midi etait parfait, four au charbon ou l'on fait des poissons, pizza et grillades, nous y dinions tous les midis! Il y a aussi le rockhousse pour les fringales durant la nuit ou le jour...menu très restreint mais efficace. Les boissons: tres difficile d'avoir un bon Pina Colada, pour le reste, tout était ok.
Le vin blanc. et le vin rouge étaient bien, je m'attendais à pire... Le site est magnifique et tres propre, la piscine du service royale tres grande et peu profonde mais splendide. La piscine du hilltop est spectaculaire...seul hic, il devrait y avoir un bar avec de la musique! La discothèque de l'hotel etait fermé dû à un dégât d'eau alors je ne peux pas commenter. Les spectacles sont très moyens, nous les avons trouvés plutôt ordinaire. Il y q une plage privée pour le service royal sans musique contrairement à la section régulière. La plage est belle mais elle est plus belle dans les hôtels un peu plus bas vers le village de varadero. Le personnel est très sympathique en particulier Alex le serveur de la plage, Lidivet notre femme de ménage, abraham notre majord'homme, Mireylla serveuse au resto Cubain et au Sakura, Belkis et Yarris les serveuse du bar de la piscine du service royal et Sheyla serveuse au déjeuner du buffet Gran Terraza. N'hesitez pas donner des pourboires, les cubains travailleent si fort par de gandes chaleurs pour très peu de pesos. Je recommande cet hôtel (section Royale) pour les gens qui, comme nous, recherche le civisme et le calme!!! Bon voyage!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Director Genera... P, Resident Manager de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher David G,

Merci pour ces mots aussi positifs ici sur le site de tripadvisor.

Ça nous fait un grand plaisir de savoir que vous avez bien apprécié notre nouvelle section du service royal et tous les services offerts à nos clients comme le service de mayordome, la plage prive et le restaurant exclusive du Service Royal.

Comme client du service royal vous avez accès a tous les installations de l’hôtel et comme ça vous pouvez toujours choisir si vous préférez de rester calme ou si vous voulez de l’ambiance et la music.

Merci aussi pour la mention de notre personnel, on les fera arriver vos commentaires et je parle au nom de toute mon équipe si je vous dis qu’il serait un grand plaisir de vous accueillir encore une fois ici chez nous dans un futur pas trop loin.

Resident Manager
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bonjour à vous j arrive de cet hôtel ...j y ai passé du 1er au 8 juin..voyage acheté à la derniere minute.En lisant les commentaires honnêtement je m attendais à plus que ca..quand je vais ds le sud je le sais que je ne mangerai pas plein de choses et c est ben correct..

Tout dépend de bien des choses..la température dont on a aucun contrôle..les services de certain employés.Je vais vous décrire en étant le plus objective qui soit.

Points positifs: Site et chambre tres propre,merci à Odivet (j espere ne pas massacré son nom )..toujours des belles sculptures et chambre impeccable(7248).
Employés toujours là pour vous rendre la vie agréable,rien a redire sur le service de touts ces gens...j avais demandé vue mer..oublié ca de payer un surplus pour ca,la plupart des chambres offrent une vue partielle de la mer,premiere chambre (6236)..alors nous avons demandé de changé de chambre..nous avions déjà payé pour un upgrade avec vue sur mer et on nous demande 370$ de plus pour le coté royal vue piscine..dans l heure qui a suivi nous changions de chambre aucun probleme.
L air climatisé fonctionne tres bien le petit frigo rempli à touts les jours et serviette de plage à la chambre.

Points négatifs : Le check in ouffffff..ca fini plus et a 1 hr du matin tu veux un lit pour te coucher..ils prennent un couple à la fois pour tout expliquer..Les matelas sont les pire que j ai vu a date..nous prenions les coussins du divan et les mettions en dessous du drap..les chaises longues coté royal n ont pas de coussin et l autre piscine en avaient..c est a rien y comprendre..un jour mon mari a voulu m en apporter un coté royal et il s est fait recevoir par le responsable de cette piscine..il lui a dit MOMENNNNTOOOOOO...de ce ton...il ne voulait pas qu on parte avec le coussin..un soir le buffet fermé et nous savions pas et nous avions aucune réservation nul part..plusieurs autres accrochages.La plage est pleines de coquillages brisées et quand je dis pleins je n exagere pas..mais ils n ont pas le contrôle de ca.

Notre butler était tres attentionné (Ernesto).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère sylviebv,

Avant tout j’aimerais bien vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire ici sur le site de tripadvisor.

On est très déçu de ne pas avoir pu accomplir vos expectatives et on aimerait bien demander pardon pour les problèmes que vous avez eu avec votre chambre en arrivant à l´hôtel.

On a parlé avec notre équipe de réception pour éviter que les check in soient trop complets quand les arrives sont tards pour faire le check in le plus confortable pour nos clients.

En tout cas je parle au nom te tout mon personnel ici au Paradisus Princesa del Mar si je vous dis qu’il serait un gran plaisir de vous accueillir encore une fois ici chez nous pour vous convaincre de notre excellent service ici chez nous.

Resident Manager
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons eu une très belle semaine sur toute la ligne ont a manqué de rien ... Et que dire justement de la nourriture c étais excellent autant au buffet que les restaurants à la carte... la chambre tjours propre et le personnels souriant .. j étais a ma 9 ieme visite a Varadero et ce fut ma plus belle semaine alors OUI ont va retournée a cette hôtel

France St-Martin

Astuce pour la chambre : Ont préfere chambre avec terasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Director Genera... P, Resident Manager de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher FranceSTM,

Merci pour prendre le temps de nous écrire ici sur tripadvisor et pour vos mots aussi gentils.
C’était un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un excellent séjour ici chez nous et que vous avez bien profite votre conge.

On est spécialement fière de la mention de notre offre gastronomique car c’est un aspect que notre équipe de chefs internationaux travail très dure pour garantir la meilleure qualité a nos clients.

Je parle au nom de tout mon personnel si je vous dis qu’il serait un grand plaisir de vous accueillir ici chez nous dans un futur pas trop loin.

Directeur Résident
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est vraiment une super resort. Nous avons logé en janvier 2014 dans la section Service Royal et ça en vaut vraiment la peine. La nourriture est le vin est nettement supérieur que la section de base. Très beau site pour 18 ans et plus, un gros avantage quand on prend des vacances pour se reposer. C'est un site très tranquille du côté Royal, mais qui procure plusieurs avantages. Belles grande piscine, nourriture excellente, beaucoup de chaise et lits près de la piscine.
Un valet s'occupe de nous durant tout le temps du séjour, faisant pour nous nos réservations aux Resto a la cartes, remplissant notre frigo de boisson régulièrement et est toujours là pour répondre à nos questions. La plage est également très belle et très longue. Encore fois, section de plage privée pour la section Royal.
La chambre est également belle et très moderne. Le wifi est disponible gratuitement au lobby et près de la piscine.
Nous avons eu droit à un transfert entre l'aéroport et l'hôtel en privé, un taxi juste pour nous, ce qui est un gros.

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre choisi, elles sont toutes près de la mer et de la piscine. Ne payer pas de s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director Genera... P, Director General de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher “proyca101” de Joliette (Canada), c’est toujours avec un réel plaisir que nous lisons de si bons commentaires à propos de notre hôtel sur le site de Trip Advisor et je vous remercie pour avoir pris le temps de reporter vos impressions et les partager avec nous et nos clients potentiels.
Il est vrai que notre « service royal » est définitivement un service de première classe avec nos majordomes et un produit encore plus attirant que la marque Paradisus qui est pourtant déjà suitée a un gros niveau.
Merci pour mentionner l’attention et le sens des détails de nos majordomes ainsi que la qualité de notre nourriture et des boissons en général.
Je sui heureux de constater que vous avez également apprécié le confort et la qualité de nos chambres ainsi que le service de Wi-Fi.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et je vous envoie mes amitiés sincères.
Racine, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Paradisus Princesa del Mar de Varadero du 18 au 25 mai 2014.
Nous somme arrivé le dimanche en fin d'après-midi et dès le lendemain matin nous sommes allé pour réserver nos restaurants de la semaine. Rien avant le vendredi et le samedi soir suivant seulement parceque nous étions 6. (2 restaurants pour toute la semaine ) Un seul restaurant d'ouvert par soir !
Notre chambre était agréable mais beaucoup plus petite et moins luxueuse que le Paradisus de Olgin. Pas de douche et le bain avait reçu un nouveau recouvrement mais il était tellement haut qu'on risquait de tomber à chaque fois. De plus, la butée de porte a été vissé au sol en plein dans la descente de baingnoire. Très dangeureux de se blesser. Aussi ils avaient remplacer le recouvrement mais pas le drainage, on avait les pieds qui baignaient dans notre jus de corps pendant la douche.
Le responsable pour garnir le réfrigérateur avec l'eau t les boissons gazeuses, cognait et entrait immédiatement sans qu'on l'invite. Nos voisins étaient encore couchés et moi j'étais en train de m'habiller. Même si on mettait la barrure supplémentaire, il pouvait entrer.
À la plage comme à la piscine, pas de service pour les rafraichissements, il faut aller les chercher, c'est la 5e fois que je vais à Cuba et pas toujours dans des établissements dits 5 étoiles et c'est la première fois que je vois cela.
Par contre je peux dire les repas et les choix de nourriture au buffet comme dans les restaurants, ainsi que le service aux tables étaient très bien. Le service de la femme de chambre était aussi excellant.
J'ai aussi apprécié le restaurant des grillades pour le midi près de la plage.
J'ai beaucoup aimé la plage qui est très grande, car j'aime prendre de longues marches sur le bord de la mer.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec douche, je sais qu'ils en ont. Car l'une de nos amies qui avait é...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère “Monique G” de Racine (Canada), je teins a vous remercier pour avoir reporté vos impressions sur notre hôtel sur le site de Trip Advisor.
Je suis désole de voir que votre chambre ne vous a pas satisfaite pleinement et nous ne manquerons pas de la réviser pour comprendre et arranger les détails que vous mentionnez. Nous nous engageons ‘également a parler avec le préposé aux boissons de mini bar ainsi que les employés du bar de la plage pour leur service.
D’un autre côte je suis heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de notre nourriture et le service de nos restaurants ainsi que notre belle plage et notre service de gouvernante en chambre.
Nous espérons vous revoir parmi nous pour que puissiez constater les progrès que nous aurons réalisé.
Salutations amicales.

Vous connaissez Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa

Adresse : Auropista Sur, Ctra. Las Morlas, KM 19 1/2, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Varadero
Paradisus Princesa Del Mar Hotel Varadero
Paradisus Princesa Del Mar Varadero
Paradisus Princesa Varadero
Princesa Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.