“Ca vaut le détour” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
“Ca vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avions eu vent que ce restaurant était très bon! Nous sommes allez pour souper après une super visite de varadero en calèche et nous étions 7 et ce sans réservation. La dame a quand même pris le temps de nous faire une table malgré les nombreuses réservations. Restaurant très propre, des gens accueillant et souriant. Service rapide et les assiettes très grosses. Tout était très bon et chaud! Je vous le recommande !!!

• Finnois d'abord
Sept Iles, Canada
“service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

l acceuil et le service sont a+ la nourriture est excellente nous avons pris la langouste et les crevettes en entree ce restaurants nous a été recommander par des amis cubains et nous n avons vraiment pas été decu y retournerai surement

Visité en avril 2014
Blainville, Canada
“le meilleur resto a varadero”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

le service impecable ,la langouste au beurre a lail la propreté et l'ambiance était de circonstance cétait une tres belle expérience

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec, Canada
“Beau, très bon mais un peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ce retaurant nous a ete conseillé par notre represantant de voyage. À quelques minutes de marche de notre hôtel (Solymar).

La brochettes (une tour) variees étaient très bonne et savoureuse. Même chose pour l'assiette de langoustines.

La présentation était très belle. Il manquait juste un peu de légume....

Sur la terrasse, nous avons eu droit à un guitaristes qui n'est même pas venu nous harceler!

C'est un resto à ne pas manquer!

Gatineau
“Cuba s'améliore”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un très beau petit resto dans un coin un peu perdu de Varadero. Le service est excellent, la nourriture abondante et vraiment délicieuse, préparée devant vous (la cuisine est ouverte).
La présentation et les saveurs sont recherchées. Décidement, l'art culinaire à Cuba devient de mieux en mieux

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Varadero 60 ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Varadero 60 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Varadero 60, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.