“5 étoile ???” 3 5 étoiles

Laval, Canada
“5 étoile ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passés deux semaines ,du 16 au 30 décembre 2013

Points positif

Les Cubains sont très accueillant
Le service de garderie pour jeune enfant est vraiment super
Les dames qui s'occupent des enfant sont vraiment très gentille et très qualifié ...
Ma fille de 7 ans à pleurée lorsque nous avons quittés l hôtel.
Le service en général dans tout les département est irréprochable sauf dans les restaurants snack
Le directeur de l'hôtel est omniprésent et très sympathique .
Le service de transport entre l'hôtel et la plage est très fonctionnel .
Le service médical est très professionnel .

Point négatif

La nourriture du buffet est très ordinaire ,répétitif et malheureusement souvent froide .
Les fille d'attente pour les omelettes ,les pâte , les grillades ,les poissons sont interminable et inacceptable.
Les restaurants snack ne sont pas des buffets , on doit commander à la carte et l'attente est encore un fois inacceptable 25 a 30 min d'attente.
Les restaurants à la carte servent vraiment de très petite portion . On reste sur notre faim.
La qualité des matelas est de piètre qualité ( très ,très ,très dur et inconfortable le matelas à 4 mois d'usure ???)
Ils ont mis comme 5 couvertures très épaisse afin de le ramollir , le divan lit est aussi dur que du béton, ma fille à aussi eu des couvertures pour le ramollir .
Et meilleur d'apporter votre oreiller car sur ce point sa rejoint la note du matelas .

5 étoiles veut dire pour moi CONFORT en premier point ...

M le directeur ,
Le but premier des vacances est pour se reposer et se recharger d'énergie
Alors je crois que la base est de pouvoir très bien dormir .
Je ne connais pas les critères de sélection de votre Hotel en ce qui concerne vos matelas .
Vous devriez peut-être les modifier ...

La plage est minuscule et ne reflète aucunement les plages typique de Varadero
Service internet n'est pas disponible dans les chambres ...dans un 5 étoiles ce n'est vraiment pas acceptable et est disponible en wifi dans le hall mais ne fonctionne que très rarement .

A mon arriver j'ai demandé pour avoir le service wifi à ma chambre et on ma répondu que ce n'était pas disponible à l hôtel.
A mon départ j'ai appris que les chambres de type élite avais pour plus ou moins $50 par jour ,
Le service wifi au chambre et plusieurs autre extras comme major d'hommes et plus ???

J'ai pris le temps de lire plusieurs autre commentaire qui concernais cet hôtel
Et qui ne semble vraiment pas refléter mon séjour à ce même hôtel ...

Chaque personne à une perception qui peut être quelque fois différente .

Je crois que la base de tout voyage vacance est le repos le confort et bonne bouffe .

Je ne suis vraiment pas du genre à écrire des commentaires suite à un séjour .
J'ai plutôt l'habitude de les lire et faire un choix suite aux commentaires des voyageur.

Ceci étais notre premier voyage à Cuba et malheureusement mes attentes envers cet hôtel ( 5 étoiles) a été décevante ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher client de Laval , c’est avec beaucoup d’attention que j’ai lu vos commentaires et je vous remercie de le avoir reporté sur la page Web de Trip Advisor.
Laissez-moi commencer par vous remercier pour les nombreux points positifs de vos commentaires a savoir :
• Les Cubains sont très accueillants
• Le service de garderie pour jeune enfant est vraiment super
• Les dames qui s'occupent des enfants sont vraiment très gentilles et très qualifiées ...
• Ma fille de 7 ans a pleuré lorsque nous avons quittés l’hôtel.
• Le service en général dans tous les départements est irréprochable sauf dans les restaurants snack
• Le directeur de l'hôtel est omniprésent et très sympathique.
• Le service de transport entre l'hôtel et la plage est très fonctionnel.
• Le service médical est très professionnel.
En ce qui concerne la literie, je peux vous garantir que la marque des matelas choisie pour notre hôtel est une marque reconnue. Ceci dit je comprends et accepte totalement votre remarque dans la mesure où, comme vous le savez, il existe plusieurs types de matelas. En l’occurrence, le choix de la compagnie propriétaire s’est porté sur un type de matelas semi-dur afin d’essayer de satisfaire un maximum de demandes. J’en suis désolé.
Nous avons eu de grave problèmes avec les communications Wi-Fi durant presque une semaine du aux travaux que les autorités effectuent sur la route de Varadero. Malheureusement, ce problème nous a totalement échappé des mains car il s’agit-là d’une entreprise d’état et l’hôtel ne possède pas son propre réseau Wi-Fi.
Nous allons discuter avec notre cuisine vos remarques quand a la qualité de notre buffet et j’espère que, lors de votre retour, vous pourrez constater une amélioration a ce niveau.
Je vous remercie encore de vos commentaires qui ne peuvent que nous aider a améliorer nos services. Nous sommes présentement a la première place du palmarès des 59 hôtels de Varadero mais nous continuerons activement a travailler afin d'améliorer toujours nos prestations.
Encore merci et je vous souhaite une excellente année 2014.

832 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

On a séjourné du 20 au 27 décembre 2013. La chambre est propre et moderne, mais super humide, les vêtements ne sèchent pas et nos vêtements dans la valise même pas utilisés étaient super humides (presque mouillés). La bouffe du Buffet était OK sans plus, les mêmes plats à tous les jours. Il fallait faire la file à chaque fois pour les grillades, pour les omelettes le matin, les pâtes et les pizza ( on parlait de file de 5-10 min). Le service était des fois super et des fois horrible. Les spectacles le soir étaient très bons. Maintenant la plage, on a été à Cuba pour la plage (certainement pas pour la qualité de la nourriture) et bien la plage de cet hotel est minime, pas assez de chaises pour tout le monde, et le monde était très condensé les uns sur les autres. Il nous a fallu aller a la plage du Blau Marina (hotel à côté) pour avoir une vraie place, parasol, chaise bon service ). Pour ceux qui veulent utiliser les chaises de la plage du Melia marina ; votre hotel) il faut se réveiller à 7h du matin pour mettre votre serviette sur la chaise et ensuite revenir quand vous voulez en espérant que personne ne vous vole votre serviette 15$/serviette ( oui c'est comme ça).
La dernière journée on quittait le soir donc obligé de Check out à midi (sinon 8$/h) on a demandé une chambre pour prendre nos douches, aucun problème à l'exception de la saleté de la chambre (insectes dans la douche) et surtout des serviettes mises à notre disposition.
Somme toute, ce n'est pas et ne sera pas un 5*. Je ne retournerai pas à cet hotel

• Séjour du décembre 2013
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client, merci pour reporter vos impressions sur notre hôtel sur la page de trip Advisor.
Malgré certains points positifs, je vois avec regret que vous êtes parti avec une impression mitigée de notre hôtel. J’en suis vraiment désolé surtout par le fait que la grande majorité de nos amis Canadiens Français sont repartis avec l’idée de revenir nous voir le plus tôt possible.
Il est malheureusement difficile de contenter 100% de nos clients et je voudrais tellement que vous nous donniez une seconde chance. Je serais enchanté de vous rencontrer personnellement si cela était le cas.
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné du 25 novembre au 2 décembre. Malheureusement pour nous il a plu la moitié de la semaine :(((.
Le check-in a très bien été les gens a l'accueil sont très gentils , parle français et nous ont donné une belle chambre avec lit king coté piscine. La chambre n'était pas prête mais nous n'avons pas attendu trop longtemps. Les chambres sont grandes, propres et modernes. Le buffet n'est pas très grand on fait vite le tour. La nourriture est bonne par contre des fois un peu froide mais il y a des micro-ondes pour ceux qui mange très chaud. Le pain était toujours frais. La plage est très petite difficile d'avoir de la place mais du cote de la piscine beaucoup de place. Il y a toujours une navette prête pour s'y rendre mais ça se fait très bien a pied. Nous devons notre beau séjour surtout au service exceptionnel tant aux restaurants a la carte qu'au buffet, bar, piscine, Spa, bagages...Un merci spécial a Andy et Janie a l'animation luv u guys !! Les jours de pluie a jouer aux cartes ont été moins long grâce a eux, hendry au restaurant de la piscine et a la gentille dame aux réservations de restaurants. La force de ce resort est vraiment le service et les employés extra gentils et serviables. Trois restaurants a la carte sont offert pour le moment nous avons beaucoup aimé le japonais avec les sushi et le menu dégustation. Nous avons moins aimé le restaurant français. Les spectacles sont a l'extérieur ou dans le lobby quand il pleut et sont très biens. Le complexe est encore en construction, mais ce n'est pas bruyant ça sera un bel hôtel une fois terminé. La vue de la marina est magnifique du buffet et du lobby. C'est un hôtel tranquille pour se reposer.

• Séjour du novembre 2013
Cher ami de Montréal, je vous remercie beaucoup pour les gentils commentaires que vous avez écrits sur notre hôtel sur la page de Trip Advisor, lesquelles reflètent la satisfaction que vous avez ressenti en séjournant au Melia Marina Varadero.
C’est un plaisir de voir que vous avez réellement apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité de notre nourriture et restaurants.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Sainte-Marthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai adoré cet hôtel.
Restaurant à la carte extraordinaire, service impeccable.
Propreté de cet hôtel 10/10. Super belle chambre.

Buffet, Il y a du beurre d'arachide!!!!!!!!!!!

et de plus dans la salle de bain, il y a du 110, pas besoin d'adaptateur pour l'électricité.

Mais ça il faut le savoir, car personne nous le mentionne ( à l'hôtel)

Le seul hic, nous étions côté Marina, et les spectacles le soir était juste en bas de notre chambre , alors impossible de dormir avant la fin de ce spectacle. (mais honnêtement ceci est à titre d'information) car cela n'a vraiment pas gâché mes vacances.
Service de bar à la piscine, pas besoin de se lever y a toujours quelqu'un qui se promène pour nous servir!!!!

Astuce pour la chambre : moi je conseil côté piscine, à cause des spectacles le soir côté Marina
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère amie de Sainte Marthe, merci beaucoup pour reporter vos impressions de façon si positive sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de voir que vous quitté notre établissement avec une telle bonne image de notre opération.
Nous souhaitons un bon hiver dans votre joli pays et surtout de bonnes fêtes de fin d’année.
Amitiés depuis Cuba.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Je vais vous donner le maximum de détails sur mon expérience étant donné le peu de commentaires que l’on trouve sur ce nouvel hôtel.

L’accueil s’est fait rapidement et la chambre était déjà disponible quand nous sommes arrivés vers midi. Certaines personnes à la réception parlent français.

Chambre : Nous avions une chambre standard avec vue sur la piscine. Si vous avez des enfants, je vous recommande fortement de prendre une chambre avec un lit King. La chambre disposait d’un divan-lit (futon) de grandeur d’un lit Queen. Dans le cas contraire, vous aurez deux lits minuscules, je ne pourrais pas croire qu’on puisse coucher deux adultes dans ce genre de lit. La salle de bain est magnifique et moderne avec un bain séparé, douche et toilette. Le seul problème est qu’il y a une vitre coulissante givrée qui sépare la salle de bain de la chambre. C’est joli mais si vous ouvrez la lumière de la salle de bain la nuit, toute la chambre est aussi éclairée ce qui réveille tout le monde! La femme de chambre passait dans l’après-midi et faisait le nécessaire pour remplir le mini-réfrigérateur de bières, liqueurs, eau et remplaçait aussi toutes les serviettes. Rien à redire de ce côté-là.

Plage/piscine : Il y a une très belle et grande piscine et cela n’a jamais été un problème de trouver des chaises longues. Il y a aussi un bar dans la piscine. Il devrait y avoir plus d’un jacuzzi car il y avait trop de monde pour un seul.
Concernant la plage, elle est à environ 400 mètres de l’hôtel et on doit traverser une route via une passerelle. Il y a cependant des petites navettes qui passent à intervalle de 5 minutes. Elle est belle mais minuscule et on était très tassé. Il y a beaucoup de palapas fort heureusement. Il faudrait qu’ils l’agrandissent au niveau de la profondeur. J’y allais vers 10h00 et il y avait encore des chaises et palapas disponibles. Donc, inutile d’aller placer votre serviette sur une chaise à 6h00 le matin!

La chose que j’ai moins aimée est qu’il fallait toujours trainer nos serviettes et se les faire remplacer à la piscine. On doit les ramener à la chambre car ils ne les conservent pas. Si vous en perdez une, des frais de 15 CUC vous seront facturés.

Restaurants : Vous aurez droit à seulement deux restaurants à la carte de votre choix pour un séjour d’une semaine, quatre choix nous avaient été proposés. On devrait nous donner le droit d’aller dans 3 restaurants à la carte.

Nous avons opté pour le restaurant français CASA BURGUETE. Vous pourrez y manger de la langouste. Beaucoup de choix et tout était bon! Le deuxième restaurant a été l’asiatique BANA. Vous n’aurez pas à choisir vos plats car il s’agit d’un menu dégustation. C’était des petites bouchées et c’était exquis. J’en aurais pris plus par contre, je suis resté sur mon appétit. Les restos à la carte offrent de trop petites portions. On a encore faim lorsqu’on quitte le restaurant.

Le restaurant buffet EL PILAR était très ordinaire avec toujours les mêmes choix de plats jour après jour et peu diversifié. Il n’y avait pas de saumon fumé ni de crevettes ou langoustes. En plus, plusieurs plats étaient froids. Le fait de mettre à notre disposition des fours à micro-ondes n’est pas une bonne solution… J’aurais aimé me commander des assiettes de pâtes et de poissons sur mesure mais l’attente pour faire la file était d’environ 30 minutes ce qui est inacceptable. Il faut vraiment que l’hôtel fasse quelque chose à ce sujet car c’est très décevant, veuillez ajouter des cuisiniers! C’était le même problème au petit-déjeuner pour se faire faire des omelettes.

Je vous recommande d’aller luncher aux restaurants de la piscine et de la plage. Vous pourrez y manger d’excellents croques monsieur, hamburgers, pizzas et poissons.
Ma plus grande déception de tous les restaurants de cet hôtel est au niveau des desserts. Dans les restaurants à la carte, on a eu droit à une fausse mousse au chocolat, c’était un pouding au chocolat ordinaire. Pour ce qui est du buffet, les desserts avaient plutôt l’air de ceux qu’on achète en boîte dans les supermarchés.

Le vin rouge et le vin blanc étaient de piètre qualité. Par contre, le vin mousseux Espagnol était correct surtout en mimosa le matin au petit-déjeuner. Les Mojitos étaient bons sauf ceux servis à la plage.

Dans tous les restaurants, le service fut impeccable et très professionnel. Bravo au personnel.

Spectacles/activités : Les spectacles se déroulaient à l’extérieur au bar de la Marina vers 21h45 (un peu tard si on a des enfants). Il n’y a pas de salle de spectacle spécifique à cet effet donc on ne voyait pas grand-chose. Le pire était qu’il y avait constamment une odeur nauséabonde de mazout ou d’égout, vraiment dégueulasse… Vous apprécierez les spectacles de magie et de Michael Jackson.

J’ai été très déçu de constater que le terrain de tennis n’était toujours pas construit ni pour les boutiques, la salle de quille et le mur d’escalade. Mes enfants de 10 et 11 ans se sont vraiment ennuyés pendant leur séjour. Il n’y avait même pas de salle de jeux à l’intérieur (arcades, table de ping-pong, etc.). Cet hôtel est à déconseiller si vous avez des enfants de cet âge.
Les animateurs de jeux ne faisaient pas grand-chose n’ont plus, j’ai vu beaucoup mieux dans d’autres complexes hôteliers.

Je recommanderais aux dirigeants de l’hôtel de mieux indiquer les différents endroits parce qu’il est difficile de s’orienter au tout début du séjour surtout pour les déplacements entre la piscine/plage et le côté de la marina.

Je dirais que cet hôtel mérite pour l’instant quatre étoiles car beaucoup d’améliorations restent à faire pour mériter mieux!

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, je vous recommande fortement de prendre une chambre avec un lit King. La...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chers clients, merci beaucoup pour écrire votre impression lors de votre retour dans votre pays sur trip advisor.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre restaurant buffet et nous continuerons à améliorer la qualité de ce dernier. Il est très difficile de satisfaire tous les gouts de chacun et en règle générale, les commentaires sur la qualité de ce dernier sont excellents. Il est vrai que nous avons certains problèmes au niveau de la température des plats malgré le fait que notre équipement est tout neuf. Pour ce faire nous avons pris l’initiative maintenant d’installer un micro-onde sur le buffet au cas où nos clients voudraient en faire usage.
Par contre j’ai été un peu surpris par le fait que vous mentionniez que nous n’avons pas de ping-pong ( nous avons deux tables la piscine) , de court de tennis (nous possédons un magnifique court de tennis en quick avec projecteurs pour jouer la nuit), nous avons également un petit mur d’escalade pour les jeunes enfants dans notre parque infantile.
En ce qui concerne la signalisation, cette dernière, est en fabrication est sera bientôt installée aux endroits adéquates.
Merci encore pour vos critiques constructives et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Joyeuses fêtes de fin d’année.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

hôtel très accueillant avec une restauration correcte, une prise en compte du handicap satisfaisante.
l'ensemble des piscines est très agréable, cependant la surveillance est inexistante. Les personnes qui rentrent de la plage se rincent les pieds dans la piscine.
Le bar/piscine est sympathique mais les consommateurs fument jetant leurs cendres dans la piscine. Les interdictions indiquées ne sont pas respectées.
Nous avons aussi noté des difficultés pour avoir des serviettes dans la salle de bain.
Le personnel, très nombreux, est très sympathique et avenant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients, merci pour reporter vos impressions sur Trip Advisor et pour qualifier votre séjour de très agréable.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos facilitées et que vous avez souligné l’attitude de notre personnel.
Nous ferons tout ce que nous pourrons pour empêcher les fumeurs autour de la piscine de rependre leur cendre aux alentours.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2014 et espérons vous revoir bientôt au Melia Marina Varadero.
Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné au Melia Marina du 14 au 21 décembre. L'hôtel est tout simplement magnifique. Particulièrement le soir avec l'éclairage coloré, c'est vraiment de toute beauté. Le lobby, les restaurants, la terrasse de la salle à manger du buffet sont tous magnifiques. Et quel plaisir de prendre son déjeuner au soleil avec vue sur la marina tous les matins.

La chambre (standard) était très bien. Un lit king assez confortable et une jolie salle de bains complète (ce qui est rare à Cuba) et un petit salon. Détail important il y a un moustiquaire à la porte-patio ce qui permet de dormir avec l'air frais au lieu de l'air climatisé. Par contre, la chambre était TRES humide même lorsque l'on mettait l'air climatisé. C'était un peu désagréable de dormir dans des draps "mouillés" d'humidité et de même pour nos vêtements toujours humides. Un truc si vous voulez que votre maillot de bain sèche; laissez-le dehors.

L'hôtel est TRÈS propre. Très épaté par la propreté des toilettes dans les lieux communs, jamais vu ça de ma vie! Je n'ai vu aucun insecte dans la chambre. Par contre il y a deux jours où nos chambres n'avaient pas été nettoyées lorsque nous sommes rentrés vers 15h30-16h, il a fallu partir à la recherche d'une femme de ménage pour avoir du papier de toilette et aller acheter de l'eau à la boutique de l'hôtel. Ce n'est pas très acceptable pour un 5 étoiles.
Important pour ceux qui veulent se reposer durant leurs vacances : l'hôtel est très bruyant, on entend tout ce qui se passe dans le corridor c'est très agaçant. Et si vous désirez faire une sieste en fin d'après-midi et que votre chambre est du côté piscine, oubliez ça ils font de l'animation en hurlant dans un micro avec de la musique.

La nourriture au buffet est bien, sans plus. Par contre les desserts et les pâtisseries au déjeuner sont vraiment excellents, félicitations à ceux qui les cuisinent! La nourriture des restaurants à la carte est bien aussi mais rien d'extraordinaire. Là où j'ai le mieux mangé, c'est au restaurant de la piscine. Et que dire de la complexité et de la longue file d'attente pour les réservations des restaurants à la carte, c'était exaspérant! Un système plus efficace serait à prévoir.

Il fait beau et chaud et vous désirez une place à la plage? Levez-vous aux aurores! La plage est minuscule, pour le nombre de clients qu'il y a à l'hôtel. Nous étions tous entassés, ce n'était vraiment pas agréable. Il y a une journée où il n'y avait carrément plus de chaises. Mais le directeur de l'hôtel nous a mentionné que la superficie de la plage serait bientôt agrandie. Si vous aimez marcher, lorsque vous arrivez sur la plage prenez vers la droite et vous aurez droit à une promenade magnifique et au bout de 30 minutes se trouve un petit coin de paradis.

À la piscine aussi difficile d'y trouver une chaise. Mais ce que nous n'avons vraiment pas aimé c'est le fait qu'il y a très peu de parasols et les espaces à l'ombre sont inexistants avant 16h. Nous avons adoré le service du barmaid de la piscine.

Détail important:lorsque vous réservez des excursions, ayez en tête que c'est un des derniers hôtels de Varadero, il faudra donc vous armez de patience pour faire de tour des hôtels de Varadero pour embarquer tout le monde.

Et pour terminer, en soirée il est très agréable d'aller au bar de la marina. Mais ce qui est vraiment dommage c'est que les spectacles durent environ 45 minutes. Ils ont vraiment un bel endroit pour faire des spectacles et ceux qu'on a vu (Cuba Night et Show rétro) étaient super mais on en aurait pris bien plus longtemps!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chers clients, merci beaucoup d’avoir pris un peu de votre temps afin de reporter vos impressions sur le Melia Marina Varadero au travers de Trip Advisor.
Vos commentaires sont toujours bienvenus et nous aiderons a améliorer chaque fois un peu plus nos services. Ceci dit, je suis heureux que vous soyez rentré dans votre beau pays avec une si bonne impression de votre séjour.
Nous allons continuer a travailler dur afin de résoudre les inconvénients mineurs que vous avez rencontré et j’espère que lors de votre retour parmi nous vous noterez nos efforts dans ce sens.
Je vous souhaite une bon hiver de retour à Laval et vous souhaite de magnifiques fêtes de Noel entourés de vos êtres chers.
Salutations amicales.

Vous connaissez Hotel Melia Marina Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Melia Marina Varadero

Adresse : Autopista del Sur y Final, Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 58 hôtels à Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melia Marina Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Melia Marina Varadero a été ajouté à vos Favoris