“commentaires” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Melia Marina Varadero

Hotel Melia Marina Varadero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Melia Marina Varadero
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Hicacos, Autopista del Sur, Varadero 42200, Cuba   |
N° 5 sur 59 hôtels à Varadero
Saint Sulpice, Canada
“commentaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

ma visite en couple entre le 25 mars et le 1 avril 2014 le personnel fut tres gentil souriant toujours pret a nous accueillir et nous satisfaire tout les espaces y compris chambres salle a manger etc. sont tres propres et bien entretenus a la porte des salles de bains public un prepose s assure que tout est propre continuellement le gerant transmet sa bonne humeur a tout son personnel tout au long de la journee et discute avec les clients des differents point importants pour rendre le sejour le plus agreable possible je n esiterai pas a retourner au meme hotel a mon prochain voyage

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher “Richard V” de Saint Sulpice (Canada), un très grand merci pour avoir pris le temps de partager avec nous et nos lecteurs votre avis sur votre séjour au Melia Marina Varadero. Je sui persuadé que vos courts mais précis commentaires influeront positivement sur la décision de nos futurs clients au moment de choisir un hôtel pour leur prochain voyage a Varadero.
Je suis heureux de constater que vous avez particulièrement apprécié la gentillesse et bonne humeur de notre personnel ainsi que la propreté de notre établissement et la qualité de notre nourriture.
J’espère que vous allez grossir le rang de nos clients répétitifs et que nous aurons bientôt le plaisir de vous revoir dans notre établissement.
En attendant je vous envoie mes amitiés sincères depuis la belle ile de Cuba.

• Finnois d'abord
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Vacances du 22 au 29 mai.
Trés belle semaine, Soleil et chaleur de cuba.
Arrivé à l'hotel à midi.
Chambre prêt à 15:00, mais pas de problême. Ont change de vetements et ont visite les lieu.
C'est grand mais les deplacements se font trés bien.
Nous étions dans un studio vue sur marina et mer.
Belle grand piece avec chambre fermer et 2 salle de bains et cuisinette
Beau grands lit avec un bon matelas..
Superbe, superbe, superbe. beau, beau beau.
Nous étions dans la batisse 4 chambre 4406
Vue sue le marina et la mer
le plus loins de la playa. 5 minutes du lobby, 13 minutes de la plage à pieds our 4 minutes avec la navette.
Donc c,est n,est pas loins de la plage à pieds.
grand choix de manger au buffet et un excellent choix de fromages et charcuterie.
Les plat sont verifier et changer , je pense au 5 minutes. Il y a toujours un surveillant qui verifier
quand c,est pas le directeur lui même.
J'ai fait 2 restaurants à la carte. C'étais trés bon.
Le site est extrement propre. Casse croute à la piscine et meilleur pour moi que le casse croute à la plage. Mais ça depend les goût.
L'eau de la mer est belle et chaude et ont peut mârcher longtemps.
Le personelles est trés gentille et serviable.
Felicitation au membres de votre équipe mr. le directeur.
Ont as bien aimer notre petit coctail la veille de notre départ.
Merci pour une trés belle semaine pour notre 40 iéme anniversaire

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les condo 4 ainsi vous avez acces à votre piscine au 2 iéme étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher «Gary Montréal » de Montréal (Canada), c’est avec beaucoup de satisfaction que j’ai pu lire vos gentils commentaires sur le site de Trip Advisor en relation avec votre séjour au Melia Marina Varadero.
Je suis heureux que vous ayez décidée choisir notre établissement pour célébrer votre 40eme anniversaire et surtout de constater que vous avez vraiment passé de superbes vacances parmi nous.
Merci beaucoup d’avoir insisté sur la gentillesse de nos employés qui sont définitivement les dignes représentants de la légendaire hospitalité cubaine.
Je suis heureux de voir que votre chambre vous a tout simplement enchanté et je vous remercie de spécifier que notre plage n’est pas aussi loin que certaines personnes veulent le laisser croire a seulement 300 mètres de notre zone piscine…
Je vous remercie également de souligner la QUALITE DE NOTRE NOURRITURE à notre buffet et dans les restaurants a la carte.
Nous espérons vous revoir souvent revenir parmi nous, en effet la distance qui nous sépare est vraiment réduite (3 heures d’avion) et cela vous permet à coup sûr de « déconnecter » de votre routine quotidienne.
Amitiés sincères depuis la belle ile de Cuba.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Au delà de la beauté du pays, l'hôtel mérite tous les honneurs. Avec mon mari et un couple d'ami (le fameux couple qui ont choisi de se marier " la demande sur le ponton"), nous avons beaucoup apprécié l'hôtel.
Le début fut compliqué, très long séjour au départ de Paris, la compagnie Air Europa n'est pas du tout appréciable...(voyage vente privée) nous avons littéralement souffert et heureusement à l'arrivée, l'accueil a été chaleureux.
Certes, au début, nous avons eu une chambre avec une vue moins appréciable, mais dès le lendemain, l'équipe nous a fait changé de chambre. Passant 15 jours sur place, il fallait avoir au moins une super vue. Et c'était le cas, demandez les vues sur le port, c'est très sympa.
Le restaurant est presque parfait, nous mangeons végétarien et nous avons pu manger très correctement tout au long du séjour : buffet de poisson, des plats variés, bar à pâte, bar à pizza... des entrées et desserts variés. Honnêtement, j'ai lu certaines critiques sur le buffet, je trouve cela scandaleux, il y a tout pour manger différemment et copieusement chaque jour : matin, midi et soir. Et puis le petit dej, on se régale avec le bar à cocktail de fruits. Ne vous inquiétez pas si vous êtes viande, il y a aussi un bar à viande !!!
Et un autre élément hyper important c'est le bon accueil, le sourire des équipes du restaurant, un énorme merci à Lazarro, Reynold, Dounia et Marlene. Nous avons aussi passé un super séjour grâce à eux. Ils sont d'une gentillesse...
Aussi excellente idée les restaurants par spécialité auxquels nous avons droit en plus du buffet !
Une pensée également aux personnes qui s'occupent des pizzas et du poisson ("le petit vieux"), il sont chaleureux et géniaux, chaque jour, ils ont ré-enchanté nos repas.
Côté animation, un peu déçue de l'animation en journée, mais c'était tout de même convenable. Pour le soir, dommage que ça finisse trop tôt... Et je suis certaine que tout le monde apprécierait plus de soirées "dancing" avec vos supers danseurs cubains ! Les animateurs sont sympas notamment deux d'entre eux, j'ai omis leurs prénoms...la loose ! 2 hommes, ce n'est ni le responsable, ni celui qui présente souvent les show, c'est les deux plus petits de tailles...Désolée les gars !
Niveau propreté des chambres de l'hôtel et de l'établissement, rien à redire, c'est top. Profitez à fond des apéros dans le Lobby, c'est un vrai plaisir avec la musique cubaine !
Les chambres sont modernes et très agréables, les balcons sont top pour les fins de journée.
Le spa, oh lalala, prenez au moins un massage... l'établissement est canon et les massages sont parfaits, les produits de beauté semblaient de bonne qualité et m'ont fait du bien à la peau...sans compter l'espace jacuzzi, piscine, hammam...
La plage, parfaite, la plus belle de Varadero pour avoir fait d'autres plages dans le coin. Et le personnel qui s'occupe des petites voiturettes pour nous emmener à la plage quand nous, les touristes n'avons envie de faire aucun effort est juste tip top !

Astuce pour la chambre : les chambres vue port !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher “toomuchcurious” de Paris (France), quel plaisir recevoir de si bons commentaires de la part de3 mes compatriotes! Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous et nos clients potentiels vos impressions sur Trip Advisor concernant votre séjour au Melia Marina Varadero.
Que puis-je dire après une « avalanche » de tant de compliments sur la gentillesse de notre personnel, la qualité de notre nourriture, le confort et la vue de votre chambre ainsi que la qualité de notre plage et nos Shows nocturnes ?
Les Français sont réputés pour être difficile au point de vue nourriture et, même si nous avons ici de sérieuses limitation en ce qui concerne les produits je suis heureux de voir qu’en tant que végétarien vous ayez trouvé votre bonheur parmi le choix de notre buffet et restaurants.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Melia Marina Varadero malgré la distance qui nous sépare. Je vous souhaite un merveilleux été dans votre beau pays et vous envoie mes amitiés sincères depuis la belle ile de Cuba.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Après plus de40 voyages à Cuba et plusieurs à Varadero je dois dire que cet hotel offe une expérience différente. Le site est merveilleux, le service très courtois et efficace. malgré l'ouverture récente et un achlendage de basse saison nous avons eu un très bon séjour. Le directeur général parle français et est très présent. Son équipe de direction est très présente sur le site et s'informe souvent de notre confort. Je recommende cet hotel avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher “LineMTL » de Montréal (Canada), merci beaucoup pour votre court mais précis message sur Trip Advisor lequel résume bien les bonnes vacances que vous avez passé au Melia Marina Varadero et pour avoir pris le temps de les reporter sur ce site si important pour nos lecteurs.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié autant notre établissement.
J’espère que vous deviendrez au fil du temps un habitué de notre hôtel et que vous reviendrez nous visiter depuis votre beau pays.
Un « gros bec » depuis la belle ile de Cuba.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je suis agent de voyage et je suis allé en vacances avec mon épouse et un couple d'amis et nous avons passés de merveilleuses vacances.

Merci à M. Renaux de s'occupé aussi bien de cet établissement car l'hôtel et le site sont très propre, le personnel est très gentil, le vin est bon et la bouffe est de bonne qualité pour Cuba.

Je ne comprends vraiment pas les gens qui ne trouvent pas à leur compte à cet hôtel qui a tant quand moi un excellent rapport qualité / prix.

Les chambres sont belles et propres avec en bonus une vue soit sur la marina ou sur la piscine avec vue au loin de la mer.

Les spectacles sont bons et même à certaines heures il y a des musiciens au lobby.

Merci à plusieurs personnes qui ont rendus notre séjour si agréable: Yasiel, Tony et Yamilka de l'équipe d'animation, le Capitaine et Yeisi du restaurant Don Ernesto, Gerlin du buffet et plusieurs autres que j'oublie les noms.

Merci encore à M. Renaux qui a souligné l'anniversaire de mon épouse.

Gaétan / Cayetano

Astuce pour la chambre : Que vous prenez vue marina ou piscine c'est merveilleux !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher “Gaetan O » de Sherbrooke (Canada), merci beaucoup pour recommander si chaudement notre hôtel sur le site de Trip Advisor après votre séjour au Melia Marina Varadero.
Je suis si content de voir que vous avez vraiment passé un excellent séjour parmi nous et je ne manquerais pas de transmettre vos remerciements aux employés dont vous avez gentiment cité le nom dans vos commentaires.
Merci d’avoir souligné non seulement la gentillesse de notre personnel mais également la qualité de notre nourriture et de nos restaurants ainsi que le confort et la belle vue de votre chambre sur la Marina.
J’espère avoir la joie de vous revoir bientôt parmi nous sur la belle ile ensoleillée de Cuba.
Amitiés.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Le Melia Marina est bien localisé. Sur la pointe de Varadero entre la plage et la marina. Le confort et la propreté sont impeccable. La nourriture est abondante et surprenante pour Cuba. Le staff est très attentionné. Le service de navette est vraiment super pour aller au centre-ville. Seul bémol le bruit fait par l'animation de soirée jusqu'à 22 h. Le restaurant japonais sous réservation est le meilleur.

On va y retourner c'est certain.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher “Pascal L” c’est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires concernant votre séjour au Melia Marina Varadero. Venant de la part d’un « collaborateur » de Trip Advisor cela est encore plus agréable de voir que vous avez passé un si bon séjour parmi nous.
Merci pour insister sur la qualité de notre nourriture ainsi que sur la propreté de notre établissement et la gentillesse de notre personnel.
Vos courts commentaires résument parfaitement les détails de votre séjour et j’espère que nos lecteurs seront favorablement influencés par ces derniers au moment de choisir l’hôtel ou passer leurs vacances à Varadero.
Je vous remercie encore infiniment et j’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous très bientôt.
Amitiés sincères.
Delson, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est notre 2e fois qu'on retourne à cette hôtel et honnêtement j'ai hâte d'y retourner. Le personnel est exceptionnel, attentif et surtout très aimable. M Renaud vous avez une belle équipe qui fera ou qui fait l'envie de plusieurs hôtels. Nous avons remarqué plusieurs améliorations depuis la dernière fois que nous sommes allés, la nourriture au buffet est très bonne, j'ai commandé une langouste au buffet pour seulement 20$, wow elle était exquise. Nous avons été aux restaurants Le Français et au 7em au Level, ils sont très bons aussi. La plage est à 2 minutes à pied à partir de la piscine et pour les gens paresseux il y a toujours la petite navette qui circule continuellement. L'hôtel est aussi bien situé, la mer d'un côté et la marina de l'autre, c'est un 2 pour un. Il y a plein de petits bars, terrasses et endroits pour relaxer on n'a jamais l'impression d'être étouffé. Les spectacles au Lobby ou même le soir sont très bien mêmes différents des autres hôtels. Nous avons vraiment hâte d'y retourner, on se sens tout simplement bien et on peut profiter pleinement de nos vacances. Merci à l'équipe du Mélia Marina Varadero

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère “Lise180” de Delson (Canada), quelle joie de voir nos clients commencer a revenir dans notre établissement après seulement 9 mois d’ouverture.
Je suis très heureux de voir que vous avez remarqué de nombreuses améliorations depuis votre dernier séjour et je vous remercie énormément de le laisser savoir à nos amis lecteurs en reportant vos impression sur le site Web de Trip Advisor.
Merci également de mentionner que notre qualité de nourriture était à votre gout et à la hauteur de vos attentes ainsi que de mentionner la proximité de notre plage située à seulement 300 mètres de la piscine principale de l’hôtel et pour souligner la qualité de nos spectacles et shows nocturnes.
En lisant votre conclusion : «Nous avons vraiment hâte d'y retourner, on se sent tout simplement bien et on peut profiter pleinement de nos vacances. Merci à l'équipe du Mélia Marina Varadero », je vois que nous allons vous revoir de nouveau très bientôt parmi nous et nous vous attendrons avec impatience au pays du soleil.
Amitiés sincères depuis la belle ile de Cuba.
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Hotel Melia Marina Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Melia Marina Varadero

Adresse: Punta Hicacos, Autopista del Sur, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 59 hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Melia Marina Varadero 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Melia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melia Marina Varadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melia Marina Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.