“Semaine Parfaite !” 5 5 étoiles

N° 5 sur 58 hôtels à Varadero
Montréal, Canada
“Semaine Parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y avons sejourné du 14 au 21 Fevrier 2014 ! Nous etions 4 adultes et ma fille de 14 mois!
Absolument tout etait parfait!! Hotel tres bien adapté pour les enfants, chambre spacieuse et propre ! Salle de bain moderne avec tres grande douche vitrée.
2 minutes a pieds de la plage. Pour ceux qui disent que la plage est loin a pieds.... Vous devriez réviser votre notion du mot " Loin " ...
Grande piscine. Buffet varié et toujours chaud , il y en a pour tout les gouts!
Mon 3ieme sejour a Varadero et de loin le Meilleur!!
Mr renaud le directeur est d'une gentilesse et d'une générosité exceptionelle! Merci encore a vous!
Je vous recommence cet hotel a 100 milles a l'heure!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère « Emilie J » de Montreal (Canada), c’est avec beaucoup de joie et de plaisir que j’ai pu constater que votre séjour au Melia Marina Varadero a été excellent et je tiens a vous remercier pour avoir pris le temps de reporter vos impressions et de les partager ainsi avec tous sur le site de Trip Advisor.
Quelle joie de voir que vous avez apprécié notre cuisien ainsi que le confort de votre chambre. Merci de mentionner que la plage, malgré ce que certains disent, est en fait si proche de la piscine.
Votre conclusion : «Mon 3ieme séjour a Varadero et de loin le Meilleur!! Je vous recommence cet hôtel a 100 milles à l'heure!!! » me remplit de joie et j’espère avoir le plaisir de vous rencontrer encore personnellement bientôt lors de votre retour parmi nous.
Salutations amicales depuis la belle ile de Cuba.

Massongex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours de rêve dans ce superbe hôtel 5 *. Un petit souci de réservation en début de séjour a été immédiatement réglé par le très sympathique et professionnel directeur général M. Gildas Renaux.
Nous étions au 6ème étage "The Level" avec vue sur piscine. Les chambres sont très propres/spacieuses et les employés disponibles et toujours de bonne humeur.
Une plage de rêve, des piscines splendides, une nourriture de qualité, des spectacles variés et grandioses ( ex. Michaël Jackson ) ont contribué à faire de ce séjour un vrai moment de détente.
Je recommande sans réserve cet hôtel.
Merci M. Renaux de votre accueil !

Dominique Murisier - Suisse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère “DominiqueX” de Massongex (Canada), merci infiniment pour votre court mais sympathique message sur TRIP Advisor en relation avec votre séjour au Melia marina Varadero.
Je suis très heureux de voir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre séjour et je vous remercie de le laisser savoir ainsi à tout le monde.
Merci encore pour recommander de telle façon notre hôtel et j’espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous a Varadero.
Un « gros bec » de la belle ile de Cuba.
St-Jerome, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Belle semaine. En general très bien. La plage est belle la chambre est superbe. Merci à Alejandro de l'animation et Janet au bar de la plage qui sauvait la semaine au niveau de la bonne humeur et le sourire que les Cubains sont normalement reconnus pour, car les autres manquaient une peu d'enthousiasme. Les installation de la place sont super mais j'ai été surprise du je m'en foutisme des serveurs et barmen aux snack bar de la piscine et celui de la plage. Jusqu'au mercredi c'était super mais dès qu'un grand groupe d'espagnol sont arrivé, pu moyen de ce faire servir car les serveur s'accroche les pieds pour jaser aux tables de ceux qui parle leur langue et ils ignores les francophones et anglophones. À notre dernière journée, plus de 25 minutes pour attraper un serveur pour obtenir les menus et comble de malheur, le pauvre Ernesto a pas eu le choix de ne plus m'ignorer, on a eu nos menus mais on l'a pu revu à notre table car il évitait de venir nous servir pour mieux servir ceux qui parlent sa langue nous avons du quitter l'hotel sans pouvoir manger avant notre vol car nous n'avions meme pas pu commandé après 40 minutes.. Nous avons donc quitter sur une moins belle note mais le reste du voyage a été super. il manque encore quelques petites touches pour être un 5 mais en sommes s'était super. C'était notre 4e fois à Cuba et je dirais que le playa Pesquero de Holghin est un peu mieu de par le sourire sur le visage des employés et la nourriture était plus diversifié mais il arrive bon 2e selon moi et s'ils prennent en compte les suggestions des clients et améliore le service je crois qu'ils ont le potential d'être dans les meilleurs hotel. Nous avons aussi bien apprécié que le gérant prenait la peine de venir parler à Presque tout le monde pendant les soupers.

Astuce pour la chambre : I suggest you take a regular room because the studios are far from everything
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher « brocolie2 » de St-Jérôme (Canada), quel plaisir de lire vos bons commentaires sur le site de Trip Advisor…. Et je vous remercie d’avoir pris le temps de les partager avec nous.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié l’attitude de la plupart de nos employés. Il est vrai que pendant votre séjour c’était le jour national de Cuba, raison pour laquelle vous avez vu beaucoup de locaux présents à l’hôtel alors qu’ils ne représentent normalement qu’une minorité de nos clients.
Merci encore pour recommander si chaudement notre établissement et pour le petit clin d’œil à ma présence sur le terrain et j’espère vous revoir bientôt personnellement parmi nous.
Amitiés sincères.
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné au Mélia Marina Varadero du 18 juillet au 25 juillet 2014 et nous avons eu une semaine extraordinaire...Nous étions 2 familles avec chacun un enfant de 10 et 11 ans, les enfants ont adorés... et nous aussi d'ailleurs!! Les commentaires que nous avons lu sur le site de TripAdvisor sont véridicts, cette hôtel est excellent tant sur la qualité du service, le sourire des cubains,la nourriture,les restaurants à la carte, les chambres,le site, la plage, les spectacles... vraiment ce site est parfait!! De plus, nous avons eu la chance de rencontrer Monsieur Renaud, le directeur de l'hôtel,un homme charmant qui à pris le temps de nous demander si tout allait bien pour nous et même de se faire photographier avec les garçons.
Vraiment nous avons été charmé, nous souhaitons à cet hôtel qu'il vieillisse bien car vraiment c'est un excellent choix, je le recommande à tous le monde!

Bravo Monsieur Renaud pour votre dure labeur, votre concept unique sera un véritable succès j'en suis sûr!!

Famille Poulin et Perrault,
Rive sud de Mtl

Astuce pour la chambre : Peut-être prendre du côté piscine car la discothèque et les spectacle son côté marina
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère “Malouin I” de Varennes (Canada), un grand merci pour prendre le temps d’écrire vos précieux commentaires sur le site de rip Advisor.
Cela nous aidera surement a convaincre nos futurs clients de choisir notre hôtel pour leurs prochaines vacances à Cuba et a Varadero.
Je suis heureux et vous remercie d’avoir mis en valeur la gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité de notre nourriture ainsi que le confort de votre chambre et la qualité de nos spectacles.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous car, après tout. Canada/Cuba, c’est un saut de puce et pratiquement un vol domestique qui s’effectue en trois ou quatre heures seulement.
Un « gros bec » depuis la belle ile de Cuba ou le soleil est roi.
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

un beau ressort que ns avons apprécié du 6 au 13 juillet...hotel neuf et moderne...style nord americain...moins a la mode caraibe...point fort... superbe marina mais le reste est dans les normes d'un 5 etoile cubain....plage et eau splendide..quelques minutes a pieds mais service de navette disponible..chambre tres fonctionnelle...tres bon service a la clientèle( probleme avec mon coffre fort...plus d'affichage...reglé en 5 minutes..)restaurants tres corrects.....buffet tres bon choix( bonne charcuterie et fromage) ... a la carte ns avons fait le japonais(service un peu trop rapide)...et le Français...bons .....vin(correct) et alcool a profusion...pour ceux qui melange tout inclus avec tout permis....ils seronts content...on vient a cuba pour la gentillesse des gens...et cette superbe ile...et les gens ne l"ont pas toujours facile..mais au marina le personnel est souvent souriant ..c"est agreable...mais on se doit aussi d"etre courtois et respectueux..
un bravo a l'equipe du resto de la plage...service efficace...beau sourire..un special au directeur de l'hotel mr rénaux..(un Français comme moi.....sans aucun rapport car je prone la transparence)un homme qui prend le temps de parler a ses clients..qui les ecoutent...et s'il le peux honnera leur demande dans le domaine du possible...meme si la periode est moins achalandee..ns avons eu une chambre 5ieme etage vue marina sans supplement....il connait parfaitement son metier mais reste humain et abordable...j'ai fais bon nombre de tout inclus...assez rare pour le souligner..
et comme on ne vit pas dans un monde parfait...deux petites remarques...chaises un peu dures a la plage...mais surtout pas assez de poubelles sur celle ci....et comme certaines personnes manquent cruellement de savoir vivre..on trouve nombre de petits gobelets qui trainent dans le sable..peut mieux faire..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher “xavier003” de Trois-Rivieres (Canada), c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai ou constater en lisant ses commentaires sur trip Advisor que vous avez passé un excellent séjour parmi nous au melia Marina Varadero et je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires sur ce site si important.
Je suis persuadé que nos lecteurs, en lisant votre rapport, choisiront notre hôtel pour passer leurs prochaines vacances à Varadero.
Je suis content que vous marquiez la différence au niveau de la gentillesse de notre personnel. Je pense en effet que l’accueil et une bonne attitude fait définitivement la différence dans ce métier ou les hôtels se ressemblant de plus en plus.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous visiter depuis le canada et je vous envoie mes amitiés depuis la belle ile de Cuba.
L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous revenons à peine du Melia Marina Varadero et que dire....
Nous avons passé une merveilleuse semaine! Tout était à la hauteur de nos attentes!
En commençant par notre chambre studio vue sur la marina et la mer! GRande et bien aménagée avec coin salon, nous avions mÊme coin cuisine avec table de cuisson. frigo, four micro-ondes!.Nous étions au 5e étage, quelle superbe vue le jour de voir partir les catamarans, et le soir de voir le site s'illuminer!
Le site est vraiment bien et le sera encore plus lorsque tout sera fonctionnel en décembre prochain! Avec sa promenade et se bâtisses colorées, boutiques, bars tapas, restos, aires de détente.
Et nous ne sommes pas en reste avec les restos à la carte, nous avons fait le Gourmet Français, l'oriental et pour terminer le Latino, c'est d'ailleurs à celui-ci que nous avons célébré le 6e anniversaire de notre petite fille Arianne et où nous avons l'occasion pour une 3e fois de rencontrer et de parler avec M.Renaux! Nous lui disons un gros BRAVO pour l'excellent travail, nous voulons aussi remercier Hector Rodriquez Dosaguez qui a pris note de nos demandes spéciales, et qui a réservé pour nous nos restos à la carte ainsi que la prestation spéciale pour l'anniversaire de notre petite!

Vraiment cet homme est un atout précieux pour Melia! Il est partout, et prend le temps de s'enquérir du bien-être de ses clients, vraiment sympa, tout autant que tout le personnel du resort! Que ce soit au lobby, dans les restos, au buffet, à la piscine, à la plage, les femmes de chambre!
Nous voulons y retourner, et peut-être en bateau de plaisance un jour!

Astuce pour la chambre : Étage supérieur pour une vue splendide sur la marina et la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère “Pauline” de L'Assomption (Canada), c’est avec grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre feedback sur le site de Trip Advisor concernant votre séjour au Melia marina Varadero.
Merci pour partager vos impressions avec nos amis lecteurs, lesquels, j’en suis persuadé, déciderons essayer notre hôtel lors de leur prochain séjour à Cuba.
Je suis heureux de voir que même vos enfants ont vraiment apprécié nos commodités et de savoir que vous avez apprécié tellement nos restaurants à la carte.
Je ne manquerais pas de transmettre vos gentille parole a Hector pour l’excellent travail qu’il a effectué.
Cela serait génial de vous recevoir la prochaine fois dans notre Marina si vous décidez de venir nous visiter depuis le Canada avec votre bateau de plaisance.
N attendant de vous revoir, je vous envoie mes amitiés sincères depuis la belle ile de Cuba.
drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel car nous avions lu plusieurs excellents commentaires sur ce site. Nous sommes loin d'être déçus de notre voyage. Nous étions un groupe de 5 personnes: un enfant de 8 ans et 4 adultes de 38 à 62 ans. À notre arrivée tôt le matin, tout s'est bien déroulé. Un membre du personnel est venu jusqu'à notre chambre en nous expliquant les emplacements de l'hôtel: restaurants et bars. La chambre était propre et située du côté piscine. Si vous voulez de la tranquillité, choisissez ce côté car côté marina, les spectacles de soirée sont de ce côté. Le lit était confortable. La climatisation fonctionnait bien et aucune interruption. Le mini frigo est bien rempli tous les jours: 2 colas, 2 bières et une grande bouteille d'eau. La chambre de bain est très jolie. Par contre, si vous voyagez entre amis, il manque un peu d'intimité. Le verre des portes est légèrement givré.*****Une prise de courant 110 volt se trouve sur le sèche-cheveux. Très pratique pour recharger des appareils....

Les restaurants

Je sais très bien qu'on est l'été et ce n'est pas la haute saison, mais j'ai quand même été impressionné par le choix qu'il y avait au buffet. Il faut oser goûter. J'ai fait de belles découvertes. Ne pas se gêner pour demander des smoothies au déjeuner. Ce n'est pas mon premier voyage à Varadero, mais il est de loin le meilleur hôtel pour la nourriture. À mon goût, il manquait de fruits de mer. Pour le vin, il était correct. Ne pas hésiter de demander de mettre le vin dans un seau à glace.

Pour le diner, nous avons essayé les deux restaurants à la carte: celui sur la bord de la mer ( belle vue et toujours une petite brise) et l'autre sur le bord de la piscine. C'était bon. Le restaurant sur le bord de la piscine avait au menu des croissants à la salade de thon. Excellent!!!!! À notre deuxième visite, nous avons demandé de mettre deux croissants et sans aucun problème, nous avons eu nos deux croissants.

À la carte nous avons préféré le restaurant asiatique. Pas de grosses portions, mais tellement bon. Le Français était correct et le restaurant Level aussi.

Bars.

Toujours de l'excellent service à tous les bars avec ou sans pourboire. Il ne faut surtout pas manquer les cappuccinos glacés au Lobby. Un vrai régal.

Plage

Le chemin pour s'y rendre à peine 3 minutes de marche. Il y a toujours un transport de navette disponible ( Du lobby à la piscine et de la piscine à la mer). Toujours des serviettes propres vers 9h15 près de la piscine. Assez de palapas pour tous (été). La mer magnifique et la plage propre. Activités nautiques bien. Le Melia est un hôtel très familial. Donc peu de touristes participent aux quelques activités proposées. Par contre, les GO viennent nous parler plusieurs fois par jours.

WIFI

L'hôtel offre un service WIFI payant 4.50 pesos pour une heure. Beaucoup plus rapide que les ordinateurs mis à notre disposition. Sauf que Skype et Facetime ne fonctionnent pas. Nous avons utilisé Facebook.

Il y a un service bancaire. Vous pouvez faire changer votre argent directement à l'hôtel. Il est situé à côté de la réception.

Le personnel était courtois et plusieurs d'entre eux parlaient français et même le directeur!

Très beau voyage! Je retournerais demain matin!!!

Des voyageurs comblés!

Astuce pour la chambre : Choisir côté piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gildas_Renaux, Director General de Hotel Melia Marina Varadero, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher “pich75” de Drummondville, c’est avec grand plaisir que j’ai pris connaissance du contenu de vos commentaires que vous avez été assez aimable de partager avec nous et nos lecteurs sur le site de Trip Advisor après votre séjour au Melia Marina Varadero.
Quelle joie pour moi de voir que vous avez apprécié tous nos services et je vous remercie d’avoir souligné la qualité de notre cuisine ainsi que le confort de votre chambre et l’amabilité de notre personnel.
Vos commentaires nous encouragent a continuer a travailler dur afin de pouvoir satisfaire encore plus nos clients et je suis persuadé qu’ils convaincront nos futurs clients à choisir notre hôtel lors de leur prochaines vacances sur la belle ile de Cuba.
En effet le Directeur parle Français comme vous dites…. Je suis originaire de Bretagne en France, pays que j’ai quitté il y a déjà 40 ans mais qui me manque toujours autant.
Je vous remercie encore pour le temps que vous avez pris afin de reporter vos impressions sur ce site qui est si important que 90% de nos clients choisissent notre hôtel en fonction des commentaires laissés sur ce site et de mes réponses aces commentaires qui, je l’espère sont toujours personnalisées et montrent combien votre avis me tient a cœur.
Amitiés et au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous de nouveau.

Vous connaissez Hotel Melia Marina Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Melia Marina Varadero

Adresse: Autopista del Sur y Final, Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 58 hôtels à Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melia Marina Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.